Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaison (+) Je ne suis pas là pour parler de nous. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Daison (+) Je ne suis pas là pour parler de nous.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui en voulais pour ce qu'il m'avait dit, je lui en voulais de me repousser mais à chaque fois que j'étais avec lui j'étais bien et on retrouvait cette complicité, celle où on ce plaisait à ce piquer mais pour le coup il y avait quand même une retenue. "Non ça c'était avant." Bien sûr que c'était encore le cas, bien sûr qu'il m'attirait encore énormément mais je préférais faire croire le contraire, je le regardais préparer deux verres alors que Dona était installer sur moi. "Ouais je sens que t'as envie de parler je me trompe??" J'avais l'impression qu'il gardait des choses en lui alors quitte à les écoutés autant boire un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais été celui qui n'avait pas répondu à son dernier texto, parce que tout bêtement agacé par le fait qu'elle te demande de ne pas te gêner, d'aller voir ta blonde. Pourtant tu avais été surpris en la voyant sur le pas de ta porte et ça te faisait effectivement du bien de la voir. La complicité revenait vite, malgré ces petites piques que tu avais relevé gentiment. Tu t'es contenté de la regardé comme pour voir à quel point elle était sérieuse et tu n'as rien dit, récupérant deux verres. « Ah oui ? De quoi on parlerait » As-tu demandé. Avais-tu envie de parlé ? Difficile à dire. Peut-être que si elle lâchait l'affaire sur la fameuse blonde vous pourriez parler vraiment. C'est ce qui est sûr c'est que tu ne voulais pas de drames ou de disputes. C'était carrément pas ta tasse de thé. « Citronnade, bière, thé ? Il reste des sachets de ton thé. » As-tu précisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tyson était parfois énervant et parfois tout l'inverse, je pouvais le détester et la minute d'après craquer pour ses beaux yeux mais là on avait besoin de parler et je savais qu'il allait essayer de passer au dessus et je ne comptais pas laisser tomber cette fois ci. Je me pinçais les lèvres en le regardant puis je repris en restanr au sol avec Dona sur moi. "Arrête Tyson ne joue pas au malin tu sais très bien." Je fronçais un peu les sourcils pour le sermoner un peu histoire qu'il soit sérieux on en avait besoin tout les deux. "Une bière sa me donnera peut être du courage." Je grimaçais légèrement en laissant mon regard dans le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay elle allait te pousser à être sérieux. Tu pouvais l'être. Seulement en général quand tu es sérieux tu es surtout honnête. Et ton honnêteté était parfois sans retenue. Okay.. alors discutons. Tu n'avais rien contre mais tu ne supporterait peut-être pas un remake de vos conversations passées et récentes. Avancer oui, mais reculer t'agacerait sûrement. « Par quoi tu veux commencer ? » As-tu dit en lui tendant sa bière, et en t'installant au sol face à elle, un peu plus loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On devait parler au lieu de le faire via message et souvent pour ce prendre la tête et ce faire un tas de reproche, on était adulte alors autant ce comporter comme des adultes et surtout qu'il me dise les choses a moi et pas à sa soeur comme il avait pu le faire, j'étais prête à l'écouter cette fois ci. "Oui il est temps de le faire." Je posais mon regard dans le sien tout en prenant la bière qu'il me tendait en le remerciant. "Tu as dis des choses a Ellie que tu devrais dire à moi Tyson tu crois pas??" Je bus une gorgée de ma bière en le questionnant du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Discuter ? Pourquoi pas. Si seulement ça pouvait être la solution qui réglerait tout. Ce n'était pas le cas, tu le savais. A tes yeux seul le temps aiderait. Il te faudra du temps pour l'oublier, ou alors il te faudra du temps pour oser assumer pleinement tes sentiments sans remords. Installé au sol face à elle, un peu plus loin, tu la regardais. « On peut en parler des heures, si tu veux, mais ça ne changera rien au problème que ça pose, n'est-ce pas ? » Ne voir que le négatif c'était mal n'est-ce pas ? Puis ça ne vous aiderait pas à avancer. En attendant, tes sentiments étaient une mauvaise idée, c'est vrai mais tu penses à elle souvent, trop souvent. « J'ai rien vu venir, et pourtant quand j'y repense je me dis que c'était prévisible. Tu me plais, ça date pas d'hier, on l'a toujours su. » Oui y'a de ça trois ans et demi en arrière vous aviez partagé un moment qui avait comme concrétisé ces jeux de regards auxquels vous étiez habitués. « Et quoique tu puisses en dire je me suis habitué à ta présence les mois passés. » Oui c'est vrai. Pourtant tu aimais vivre seul, mais être en froid avec elle n'aidait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en avais clairement marre de jouer au chat et à la souris et s'il voulait me perdre il était à deux doigts parce que je pouvais jouer un temps mais si c'était pour jouer sur la durée il allait devoir jouer tout seul et pour de bon. Je soupirais en l'entendant encore me dire ceci et forcément cela ne me plaisait pas du tout. "T'es en train de me dire que parler de ne sert à rien?? Sinon on peut aussi très vite en rester là et j'abandonne tout ça." J'avais vraiment beaucoup de mal à comprendre avec lui, je lui plaisais mais tout ça ne voulait rien dire donc au final je ne comprenais pas où on devait aller lui et moi. "Ouais et qu'est ce que sa veut dire parce que je ne comprends plus là." Lui parler de mes sentiments serviraient à quoi du coup, l'entendre me dire que c'était pas la peine d'aller plus loin, avec lui c'était toujours compliqué. "Oui mais il y a toujours un 'mais' Tyson."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous vous étiez peut-être bien trouvés sur le plan de l'attraction physique, sur le jeu, mais c'était affreux de voir à quel point vous n'étiez pas doués pour communiquer. Elle ne semblait pas te comprendre, et toi tu craignais qu'elle ne garde ses automatismes : te blâmer en permanence et s'enfermer dans sa relation avec ta sœur. « Je dis que la solution n'est pas simple à trouver. » Elle était sur la défensive tu le voyais bien, tout ce que tu ne supporterais pas longtemps. Tu faisais l'effort de discuter, et tu avais le sentiment de te donner du mal sans que ça ne soit reconnu à sa juste valeur. « Tu l'as dit, t'es pas prête. Je le suis pas non plus mais je pense bien trop à toi pour ignorer ce que je ressens à ton égard. » Alors forcément tu étais bien plus en faveur de tenter quelque chose en prenant votre temps. Mais persisterait un problème n'est-ce pas ? « Qu'est-ce que tu ferais d'Ellie ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tyson était devenu important pour moi au point où je n'arrivais plus à faire ma vie sans lui, il me plaisait beaucoup trop pour réussir à ne pas penser à lui et à priori de son côté c'était pareil sauf qu'il n'assumait plus trop ou ne voulait pas assumer et je n'étais ps prête non plus mais je ne pouvais plus faire semblant. "Donc on laisse tomber??" Je voulais bien parler quand ceci servait à quelque chose mais là j'avais l'impression qu'on n'assumait rien et cela m'avait amené à terminer à squatter chez ma meilleure amie alors que nous on avait pas cette fameuse conversation. "Qu'est ce qu'on fait alors??" Ellie avait toujours été un problème et je ne savais pas si je venais à être avec lui si Ellie serait d'accord avec cette relation et je ne voulais pas la perdre. "Au final je préfère qu'Ellie soit au courant de rien.. pour le moment."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un léger rire ironique presque attendri te quittait. Tu n'avais pas su le retenir. Tu as bu une belle gorgée de ta bière. Comment pouvait-elle envisager de laisser tomber ? Toi, tu aimerais qu'elle t'explique comment elle s'y prendrait, parce que tu te savais incapable de le faire. Tu crois que j'ai pas déjà essayé de laisser tomber ? Je t'en veux aussi pour ça. T'y es pour rien mais tu prends trop de place. As-tu dit en souriant. Oui ce n'était pas qu'un reproche. C'était même un faux reproche. Ça en devenait taquin mais sérieux. Puis elle t'avait prévenue. Je n'en sais rien.. mais j'ai un gala samedi soirée, tu m'y accompagnerais ? Tu tendais une perche c'est vrai. Tu espérais qu'elle accepterait. A croire que tu voulais faire quelque chose de votre duo quitte à y prendre le temps. Comme tu voudras. As-tu dit en acceptant pleinement de gérer son amitié avec ta soeur comme elle l'entendait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum