Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 71
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038
    Page 71 sur 84 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 77 ... 84  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu oui AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 71 550846730 Non j'ai pas dit ça mais comme je n'étais pas là, je pensais qu'automatiquement les infirmières allaient donner le nom de la mère puisque c'est ce qu'il se passe pour les mères célibataires qui accouchent

    Ouais c'est particulier mais je veux bien pourquoi pas AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 71 1616978029 Alors là non par contre j'peux pas te laisser dire ça. Tu as commencé, relis bien les messages et d'ailleurs je t'ai même dit "Ne me pousse pas à bout car pour le moment je suis gentil, j'encaisse mais quand ça va aller trop loin, je ne vais plus te préserver" AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 71 550846730 J'ai dit ça car tu m'as poussé à bout en reparlant de ma non volonté de m'impliquer. Si après tu veux pas que j'appuie là ou ça fait mal en parlant du passé, ne le fais pas toi non plus, ça va dans les deux sens.

    Exactement, c'est comme ça que je me suis forgé. Mais après je tiens quand même à avoir ce diplôme histoire d'être certifié réellement.

    Non pas vraiment, c'est un peu moins drôle AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 71 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ça me fait plaisir alors que tu aies fait ça AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 71 550846730

    Ouais on va arrêter d’en parler c’est mieux comme ça sinon ça va partir en vrille. Du coup pour te répondre oui tu peux venir car j’ai encore assez de considération pour toi. Tu resteras de toute évidence à vie la mère de mes filles

    Regretter quoi ? J’ai passé quasiment dix année ici donc j’en ai fait le tour et le bal je m’en passerai volontiers c’est pas un soucis. J’aurais pas l’award du plus beau mec du campus mais je m’en remettrais AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 71 1881463262

    Rien de bien important mais c’est plus simple si elles ne viennent pas. J’irais d’ailleurs probablement les promener pendant le week end. Si tu veux tu peux te joindre à nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est le cas AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 71 550846730

    Je veux le meilleur pour les filles, pas qu’on se déchire et se fasse la guerre. C’est pas comme si on ne s’est pas aimé dans toute cette histoire.

    J’ai grandi Agathe, le bal c’est cool quand tu as 20 ans mais après les awards que l’on distribue ça ne change rien à ta vie. Le plus important maintenant c’est ma carrière et mes filles. Elles resteront à tout jamais le plus bel award que je puisse avoir.

    Non je ne pense pas qu’il y ait de quoi s’inquiéter AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 71 1616978029 Mais ce n’est pas un endroit des plus accueillant c’est tout. On ira au parc alors disons ça samedi midi comme tu auras passé la nuit de vendredi à la maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je ne veux pas qu’elles pensent que tout ça c’est de leur faute plus tard et au plus on sera soudé, au mieux ça sera. Peut être qu’on était trop amoureux et similaire pour s’entendre j’en sais rien mais ça ne doit en aucun impacter les filles. Moi tout est clair dans ma tête aussi même si je n’ai jamais eu à vivre ce genre de situation avant aujourd’hui.

    Pas sûr que tu puisses l’avoir comme tu n’as pas commencé l’année comme étudiante AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 71 1616978029 Contrairement a ce que j’aurais pu penser à l’origine c’est le plus cadeau que l’on puisse m’offrir. Et pas un mais deux AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 71 1881463262

    Oui pour le moment y’a pas lieu de s’en inquiéter et si ça devient inquiétant je verrais pour t’en parler. Du coup on se voit demain alors. Je passe les prendre ou tu me les amènes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être que ça restera une question en suspend sans réelle réponse. J'ai pas dit que les sentiments avaient, juste je fais avec et j'essais d'avancer en pensant à autre chose

    Oui mais le bal il prend en compte l'année civile ou l'année scolaire en cours AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 71 1616978029 Car si c'est l'année en cours t'es hors du concours contrairement à l'année civile AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 71 550846730 Non mais je veux dire tu n'as pas démarré l'année scolaire 2020-2021 et il me semble que le bal se joue sur l'année scolaire et pas l'année civile mais peut être que je me trompe, à vrai dire je me suis jamais interrogé là dessus. Non j'en ai pas, sur le coup j'ai eu des doutes, ça serait mentir de dire que j'ai accepté la situation mais bon j'ai 27 ans et en soit c'est pas trop tôt. Et j'pense qu'elles m'ont fait grandir en peu de temps et prendre conscience de certaines choses.

    Qu'est ce que toi tu jugerais nécessaire de savoir ? Ok on fait comme ça.
    *adresse*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai le sport, la gestion de la salle donc ça va quand je suis au boulot AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 71 550846730 Après y'a aussi le fait que l'on ne se voit pas.

    D'accord. Oui bien entendu que ce sont des bons changements, sinon je ne m'impliquerais pas autant. L'avis des autres ça m'est égal.

    Ok bah je ferais en sorte de t'informer en première dans la mesure du possible
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais c'est sûr que ce sont des habitudes à perdre. On a été ensemble pendant plus d'un an et on a vécu ensemble quelques mois, du coup forcément ce sont des habitudes à perdre dans nos comportements quand on se trouve l'un face à l'autre. Comme par exemple dormir chacun de son côté.

    Il fonctionne très bien et encore mieux depuis qu'elles sont dans ma vie. Autant avant de les voir c'était subjectif car je n'ai vu que ton gros ventre, mais en les voyant dans la poussette tout à changé et j'ai pris conscience de tout, comme une illumination. Je les aimais déjà avant, mais encore plus maintenant.

    C'est parfait et sache que je serais là si t'as besoin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ronfle pas AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 71 2157042859 C'est toi qui ronflait avec ton gros ventre AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 71 3619069448 Oui bah je me doute, j'vais pas te dire de ne pas te changer et ne pas te laver AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 71 1881463262 "Non tu gardes ta crasse sur toi" AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 71 2157042859 Non on peut pas

    C'est normal, à cet âge là ça change super vite, ça grandit vitesse grand V

    T'inquiètes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es qu'une menteuse !! Ah ceci dit tu es chez moi alors tu dois obéir à mes règles et mes ordres AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 71 550846730 En effet mais de toute manière je doute que l'on prenne notre douche ensemble donc aucun risque.

    Alors j'suis pas un professionnel de la science mais je doute que ça soit possible face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es la seule à le dire. T'as juste le seum de toi ronfler comme un ours ! Sinon tu verras bien. Non pas du tout mais comme t'en parles, je le signale

    Toujours full émotions même après l'accouchement ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 71 sur 84 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 77 ... 84  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum