Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 70
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038
    Page 70 sur 84 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 77 ... 84  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord j'vais faire ça alors donc on se dit à tout à l'heure dans ce cas

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    30 minutes plus tard :

    Je suis là
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    26 novembre :

    Joyeux Thanksgiving.
    Comment se portent les filles ? Elles vont bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci
    Ahaha faut croire qu’il y en a une qui est plus goulaffe que l’autre AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 70 1881463262 Mais en soit ça va elle voit quand même en bonne quantité Clara ou pas vraiment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut,

    J'peux avoir les filles pour ce début de semaine au moins, histoire qu'elles s'adaptent à mon foyer et qu'elles se sentent aussi chez elles AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 70 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui depuis notre discussion à l'inauguration de la salle, j'ai acheté le nécessaire pour pouvoir les accueillir et j'ai tout ce qu'il faut à la maison à présent. Je dirais la semaine du lundi au dimanche si ça te dérange pas, que je puisse profiter d'elle et si jamais tu veux passer pour voir comment elles vont, tu pourras. Alors merci de t'en inquiéter mais non j'ai pas de meufs si ça peut te rassurer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est beaucoup mais comme je n'ai pas eu l'occasion de trop les voir, je préfère en profiter un maximum sachant qu'elles vont passer Noël avec toi. Mais oui tu peux venir et si tu veux y'a de la place pour dormir, j'ai une chambre d'ami. D'accord j'en prends note alors que je sache comment faire alors et oui j'aurais forcément des questions à te poser parce que c'est nouveau pour moi tout ça. On ne va pas aller jusqu'à parler de ça quand même, j'ai personne dans ma vie, après notre histoire j'ai pas forcément envie de me relancer là dedans. Les seules femmes que je laisse rentrer dans ma vie pour de bon ce sont les filles
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai la haine et je t’en veux mais si je te coupe d’elles quand elles sont chez moi et que je fais rien pour que tu sois rassurée et te montrer que je suis quelqu’un de confiance, que les filles sont entre de bonnes mains avec moi, en quoi je serais si différent de toi et de ce que tu as fait pour l’accouchement en me privant de ce moment ? J’vais pas te priver de ça. Si tu veux tu peux passer le mardi pour voir ce qu’il se passe et le vendredi AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 70 1616978029 Bon bah je me prépare mentalement  à ne plus trop dormir du coup AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 70 1881463262 Et toi profite de cette semaine pour te reposer réellement. Je ne suis pas débile au point de ramener qui que ce soit avec les filles à les maisons. C’est juste elles et moi, y’a pas de soirée prévu, rien de tout ça. Ah parce que t’en doutais de ma capacité à être un bon père pour elles ? Je ne suis pas comme mon paternel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes raisons comme ? L'ambassade ne t'apportait rien de plus qu'une clinique lambda AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 70 550846730 Si ce n'est la nationalité belge des petites, qu'elles portent TON nom de famille et me priver égoïstement de l'accouchement. Et bien entendu qu'il y a un rapport puisque si je t'empêche de venir chez moi pour t'assurer que les filles vont bien, en quoi je serais différent de toi et ton égoïsme. C'est histoire de te montrer que j'suis plus intelligent que ça et que même fortement en colère contre toi, je sais faire le nécessaire pour elles et pour que toi tu te sentes bien.
    J'ai pas obtenu mon diplôme non, je vais le passer à la fin de l'année scolaire en candidat libre histoire de ne pas m'être tant donné pour rien, et ensuite pour ce qui est de la salle, je n'ai pas besoin d'y être quotidiennement au début, il y a des agents de sécurités qui sont là pour vérifier que tout se passe bien et pour ce qui est de mes coaching de fitness, il n'y a pas encore eu trop d'inscription alors clairement cette semaine je suis libre alors j'en profite. Juste mardi j'aurais à m'absenter dans l'après midi par contre et je ne sais pas combien de temps ça va me prendre donc voilà je te préviens.
    J'aurais des poches de cernes sous les yeux c'est comme ça AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 70 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah parce qu'elles portent le mien ? T'as quand même donné mon nom ? AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 70 1616978029

    Mais encore la nationalité ça m'est égal, je t'ai dit que c'est pas tant le problème, c'est plutôt le fait de ne pas pouvoir assister à l'accouchement qui m'a mis hors de moi et que toi ça te fasse ni chaud ni froid. Ouais j'ai dit des choses dures, mais je les ai dit à partir du moment ou tu as commencé à me piquer avec mon implication dans la grossesse et ça non plus ça ne se disait pas.

    Du tout, je voulais monter ma salle le plus vite possible et j'avais pas envie d'attendre une minute de plus à Harvard, à poireauter encore 6 mois pour avoir un diplôme.

    Non il vaut mieux que j'y aille seul, c'est pas un endroit pour elles AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 70 550846730 Ouais ça va rendre bien sur mes futures photos AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 70 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 70 sur 84 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 77 ... 84  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum