Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARMA MACCHIATO ► lily maymac
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    KARMA MACCHIATO ► lily maymac
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2019 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Karma Macchiato

    • le sept mai mille neuf cent quatre vingt seize
    • naples,italie
    • vingt deux ans.
    • italienne
    • bisexuelle.
    • statut quoi ?
    • pauvre
    • photographie
    • aucune, moins je travaille mieux je me porte.
    • barmaide au royale.
    • non boursier

       
    LILY MAYMAC
    MAISON OU NON ?
       Depuis son arrivée à Harvard, la jeune femme à bien l'intention de faire son entrée chez les Mather, parce qu'elle est complètement hors de contrôle et qu'elle pense trouver sa place parmi eux. Même si elle essaie de se faire passer pour une grande solitaire, dans le fond Karma elle a besoin de se sentir entouré et épanouie au sain d'un groupe, de faire parti d'un foyer. Et pour ça elle est capable de tout, juste pour les siens parce qu'elle n'a peur de rien.
    AGRESSIVE { Karma, elle a la violence dans son adn depuis qu'elle est gamine, elle a toujours tout fait pour animé les conflits, créer la douleur quand régnait le bonheur. Plus, elle sent la colère bouillonner dans ses veines et plus elle se sent vivante. Cette adrénaline qui la pousse toujours plus loin dans l'extrême. Violence qui lui a valut un joli casier judiciaire en Italie. FOUGUEUSE { Pleine de vie, elle est passionnée par tout ce qui l'entoure. Elle met toute son âme dans tout ce qu'elle entreprends mais ce grain de folie la domine constamment. Prête à tout, tout le temps elle est capable du pire comme du meilleur mais elle reste incontrôlable. Cette impétuosité dans le regard constamment. SEDUCTRICE { Karma est prête à tout pour avoir sa proie dès qu'elle est dans son viseur. Elle se fiche qu'elle soit en couple, célibataire ou autre tout ce qui compte c'est que cette personne finisse par la supplier de lui offrir son corps. Ouais, Karma ça l'enflamme de lire la passion dans le regard des hommes et des femmes autours d'elle. Elle est même prête à manipuler et à faire la gentille si elle peut obtenir ce qu'elle souhaite à la fin. LOYALE { Parce qu'elle n'a pas que des défauts, la jeune femme est une personne sur qui on peut toujours compter, elle est prête à tout quand elle a enfin donné sa confiance à quelqu'un. Elle pourrait débarqué au milieu de la nuit pour l'aider à cacher un cadavre ou commettre un braquage. C'est un atout dans une bande, car elle fera toujours en sorte d'obtenir le bien être des autres et se sacrifier pour eux. AUTO-DESTRUCTRICE { Karma est depuis l'enfance constamment dans la destruction, elle est de celle qui se mutilait à l'adolescence parce qu'elle se punissait de toute cette haine qu'elle lâchait sur les autres. Menacé de finir à l'hôpital psychiatrique, elle avait changé de méthode. Maintenant, elle consomme de la drogue, boit à l'excès et détruit son corps lentement, mais sûrement. Le suicide pour elle c'est bien trop facile et rapide, elle préfère ressentir cette souffrance. Une fois encore ça la rend vivante. Elle finit toujours par se détruire elle et ceux qui l'entoure. JALOUSE { Elle a un besoin constant d'avoir les regards posés sur elle et d'avoir de l'attention. N'ayant jamais réussi à l'exprimer autrement que dans les conflits, elle se montre très jalouse. Parce que la jalousie amène la possessivité Karma est une tornade émotionnelle et il faut arrivé à la gérer. Elle frappe, se montre violente dans ces propos, elle n'a aucune limite.
    TON ADMISSION À HARVARD - Comment à telle bien pu arrivé à Harvard me direz-vous ? Et bien il se trouve que c'est une histoire plutôt simple quand on y réfléchit. Karma à usé de charme et de manipulation pour arriver à ses fins. Elle a étudié bien sûr, obtenant juste assez de points pour avoir une chance, parce qu'elle ne fait jamais plus que ce qu'il faut. Seulement, avec son casier, elle avait plus de chance d'être recalé qu'autre chose. Alors la belle s'est amusée à séduire le patron de son père, un homme riche et un diplomate de renommer. Finissant par le faire chanter, elle la menacé de toute révélé à son épouse et en plus de l'accusé de viol. Karma ne recule jamais devant rien, elle voulait quitté le pays, quitté ce père qui lui était inutile et pour ça elle avait obtenue le soutien du diplomate qui avait passé un coup de téléphone au Doyen pour lui demandé de fermer les yeux et qu'il donnait sa garanti sur le dossier de Karma. La jeune femme n'avait plus qu'à se rendre au rendez vous à Boston et elle joua à nouveau de ses talents, la diplomatie, un sourire charmeur et ses talents de manipulatrice. Parfois le démon pouvait jouer les anges pour obtenir ce qu'elle voulait.

       -->
    MAMEZELLE / SAMIE
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mamezelle samie et j'ai vingt sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même il y a quelques années.. C'est une pure beauté et perfection. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de megara maxwell (student) aloïs cheng (student). J'utilise lily maymac comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9179]☆[/url] ☆ <span class="pris">LILY MAYMAC</span> ◊ “ Karma Macchiato ”[/size]
     
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2019 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

           

    métamorphose.
    ~~~~
    ROME 2009. Ce soir encore, tu es assise sur le canapé à regardé la télévision alors qu'il est déjà vingt deux heures. Une petite fille de ton âge devrait être au lit, tu le sais bien. Seulement, une fois de plus, ton père travaillera tard, Monsieur Strozi a organisé un dîner ce soir, ce diplomate a encore besoin de lui. T'en a marre toi d'être toujours toute seule, voir ton père faire le larbin en permanence pour des riches ça te rend folle de rage. Il te dit sans cesse d'être gentille et compréhensive, mais ça fait dix ans que tu te débrouilles toute seule. Ton père, tu peux plus le voire, sa simple présence t’insupporte tu comprends pourquoi ta mère s'est tiré après t'avoir mit au monde. Cette égoïste aurait pu t'emmener avec elle. La gentille fille à son papa en a assez de tout garder en elle, de sentir cette haine coulé dans ses veines. Alors ouais, t'as décidé qu'il était temps de faire ce que toi tu voulais. Tu te lèves du canapé et tu pousses la porte de ce pauvre trois pièces dans lequel vous vivez au dessus de chez ce friqué. Doucement, tu descends les marches et tu finis par ouvrir la porte qui mène chez les Strozi. Te faufilant dans la cuisine, tu trouves les plats prêt à être servis et là t'attrapes le poivre et le sucre. Malicieusement, tu prends plaisir à en verser dans les assiettes avant de disparaître dans le salon. Les invités s'y trouve, mais pas ton père. Mademoiselle Macchiato vous n'avez rien à faire ici. Tu te tournes face au maître de maison et silencieusement tu t'avances dans sa direction. Lentement, alors que tu ne quittes pas son regard. Tu prends son verre sur la table et tu lui jettes le contenu au visage. Petite insolente, je vais te donner une correction. La main qui se lève dans ta direction et toi qui envoie ton poing dans ces parties génitales. Il hurle de douleur et tu lâches un cri dure et froid. Regardant les invites un par un alors que ton père arrive. Son visage se décompose, alors que toi tu ressens un bien fou s'emparer de toi. Il t'attrape le bras et te tire vers la sortie pour te ramener chez vous. Et toi tu te laisses faire dans un silence glaciale. Une fois à l'intérieur, il te hurle dessus, mais ça n'est pas suffisant après l'humiliation qu'à subit son patron. Celui déboule et semble hors de lui. Vous avez intérêt à lui donner une bonne leçon Roberto ou bien vous pouvez vous considérez sans travail et disparaître de ma vue. Tu vois ton père se figer à cet annonce, puis son regard noir se poser sur toi. Les deux hommes t'observes et soudain tu le vois qui quitte la pièce revenant bien trop vite avec une ceinture entre les mains. Et là, tu le sais il va oser pour cet homme frapper sa fille et quelque chose en toi se brise à cet instant. Plus les coups sont violent et plus la haine s'anime en toi alors que tu serres les dents et ne verse pas une larme.


    perséphone.
    ~~~~
    BOSTON 2015. Assise dans cet avion, tu te félicites d'être parvenu à tes fins. Adieu l'Italie et ton père ce connard que tu ne peux plus encadrer. T'as faillit le tuer et te voilà avec un casier sans doute parce qu'il est temps pour toi de te calmer. Lol. C'est tellement bon cette manière de contrôler tout ces gens qui t'entourent, ce besoin de faire le mal autours de toi ça te fait limite jouir. Strozi, il a jouit lui quand tu t'es pointé dans son bureau à vingt et une heure, que t'as laissé ta robe sur le sol. A poil tu t'es avancé vers lui et tu t'es assise sur son bureau en prenant plaisir à écarter les jambes. Il a pas mit deux minutes avant de te prendre comme un gros porc, il t'a retourné et il a recommencé mais il a pas vu ton téléphone qui était allumé. Lui pensait que tu gémissais de plaisir, mais tu simulais des cris de défense. Parce que tu l'as fait chanté cet enfoiré pour gagner ta liberté et ton billet pour Harvard. Ce plaisir que t'as prit à le voir te supplier de ne rien dire à sa chère femme. Ce que t'as ressenti t'as encore envie que ça se produise, parce que tu te sens vivante ça te fait gémir de voir les gens à ta merci. Tu le sais que t'es mauvaise et c'est pas d'aujourd'hui, tu l'as en toi depuis toujours. Seulement, maintenant tu l'assumes et t'as pas l'intention de jouer les gentilles. Tu as bien l'intention de faire ta loi à Boston, de prendre ce que tu veux et qui tu veux. L'avion commence sa descente vers Boston et t'attends qu'une chose c'est de quitter cet avion et de commencer cette nouvelle aventure.

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2019 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart: par contre mimi est déjà prise bb sauf si tu fais une jumelle erm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2019 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2019 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S ah ouais autant pour moi KARMA MACCHIATO ► lily maymac 1881463262 merci bb :heaart:
    je m'occupe de changer ça, je pensais partir sur Lily Maymac qui sera libre vendredi soir KARMA MACCHIATO ► lily maymac 1616978029

    Merci @Ruby Carstairs KARMA MACCHIATO ► lily maymac 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2019 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2019 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2019 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reWelcoum KARMA MACCHIATO ► lily maymac 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2019 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2019 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche KARMA MACCHIATO ► lily maymac 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum