Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (murphy) trouble sleeping restless dreaming
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 14:09:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MURPHY FAWKES Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée ! Mais on va trouver ensemble (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 3 3850463188 Une envie ? Quelque chose qui te manque ? Plutôt positif ou négatif ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 14:10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah que coucou ! Es-tu disponible pour un petit lien ? (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 16:55:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Sutherland bien sur (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 3 1365124802 qu'est-ce qui te ferait plaisir avec ma murphy ? (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 3 1365124802

    @Nox E. Thomass j'ai un peu besoin de tout à vraie dire, c'est mon personnage le plus récent et j'ai pas encore beaucoup de liens avec elle (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 3 1365124802 J'ai pas encore d'idée précise mais je vois déjà qu'on peut jouer sur plusieurs aspects : ils ont des caractères assez similaires déjà, ensuite, le côté "parenté" : murphy est tombée enceinte de son prof de danse qui lui a fait miroiter monts et merveilles pour mieux la plaquer après avoir pris sa virginité. Elle a quitté l'université un mois avant la remise de diplômes (même si elle avait déjà passé ses examens), elle était pas prête à être maman, tout ça tout ça, mais finalement elle a perdu le bébé après un accident de voiture. Ce qui m'amène à la suite : il est jeune prof de médecine, elle suit une rééducation à l'hôpital de Boston pour pouvoir danser à nouveau (l'accident de voiture a fait de sévères dommages à ses jambes et y a qu'à Boston que le médecin a cru en sa capacité à danser à nouveau) (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 3 1616978029 Il lui arrive de passer par l'hôpital ? Ou il "pratique" juste à Harvard comme assistant ?

    @Nevada Bird ah que coucou (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 3 3997999705 Bien entendu que je suis disponible ! (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 3 1365124802 Tu avais une idée en tête ? (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 13:46:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vu que la demoiselle a eu un accident et suite à cela a perdu l'usage de ses jambes. Nevada a des problèmes de crises en plus d'être bipolaire. Ce qui fait qu'il se rend à l'hôpital très souvent pour récupérer ses ordonnances lui permettant d'avoir ses médicaments. Je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer de cette façon - peu glamour je te l'accorde (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 3 1881463262 - peut-être que tous les deux, n'étaient pas dans leur meilleure forme et que, soit ils se disputent pour une x raison ou bien au contraire, Nevada s'installe à ses côtés et se livre à elle - surtout qu'il aime se plaindre de sa vie :wrong: - peut-être, éventuellement, ils pourraient devenir passablement proches, des amis d'infortune ? Du genre à se retrouver pour crier à l'injustice du monde autour d'un verre ou peu importe ? (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 16:28:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nevada Bird omggg je suis désolée j'ai du perdre accidentellement la notification de ma fiche de liens, et du coup j'ai loupé ton message :TT:

    Alors elle a l'usage de ses jambes mais ne peut juste plus danser, ceci étant oui, ils peuvent totalement s'être rencontrés au détour d'une séance de rééducation de ma brune, et j'aime bien l'idée de compagnons d'infortune, à savoir se trouver pour discuter quand ça ne va pas, sans jugement ni rien (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 3 2109348208 Ca lui ferait du bien elle qui perd parfois espoir quand elle n'a pas l'impression que la rééduc change quoique ce soit (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 15:56:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 3 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 20:04:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum