Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (murphy) trouble sleeping restless dreaming
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Murphy Fawkes ; super! (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daesyn L-Z Guerlain avec plaisir chaton (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2 1365124802 qu'est-ce qui te plairait avec ma murphy ? (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Murphy Fawkes pour être honnête c'est ta plume qui me démange le clavier alors je suis preneuse pour à peu près tout et peu importe le perso (celui qui aura le plus de facilité à créer quelque chose avec daebitch (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daesyn L-Z Guerlain maaah beaucoup trop adorable (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2 2109348208
    rjghjg le côte daebitch me dit qu'elle s'entendrait probablement (ou pas du tout, ça passe ou ça casse avec bleach (ça rime avec bitch après tout), après Murphy vient aussi des beaux quartiers, même si c'est la Californie, j'me dis qu'y a moyen de faire quelque chose d'original avec leur différence de caractère (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2 1616978029 Ooou y a Soo-jin qui est à mi-chemin entre les deux (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2 1616978029

    MAIS JVOIS DES LIENS AVEC CECIL ET HARDIN DIS M'EN PLUS (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2 387742012 Vu que j'ai un lien avec le preum sous Murphy, et le second avec Bleach face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Murphy Fawkes c'est beaucoup trop d'infos pour mon petit cerveau ce soir ça (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2 166564858
    alooors oui les mâles (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2 550846730 Cecil et Dae' ont eu une relation il y a quelques années à Paris (elle a fugué et s'est retrouvée en petite escapade avec lui, ça a duré quelques semaines, très passionnel sauf qu'il avait sa meilleure amie dans la peau et qu'elle, elle avait des obligations familiales donc ça s'est terminé dans le drama et silence radio depuis) concernant l'animal Hardin, ils se connaissent grâce à cause de leurs parents qui se sont secrètement mit en tête de les unir, intérêt du business oblige sauf qu'eux, ils se détestent durement donc c'est un déferlement de coups bas en tout genre (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2 166564858

    si jamais ça t'inspire pour rebondir sur l'un ou sur l'autre (de lien évidemment (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2 3619069448) tu me dis :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daesyn L-Z Guerlain et c'était trop pour le mien aussi hier soir face Bon bon boooon, alors, vu le lien avec Hardin, y a pas d'place pour le positif avec Bleach, toutes celles qui convoitent Hardin s'attirent ses foudres, et celles qui le font chier... aussi face En fait, à partir du moment où t'as des boobs et où t'es liée à Hardin, t'es sur la blacklist de ma blonde (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2 550846730
    Cecil, en soit y a pas d'influence réelle vu que Murphy le connaît que par le biais des mots qu'ils échangent par balcons interposés (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2 1616978029 Donc à voir plutôt avec Murphy ou Soo-jin (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2 550846730 Murphy est à Boston que depuis un mois donc quelque soit le lien ce serait probablement récent :o

    En résumé, j'ai deux options qui me viennent à l'esprit :

    1) Murphy, lien récent, ptet positif vu qu'elle est du genre très coeur coeur soleil paillettes sourires et à pas se laisser atteindre par les vilains, donc même si Dae avait tenté d'être mauvaise avec elle, Murphy aurait répondu qu'avec du love MDRRR et ça aurait pu la surprendre.
    2) Soo-jin est un poil bitchy sur les bords quand on la cherche, donc on peut faire un binôme de l'enfer en soirée, à foutre la merde autour d'elles sans regrets face

    J'AI BIEN REBONDI CA VA ? (et pas sur les liens (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2 152426858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MURPHY FAWKES Murphy, j'adore ce prénom (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2 3850463188 Un petit lien ça te dis ? (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nox E. Thomass merci pour le compliment, et Nox c'est original, j'adore (murphy) trouble sleeping restless dreaming - Page 2 1365124802 Et avec plaisir, qu'est-ce que tu voudrais avec ma brune ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum