Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as toujours pas changer d'avis ? (Céleste) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    T'as toujours pas changer d'avis ? (Céleste)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je sais. Mais ce n'est pas nécessairement te mettre à nu. C'est plus montrer la plus belle part de toi, ce que tu as de mieux. Je vois plus ca comme l'occasion de montrer tes forces aux gens." Tourner les choses pour qu'elles paraissent moins compliquées. Parce que je comprends totalement. Je comprends ce qu'elle veut dire, je comprends pourquoi elle n'aime pas. Parce que je ressens exactement la même chose parfois. Mais j'ai appris à faire confiance au groupe, à savoir à qui j'ai affaire. Ce ne sont pas le genre de personnes qui iront te juger à la moindre petite erreur. Au contraire, j'ai l'impression qu'on se soutient tous pour donner toujours le meilleur de nous même. C'est justement ce que j'aime le plus dans le club. Je lui souris quand elle me dis qu'elle va tester. Sa condition ne me fait pas peur parce que je sais qu'elle sera en confiance. On est cool, les gars sont sympa, elle va bien s'amuser. D'office. "D'accord. Mais de ton coté, tu reste ouverte ok ? Tu te braque pas en pensant qu'on est étrange ou pas ouvert d'accord ?" Parce que c'et vrai que vu de l'extérieur, le club de danse peut passer sans soucis pour un repère d'asiatiques sectaires qui restent entre eux. Alors que c'est pas de notre faute nous si on vient tous du même coin de la planète et que les autres ne viennent pas. On est ouvert. C'est juste qu'il faut croire que les gens n'ont pas capté ce détail. "Le talent, c'est pas simplement la technique hein. Il faut aussi un petit truc en plus. Et t'as ce petit truc en plus." Il ne faut pas qu'elle pense qu'elle n'est pas douée parce que c'est loin d'être le cas. Elle a du talent, énormément de talent. Elle peut aller loin, faire de grandes choses, j'en suis sur. "Parfois oui, parce que New-York sera toujours l'une des plus belles périodes de ma vie. Mais disons que les derniers mois là-bas n'ont pas été top."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu as certainement raison mais je le vois aussi comme une manière de me mettre à nue devant des inconnu car je ne danse que rarement devant des personnes mais je veux bien faire un effort. » Oui j’allais aller participer à l’un de leur cours mais j’allais les regarder et admirer la beauté de leurs pas. Je ne pouvais pas encore lui promettre que j’allais danser avec eux mais si l’envie me venait alors je le ferai en essayant de ne pas penser à leurs regards. Rien que de penser à ce cours je sentais mon coeur battre de plus en plus vite mais il fallait que je me reprenne car ce n’était pas encore d’actualité. « Je suis très ouverte d’esprit alors je viendrai à votre cours avec que des pensées positives. » lui confiais-je avant de lui sourire afin de le rassurer sur ce point. Je n’avais pas envie qu’il pense que je venais seulement pour le faire plaisir car ce n’était pas le cas, je voulais participer à son cours afin de continuer le travail que j’effectuais sur moi depuis quelques mois. « On verra si ils sont du même avis que toi mais je te fais confiance pour ne pas trop leur parler de moi, je veux qu’ils découvrent par eux-même et non par toi. » Je ne voulais pas que leur jugement soit faussé à cause de mon ami mais je lui faisais confiance pour ça et les yeux fermés. « Mince comment ça se fait ? »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secoue la tête pour lui montrer que je comprends son point de vue. C'est sur que si elle n'a pas l'habitude de danser devant des gens, c'est un peu comme se mettre à nu devant eux, montrer qui elle est à l'intérieur. Mais je suis sur qu'elle peut le faire. Qu'elle peut surpasser cette crainte. On est sympa dans le club, vraiment. "Deal !" Je lui tends la main en souriant. Elle vient voir et si elle veut elle danse. Je ne la forcerai pas. Déjà le fait qu'elle accepte de venir voir me fait plaisir. Elle va pouvoir se faire une vraie idée par elle-même et décider si oui ou non elle veut nous rejoindre l'année prochaine. "T'inquiète, je ne leur parlerai pas de toi, qu'ils découvrent quand tu viendras voir. Comme ça il n'y aura personne pour te mettre la pression si tu décide de ne pas danser." Ouais mon but n'est pas de lui mettre la pression et lui donner envie de partir en courant. "C'est un peu compliqué." New-York, les derniers mois, c'était devenu étrange et compliqué. Beaucoup moins sympa que les années avant. En encore aujourd'hui, presque deux ans après, j'ai encore du mal à me faire à ce qu'il s'est passé. Parce que Murphy n'avait pas le droit de me rayer de sa vie comme ça, sans aucune explication, sans un mot sans rien. "Ma meilleure amie a quitté l'école, sans un mot sans une explication sans rien. J'ai tenté de l'appeler mais elle n'a jamais répondu. Puis elle est venue à la remise des diplômes pour me dire qu'elle ne voulait plus que je la contacte." Rien besoin d'ajouter d'autre. Ma meilleure amie a décidé que je n'avais plus ma place dans sa vie et c'est tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut que j’aille voir l’un de leur cours avant la fin d’année sinon je vais devoir attendre 2 mois avant de le faire et je ne suis pas sur d’arriver à rester aussi ouverte pendant tout l’été. Je le regarde avant de hocher la tête et je lui souris légèrement. « Merci beaucoup Dae. » Il avait compris que j’avais besoin de temps mais surtout de courage pour me lancer donc en sachant qu’il n’allait pas parler de moi ça me rassurait. Je n’aurai pas de pression et je pourrai surprendre tout le monde si je me mets à danser. C’était le schéma parfait. On laisse le sujet de la danse de côté et je l’écoute me parler de New York mais surtout de sa fuite. Je grimace alors que je comprends mieux et j’aurai peut-être fais la même chose si j’avais été à sa place. « Je vois et je suis désolée pour toi mais si elle tient toujours à toi elle reviendra. Il faut que tu lui laisse un peu de temps et surtout reste confiant. » Bon il pouvait aussi lui donner des raisons de revenir mais je ne savais pas comment il pourrait faire, je n’étais pas très forte dans ce domaine. « Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer à mon appartement car j’ai un rendez-vous ce soir. » Le spring break était l’endroit rêvé pour me faire oublier certaines choses et recommencer une nouvelle vie.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui souris. Peut-être que je l'ai aider un peu en lui disant qu'elle avait sa place dans le club de danse et en ne lui mettant pas la pression pour le rejoindre. Peut-être qu'elle avait besoin de s'entendre dire qu'elle est douée mais qu'elle n'a pas à se forcer si elle ne le veut pas. Au final, on fait tous les deux de la même chose, proposer de l'aide à l'autre sans totalement accepter celle qu'on nous propose. On a besoin de temps avant de se lancer. Ça doit être parce que j'ai l'impression qu'elle peut me comprendre la-dessus que je parle avec elle aussi facilement. Je ne parle pas souvent de New York avec gens dont je ne suis pas vraiment proche normalement. Et même là, je n'aime pas spécialement parler de mes derniers mois là-bas. Trop de mauvais souvenirs que je préférerais oublier. Mais je raconte tout à Céleste. Parce qu'en fait, ça fait du bien de parler à quelqu'un. "Tu as peut-être raison. Peut-être qu'elle reviendra un jour. Je l'espère." J'aimerai vraiment qu'elle revienne un jour. Je ne sais pas comment je réagirais si elle le faisait mais j'aimerai vraiment retrouver Murphy. Elle restera ma meilleure amie quoi qu'il arrive. Céleste m'annonce qu'elle va y aller pour se préparer pour un rendez-vous et je me rends compte que ça fait un moment qu'on parle. "Je vais y aller aussi. Bon rendez-vous. Et t'as mon numéro si jamais tu veux me prévenir à l'avance que tu viens à un des entraînements du club. Ou juste pour parler." Je lui souris une dernière fois avant de partir de mon coté.

    Fin du rp
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum