Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you now
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    I need you now
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lisse les plis de me robe noire, encore et encore. Je ne suis pas prête pour ce qui va suivre. Les amis commencent à se rassembler dans notre jardin et je me dis que je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas m'effondrer avant la fin de la cérémonie. Ou rien que quand les gens vont encore une fois me dire à quel point ils sont désolés pour moi. Ma grand-mère était connue dans le quartier. Parce qu'elle passait son temps à l'église, qu'elle s'occupait des enfants après les cours pendant les parents travaillaient encore et parce qu'avec mon grand-père, elle était la seule blanche dans les environs. Tout le monde l'adorait ma grand-mère. Il suffisait de voir le nombre de personnes qui se réunissaient dans le jardin. On allait faire le chemin tous ensemble jusque l'église. Ce qui me faisait penser à la croix que ma mère que Céleste avait réussit à récupérer. Céleste qui avait lâché le spring break pour venir me rejoindre ici, à l'autre bout du monde. Je ne pourrais jamais la remercier assez pour ça. Savoir qu'elle sera là m'enlève un poids des épaules. J'ai hâte de la voir arriver dans le jardin, se mêler aux gens que j'ai toujours connu. J'ai demandé aux parents de Wes d'aller la chercher à l'aéroport comme ce sont les seuls à avoir une voiture. Je regarde mon téléphone juste avant de descendre rejoindre mon grand-père. Céleste est arrivée. Plus que quelques minutes et elle sera là.

    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai quitté Hawaï sans trop d’explications car je n’avais pas le temps de le faire, Brook m’attendait et je ne voulais pas la faire trop attendre. J’avais passé une semaine de fou et j’avais ressentis des centaines de nouvelles sensations mais maintenant il était temps de tout mettre de côté pour me consacrer à ma meilleure amie. Elle avait besoin de moi et cela me tenait à cœur d’être à ses côtés pour ce jour compliqué puisqu’elle allait enterrer sa mamie. J’avais suivi des inconnus mais je faisais confiance en ma meilleure amie et après plusieurs minutes de trajet en voiture j’arrivais devant une maison. Je sortais de cette dernière avant de m’avancer dans le jardin et je saluais timidement toutes les personnes qui étaient là. Au loin j’aperçus Brook dans sa robe noire et je me dirigeais vers elle avant de la prendre doucement et tendrement dans mes bras. « Je suis là maintenant...» Je caressais son dos tout en la gardant contre moi durant quelques minutes et je reculais mon visage pour la regarder, tout en essuyant quelques larmes qui roulaient sur ses joues. « Tout va bien se passer..» Je guidais ma main dans ma petite sacoche noire, de la même couleur que ma robe, avant de sortir le collier qu’elle avait perdu à la Dunster. « Il te manque quelque chose pour affronter cette journée..» Je lui accrochais son collier avant de lui sourire tendrement. La connaissant elle n’allait pas chercher à comprendre comment je l’avais récupéré et heureusement. Je me tournais avant de voir, très certainement, son papy et j’allais vers lui avant de lui faire la bise tout en lui donnant mes condoléances. Mon regard se posa sur une photo de sa mamie et je souriais tout en lâchant un petit « Elle est jolie..tu lui ressembles beaucoup. » à ma meilleure amie.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai les yeux fixés sur l'entrée du jardin, impatiente de voir Céleste arriver. En attendant, je salue les personnes présentent, j'accepte les condoléances en essayant de me retenir de pleurer. Ce n'est pas censé être si difficile si ? Je devrais être habituée à perdre mes proches. Mon père avant mème ma naissance. Ma mère quelques heures après ma venue au monde et maintenant ma grand-mère. Mais cette fois, c'est celle qui fait le plus mal. Parce que je suis en age de comprendre, parce que je ressens le manque de la personne qui n'est plus là. Elle m'a quand-même élevée ma mamie. D'une certaine manière, c'est comme si je perdais une nouvelle fois ma maman. Je vois Céleste arriver au moment où elle me prend dans ses bras. Je remercie les parents de Wes juste derrière elle de l'avoir ramener. Je la laisse me réconforter, c'est tout ce dont j'ai besoin maintenant. Qu'elle m'apaise avant que la cérémonie commence. "Merci d'être venue. Merci mille fois. Ça me touche énormément." Je lui souris à travers les quelques larmes qui coulent encore. Elle me sort la croix de ma mère qu'elle a réussi à récupérer par je ne sais quel miracle. Je la prends automatiquement dans mes bras pour la remercier. Sa présence plus le retour de cet objet auquel je tenais tout particulièrement, c'est parfait. "Oui, elle est magnifique. J'ai toujours voulu lui ressembler quand je serais grande. Pour la rendre fière de moi." Discrètement, je vois mon grand-père me faire un signe pour me montrer qu'on va se mettre en route pour l'église. Je vais me placer en début de file, entraînant Céleste avec moi. "C'est une cérémonie religieuse. Ça va, t'as pas de soucis à l'idée d'aller dans une église ou quoi ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai fais le voyage en avion mais le trajet n’a pas été de tout repos car j’ai eu peur dès le décollage...je ne suis pas fan des avions et j’espère ne pas devoir le prendre trop régulièrement. Depuis que j’ai posé les pieds sur Terre je me sens mieux et surtout maîtresse de mon corps et de ma vie. Je me suis laissée faire tout en me posant des centaines de questions sur ce que je pourrai dire ou faire à Brook dès nos retrouvailles. Je veux qu’elle sache que je serai toujours là pour elle mais je ne sais pas comment lui faire ressentir ceci sans parler. J’en conclu que je dois seulement être là pour elle et laisser faire les choses.. « Ne me remercie pas Brook parce que c’est normal que je sois là. » dis-je en la gardant tendrement contre moi et je profite de ce moment pour lui déposer un baiser sur sa joue. Je déteste la sentir aussi triste, vidée...J’espère arriver à lui mettre un peu de baume au coeur en lui donnant sa croix et je lui souris lorsque je la vois faire. « Tu es aussi jolie qu’elle, je suis sure qu’elle a toujours été fière de toi. » Je sens que Brook commence à changer d’attitude et je comprends rapidement que c’est l’heure. Je me laisse entraîner au début du cortège et je garde la main de ma meilleure amie dans la mienne. « Je n’ai aucun problème avec les églises ne te préoccupe pas de ça. » Je lui souriais doucement avant d’arriver vers l’église et je la regardais droit dans les yeux. « Tu es une fille forte Brook et je sais que tu vas arriver à affronter cette journée mais si tu as besoin de pleurer alors laisse toi aller… Tu sais personne ne te jugeras car on comprend ton chagrin et ta douleur. » Enfin moi je la comprenais et je serai là pour la soutenir du mieux possible.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tellement contente de la voir, de savoir qu'elle a fait tous le trajet pour venir jusqu'ici que j'en oublie les bases. Pas de bonjour, de comment ça va ou de comment s'est passé ton voyage. Je pense qu'on n'a pas besoin de ça, ni l'une ni l'autre. J'ai le cerveau qui tourne à mile à l'heure puis qui ne tourne plus du tout la seconde d'après. Les gens qui sont présent répètent en boucle la même chose mais depuis que Céleste est là, ils me laissent un peu tranquille. Ils ont compris que pour le moment, je veux juste parler avec ma meilleure amie, qu'elle me réconforte. "Merci. Parfois, je me dis que je l'ai déçue en partant pour Harvard. Elle ne voulait pas vraiment que je parte." Elle voulait me voir rester presque autant que je voulais partir. Parce que je vise haut pour mon avenir et que j'ai toujours été persuadée que je pourrais éviter les problèmes, ne pas faire comme ma mère. Je m'en sorts plutôt bien pour l'instant. Mais elle ne sera plus là pour le voir. Et d'une certaine manière, je me dis que ça ne sert plus à rien de continuer. Elle ne sera jamais là pour voir qu'Harvard, c'était le bon choix. Le cortège se met en marche vers l'église et je m'inquiète de savoir si ça ne pose pas de problème à Céleste. J'ai grandit en allant à l'église régulièrement, avec des grands-parents croyants. Pour moi, c'est normal. Mais pour elle, je ne sais pas. Elle me rassure bien vite. "Je ne sais pas Céleste. Je ne sais pas si je vais réussir à surmonter ça. Je ne suis pas prête à lui dire adieu." On entre dans l'église et le prêtre nous salue avec mon grand-père. L'espace d'un instant, je crois lire de la pitié dans son regard. Parce que je n'ai déjà presque plus de famille. Cette constatation me frappe d'un coup. Il ne me reste que mon grand-père. A qui je sers la main dès que je l'ai attrapée. Sur les petits bancs de l'église, je me sers contre lui en attendant le début de la cérémonie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai jamais été à un enterrement de toute ma vie alors j’appréhende un peu de devoir participer à celui de sa mamie mais je ne dis rien et je me laisse guider tout en essayant de la réconforter. Je veux qu’elle garde la tête haute même si elle doit craquer à certains moments. Le manque va être compliqué à affronter mais je la connais et je sais qu’elle va arriver à surmonter cette épreuve. Brook est plus forte qu’elle ne le pense. « C’est parce qu’elle avait peur de l’inconnu pour toi, peur que tu fasses face à l’échec mais tu lui as montré le contraire en devenant une parfaite étudiante d’Harvard. Tu travailles beaucoup et tu as de bonnes notes, tu es heureuse à Boston et je sais qu’elle était fière de toi, fière de voir la fille que tu es devenue...et de te voir aussi comblée. » Je savais que ses grands-parents ainsi que son île lui manquait mais elle semblait heureuse à Harvard et je n’avais pas envie qu’elle l’oublie. Malgré la distance ses grands-parents le ressentaient et c’était le principal.
    On marche en direction de l’église et je ressers doucement ma main sur la sienne lorsqu’on arrive devant la porte de l’église. Elle va devoir être forte mais je resterai à ses côtés pour qu’elle le soit. « Alors ne lui dis pas adieu Brook, ce n’est pas le plus important. » Je la regardais tendrement avant de lui sourire très légèrement. « Sois là avec ton grand-père, laisse ton coeur parler et pense à elle positivement...Tu lui feras tes adieux plus tard quand tu seras prête à le faire. » Elle pouvait le faire dans les mois voir les années à venir mais une chose est sure elle ne pourra pas faire son deuil avant de lui avoir dis adieu. Je l’avais compris lorsque j’étais allée à Alma pour voir la tombe de Floyd car depuis je me sentais plus légère et en accord avec moi-même. J’entre dans l’église et je m’installe aux côtés de Brook sans rien dire. Je la laisse profiter du moment présent avec son papy tout en restant un peu en retrait et je regarde le cercueil tout en pensant à ce qu’elle avait fait pour ma meilleure amie.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ce n'est pas que j'échoue qui lui faisait peur. C'est des gens que je risquais de rencontrer." Boston, c'est immense, il y a plein de gens. Pleins de gens qu'elle ne connaissait pas pas. Des personnes qui pourraient m’amener au plus bas. Des personnes sur lesquelles elle n'avait aucun contrôle. Ici, elle pouvait s'assurer que les personnes qui me fréquentaient n'essayeraient pas de me rendre malheureuse. Elle voulait pas me voir revenir à la maison comme ma mère. J'avais pu la rassurer, en lui parlant de Céleste, Morgan, Yosku et de tous les autres. Elle commençait à se faire à l'idée qu'il ne m'arriverait rien à Boston. Je voulais d'ailleurs qu'elle vienne constater par elle-même que tout ce passait pour le mieux pour moi. Mais je ne pourrais jamais lui montrer la ville, jamais lui présenter mes amis. "Il faut que je le fasse. Elle n'aurait pas aimé que je m'accroche à son souvenir au lieu d'avancer." Je sais qu'aujourd'hui, c'est le moment de lui dire au revoir. Même si cette idée me fait mal d'avance. Dans l'église, je me colle à mon grand-père. Il ne le montre pas mais je sais qu'il est triste. Je voudrais lui dire qu'il peut pleurer s'il veut, qu'il n'a pas besoin d'être fort pour nous deux. Mais je me contente de lui serrer la main. Une pression ferme pour lui dire que moi, je suis là. Je me tourne vers Céleste, juste avant que le prêtre prenne la parole. "J'ai oublié de te dire. La cérémonie sera en nauruan. Je te traduirais si tu veux. Puis si tu t'ennuie, tu peux sortir." Parce que même si tout le monde ici par l'anglais, on utilise encore notre langue nationale. Je ne veux pas la forcer à rester alors qu'elle ne comprendra rien. Elle doit savoir que je ne lui en voudrais pas si elle décide d'attendre dehors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et tu as rencontré une personne vraiment horrible...» dis-je alors que je parlais de moi et je souriais afin qu’elle prenne conscience qu’elle était bien entourée à Harvard. Sa mamie devait le savoir car elle aimait lui raconter comment se passait ses journées donc j’étais sure à 300 % qu’elle est fière d’elle. Ça ne peut pas être l’inverse et ça j’en mets ma main à couper. « C’est la preuve qu’elle sait que tu peux le faire. » Si sa mamie préférait qu’elle lui fasse ses adieux maintenant qu’après c’était signe que Brook était forte et surtout prête à affronter cette nouvelle épreuve. Elle allait être triste pendant un moment mais c’était normal et personne ne pourra la blâmer car ce n’est pas facile de perdre une personne qu’on aime surtout quand elle nous élevé. Je me tais et le prêtre commence à parler en ce début de cérémonie et j’écoute même si je ne comprends pas tout. Je tourne ma tête vers ma meilleure amie lorsqu’elle me parle en me chuchotant et je secoue la tête. « Non ne t’ennuie pas à me traduire, fais comme si je n’étais pas là. » Je n’allais pas quitter l’église car je voulais rester à ses côtés et si j’avais l’occasion de m’approcher du cercueil alors je glisserai un mot à sa mamie même si il était impossible de savoir si elle l’entendait. Je pose ma main sur son avant bras avant de le caresser et je reste ainsi le temps de la cérémonie tout en essayant de ne pas pleurer. Ce n’était pas dans ma langue mais je pouvais ressentir l’émotion de la famille, des amis et je prenais conscience que sa mamie était quelqu’un de bien mais surtout de très bien entourée.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à sa réflexion. C'est sur que j'ai rencontré des personnes horribles à Harvard. Céleste, Morgan, Yosku, ... A vrai dire, je ne pensais pas me faire d'aussi bons amis aussi rapidement. Même si je connaissais déjà Céleste avant d'arriver sur Boston, la voir en vrai à changer tellement de choses. C'est juste parfait de pouvoir lui parler directement, de se faire des soirées dans notre chambre à regarder des films en mangeant du pop-corn. "Je vais essayer." Essayer de lui dire au revoir malgré le fait que je préférerais la garder à mes cotés encore longtemps. Il faut que je me rende compte que je ne suis pas seule. J'ai mon grand-père, toutes les personnes avec qui j'ai grandi, Céleste, ... Je ne suis pas seule aujourd'hui ni tous les jours qui vont suivre. Je peux le faire. Je peux lui dire au revoir accepter le fait que ma grand-mère est partie. Je peux y arriver. La cérémonie commence et je vois bien que Céleste ne comprend pas tout. J'aurais du y penser plus tôt. Elle ne connaît pas le nauruan elle. Je lui propose de traduire pour elle et je lui dis qu'elle peut sortir si elle veut. Je ne lui en voudrait pas. Parce qu'elle a déjà fait l'effort de venir jusqu'ici. Ce qui est déjà ultra sympa de sa part quand on voit le trajet. La cérémonie continue, le prêtre fini, des amis vont prendre la parole, mon grand-père aussi. Je pleure parce que mine de rien, c'est compliqué. Et que tout ces mots me touchent. C'est mon tour d'aller parler. Je lis le petit texte que j'avais préparé avant de retourner voir Céleste et la prendre dans mes bras. J'ai besoin de réconfort là. "Merci d'être là. Merci merci."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certaines personnes auraient pris le temps de réfléchir pour savoir quel choix faire concernant le spring break mais moi je n’avais pas hésité une seule seconde car Brook avait besoin de moi et je l’avais ressenti dans sa voix. Je n’avais pas envie de la laisser seule affronter cette épreuve et même si tout allait être difficile pour nous deux, je suis une grande émotive, je ferai en sorte de la soutenir du mieux possible. On se retrouvait assises sur un banc d’église et je la regardais avant de dire doucement. « Ne pense qu’à toi et à elle. » Il ne fallait pas qu’elle se préoccupe des autres ou de ce que pourrait dire certaines personnes car elle méritait de profiter des derniers moments avec sa mamie… Bien évidemment elle pourra se recueillir auprès d’elle après l’enterrement mais aujourd’hui tout était différent car elle se trouvait encore face à elle, en quelque sorte. Je regardais le prêtre avant de regarder son papy et d’autres personnes prendre la parole pour évoquer la vie de sa mamie mais également de tout l’amour qu’ils lui portaient. Je ne comprenais pas tout car ce n’était pas dans ma langue mais j’arrivais à ressentir l’émotion et c’était le principal. Vint le tour de Brook et je sentais mon coeur se serrer car je détestais la voir aussi fragile et mal mais j’essayais de prendre sur moi pour ne pas verser de larmes. Je l’écoute tout en ne la lâchant pas du regard et je me lève lorsqu’elle vint se loger dans mes bras et je la sers fortement mais tendrement contre moi. « Je serai toujours là pour toi Brook. » Je fermais quelques secondes mes yeux avant de laisser quelques larmes couler mais je les essuyais rapidement pour ne pas qu’elle ne les voient. Je n’avais pas envie qu’elle se sente mal de me voir ainsi. Je me reculais avant de la regarder et je souriais légèrement. « Tu étais très jolie et même si je n’ai pas compris tout ce que tu as dis on a pu ressentir tout l’amour que tu as pour elle et toute la joie qu’elle t’a apporté.. C’était très beau. » Je caressais tendrement sa joue avant d’essuyer ses quelques larmes qui coulaient.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum