Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☀︎ Volcans & piscines naturelles sur l'île d'Hawaï - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG ☀︎ Volcans & piscines naturelles sur l'île d'Hawaï
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je hausse un sourcil en tournant la tête vers elle. "Pour l'instant ? C'est censé me rassurer ça ?" Je souris par la suite et me rapproche un peu d'elle pour la bousculer avec mon épaule. "Ouais c'est ça un "ancien ami". Pas avec moi Ava." Je rigole légèrement et manque de me casser la figure la seconde d'après en prenant un mauvais appui sur un caillou au sol. Bon il serait temps qu'on y arrive à cette piscine naturelle, je veux pas avoir mis mon maillot de bain pour rien. "Il s'appelle Zayn. Très mignon, grand, musclé, métisse, dommage qu'il ait osé me faire un coup pareil." C'est la vie, c'est comme ça, tout le monde n'est pas parfait.

    @Ava M. Kellerman  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sais pas trop ce qui s'est passé, ce qu'il se passe, même, pendant ce spring break. "Pour l'instant ? C'est censé me rassurer ça ?" je rigole et hoche la tête, alors qu'elle me donne un léger coup d'épaule. "Ouais c'est ça un "ancien ami". Pas avec moi Ava." Je rigole avec elle et rattrape sa main pour éviter qu'elle tombe. "J'sais pas trop ce qu'on était, c'était.. juste bizarre." hausse les épaules, il a refait sa vie, j'ai continué la mienne. "Il s'appelle Zayn. Très mignon, grand, musclé, métisse, dommage qu'il ait osé me faire un coup pareil." imagine le type, "Il a pas l'air mal du tout." hausse les épaules, "Les beaux mecs, c'est les pires. J'suis bien contente que tu te sois débarassé de celui-là !" il méritait pas, il méritait même pas cette première nuit avec toi, en réalité. On continue d'avancer et je commence à voir cette fameuse piscine naturelle, "Ah, enfin !" il était temps, il commençait à faire vraiment chaud.

    @Tessa Saunders  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyant que la jeune femme ne répondait pas à ma question, je la laissa tranquille et reprit le chemin vers les sources en suivant le pelotons de tête, mon appareil photo toujours à la main observant la beauté du monde. C'est dans se genre d'endroit qu'on pouvait se rendre compte que la nature était magnifique. Les piscines naturels manquaient à Harvard, en même temps ce n'était pas la même chose. Je ne regrettais absolument pas mes vacances à Hawai et je n'avais pas du tout hâte de partir. « C'est magnifique n'est pas ? » je m'adressa au demoiselles qui se trouvaient face à moi qui semblaient aussi être satisfaite du paysage.


    ( @Tessa Saunders & @Ava M. Kellerman Je peux m'incruster ? TG ☀︎ Volcans & piscines naturelles sur l'île d'Hawaï - Page 2 1839924927 :rvmp: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Heureusement Ava me rattrape avant que je m'étale parterre et je peux continuer mon chemin comme si de rien n'était. "Si c'était "bizarre", c'est que vous n'étiez pas juste ami." A ma connaissance, je sais très bien si je considère une personne comme une amie ou non, alors si j'en doute c'est que ce n'est pas le cas. "C'est peut-être les pires mais j'ai quand même envie de sortir avec un beau gosse moi !" Je ris. On marche et j'entends Ava s’esclaffer, je relève la tête. Mon Dieu, enfin on est arrivé, enfin on peut la voir cette piscine naturelle. Sans attendre je ressors mon téléphone portable et immortalise la scène. Ce sera sûrement la première et dernière fois que je viens ici alors autant en garder un maximum de souvenir. Je me retourne en entendant une voix masculine derrière nous. "Oui, vraiment fabuleux ! J'ai tellement pas envie de partir." Et pourtant dans moins d'une semaine nous allions être de retour à Boston, à Harvard, dans le froid et avec le stresse des examens. Vraiment génial.

    @Ava M. Kellerman @Marin N. Perol  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici, le temps semblait trop court ! Déjà une semaine de passée et je n'avais aucunes envie de rentrer à Harvard. Y a pas à dire, les vacances c'est confortable et c'est dur de s'en défaire. Si tu pouvais être payer pour être en vacances sur un île paradisiaque, tu ne refuserais pas l'offre même si au bout d'un moment ça doit être lassant. Harvard était déjà bien loin dans mon esprit avant que la demoiselle face à moi énonce le retour. « J'avais déjà oublié le retour en cours avant les examens. Je préfère ne pas y penser. » Tu secoues la tête comme pour chasser cette idée. Rien que l'idée de devoir te lever le matin pour aller en cours, te donnais envie de dormir.


    @Tessa Saunders & @Ava M. Kellerman
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum