Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☀︎ Volcans & piscines naturelles sur l'île d'Hawaï
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG ☀︎ Volcans & piscines naturelles sur l'île d'Hawaï
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ☀︎ Volcans & piscines naturelles sur l'île d'Hawaï Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ☀︎ Volcans & piscines naturelles sur l'île d'Hawaï Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2019 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Volcans & piscines naturelles

    Le contexte


    Hawaï ce n'est pas que des cocotiers et des colliers de fleurs. C'est aussi Le parc national des volcans, situé sur l'ile d’Hawaï et qui comprend deux volcans très connus. Le Kīlauea, l'un des plus actifs du monde, et le Mauna Loa, le plus haut volcan du monde. Ces sites sont parfaits pour une petite balade que ce soit à pieds ou en vélo. Non loin de là est situé Ahalanui Warm Springs, une piscine naturelle chauffée, pour se relaxer après une grosse journée autour des volcans. Profitez de l'excursion de deux jours proposée au programme du Spring Break pour découvrir cette flore magnifique !



    Informations


    ► QUOI : Balade autour d'un volcan et piscine naturelle chauffée
    ► OÙ : Côté Est de Hawai
    ► QUAND IG : Mardi 19 mars
    ► QUAND IRL : du 16 mars jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Participants au Spring Break

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2019 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tout ce que j'avais pu voir ici était tout simplement magnifique. Les activités proposées, les paysages, la compagnie. Je ne pouvais pas demander mieux. Il est certain que si Davi aurait été ici, ça aurait été encore mieux mais il avait besoin de repos suite à son opération. C'est donc par moi-même que je me rendis à l'expédition autour des volcans qui avait été organisées. Nous avions le choix de faire le chemin en vélo ou à pied. C'est la deuxième option que je choisis. Après tout, en étant à pied, j'aurais vraiment le temps de voir, d'observer ce qui se trouvait autour de moi. Je voulais prendre des photos pour rapporter à mes amis qui n'avaient pas pu se joindre au voyage pour diverses raisons. C'est donc armée de mon cellulaire et d'une bonne paire de souliers que je suivis le groupe à travers les sentiers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2019 - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Première excursion du séjour ! Il était temps, j'avoue que je n'ai pas fait grand chose de très sportif depuis mon arrivée, mais ça me convient bien. Je ne suis pas partie en vacances pour faire souffrir mes petits muscles après tous. J'ai demandé à Ava de m'accompagner et elle avance plus vite que moi, comme d'habitude. Dans notre duo, elle est de très loin la plus sportive. "Avaaaa ! Attends moi, pourquoi tu cours comme ça ?" Ou plutôt, pourquoi je prends autant mon temps ? Parce que je profite du paysage qui m'entoure, c'est pas tous les jours que j'ai la chance de grimper sur un volcan, mais surtout parce que j'ai de plus en plus mal aux pieds. En bonne petite touriste je prends des photos avec mon téléphone portable, un peu comme la fille encore plus loin devant moi (Peyton), un peu comme tout le monde finalement, j'hésite pas à photographier Ava, enfin surtout son cul puisse qu'elle est devant moi.

    @Ava M. Kellerman   @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2019 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J'étais bien décidé à profiter de mon voyage, à visiter tout ce que je pouvais, à faire tout ce que le paysage m'offrait. Forcément quand Tessa me demande si je veux venir pour une balade autour d'un volcan, je signe. Surtout quand j'entends piscine naturelle, ça doit être dingue. "Avaaaa ! Attends moi, pourquoi tu cours comme ça ?" rigole, secoue la tête, "C'est toi qui est lente !" Je comprends les photos, mais le paysage ne changera pas en avançant de cinq mètres de plus. "En plus j'veux qu'on trouve cette piscine naturelle !" j'ai préparé mon plus beau maillot, on aura peut-être même l'occasion de faire cette séance photo. Je me tourne pour voir où elle en est, puis explose de rire, "J'rêve ou tu viens de prendre mes fesses en photo ?" mes fesses, mon dos, que sais-je.

    @Tessa Saunders
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2019 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La piscine naturelle, je crois que c'est ma principale motivation pour me faire marcher aussi longtemps. "J'espère que l'eau sera chaude au moins." Et franchement je ne pense pas, à voir. J'accélère un peu le pas pour rattraper petit à petit Ava tout en continuant de prendre des photos. Elle me surprend en train de la photographier et je ne me retiens pas de rire. "Bah c'est vrai qu'elles sont jolies tes fesses." Autant dire les choses ! Une enjambée, une deuxième et une troisième, me voilà enfin à la hauteur de ma meilleure amie. Ce cera mon seul gros effort de la journée alors j'espère qu'elle ne va pas se remettre à accélérer. "Alors comment se passe le Spring Break ?" On ne s'est pas beaucoup vu depuis le début du séjour, je veux un compte rendu maintenant !

    @Ava M. Kellerman  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’est loin d’être la première fois que je viens ici à Hawaii ayant voyager dans le monde grâce à ma famille mais j’aime y retourner pour m’y ressourcer quand j’ai besoin de me changer les idées ce qui est un peu le cas depuis un moment. Le Spring Break m’a fait un peu de bien oui mais j’ai encore envie de me changer les idées donc une petite marche à pied afin de rejoindre une piscine naturelle près des volcans est la bienvenue. Même si je connais déjà le coin, j’aime prendre des photos de mes différents voyages que je garde dans un petit carnet de bord.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "J'espère que l'eau sera chaude au moins." Hoche la tête, j'espère aussi, vraiment. En attendant d'y arriver, elle prends en photo tout, et surtout mes fesses, ce que je fais remarquer. "Bah c'est vrai qu'elles sont jolies tes fesses." J'explose de rire et secoue la tête, "Attends que j'ai les mêmes que toi, avant de dire ça !" j'étais pas franchement mieux faite qu'une autre, je faisais juste un peu de sport. D'ailleurs, elle qui avait ralenti reprends une allure normale pour me rejoindre (ou alors, étais-je celle qui avait accelérer ?) "Alors comment se passe le Spring Break ?" soupire, secoue la tête, "M'en parle pas !" si j'avais su, je serais pas venue. "Je bois, je croise des gens que je devrais pas, je fais presque n'importe quoi." hausse les épaules, "J'savais que le spring break c'était réputé pour être de la folie mais là..." bientôt, je touche le fond. "et toi, t'a revu ce gars ?" parce que mine de rien, je sens que quelque chose se trame là dessous.

     


    @Tessa Saunders
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2019 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Hawaii était réputé pour ses paysages paradisiaque, surtout les plages et sa forêt dense. Je n'avais pas hésité une seule seconde pour aller à l'excursion pour voir les volcans et des piscines naturels. J'avais quand même du me lever tôt pour partir et j'espérais que le spectacle en vaudrait la peine. J'aimais l'aventure et la marche aussi bizarre que ça puisse paraitre, je trouvais ça reposant. Nous n'étions pas encore au point culminant mais le paysage était magnifique. Je pris une ou deux photos du paysage et m'arrêta pour admirer la vue. Une jeune femme à côté de moi prenait aussi des photos du paysage avec ton appareil photo, plusieurs en noir et blanc ça rendait très bien, peut de gens le savait mais tu étais fan de photo, tu avais même pris des cours à Paris. « Tu veux que je te prenne en photo devant ce paysage ? »


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je dois avoir une bonne dizaine de photo du postérieur d'Ava dans mon téléphone, considérons ça comme des souvenirs ! Je finis par ranger mon téléphone dans mon sac à dos pour libérer ma main. Je fronce légèrement un sourcil en apprenant que le séjour ne se passe pas extrêmement bien pour elle. Je savais même pas que c'était possible de passer un mauvais Spring Break. "Sérieux ? Vas-y raconte." Je ne peux pas dire que de mon côté je sois restée totalement fidèle à moi même, d'ailleurs on en vient à parler de mon premier écart du séjour. "Oui on s'est recroisé sur la plage. Il est plutôt sympa. Mais tu me crois si je te dis qu'il m'a mise en compétition avec une autre fille ?" Rien que d'y repenser ça m'énerve.

    @Ava M. Kellerman  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est pas que je m'ennuie, j'adore ici, mais sentimentalement, c'est épuisant. "Sérieux ? Vas-y raconte." Hausse les épaules, "Rien de grave pour l'instant, t'en fais pas !" rigole en essayant d'être rassurante, "Juste un.. ancien ami que j'ai croisé, et j'pensais pas le revoir un jour donc ça fait bizarre." bizarre, c'est le mot. Les démons sont rarement si beaux. "Oui on s'est recroisé sur la plage. Il est plutôt sympa. Mais tu me crois si je te dis qu'il m'a mise en compétition avec une autre fille ?" fronce les sourcils, regarde sa meilleure amie, "Il a fait quoi ?" rigole jaune, "C'est quoi déjà son nom ?" que je lui fasse avaler ses dents, voir s'il fait encore l'enfant avec sa compétition.
     


    @Tessa Saunders
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum