Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHowever, reality sets in all too quickly. (Tessy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    However, reality sets in all too quickly. (Tessy)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2019 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle venait de valider le fait qu’elle n’était pas la petite amie de Noah et pourtant je n’aurai pas été étonnée qu’elle me dise l’inverse. Ils iraient très bien ensemble, bien mieux que lui et moi. Je lui souriais tout en hochant la tête en guise de réponse car je ne savais pas quoi ajouter de plus. On laissait le sujet Noah de côté pour parler de ma sœur et j’étais, tout de suite, plus à l’aise pour parler. Je n’avais rien à cacher la concernant et doucement mon stress commençait à me quitter. « Et vous vous êtes connus comment ? » Marla ne m’avait jamais parlé de Tessy alors j’allais faire ma curieuse pour en savoir plus. « Oui c’est comme ça que l’on me voit. » J’étais incapable de faire du mal à une mouche alors à quoi bon avoir peur de moi ? J’avais un caractère assez fort mais je ne le montrais que très peu préférant garder mon image lisse. Je souriais plus fièrement lorsqu’elle me disait trouver ma sœur magnifique, elle avait tout pour elle et je ne comprenais pas comment elle pouvait encore se trouver seule à l’heure actuelle. Je bu une gorgée de ma boisson alors qu’elle recommençait à parler de Noah et je me stoppa dans ma lancé car je fus prise de court avec sa question. « Dire l’inverse serait te mentir Tessy mais tu dois certainement comprendre. » J’essayais de butter en touche tout en répondant le plus sincèrement à sa question mais tout en restant un peu évasive sur le sujet.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2019 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être la petite-amie de Noah serait quelque chose de merveilleux, mais Tessy était convaincue que ça allait le produire le jour où les poules auront des dents. La brunette essayait de ne pas se faire des faux espoirs, même si c’était difficile. Noah avait un charme tellement magnétique que ce n’était pas étonnant qu’il y ait plein de filles autour de lui. Il savait comment charmer les femmes et comment les faire craquer. Tessy était persuadée que Céleste était une de ces filles. Elle était très jolie, alors elle se doutait fortement que Noah soit également attiré par elle. « Honnêtement? Ça fait tellement longtemps que je le connais que je ne m’en souviens plus réellement. Je suis entrée dans sa vie et je n’en suis pas ressortie. » D’ailleurs, est-ce qu’elle pourrait sortir de sa vie? Probablement pas, mais ce n’était qu’un détail qui, pour le moment, n’avait aucune importance. « Je n’en doute pas une seule seconde. » Tessy était moins gentille que Céleste. Même si elle ne voulait pas faire de mal à une mouche, ça lui arrivait de faire souffrir les gens, sans qu’elle le veuille réellement. La jeune femme confirma ce que pensait Tessy. Elle était attirée par lui. « Oui, je comprends parfaitement. Plus que tu le penses. » La jeune brunette sourit timidement, buvant une autre gorgée de sa bière. « Et toi, tu l’as connu comment? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2019 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je l’entendais me parler de Noah je ne pouvais pas m’empêcher de lui sourire même si ce dernier était timide car je comprenais ce qu’elle voulait dire. Il avait le don de charmer les femmes et nous on se laissait avoir mais c’était certainement ce qu’on voulait même si on ne se l’avouait pas. Il était dans ma vie depuis plusieurs années malgré notre long moment de silence et pourtant je ne l’avais pas oublié. « Quand on est attaché à une personne il est compliqué de voir sa vie sans elle. » Je ne savais pas ce qu’il se passait entre eux et pourtant je pouvais ressentir un attachement envers l’italien. Ce n’était pas difficile à percevoir et son regard en disait long...ses yeux pétillaient lorsqu’elle me parlait de lui ou de eux deux. « Je suis de nature curieuse et un jour cela va me jouer un tour mais quel est la nature de votre relation… ? » Je voulais en savoir plus et j’étais souvent maladroite dans mes paroles alors j’espérais ne pas faire de faux pas car ce n’était pas mon intention. Tessy avait l’air vraiment adorable et j’étais réellement peinée de savoir que nous étions dans la même situation. « Je l’ai rencontré lors d’un défilé à Portland il y a plusieurs années et puis on s’est perdus de vue avant de nous retrouver à Harvard cette année. »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy comprenait parfaitement pourquoi les femmes tombaient sous le charme de Noah. Le jeune homme craquait facilement pour les belles femmes et, même si ça énervait Tessy, elle ne pouvait pas le contrôler. Ils ne formaient pas un couple, alors il pouvait faire ce qu’il voulait et quand il le désirait. Après tout, il était indépendant. La jeune femme aimerait vraiment être plus qu’une amie et, même si elle l’était, ce n’était pas gagné. « En effet. » Tessy ne pouvait même pas s’imaginer à quoi ressemblerait sa vie sans Noah. Elle se l’était déjà demandé, mais avait vite oublié cette idée, puisqu’elle serait incapable de vivre sans lui. La jeune Hongroise était accro au jeune homme et l’avait accepté depuis longtemps. « Moi aussi, je suis curieuse. Je ne sais pas, si je peux te le dire. Je ne veux pas trahir Noah. » De toute manière, Céleste allait probablement le deviner par elle-même. Cette fille semblait timide, mais n’était certainement pas naïve. Du moins, c’était ce que pensait Tessy. « Ah, d’accord. » Elle sourit timidement, buvant une autre gorgée de bière. « Il est comment avec toi? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Tessy alors qu’elle venait de valider mes paroles et je lui souriais timidement. Habituellement j’étais plus à l’aise face aux autres, du moins depuis plusieurs mois, mais aujourd’hui tout était différent car je sentais que cette rencontre allait changer des choses. « Trahir Noah ? Pourquoi tu le trahirais en mettant des mots sur votre relation ? » Je ne comprenais pas où elle voulait en venir bien que je me doutais qu’ils avaient des relations intimes tous les deux. Ce que je ne comprenais pas c’était pourquoi elle ne voulait pas me le dire de vive voix. En réalité c’était la dernière fois que je poserai cette question car malgré ma curiosité je n’ai pas envie de passer pour la chiante de service et encore moins de la blesser. Je bois une nouvelle gorgée de mon cocktail avant de la regarder à nouveau quand elle me pose sa question. J’ai envie de détourner cette dernière mais je dois être honnête avec elle car c’est aussi ce que je lui demande. « Je suppose qu’il est pareil avec toi mais si je devais donner quelques mots pour décrire son comportement en ma compagnie je dirai qu’il est protecteur, charmeur, attentionné et très joueur. » souriais-je avant de jouer avec ma paille un peu mal à l’aise de constater que je ne pouvais pas cacher ma joie lorsque je parlais de lui..

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2019 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne pouvait pas en vouloir à Céleste. Tessy ne voulait pas la détester. Ce n’était pas son genre d’haïr des personnes pour aucune raison. La brunette n’était pas aussi jalouse que cela. La jeune Hongroise pensait que Céleste était adorable et semblait très gentille. Noah aimait ce genre de fille. Après tout, Tessy était également gentille. Le jeune homme avait du goût et ça ne cessait pas d’étonner Tessy. Ça la rendait folle qu’il aime autant les femmes, mais c’était comme ça. Elle ne pouvait pas le contrôler et ne voulait pas le faire. « Je ne sais pas. Probablement parce qu’il ne voudrait pas que je dévoile certains trucs. Il me fait confiance. » Elle ne voulait surtout pas trahir sa confiance. C’était bien l’une des dernières choses qu’elle désirait faire. Noah était quelqu’un de très important dans sa vie, alors elle ne voulait pas le perdre. Céleste lui dit que Noah était protecteur, charmeur, attentionné et très joueur. Ça fit rire Tessy. « C’est exactement comme ça que je le décris. Il est surprenant et je ne sais jamais à quoi m’attendre avec lui. » Comme tout le monde, le jeune homme avait des défauts, comme des qualités. Il avait sa propre personnalité et personne n’allait pouvoir le changer. « Je sais que tu es attirée par lui, mais est-ce que tu as des sentiments pour lui? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar 2019 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle semblait cacher certaines choses dans sa relation avec Noah mais je ne pouvais pas lui en vouloir puisque je faisais un peu la même chose de mon côté même si j’avais l’impression que c’était plus compliqué de son côté. Je ne voulais pas poser d’autres questions car je respectais le fait qu’elle ne soit pas bavarde sur ce point. « Je comprends et ce n’est rien. » Il lui faisait confiance mais j’étais curieuse de savoir ce qu’ils voulaient cacher. J’essayais tant bien que mal de mettre tout ça dans un coin de ma tête pour éviter de trop penser à ça. Je n’avais pas envie de me braquer pour un rien envers Noah. « Il est imprévisible mais c’est aussi une bonne chose car ça nous évite de nous ennuyer en sa compagnie. » souriais-je. Je savais quand j’arrivais à ses côtés mais je ne savais jamais quand j’allais repartir et surtout ce que nous allions faire de notre journée. Pour le moment je ne m’en plaignais pas car j’aimais beaucoup ça.. « Si tu sous entends des sentiments amoureux non. » dis-je très sincèrement avant de reprendre. « Mais je suis attachée à lui et je l’apprécie beaucoup. » Je n’étais pas amoureuse de lui mais quelque chose m’attirai à lui comme un aimant et je ne comprenais pas pourquoi ni comment. « Et toi ? » J’avais envie d’entendre sa réponse car elle allait m’aider à répondre à certaines de mes questions et j’espérais sincèrement qu’elle soit sincère avec moi. Je ne savais pas où allait nous mener cette conversation mais je prenais conscience que je n’étais pas seule face à lui et que je ne savais pas si j’étais capable d’assumer des histoires aussi intenses qu’un trio ‘plus ou moins amoureux’.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy était devenue très jalouse, en ce qui concernait Noah. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était dans cet état. Après tout, elle connaissait très bien le jeune homme et le fait qu’il aimait les femmes. Normalement, ça ne lui dérangeait pas qu’il y ait d’autres femmes dans sa vie, même si ça la mettait légèrement en colère. Toutefois, à l’heure actuelle, c’était différent. Tessy lui avait avoué qu’elle était amoureuse de lui. C’était probablement pour cette raison. La jeune Hongroise avait laissé parler son cœur, alors qu’elle aurait dû laisser sa tête parler. La brunette n’y pouvait plus rien et ses sentiments étaient forts. Céleste comprenait qu’elle ne voulait pas dévoiler certains trucs. Tessy lui sourit, heureuse qu’elle n’ait pas à lui dire qu’elle était sa relation avec Noah. En réalité, leur relation était tellement compliquée que la jeune femme ne savait même pas quand ça n’allait plus l’être. « Tu as raison. Il est intense. » C’était le cas de le dire. Tessy n’avait jamais rencontré quelqu’un comme Noah. Il était unique et ça le rendait encore plus spéciale. « D’accord. » Du coup, ça la soulageait presqu’elle ne soit pas amoureuse de Noah. Est-ce que c’était une mauvaise chose de penser cela? Probablement. « Je ne vais pas te mentir, donc, oui. Je suis amoureuse de lui. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, terminant alors de boire sa bière. « Je préfère être honnête, parce que je me dis que ça fait moins mal qu’un mensonge. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2019 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela me faisait bizarre de pouvoir parler de Noah avec une personne car je ne l’avais jamais réellement fait bien que ma sœur savait que j’avais flirté avec un Noah à Portland il y a quelques années de ça. Cependant je ne lui avais jamais parlé de lui depuis qu’on s’était retrouvés à Harvard, enfin elle savait que j’avais retrouvé mon premier flirt, mais sans plus. Je n’avais pas eu le courage de mettre un prénom sur l’inconnu car il y avait trop d’histoires autour notamment avec le vol d’objet dans la Dunster. Il m’avait retrouvé mes chaussons ainsi que la croix de ma meilleure amie et je lui avais promis de ne pas donner son nom aux autres car je ne voulais pas que tout lui retombe dessus. C’était mon choix et je l’assumais entièrement. Je laissais ça de côté avant de regarder Tessy tout en lui souriant lorsqu’elle me disait être amoureuse. C’était beau même si je savais qu’elle souffrait de cette situation sinon elle ne serait jamais venue me voir. « Et tu lui as fais part de tes sentiments ? » Intérieurement je l’enviais car je n’étais jamais tombée amoureuse d’un homme pas même de mon ex (défunt) petit ami. Je n’ai pas eu assez de temps à ses côtés même si je ressentais de nouvelles sensations...mais ce n’était pas encore de l’amour. « Je préfère les vérités aussi mais je vais bien. » ajoutais-je même si je n’étais pas à l’aise d’avoir passé la nuit avec lui alors qu’une femme était amoureuse et attachée à lui.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar 2019 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme aurait aimé ne pas avoir des sentiments pour Noah et rester son amie, tout en couchant avec lui, à l’occasion. Tessy aurait aimé que leur relation soit plus simple, même si elle ne l’a jamais été. Si elle pouvait retourner en arrière et ne pas tomber amoureuse de Noah Armani, elle le ferait, sans aucune hésitation. Toutefois, c’était impossible et elle devait assumer ses sentiments. Ça la faisait souffrir, mais elle n’y pouvait rien. Tessy aimait tellement Noah que ça lui faisait mal. Pourquoi est-ce que c’était possible d’aimer aussi fort? La jeune Hongroise ne le savait pas. Puisqu’elle a demandé à Céleste si elle était amoureuse de lui, ce fut logique qu’elle réponde en retour. Tessy ne voulait pas lui mentir. Elle lui a donc dit qu’elle était amoureuse de Noah. La brunette ne pouvait pas le nier, même si elle le pouvait. « Oui, mais c’est toujours compliqué avec lui et il ne veut pas vraiment en parler. » En réalité, il ne semblait pas vouloir discuter tout court. Il était comme ça. « Tant mieux, si tu vas bien. Tu es déjà plus forte que moi. » Elle sourit timidement et passa une main dans ses cheveux. « Je peux comprendre pourquoi il est attaché à toi. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum