Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHowever, reality sets in all too quickly. (Tessy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    However, reality sets in all too quickly. (Tessy)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar 2019 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le spring break se déroule à merveille depuis plusieurs jours et je vis ma vie à ma manière. Je profite de chaque journée pour les passer en compagnie de mes ami(e)s mais également pour prendre du temps pour moi-même. Aujourd’hui j’ai prévu une journée à la plage, seule, afin de profiter de cette eau turquoise mais surtout de ce sable blanc qui m’a tant fais rêver. Je n’ai jamais voyagé avant Hawaï et je suis la plus heureuse au monde.

    Je suis arrivée sur la plage en début d’après-midi et j’ai été installer ma serviette sur le sable non loin de l’eau. Non je ne suis pas une fan des transat, je préfère avoir du sable sur mon corps car cela me rappelle à quel point je suis chanceuse d’être ici. En réalité le sable ne me dérange pas. A peine étais-je installée que je me suis jetée à l’eau le temps de quelques minutes afin de me rafraîchir. Je sens l’eau caresser mon corps et je profite de ce moment avant de piquer une tête. Après une bonne 20aine de minutes je sors de l’eau et je me dirige vers un bar pour me prendre un cocktail mais sans alcool cette fois-ci. Je ne suis pas une adepte de l’alcool même si depuis que je suis ici je bois plus que d’habitude...mais le soleil est au rendez-vous et je n’ai pas envie d’être malade sur cette merveilleuse plage. Je m’installe au comptoir afin d’attendre le barman et je regarde autour de moi...

    « »

    @Tessy Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar 2019 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy passait moins de temps avec Noah, ce qu'elle trouvait dommage. La jeune femme ne comprenait pas qu'est-ce qui se passait avec le jeune homme. Elle lui a demandé s'il avait passé une belle soirée avec la jeune femme avec qui il était en compagnie, à la boîte de nuit. Il lui a dit qu'il ne s'était rien passé, mais elle avait des doutes. Elle avait tellement envie de le croire, mais c'était compliqué, surtout parce qu'il adorait les femmes. Pour se changer les idées, Tessy décida d'aller à la plage, puisqu'il faisait très beau. Elle a même réussi à bronzer, ce qui la rendait très heureuse. Tessy a toujours eu de la facilité pour bronzer, tout en mettant de la crème solaire. Une fois arrivée, Tessy s'installa à un endroit tranquille de la plage. Elle s'appliqua de la crème solaire et décida d'aller se chercher quelque chose à boire. Alors qu'elle s'assit au comptoir du bar, elle vit une brunette à ses côtés. Ça semblait être la fille qui accompagnait Noah. « Salut. Je ne sais pas si c'est toi, mais est-ce que tu connais Noah Armani? » La jeune Hongroise était réellement curieuse et voulait en savoir davantage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar 2019 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas vu les journées passer depuis que je suis au spring break et je suis étonnée de me voir aussi heureuse. Cela fait longtemps que je ne l’ai pas été et je profite de tout ce que je ressens pour me ressourcer afin de rentrer à Boston booster au maximum afin de réussir mes examens finaux. Bref je n’en suis pas encore ici. Je regarde la vue qui m’accompagne avant d’entendre la voix d’une jeune femme non loin de moi et je tourne mon visage avant de lui sourire. « Bonjour..» Je ne sais pas ce qu’elle veut savoir mais je sens que cette question est un piège mais je ne suis pas là pour mentir. « Oui je connais ce Noah mais je suppose que toi aussi. » souriais-je avant de remercier le barman pour ma boisson que je sirotais à plusieurs reprises. « Tu me cherchais ? » Je ne la connaissais pas mais visiblement elle m’avait déjà vu lors du spring break et elle avait éveillé ma curiosité et ce en quelques mots.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar 2019 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune Hongroise se demandait sérieusement si la jeune femme à côté d’elle connaissait Noah. Tessy était pratiquement convaincue qu’il s’agissait de celle qui accompagnait le jeune homme, lorsqu’elle l’a vu dans une boîte de nuit. Elle détestait être jalouse, mais elle n’y pouvait rien. Son amour pour Noah allait finir par la rendre complètement folle. Lorsqu’elle lui dot qu’elle connaissait ce Noah, Tessy sut alors qu’elle avait raison. « Je le connais très bien. » La jeune Hongroise sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. « Non, je ne te cherchais pas. Mais je t’ai reconnu. » Elle haussa les épaules. « Je t’ai vu dans une boîte de nuit avec Noah. » Bon, elle allait probablement la prendre pour une folle, mais c’était la vie. « À quel point es-tu proche de lui? Je suis curieuse de savoir. » Tessy sourit faiblement, interpellant alors le barman pour qu’il vienne prendre sa commande. La jeune femme avait l’impression qu’elle allait avoir de besoin d’une boisson alcoolisée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar 2019 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connaissais pas cette jeune femme et il ne m’en avait jamais parlé car si ça avait été le cas je m’en serai souvenue. Elle était jolie et je ne doutais pas un seul instant qu’elle plaise à Noah. Je sentais dans sa voix comme de la jalousie mais aussi un peu de tristesse et je détestais lui mentir sur ce qu’il se passait réellement avec lui mais je ne pouvais pas assumer tout ceci. Pas maintenant, c’était encore trop tôt. « Oh je vois mais oui j’étais bien en soirée avec lui ou plus exactement on s’est retrouvés par hasard là-bas. » Je n’allais pas lui cacher le fait que j’étais proche de lui car je n’en avais pas honte mais je ne savais pas ce qu’il se passait entre eux ni même ce qu’il y avait entre nous alors à quoi bon expliquer l’inexplicable ? « Nous sommes des amis depuis plusieurs années maintenant et il nous arrive de passer du temps ensemble. Et toi ? Enfin je veux dire et vous ? » Je la regardais dans les yeux avant de lui sourire afin qu’elle comprenne que je n’étais pas ici pour lui faire du mal mais seulement pour comprendre...tout comme elle.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2019 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy se retrouvait dans une situation très délicate. Elle était en compagnie d’une jeune femme qui connaissait Noah et qui a été avec lui, lors d’une soirée dans une boîte de nuit d’Hawaï. « Ah, d’accord. » Elle sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. Tessy détestait la sensation dans son ventre, à l’heure actuelle. Elle était nerveuse et il s’agissait d’un sentiment qu’elle n’aimait pas du tout ressentir. Tessy ne connaissait pas encore le prénom de la brunette à ses côtés, mais ce n’était pas le plus important. Elle lui expliqua qu’ils étaient amis depuis plusieurs années. La jeune Hongroise désirait la croire, mais ce n’était pas le cas. « Être amie avec Noah ça peut être difficile, n’est-ce pas? » Tessy savait de quoi elle parlait. « Nous sommes des amis depuis très longtemps, mais ce n’est qu’une partie de la vérité. En réalité, c’est tellement compliqué. » Ça allait toujours être compliqué avec le jeune homme et Tessy devait l’accepter. « Je crois qu’il s’agit d’une situation très délicate, pour toi et pour moi. » Elle soupira, souriant timidenent. Le barman arriva enfin. « Je vais prendre une bière. Et toi? Je t’offre le premier verre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2019 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était difficile pour moi de ne rien laisser paraître et de mentir à quelqu’un mais c’était le mieux à faire car je ne la connaissais pas et je n’avais aucune idée de ce qu’elle voulait réellement. Cela faisait plusieurs jours que je gardais certain secret en moi mais j’avais l’impression de ne plus rien gérer face à cette femme. Je la regardais avant de lui sourire légèrement. « Quand on est sur la même longueur d’onde ce n’est pas si difficile.. » ajoutais-je d’une douce voix avant de boire à nouveau mon cocktail sans alcool. La même longueur d’onde, je ne pense pas que ça soit réellement le cas mais j’essaie de garder la face face à cette jolie demoiselle. « Votre relation est plus compliqué, pourquoi ? » Je ne savais pas si elle allait être honnête avec moi mais j’espérais qu’elle le fasse afin de pouvoir, enfin, mettre des mots sur tout ce qu’il se passait depuis quelques semaines.
    J’essayais de cacher beaucoup de choses et pourtant j’avais l’impression qu’elle arrivait à lire en moi comme dans un livre ouvert et cela ne me plaisait pas énormément. Au fond nous étions, actuellement, dans la même situation. « Et j’en suis désolée..» Je n’avais jamais vécu cette situation car on ne s’était jamais intéressé à moi alors j’étais encore moins dans une sorte de trio amoureux. « Je veux bien un mojito fraise s’il te plait. » Je n’avais pas envie de boire d’alcool car il faisait chaud mais j’en avais besoin...je le ressentais. « Je te remercie. » Je la laissais prendre la commande avant de la regarder à nouveau. « Au fait, je m’appelle Céleste. » Je venais peut-être de me tirer une balle dans le pied en lui donnant mon identité mais c’était fait et je ne le regrettais pas.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2019 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune Hongroise ne voulait pas être méchante avec la jeune femme. Elle ne voulait pas ressembler à une personne jalouse, même si, à cet instant, elle l’était. Tessy ne savait pas trop comment réagir, mais voulait seulement comprendre qu’est-ce qui se passait entre elle et Noah. « Je sais, mais quand même. Noah est quelqu’un de compliqué. » Elle le connaissait quand même assez bien pour savoir qu’il était un être complexe, mais il méritait d’être connu. « Disons qu’on joue à un jeu depuis tellement longtemps… Je ne veux pas vraiment t’en dire plus, étant donné que tu dois déjà savoir de quoi je parle. » Après tout, les deux jeunes femmes avaient l’âge de comprendre à quoi Tessy faisait allusion. « Ne soit pas désolée. Ce n’est pas de ta faute. En fait, ce n’est la faute de personne. C’est comme ça. » Elle sourit timidement, demandant alors au barman une bière. La jeune femme commanda un mojito aux fraises. Il s’agissait d’une boisson alcoolisée assez légère, ce qui était idéal pour la température d’Hawaï. « De rien. » Lorsque Tessy entendit le prénom de la jeune femme, elle sut alors qui elle était. « Oh, tu es la sœur de Marla. Je m’appelle Tessy, enchantée. » Elle sourit moins timidement. « J’ai entendu parler de toi. » D’après ce qu’elle a entendu, Céleste était une jeune femme tout simplement adorable qui avait vécu des moments difficiles. « Tu ressembles à Marla. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar 2019 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis complètement perdue face à ce que je ressens pour Noah et cette rencontre ne va pas m’aider car je sens que cette demoiselle en pince pour lui et je peux que la comprendre. Il était bien trop compliqué de ne pas tomber sous le charme de cet italien cependant j’essayais de cacher tout ceci même si elle avait compris qu’il y avait plus qu’une simple amitié. En fait je ne savais même pas comment nommer notre relation. Tout était étrange et compliqué. Je la regardais avant de lui sourire quand elle validait le fait qu’il était compliqué. Elle savait de quoi je parlais et cela ne me rassurait guère. « Vous êtes ensembles… ? » Céleste la curiosité est un vilain défaut apprends à te taire. Je n’aurai pas du poser cette question mais je voulais creuser tout ceci pour m’aider à y voir plus clair.

    Je venais de me présenter à cette jeune femme et je fus assez surprise de voir qu’elle connaissait ma sœur et sans comprendre pourquoi je sentais le stress arriver. Marla ne savait pas que je connaissais Noah ou plus exactement je ne lui en avais pas parlé. Cette rencontre n’allait pas arranger les choses… « Oh. » je souriais mal à l'aise. « Tu l'as connais depuis longtemps ? je la regardais avant de m'installer à nouveau sur la chaise. « Et je pourrai savoir ce que tu sais sur moi ? » Je ne savais pas qui lui avait parlé de moi, certainement Marla, mais ma curiosité voulait en savoir plus. « Je suis enchantée de faire ta connaissance aussi. » Elle n’avait pas l’air méchante et j’étais même persuadée qu’on pouvait s’entendre surtout si elle s’entendait avec ma sœur...après tout on se ressemblait beaucoup mais malheureusement il était au milieu de nous. « Je prends ça pour un compliment car ma sœur est magnifique. » souriais-je avant de remercier le barman et je levais mon verre vers la brune avant de boire une gorgée.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2019 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy comprenait parfaitement que Céleste soit tomber sous le charme de Noah, même si elle disait qu’ils n’étaient que des amis. La jeune femme n’était pas naïve. Elle était comme Céleste. Elle disait souvent qu’ils étaient amis et qu’elle était toujours préente pour lui. Toutefois, il y avait quelque chose de très spécial qu’elle ne pouvait pas expliquer. Tessy trouvait que sa relation avec le jeune Italien était très compliquée. Est-ce que ça allait toujours être compliqué? Elle ne le savait pas et c’était cela qui l’angoissait. Tessy aimerait, parfois, que les choses soient plus simples, mais, avec Noah, ça n’allait jamais être simple. La jeune Hongroise devait l’accepter, même si c’était difficile. « Non, je ne suis pas la petite-amie de Noah. » Tessy aimerait cela, mais ce n’était pas la réalité. Est-ce qu’un jour, elle allait être la petite-amie du jeune homme? Elle ne le savait pas du tout. « Pas depuis longtemps, mais quelques mois je dirais. » Tessy n’était pas très proche de Marla, mais elle la connaissait et l’appréciait. « Je sais que tu es quelqu’un de bien qui ne ferait de mal à personne. » Céleste semblait tellement douce et fragile. Elle était heureuse de faire sa connaissance, ce qui était une bonne chose. Tessy voulait bien s’entendre avec Céleste, mais c’était compliqué à cause de Noah. Toutefois, elle n’allait pas être méchante avec elle. C’était la dernière chose qu’elle désirait être. « C’est vrai qu’elle est magnifique. » Elle sourit et but également une gorgée de sa bière. « Es-tu attirée par Noah? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum