Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTHÉE VANE ► suki waterhouse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TIMOTHÉE VANE ► suki waterhouse
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2019 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

     TIMOTHÉE VANE

    • sept septembre 94.
    • salem.
    • vingt-quatre ans.
    • américaine.
    • bisexuelle.
    • célibataire.
    • dans la moyenne.
    • médecine vétérinaire.
    • botanique.
    • en cours.
    • oui.

    SUKI WATERHOUSE
    MAISON OU NON ?
    maison, définitivement. intégrer harvard, c'était aussi l'envie de faire partie de cette importante communauté d'étudiants évoluant aux sein des différentes maisons de l'université. même les querelles qui règnent font partie de l'univers, tant qu'elles ne vont pas trop loin, ce qu'elle finira surement par remarquer au fil des mois. de part sa sociabilité et son envie d'aider, tim aime particulièrement les idéaux quincy et aimerait beaucoup les rejoindre. les dunster et les lowells pourraient aussi convenir pour leurs sérieux et leur âme d'artistes. son coeur balance encore. les eliots sont hors de son budget et de ses idéaux, bien trop pédants pour elle. à ces yeux, les mathers rentrent dans la même catégorie d'arrogants et m'as-tu vu. quant à la kirkland, tim n'a que très peu de fois posé les mains sur une manette, son père étant contre ces technologies dans son éducation. elle a donc deux mains gauche lorsqu'on en vient aux consoles en tout genre, ce qui reste assez comique à voir.
    altruiste : tim, c’est cette main tendue, en permanence. elle a besoin d’aider, de se rendre utile pour les autres. son choix d’orientation en médecine vétérinaire est un rêve d’enfant, mais elle aurait tout aussi bien s’orienter vers la médecine humaine. pour elle, la finalité se rejoint : soulager, sauver, aider. garçon manqué : c’est le genre de fille à préférer les baskets aux talons aiguilles. les shorts aux mini-jupes. mais même armée d’un jean, les cheveux grossièrement attachés, timothée respire toujours la féminité, et assume tout ce qu’elle est. affirmée : extravertie, souriante, douce et sociable, tim a grandi depuis les années collège, depuis ses complexes, loin de cet enfant qu’elle était, blottie dans l’ombre d’elijah. souvent au centre d’un cercle d’amis, son caractère et sa joie de vivre attirent. elle a su rester cette petite poupée solaire dont la simple présence réconforte les plus lasses. peu assurée : tout ça, c’est la partie visible. il y a tellement plus que l’assurance qu’elle sait se donner. au fond, elle se perd encore, perd sa confiance en elle, revoit son corps d’enfant, entend à nouveau les railleries. dès qu’elle devient trop proche, surtout physiquement, elle hésite, doute, s’efface. partie plus fragile d’elle-même qu’elle peine à assumer, à dévoiler. joueuse : la brune aime le jeu, les défis, surtout lorsqu’elle se sait gagner d’avance. il n’est pas rare de voir ce demi-sourire peindre ses lèvres lorsqu’elle provoque, pousse à la faute pour mieux remporter la partie. tout est prétexte pour redevenir la môme qu’elle était, loin des réflexions d’adultes, des conséquences, des risques parfois.
    pourquoi harvard ? est-ce une question à poser à n'importe quel enfant américain ? timothée a toujours été studieuse. si cela évolué avec l'âge, elle a eu une tendance à passer plus de temps le nez plongé dans un bouquin qu'en soirée. elle aimait ça, étudier. et forcément, intégrer la plus grande université du pays frôlait presque l'obsession lorsqu'elle était adolescente. malheureusement, pour raisons financières, elle se replie sur berkeley pour y effectuer ses cinq premières années. elle a retenté une demande d'admission pour son doctorat en cognition animale et a cette fois été admise haut la main.
    SAND CASTLE
    bonjour tout le monde ! sur internet on m'appelle sand castle et j'ai vingt six. je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. j'avais envie d'un forum actif, sur lequel on puisse vraiment faire évoluer ses liens rapidement, j'avais pas sauté le pas encore, c'est chose faites  :heaart: alors j'ai décidé de m'inscrire. j'utilise suki waterhouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par acide rain (av) et prima luce (icon). je fais environ 500/600 (en vrai ça dépend beaucoup) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @elijah parris TIMOTHÉE VANE ► suki waterhouse 208576344.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9142☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t100465-f-emilia-clarke-mon-coeur-saigne-a-t-aimer#3673386]☆[/url] <span class="pris">SUKI WATERHOUSE</span> • “ Timothée Vane ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2019 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    y o u t h

    La vie de Timothée n'a rien d'extraordinaire, de tumultueux, de notable. Fille unique d'une famille américaine sans histoires, ni pauvres, ni fortunés. Des parents travailleurs et aimants, une enfance sans heurts, portée dans le respect d'autrui, du bonheur des choses simples, de l'amour des autres. C'est la ville de Salem qui voit grandir l'enfant Vane, entre ses murs que vient ricocher ses premiers rires facétieux. Dans ses rues qu'elle galope, flanquée de l'ombre de son enfance qui deviendra plusieurs années plus tard, l'ombre de sa vie. Elijah, son voisin avec lequel elle passe presque tout son temps libre à l'époque. Et contrairement à la plupart des amitiés, la leur perdure, alors qu'ils rentrent au collège, puis au lycée. Il est toujours là, à ses cotés quand elle a besoin de lui, quand elle ne parvient pas à se défendre des langues de vipère qu'elle rencontre, doux agneau qu'elle est. Tim ne sait plus exactement lorsqu'elle s'est rendu compte que l'admiration qu'elle avait pour lui s'était transformée en plus que ça. En tellement plus. Mais elle le voit les regarder, elles, ces figurines de cire et leurs oeillades aguicheuses. Elles sont tout ce qu'elle n'est pas : jolies, populaires, minces et assurées. Sphère dans laquelle la brune ne se reconnait pas. Elle n'ose pas se confier, lui avouer et reste en retrait. Les jours passent, les mois aussi et ses sentiments ne font pourtant que grandir, s'affirmer, s'ancrer dans le moindre pore de sa peau. Et ce jusqu'à ce fameux soir, l'été de ses dix-sept ans.


    a n d  y o u  c a u s e d  i t

    Timothée sent la dureté du verre entre ses doigts alors qu'elle le porte à ses lèvres. Une fois de plus. Surement une fois de trop. Loin des déboires des soirées, Tim n'a pas l'habitude, ne connait pas tout ça. Mais pour une fois, la jolie brune est sortie de son confort, outrepassant ses doutes, sa timidité. Pour lui. C'est toujours pour lui, depuis tellement d'années qu'elle ne se rend pas compte, ne saurait plus en trouver l'origine. Alors elle se laisse emporter, glisser un rire en dehors de ses lèvres alors qu'elle danse, tournoie au milieu des autres. Mais elle le cherche du regard. Encore. Toujours. Par habitude, comme un repère qui ne saurait disparaître, une constante à son quotidien. Et bien sur, ses yeux ne mettent pas longtemps à le retrouver dans la foule, silhouette immuable qu'elle connaît si bien pour l'avoir détaillée trop de fois. Il s'approche d'elle et le reste se déroule beaucoup trop vite, accentué par les effets de l'alcool qui pulse dans leurs veines. Alors qu'ils s'isolent pour parler, tout devient flou, se déforme, prend une tournure déroutante quand il vient poser ses lèvres sur les siennes. Le temps s'étire, de rétracte, bouleverse ses reflexions alors que le corps d'Elijah surplombe le sien. Le cerveau de Tim s'arrête. Son coeur déraille. N'était-ce pas ce dont elle avait toujours rêvé ? Celui qu'elle avait toujours désiré ? Polaroid trompeur immortalisant un moment pourtant si bancal. Tim le lit dans son regard, le ressent dans son empressement. Il ne la voit pas. Pas comme elle, elle le voit. L'adolescente se raidit alors et vient timidement poser ses mains sur son torse. Si elle y exerce une légère pression, surement n'est-elle pas très convaincante. Elijah, non... Mais il n'arrête pas, ne semble même pas entendre le murmure qui s'échappe de ses lèvres. Alors elle panique, remue, se tord. Mais finit par abdiquer, alors que les larmes ruissellent sur ses joues.  


    v e r i t a s

    Le temps a passé, plusieurs années se sont écoulées. Quelque chose s'était brisé ce soir-là et Timothée n'a jamais réellement su lui pardonner, chavirant pourtant entre le mal qu'il lui avait fait et son amour pour lui. Ils se sont donc naturellement éloignés et le temps a reprit son cours. A la suite du lycée, c'est sur la cote californienne, à Berkeley, qu'elle se dirige et vient effectuer ses cinq premières années d'université. Si elle s'y plaît beaucoup, cela ne vaut pas Harvard et ce rêve qu'elle a toujours eu d'y entrer. C'est pour son entrée en doctorat qu'elle tente à nouveau sa demande d'admission pour y être accepté avec bourse, rentrée 2018. Elle vit alors l'euphorie de Cambridge, l'excitation d'un nouveau départ. Mais ça, c'était avant. Avant qu'elle le voit. Après toutes ces années, elle avait occulté son visage, enfermé son corps, leur complicité et l'affection qu'elle avait pour lui. Du moins s'en était-elle naïvement persuadée. Les souvenirs des détails de cette nuit reviennent la hanter, comme ils n'ont jamais réellement arrêté de le faire depuis. Aujourd'hui, ils se retrouvent sur le même campus et il n'a fallu qu'un regard à Tim pour réaliser avec douleur que rien n'avait disparu. Qu'elle était encore définitivement, désespérément et irrésistiblement amoureuse d'Elijah Parris.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2019 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi :heaart:
    Bonne chance pour la compétition TIMOTHÉE VANE ► suki waterhouse 3850463188
    Excellent choix de scénario TIMOTHÉE VANE ► suki waterhouse 3997999705

    Pour répondre à ta question, non ça ne se fait pas comme ça.
    Il faut que tu ailles réservé dans le bottin des avatars TIMOTHÉE VANE ► suki waterhouse 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2019 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2019 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaaaaaaaaah je suis super contente que le scénario soit tenté !!!
    Bienvenue à toi TIMOTHÉE VANE ► suki waterhouse 1839924927
    En ce qui concerne l’avatar, malheureusement c’est la première d’entre vous qui a posté sa fiche qui a l’avatar réservé pendant une semaine, il faudrait donc que tu changes d’avatar comme tu es la deuxième à avoir posté :/ il me semble que Elijah a proposé pas mal de tête et il est très ouvert donc je pense que vous pouvez discuter tête TIMOTHÉE VANE ► suki waterhouse 1881463262
    En tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2019 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2019 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche TIMOTHÉE VANE ► suki waterhouse 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2019 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2019 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    emilia. TIMOTHÉE VANE ► suki waterhouse 4205929361 TIMOTHÉE VANE ► suki waterhouse 4205929361
    welcooooooome parmi nous ma belle. TIMOTHÉE VANE ► suki waterhouse 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2019 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum