Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(antonio) watching over you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (antonio) watching over you
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (antonio) watching over you - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (antonio) watching over you - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (antonio) watching over you - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (antonio) watching over you - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant j'essayais de soutirer des informations à Antonio, autant il était en train de renverser la situation sans même que je ne m'en rende compte. À la seconde où il avait prononcé le prénom du Winthrop, plus rien ne s'était mis à exister dans ma tête. Si bien que l'exclamation "tu n'es pas le centre de mon monde !" que j'avais pu rétorquer à Philip lors d'une dispute, perdait toute sa valeur en une fraction de seconde. Il occupait toutes mes pensées, brillant encore un peu plus de par son absence. J'étais pathétique et malgré qu'Antonio fasse en sorte de me remonter le moral, je n'écoutais plus rien, perdue dans mes pensées obscures. « Ah non c’est pas lui le bagarreur mais moi. Je me connais, un rien me fait partir au quart de tour alors avec l’histoire qu’il a pu avoir avec toi je sais qu’une simple parole aurait pu mettre le feu au poudre et me faire exploser » J'étais tellement dans un mood négatif, que la seule chose qui me venait à l'esprit était : Philip aurait pu dire quelqu'un chose de méchant sur mon compte ? Mon cœur se brisa un peu plus à cette idée. Je n'avais plus aucune idée de ce que nous étions et l'optique que je sois dans l'obligation de tourner la page me faisait peur. « Ils ne couchent pas ensemble, je pense pas, Agathe m’a dit qu’elle ne couche qu’avec moi depuis un long moment » Je m'arrêtais à nouveau, prenant en considération ses propos. Une lueur d'espoir essayant coûte que coûte de se faire une petite place dans mon esprit. « Vraiment ? » que je demandais d'une petite voix, comme si j'étais redevenue la Marla des premières années. « Ne t’en fais pas là-dessus, va pas t’imaginer des bêtises. » J'attrapais le verre qu'il me tendait et je trinquais avec lui en silence. « Et puis oublions tout ça et parlons d’autre chose que ce mec et d’Agathe, ça n’en vaut pas la peine » Un sourire triste venait apparaitre sur les lèvres tandis que je profitais de son élan de tendresse pour me réfugier dans ses bras (tout en faisant attention à mon verre). « Je ne sais pas comment je vais faire pour aimer quelqu'un d'autre. Je suis dans la merde ». Bien que j'étais une personne rêveuse, il me fallait me montrer réaliste.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (antonio) watching over you - Page 2 MZZLoVKn_o

    (antonio) watching over you - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne connais pas trop l’histoire d’Agathe et Philip et en fait j’veux pas spécialement savoir ce qu’il a pu se passer entre ces deux là car cela ne va pas m’aider à me calmer et je vais simplement me questionner encore un peu plus. Du coup quand la belge m’a confessé ne coucher qu’avec moi je l’ai écouté et j’en ai fait autant à partir de ce moment, alors quand Marla me parle de relation sexuelle entre ces deux là, je l’arrête immédiatement, niant les faits mais au fond je ne sais rien, simplement ce qu’Agathe a bien voulu me dire et s’il faut elle m’a menti sur ça. Elle m’a caché le fait d’être mariée donc elle peut très bien me mentir aussi. « J’te dis ce qu’elle m’a dit, j’vois pas pourquoi elle me mentirait là-dessus » J’hausse les épaules tout en regardant la présidente de la dunster, tentant de voir si oui ou non tout cela la rassure ou non, puis je lui donne son verre afin de penser à autre chose que ce mec. D’ailleurs je lui dis de ne plus parler de ça car on est pas sorti ce soir pour parler de la relation de son ex avec une autre femme. Je la prends donc dans mes bras sans pudeur et je dépose mes lèvres sur son front, pour la calmer et ce qu’elle me répond me stoppe net et je fronce sans plus tarder les sourcils « Pourquoi tu dis ça ? T’en fais pas ça viendra. Si ça marche pas c’est que c’était pas le bon tout simplement » J’crois pas à ces conneries de destin ou autre mais là il faut que je sois présent pour elle et que je l’aide à passer au dessus de cette passe difficile. « Et puis t’as du temps devant toi, t’as que 21 ans Marla, t’es une petite jeune » Je rigole tout en la basculant avant de boire dans mon verre « Au fait encore merci pour ce saut en parachute, c’était juste génial » Partager ce moment avec elle m’avait fait plaisir et je lui serais toujours reconnaissant d’avoir pensé à moi pour cette activité. « T’as envie de quoi alors ce soir ? » Je suis sorti car j'avais besoin de me changer les idées, d'oublier et finalement je vois bien qu'elle n'est pas bien par ma faute alors je fais de mon mieux pour me rattraper.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (antonio) watching over you - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (antonio) watching over you - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (antonio) watching over you - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (antonio) watching over you - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr 2019 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’te dis ce qu’elle m’a dit, j’vois pas pourquoi elle me mentirait là-dessus » Plus j'avançais dans la vie et plus faire confiance aux gens me paraissait difficile. Les deux avaient toujours eu un lien, une certaine alchimie, revenant toujours l'un vers l'autre et j'avais bien du mal à croire leur version, même si ce soir, elle sortait de la bouche de mon meilleur ami. Toute cette histoire ne fait que réveiller ma dépression et me plonger dedans un peu plus. C'était d'un compliqué que j'avais même pas envie de batailler. J'attrapais mon verre et je fonçais dans les bras d'Antonio pour y chercher du réconfort, ce qu'il fit les minutes suivantes. « Pourquoi tu dis ça ? T’en fais pas ça viendra. Si ça marche pas c’est que c’était pas le bon tout simplement » Bien sûr, il avait raison, mais c'était tellement difficile à accepter. Cette fin, elle m’attristait réellement, j'avais l'impression qu'on avait pas été au bout des choses. C'était pour cette raison que je ne voulais pas me tourner vers une autre histoire, bien que j'étais certaine que c'était ce qui allait m'aider à avancer. « Et puis t’as du temps devant toi, t’as que 21 ans Marla, t’es une petite jeune » - « Ouais.. » Un petit ouais sans conviction bien qu'un sourire vint se loger sur mes lèvres avant que je ne l'imite et bois quelques gorgées de mon verre. « Au fait encore merci pour ce saut en parachute, c’était juste génial » - « À refaire... » Parce que c'était l'une de mes plus belles expériences et que je voulais en connaitre d'autres du genre. Ce soir en tout cas, ça allait être plus soft, bien que... « T’as envie de quoi alors ce soir ? » - « Me saouler » Finalement, pourquoi pas ?

    FIN DU RP



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (antonio) watching over you - Page 2 MZZLoVKn_o

    (antonio) watching over you - Page 2 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum