Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe got horns like a devil (thialda) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    She got horns like a devil (thialda)
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar 2019 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @V. Thialda Samuel j’crois qu’on va se détester She got horns like a devil (thialda) - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Julia De Luxembourg OMG désolé du retard She got horns like a devil (thialda) - Page 4 1881463262
    Mais ouais on peut que se détester She got horns like a devil (thialda) - Page 4 3997999705 Les deux sont très possessives envers Thor et depuis que Thor est fiancé à Manon, Thialda voue une haine aux De Luxembourg. En plus elles semblent être deux belles connasses alors que les mots d'oiseaux ne peuvent que fuser She got horns like a devil (thialda) - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Julia de Luxembourg moi j'pense que je vais l'adorer She got horns like a devil (thialda) - Page 4 550846730

    Sinon, bonsoir sweetheart She got horns like a devil (thialda) - Page 4 152426858 j'ai bien envie d'un lien She got horns like a devil (thialda) - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cecil Vanderbilt Oh oui adores moi She got horns like a devil (thialda) - Page 4 3997999705
    J'allais justement te répondre sur Tinder ! Je suppose que tu veux partir sur de l'ambiguë She got horns like a devil (thialda) - Page 4 152426858 Déjà lui et Thor se ressemblent donc Thialda pourrait totalement être attirée par lui. Sinon tu avais une idée plus particulière She got horns like a devil (thialda) - Page 4 1508216586 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecil et Thor sont amis oui, ils font partie du même quatuor. Et que Thialda soit attirée c'est parfait, la spécialité de Cecil c'est de piquer les copines de ses potes She got horns like a devil (thialda) - Page 4 166564858 après Cecil sait que Thor tient à Thialda et à Julia et lui, il déteste Julia She got horns like a devil (thialda) - Page 4 550846730 donc il va carrément s'aligner du côté de Thialda (d'où le fait de la séduire) pour essayer d'influencer Thor un max d'épouser ou whatever Thialda - tout en laissant de l'ambiguïté flotter entre lui et elle sans que Thor le sache obvi - pour faire chier Julia She got horns like a devil (thialda) - Page 4 550846730 (eske c'est clair ? J'suis si naze pour expliquer)

    @Thorbjørn Olaus full love bb She got horns like a devil (thialda) - Page 4 2109348208  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cecil Vanderbilt Tu veux ta mort? Thialda est la future femme de Thor, l va bientôt l'épouser à ta place je reste tranquille She got horns like a devil (thialda) - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thorbjørn Olaus mouais, il a une carrure d'enfant de trois ans Thor face et puis c'est toujours plus marrant quand elles sont mariées She got horns like a devil (thialda) - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cecil Vanderbilt J'avais pas réalisé que vous aviez un lien, j'avais juste fait la comparaison She got horns like a devil (thialda) - Page 4 1881463262 Mais du coup comme Thialda elle tient trop à ce mariage, l'ambiguïté serait mise à la trappe She got horns like a devil (thialda) - Page 4 550846730 Sa vie en ce moment se résume à Thor et elle peut pas laisser ça s'échapper pour un jeu de séduction sorry bb :heaart:

    Mais ils peuvent carrément être partner in crime parce que Thialda elle peut pas blairer Julia non plus She got horns like a devil (thialda) - Page 4 3997999705 Je verrai bien une amitié qui se forme à partir d'une alliance justement pour éloigner Julia de Thor ? Au début ils se ficheraient un peu l'un de l'autre mais petit à petit, ils pourraient devenir réellement amis ? She got horns like a devil (thialda) - Page 4 3850463188

    @Thorbjørn Olaus La gueuse t'est un minimum fidèle tu le sais pourtant She got horns like a devil (thialda) - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2019 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je rêve. She got horns like a devil (thialda) - Page 4 387742012 She got horns like a devil (thialda) - Page 4 387742012
    mais à quelle heure on m’respecte ici ? (emo)

    t’as vu @Thorbjørn Olaus quand j’te dis que @Cecil Vanderbilt est un vrai bouffon, faut m'écouter. face
    donc moi, j’propose qu’on le snob et qu’on lui parle plus. She got horns like a devil (thialda) - Page 4 550846730

    @V. Thialda Samuel tu peux crever pour que thor fasse une croix sur julia. She got horns like a devil (thialda) - Page 4 1815259351
    d’ailleurs thialda devrait regarder plus souvent la nuque de thor, y’a écrit julia dessus face c’est bo, avoue ? She got horns like a devil (thialda) - Page 4 152426858
    maaaais bordel, j’sens que je vais adorer te détester avec le caractère de nos deux bitch là. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2019 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Julia De Luxembourg T'es sur ma fiche, en terrain ennemi She got horns like a devil (thialda) - Page 4 3997999705
    Oh mais je t'ai pas dit ? Thor va se tatouer le premier prénom de Thi sooo tu devrais jeter un coup d'oeil aussi, je suis sûre qu'il te plaira She got horns like a devil (thialda) - Page 4 166564858
    J'adore déjà te détester She got horns like a devil (thialda) - Page 4 1881463262 Tu es rajoutée sur mon profil et quand tu veux pour un rp She got horns like a devil (thialda) - Page 4 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum