Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe got horns like a devil (thialda) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    She got horns like a devil (thialda)
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2019 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges Elle va devoir être patiente She got horns like a devil (thialda) - Page 2 1881463262 Je les vois bien s'embrouiller et Peyton qui épuise Thialda à force de s'embrouiller avec puis Thialda qui finit par accepter de sortir avec elle She got horns like a devil (thialda) - Page 2 1881463262

    @Josephine Lauder Oui en plus elles viennent toutes les deux de familles riches alors elles ne peuvent que se connaître She got horns like a devil (thialda) - Page 2 3997999705 Je vois que le mari de Josephine était abusif ? Parce que Thialda est sortie avec un mec timbré et stalker sur les bords. Josephine aurait pu apprendre ce que traversait Thialda et essaye aujourd'hui de l'aider à surmonter tout ce qu'elle a vécu avec son ex ?

    @Berlioz Goldstein Han je suis contente que ça te plaise She got horns like a devil (thialda) - Page 2 3850463188 En plus Thialda elle est attirée par les mecs gentils She got horns like a devil (thialda) - Page 2 3997999705 Mais oui il pourrait réellement l'aider à s'ouvrir un peu plus aux autres, à sourire plus souvent et enfin se laisser aller même si clairement il sera pas épargné par la toxicité de Thialda She got horns like a devil (thialda) - Page 2 1881463262

    @Silas Rothschild Je veux un lien béton avec Silas She got horns like a devil (thialda) - Page 2 3997999705 Je me dis que ça pourrait être le gars avec qui elle se sent le plus en confiance ? En mode elle pourra lui faire des câlins sans se crisper She got horns like a devil (thialda) - Page 2 1881463262 Je les vois bien amis depuis l'enfance, super proches et il aurait suivi l'histoire de Thialda avec Andre, aurait vu Thialda se briser en mille morceaux. Je le vois bien être son pilier, celui qui l'aide à se raccrocher un peu à la vie et le seul qui l'empêche de faire de la merde. Comme une âme sœur en amitié you know She got horns like a devil (thialda) - Page 2 3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2019 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @V. Thialda Samuel let's goooo alors She got horns like a devil (thialda) - Page 2 152426858 t'avais une idée concernant leur rencontre ? tu opterai plus pour quelque chose de récent ou de nouveau ? Vic :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2019 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @V. Thialda Samuel parfait pour moi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2019 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un genre d'ami d'enfance qui connaît tout dans le moindre détail de l'autre. Qui connaît presque tous les secrets. hanwii du coup, Thialda aurait connu le Silas petit grassouillet avec des lunettes, mal dans sa peau et timide comme deux. Elle aurait également vu son changement au fil des années She got horns like a devil (thialda) - Page 2 152426858 Elle saurait qu'il a accidentellement tuer sa soeur etc...  À défaut d'être aussi proche que des meilleurs amis (parce qu'il a déjà Macy) peut-être que Thialda pourrait être une des seules qui le calment réellement. Comme elle connaît pratiquement tout de lui, elle pourrait facilement connaître les astuces pour contre son impulsivité She got horns like a devil (thialda) - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2019 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @V. Thialda Samuel La ferme, j'pose mes fesses t'as rien à dire She got horns like a devil (thialda) - Page 2 550846730 love :hihi:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Berlioz Goldstein Il lui a livré des pizzas She got horns like a devil (thialda) - Page 2 3997999705 MDR non je pensais plutôt qu'un homme aurait tenté de la drague très lourde sur Thialda près de l'endroit où Berlioz travaille et voyant qu'elle était paniquée et effrayée il l'aurait aidé ? Je pensais à un lien récent où Berlioz serait toujours en train d'apprivoiser Thialda mais qu'il sent qu'elle a besoin d'aides et qu'il peut peut-être faire une différence She got horns like a devil (thialda) - Page 2 3850463188

    @Peyton Lodges Parfait ma belle je t'ajoute She got horns like a devil (thialda) - Page 2 1508216586

    @Silas Rothschild C'était exactement mon idée hanwii Et je suis totalement fan de ce que tu me dis, ça va être génial She got horns like a devil (thialda) - Page 2 3850463188 Puis il pourra l'appeler Vee' en plus c'est un honneur /SBAFF/ Je te rajoute et tu me diras quand tu seras dispo pour rp du coup :heaart:

    @Thorbjørn Olaus Oh tu te prends pour qui là :dtalk: Mais prends place She got horns like a devil (thialda) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @V. Thialda Samuel ouaip c'est carrément cool comme idée ! un mec l'aurait emmerdé devant la pizzeria, et il serait venu la secourir. voyant qu'elle était shook puissance mille, il l'aurait installé dans la cuisine et lui aurait préparé une pizza pour la détendre, ça peut être pas mal à jouer ça She got horns like a devil (thialda) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'ajoute aussi dès que ma flemme de profil est passée She got horns like a devil (thialda) - Page 2 1881463262
    Tout comme pour Lorraine, on va attendre un tout petit peu pour ne pas m'enfouir sous les RPs avec Silas, mais je te fais signe très vite :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar 2019 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Berlioz Goldstein Han j'aime beaucoup oui She got horns like a devil (thialda) - Page 2 3850463188 Du coup on jouerait plutôt la rencontre She got horns like a devil (thialda) - Page 2 1508216586 ?

    @Silas Rothschild Hahah t'inquiètes je te garde une place au chaud :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2019 - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @V. Thialda Samuel j'opterai plus pour la rencontre en rp ouep ! et concernant qui commence, étant donné le contexte je pense que ça serait plus logique que tu le commences, mais j'peux le lancer si tu ne peux pas She got horns like a devil (thialda) - Page 2 152426858 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum