Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'exception d'une petite différence de qualité entre le personnage mis en avant sur le header et le fond (à moins que ce soit peut-être un effet volontaire) qui me perturbe un peu. VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 1779901633 Cette nouvelle version est très agréable à découvrir.
    Paré pour le Spring Break et pour le sadisme d'un Némésis qui, si nous ne l'avions pas compris, peut parfois s'avérer ultra sadique. :hanhan: Félicitations à tout le staff pour ce travail rapide et efficace, vous assurez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime enormément ce design VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 1616978029 En fait ca fait un moment que j'suis pas autant emballée par un design, il est vraiment sublime VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 4205929361 Les couleurs, le choix des images (particulièrement le beau gosse aux yeux bleus là VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 3997999705 @Alan Landrum ), le petit mojito, parfait VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 2511619667 Félicitations à la créatrice VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 1230098378 Ca donne envie de s'impliquer à fonds dans le SB hanwii
    Félicitations aussi aux membres du mois, particulièrement @John Bishop  VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 152426858

    Et pour finir félicitations au staff, pour cette maintenance encore une fois  VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wahou t'as sortis du lourd là Eugénie ! VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 3850463188 Au delà du fait que mon p'tit bébé soit en vedette sur le header, je trouve vraiment l'ensemble génial ! Merci au staff pour le taff effectué, hâte de découvrir les nouveautés de cette version !

    Congrats aux membres du mois. hanwii

    Happy SB à tous VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 550846730

    @Alexis Callaghan T'es canon aussi jolie demoiselle VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça doit être mon design préféré depuis le design de rentrée de septembre, j'aime beaucoup VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 3850463188 (puis la tortue quoi VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 1365124802)
    félicitations aux membres du mois, même si @John Bishop fricote avec ma gow VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 387742012

    et le spring breaaak hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, j'adore le header hanwii il est vraiment magnifique, je suis vraiment fan et les couleurs sont superbes :heaart:

    Félicitation à tous en tout cas Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum Tu gâches tout avec ta tête de gland, bravo VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 387742012
    Non sérieux, congrats Eugé, t'as beaucoup de talent VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 2109348208

    Félicitations au staff encore une fois :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    félicitations aux membres du mois hanwii
    et sérieusement, quand j'ai vu la cb hier soir s'éclaircir, j'ai râlé, j'suis pas fan des couleurs claires mais là... ce vert et rose ensemble là, c'est magnifique, le design est fabuleux, bravo à la créatrice VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 1001568715
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas très fan du header mais la suite est sympa VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 1508216586

    C'est cool que vous ayez baissé les points des top-sites, j'espère que les rp seront plus mis en valeur dans le futur comme dans ma suggestion VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 1508216586 J'aime beaucoup l'idée de l'application ça peut être carrément sympa VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 3850463188

    Bravo à mes Kirklandien d'amoooour vous gérez hanwii
    VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 Giphy

    Et bravo au staff pour cette maintenance VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 2727399354


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette version est surperbe VERSION 87 ◇ ENJOY YOUR SPRING BREAK - Page 2 1001568715
    Félicitation au staff hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Tout ça parce que tu aurais voulu ta Emma Roberts ! :t:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum