Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytease me (daison) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    tease me (daison)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Volontiers tu ne retenais pas la Mendoza. Volontiers tu irais te faire voir et ce avec une belle blonde à ton bras. C'est vrai quoi. Elle était magnifique et raisonnée. Puis c'était une vraie blonde et ça te plaisait davantage encore. Quant à Daisy, elle venait doucement de t'agacer. Ça avait été progressif mais tout de même, là elle t'avait bien soulé. Te dire quoi faire chez toi ? Elle savait que c'était une chose à ne pas faire. Tu étais bien trop indépendant et électron libre pour ça. Qu'importe. En attendant tu expliquais à la jolie blonde ce qui te liait à Daisy. Du moins tu expliquais ce dont tu étais sûr. Elle te donnait son avis et très vite tu changeais de sujet. Laissant sécher ton haut vous aviez rit et vous vous étiez rapprochés. Si bien qu'en sortant de la salle de bain elle t'attirait, main dans la main, pour aller prendre un verre. Peut-être qu'au passage tu as aperçu Daisy se la jouer merguez de hot dog entre deux mecs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si il y avait une chose que je ne supportais pas c'était le manque de respect et Tyson avait littéralement voulu me manquer de respect en me faisant comprendre qu'on pourrait ce faire un plan à trois, je n'étais pas ce genre de fille et il le savait alors forcément il avait commencer avec les hostilités bien sûr que j'avais répondu. Ce qu'il faisait là avec sa blonde dans ces toilettes j'en avais rien à foutre, où j'essayais de ne pas y penser pour ne pas aller faire un double meurtre et je dansais entre ses deux mecs, quand Tyson ré-apparu avec sa blonde je dansais de manière plus provocante et je venais même à venir provoquer les lèvres du danseur qui était face à moi pour ensuite lui voler un baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non ce n'était pas volontaire mais oui tu finissais installé sur un haut tabouret avec Daisy et ses deux larbins dans ton champ de vision. C'était pas beau à voir certes mais voilà deux fois que tu la voyais danser entre ces deux mecs. La prise en sandwich c'était certainement même ce qui t'avait poussé à lui lancé la possibilité d'une soirée à trois avec la blonde. Verre à la main, tu as vu ce rapprochement et tu t'ordonnais presque d'ignorer tout cela. Préférant attirer la blonde près de toi, tu l'incitais à se faire une place entre tes jambes quand tes doigts caressaient subtilement son bras nue. Mine de rien elle te faisait sourire. Tu passais un bon moment mais ce dernier était presque gâché par Daisy face à toi, occupée à se faire ploter par ces mecs. Glissant tes lèvres près de l'oreille de la blonde tu lui proposais d'aller faire un tour ce sui vous poussait à discuter de ce que vous pourriez faire pour le reste de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait une chose que je ne ferais pas c'est refaire un pas vers lui, je l'avais fais en l'apercevant ici et son comportement avait été irrespectueux, j'avais danser avec un homme oui mais me faire prendre en sandwich la première fois n'avait pas été ce que j'avais voulu j'avais même tout fait pour m'échapper de cette danse mais Tyson avait été vraiment horrible dans ses mots alors s'il voulait ce taper cette blonde et me chercher à ce point qui le fasse mais il était clair qu'il n'entendrait plus parler de moi après ça, j'essayais de le faire réagir en embrassant un des mecs mais rien il préférait tripoter sa gonzesse, tant pis pour lui, je me détachais une nouvelle fois de ses mecs pour aller me servir un verre et sortir dehors prendre l'air et par la même occasion demander une clope à un mec qui était déjà en train de s'en griller une, j'avais les nerfs à vif et rester à l'intérieur et faire comme ci de rien était je ne pouvais plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire que tu avais déposé Sam chez elle tout de suite avant de rentrer sagement serait mentir. Vous aviez tout de même passé quelques instants ensemble. Mais apparemment tu n'étais pas assez disposé pour aller plus loin. Quelque chose te tracassait, et peut-être qu'ils s'agissait tout bêtement de Daisy. Tu n'en savais rien. Une part de toi se disait qu'elle faisait peut-être la même chose avec un autre, et ça te déplaisait. Alors tu as refusé de monter chez la jolie blonde. Tu t'en étais excusé tant elle avait été adorable et mature et finalement tu es allé t'acheter un snack que tu as grignoté en reprenant le chemin vers ton appartement, en voiture. Toi, manger dans ta voiture ? C'était rare ! Maniaque tu étais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais resté dehors a fumer en compagnie d'un autre et j'avais bien vu Tyson repartir avec sa blonde mais pour le coup je préférais oublier tout ça dans les bras du nouveau mec qui avait bien voulu partager une clope avec moi et après un moment à flirter j'étais rentré avec ce mec en question, il avait juste été galant pour me raccompagner et une fois devant l'immeuble je lui notais mon numéro sur son téléphone avant de lui déposer un baiser langoureux et entrer. Je montais à l'appart sans avoir croisé Tyson et pour le coup je le pensais bien trop occupé avec sa blonde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que tu avais pensé à Daisy, au point de renoncer à passer une nuit intéressante avec la sulfureuse Sam. Pour autant, tu n'en étais pas au point de perdre l'appétit. Alors oui ce snack avait assouvi ta faim et tu l'avais mangé dans ta voiture, ce qui n'était pas habituel. Sans le savoir tu finissais par rentrer peu de temps après Daisy. Persuadé qu'elle n'était pas là, tu t'attelais à retirer ta veste, tes chaussures pour aller voir Dona dans son couffin. Elle roupillait, et peut-être que tu regrettais qu'elle soit si bien installée. Déboutonnant ta chemise et retirant ta montre tu finissais par te diriger vers ta chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que ce soir je commençais à regretter de ne pas vivre avec Gia même si c'était al chose à faire pour son couple avec Colombe mais ce soir Tyson m'avait vraiment blessée et je savais que je ne supporterais pas toujours ses actions. J'étais rentré et après avoir vérifier que la gamelle de Dona soit rempli je terminais dans la salle de bain, j'avais pris une douche rapide avant de ressortir vêtu d'un peignoir, c'est à ce moment là que je croisais Tyson dans le couloir, sans sa blonde apparemment mais j'imaginais qu'il avait du faire ses affaires chez cette nana du coup je préférais l'éviter pour me rendre dans ma chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'as vue ou plutôt aperçue. Elle t'a ignoré et forcément tu n'as rien dit. Finalement tout ce qui t'importait ce soir c'est qu'elle n'avait amené personne à l'appartement ce soir. Tu étais contre habituellement. Tu refusais que d'autres mecs s'envoient en l'air dans ton appartement. Mais ce soir c'était plus que ça. Elle n'avait amené personne et apparemment elle passerait la nuit seule. Tout comme toi n'est-ce pas ? Tu n'aurais pas aimé la savoir avec un mec. Tu le réalisais tout juste et ça te faisait bizarre autant que ça te faisait peur. Une fois dans ta chambre tu as soigneusement rangé ta montre pour aller te brosser les dents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'avait énormément déçue ce soir et même si j'étais rassuré de le voir rentrer sans elle je ne pourrais pas lui adresser la parole que ce soit ce soir ou demain, il avait été trop blessant dans ses paroles et je ne pouvais pas cette fois ci retourner vers lui comme ci rien ne c'était passé, je l'avais donc éviter en me rendant dans ma chambre. Le revoir me faisait remonté ma colère mais j'essayais de me canalisé en enfilant ma nuisette et en me brossant mes cheveux humides en me faisant beaucoup de film dans ma tête, lui et cette blonde je n'arrivais pas à les sortir de ma tête.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum