Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytease me (daison)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    tease me (daison)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fêtard, oui. Mais tu ne te pressais jamais pour te pointer. Tu avais quitté tardivement dîner de courtoisie avec des bons collaborateurs de ton père et en rentrant, tu avais réalisé que Daisy était absente. Sûrement une raison de plus pour aller à cette fête à laquelle tu avais été convié. Ce que tu ne savais pas, c'est qu'elle y était aussi. D'ailleurs voilà maintenant plusieurs secondes que tu la regardais danser avec un mec, peut-être même deux mecs tant l'un se montrait intéressé. Est-ce que cela te dérangeait ? Non. Mais oui de loin tu la regardais, tu la scrutais et finalement c'est vrai que tu demandais si certaines choses n'avaient pas changées. Peut-être que tu ne la voyais plus comme avant. Peut-être qu'une attache différente s'était installée. Quelque chose que tu n'arrivais pas à expliquer. Avalant le fond de ton verre d'une traite, tu finissais acosté par une jolie blonde. Elle ne t'était pas inconnue, mais ça restait une jolie distraction pour oublier ce casse-tête qu'était devenu la Mendoza.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais été convié à une soirée et si Tyson était rentré plus tôt je lui aurais surement demander de venir avec moi mais au final il n'était pas rentré assez tôt pour ça, je m'y étais donc rendu seule et une fois sur place j'avais rencontré quelques connaissances et rapidement je me retrouvais à danser avec un homme, un autre venait nous rejoindre mais me faire prendre en sandwich est pas ce que j'aimais tellement du coup je prétextais avoir soif pour m'échapper et c'est en allant me servir un verre que j'aperçus Tyson avec une jolie blonde, je me pinçais la tête en le regardant du coin de l'oeil et après m'être servit un verre je m'approchais d'eux, pour le coup c'était assez gênant de le voir avec une autre. "Salut coloc, alors on présente pas sa nouvelle copine??" Ouais c'était une petite remarque pour le piquer mais surtout pour les interrompre dans leur petit flirt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton truc c'était les blondes n'est-ce pas Tyson ? Puis apparemment les blondes t'aimaient bien aussi. La preuve avec la musique en fond sonore la blonde du moment en profitait pour se rapprocher de toi si bien que tu sentais sa main à ton torses et ses lèvres près de ton oreille. Elle voulait se faire entendre, rien de plus normal. Mais tu n'as pas lui le temps de lui répondre que vous finissiez interrompus par.. Daisy. « Oh t'es là, toi ? » As-tu dit. Tu n'étais pas censé savoir qu'elle était là, à cette soirée. Vous n'en aviez pas parlé, mais surtout tu ne t'attendais pas à la voir te rejoindre.« Sam, Daisy, ma coloc. » Oui c'est comme ça qu'elle te qualifiait, elle. « Daisy, Sam. » Oui tu faisais bien les choses. Ta main niché au bas du dos de la blonde, tu finissais par demander à Daisy. « Tu veux te joindre à nous ? » Le sourire presque coquin aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon verre à la main il ne fallait pas longtemps pour apercevoir Tyson, il était pas si loin que ça et puis il ne ce cachait pas non plus, je ne savais pas que lui m'avait déjà aperçu mais moi oui et je ne comptais pas le regarder faire avec cette blonde sans rien faire surtout quand cette nana devenait trop tactile à mon goût, je ne dirais rien mais oui cela me faisait un petit quelque chose, je savais qu'il restait célibataire et libre pour les autres mais le voir de mes yeux cela me dérangeait, je m'approchais de lui pour interrompre leur échange et quand il fit les présentations je lâchais un sourire faux à cette blonde en lui tendant la main pour la saluer avant de dire tout simplement et sans aucun gêne. "Coloc et amante du soir.. A moins que cela devait rester secret??" Je jetais un regard à Tyson presque innocent comme pour m'excuser de lui niquer son coup alors que j'avais ce sourire amusé aux lèvres. "Oh non tu comptais peut être lui faire partager ton lit ce soir et me remplacer donc je vais vous laissez continuer." J'étais surtout impatiente de voir si cette nana allait rester après ces révélations.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle voulait des présentations tu lui en donnais. Cela allait de soit. Tu restais poli et gentleman mais loin de toi l'idée qu'elle pourrait se la jouer si piquante. Mais c'était une bonne chose, au moins tu n'étais pas le seul à être dérangé ce soir. Puis de toute façon toi, tu n'arrivais pas à expliquer ce qui te dérangeait. Elle avait bien le droit de danser en sandwich entre deux mecs, quoi ! « Je pensais plus à Daisy et Sam, amantes d'un soir, si tu veux tout savoir. » A trois pour ce soir ? Si Sam ne semblait s'offusquer d'entendre Daisy sous entendre qu'elle couchait avec toi, toi tu te la jouais vilain. Conscient que tu pourrais perdre les deux sur le champ, tu t'en foutais pas mal. Pourtant Sam restait, ce qui confirmait tes soupçons. Cette femme te voulait pour la nuit ça crevait les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais dérangé de le voir avec une autre et le voir me provoquer de la sorte m'énervait encore plus, derrière mon dos je m'en foutais tant que je ne voyais rien mais là c'était un très mauvais spectacle pour mes yeux, je fronçais les sourcils quand il osait me dire ça. "Je ne partage pas et je n'aime pas les plans à plusieurs pour ta gouverne." Je bouillonnais de l'intérieur quand lui semblait être amusé de la situation, je lui jetais mon verre à la figure avant de lui dire froidement. "J'espère que sa ta rafraichi les idées." le pire c'est que cette blonde restait même après mes révélations, je posais brutalement mon verre sur la table à nos côtés avant de dire. "Amuse toi bien avec ta pouffe et prend un hôtel par pitié." Elle allait surement me tomber dessus et lui aussi mais il m'avait énervé pour la soirée alors pour le coup sa ne pourrait que me permettre de me défouler un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut le dire tu ne cherchais pas à être méchant. Juste emmerdeur un peu, taquin, pas sérieux. Elle a réagit au quart de tour. « Putain, Daisy .. » As-tu lancé même énervé, mais clairement lassé. Oui pas facile de savoir ce qu'elle cherchait et ça depuis le début. Tu finissais trempé, passant ta main sur ton visage, tu te redressais. « Par contre l'hôtel, tu oublies. » Oui c'est clair. Puis merde, elle vivait chez toi. Tu faisais encore ce que tu voulais. Ce n'était pas à elle de t'imposer d'aller l'hôtel. D'ailleurs tu trouvais ça culotté de sa part. Te redressant, tu as fini par aller dans la salle bain, larguant la brune comme la blonde. Cette dernière avait d'ailleurs par te rejoindre dans la salle de bain t'aidant à te sécher alors qu'à ton tour tu remarquais une petite tâche au décolleté de sa robe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me cherchait et il savait que je pouvais partir très vite dans les tours, je savais que si je réagissais comme ça ce n'était pas innocent mais je ne voulais pas me l'avouer et je passais mes nerfs sur lui, sa remarque avant de partir trempé m'énervait, l'entendre prendre son pied c'était hors de question, qu'il soit chez lui ou pas il me manquerait de respect en ramenant une femme chez lui pour s'envoyer en l'air en sachant qu'on partageait ce genre de relation en ce moment, la blonde m'énervait encore plus en courant le rejoindre clairement elle voulait finir dans son lit, je débarquais dans les toilettes et je m'approchais de la blonde en posant mon doigt brutalement mon doigt contre son buste. "Ecoute moi sale blondass si je te vois à l'appartement ce soir je te fais sortir par les cheveux avant de te démolir la gueule." S'il ne voulait pas que je lui interdise à lui alors j'allais lui interdire à elle, il ne m'avait jamais vu aussi énervée mais ce soir il m'avait assez provoqué pour l'être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2019 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais retiré ton haut et tu finissais isolé avec Sam' dans la salle de bain. Vous passiez du temps à sécher ton haut, puis la petite tâche à sa robe et sans prévenir Daisy débarquait. Dans d'autres circonstances, tu aurais trouvé ça amusant, mais là, elle t'agaçait presque. « Laisse tomber Daisy, tu devrais retourner auprès de tes deux danseurs. » Retenant la blonde de répondre s'accrocher à la chevelure de Daisy, tu regardais la mexicaine, l'air sérieux. Si plus tôt tu t'étais amusé de la situation, là maintenant ce n'était plus le cas. Pire, avec son comportement, elle te poussait même à profiter de la présence de Sam.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2019 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir la scène de mes yeux me décevait de Tyson, il savait très bien que son jeu avec cette blonde ne m'avait pas plus et je l'avais très vite fait comprendre mais il continuait de jouer avec mes nerfs et rien que pour ça je lui en voulais par contre j'étais très sérieuse avec cette nana, si elle osait ramener ses fesses à l'appart je le mettrais moi même à la porte, je regardais Tyson en lui lançant au visage. "Va te faire voir." Alors il m'avait vu, je préférais quitter les toilettes pour repartir à la soirée, je n'étais plus trop d'humeur mais s'il voulait que je joue avec ses deux mecs j'allais le faire, je retournais près d'eux pour les prendre par la main et danser en sandwich mais cette fois ci sans essayer de m'en sortir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum