Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygot your chemicals all in my veins - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    got your chemicals all in my veins
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév 2019 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bryce Stellan Et bien ses parents ont été assassiné parce que celui qu'elle prenait pour son père biologique était en réalité un trafiquant en Argentine. Quand lors d'un deal il a annoncé qu'il arrêtait pour protéger sa famille, ils ont été tué. Meg aurait dû s'y trouvé mais elle était en camp de vacances. Son père biologique l'a vendu au Berlusconi en échange de leur protection loin de son pays. Ils ne l'ont jamais aimé elle leur à servi à faire leur promos en Italie. Il a payé un mec (Silas) pour la protéger à Harvard. Voilà tout ce qu'elle vient d'apprendre got your chemicals all in my veins - Page 2 980580023 got your chemicals all in my veins - Page 2 3997999705 ( et non elle fait pas de thérapie got your chemicals all in my veins - Page 2 1881463262 )
    Aujourd'hui elle est sauvage, sur la défensive, à la fois feu et glace. Elle ne sait plus où elle en est alors elle repousse tout attachement alors qu'une part d'elle recherche ça au contraire. Elle en veut au monde entier, aux hommes, aux familles toute belle. got your chemicals all in my veins - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév 2019 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bryce Stellan QUEEN M is here got your chemicals all in my veins - Page 2 1525747124

    Arrête tu kiff Noah :dtalk: je suis sur de moi :dtalk:
    Déjà même confrérie got your chemicals all in my veins - Page 2 387742012 + Honnêtement j'ai pas encore lu ta fiche got your chemicals all in my veins - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell bah du coup, ils ont chacun leur raison d'être sur la défensive et de ne pas se donner à 100% dans leur relation. quand je dis relation, je pense pas couple, mais disons qu'ils font un pas vers l'autre puis deux pour s'éloigner quoi face et personne n'y comprend rien à ce qu'il se passe got your chemicals all in my veins - Page 2 1881463262

    @Manon E. De Luxembourg qu'est-ce qu'il te faut comme lien ? plus de positif ? ou neg ? hanwii j'ai lu ton résumé, en vrai on peut partir sur un peu n'importe quoi, je pense que ça peut autant coller entre eux que pas, mais alors pas du tout got your chemicals all in my veins - Page 2 1881463262 tout dépend s'il sont prêts à coopérer et d'être bornés got your chemicals all in my veins - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello got your chemicals all in my veins - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallon O'Connor hello you got your chemicals all in my veins - Page 2 152426858 est-ce que tu as une préférence ? sinon dans quel genre de prêt-à-porté elle travaille Fallon ? got your chemicals all in my veins - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bryce Stellan absolument j'adore c'est une relation complexe tout ce qu'on voulait hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2019 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bryce Stellan En vrai j'ai pensé la même chose got your chemicals all in my veins - Page 2 1881463262 soit tout blanc, soit tout noir got your chemicals all in my veins - Page 2 1881463262
    Après autant le jouer en rp peut-être ? got your chemicals all in my veins - Page 2 1616978029 voir comment ça se passe et ajuster ensuite ? got your chemicals all in my veins - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév 2019 - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell parfait hanwii on se lance un rp quand t'es dispo ? got your chemicals all in my veins - Page 2 2474380249 got your chemicals all in my veins - Page 2 1001568715

    @Manon E. De Luxembourg je suis pour voir leur relation directement en rp hanwii hanwii genre première rencontre à la Kirkland House ? got your chemicals all in my veins - Page 2 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév 2019 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bryce Stellan je suis dispo dis moi qui le commence got your chemicals all in my veins - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév 2019 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell oh tu as changé de tête got your chemicals all in my veins - Page 2 2474380249 je vais voir si j'ai le temps cette semaine, sinon il sera fait ce weekend, sauf si tu peux t'en charger avant got your chemicals all in my veins - Page 2 2922479706
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum