Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygot your chemicals all in my veins
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    got your chemicals all in my veins
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 13:50:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RÉSUMÉ a écrit:S’il y a bien une chose que l’on retient facilement de Bryce, c’est qu’il est un chieur. Et un grand en plus ! Il le sait, il en joue et il le fait très bien. Il n’en fait qu’à sa tête. Il se fait remarquer, il agite le long fleuve tranquille des gens mais au moins il se passe quelque chose et c’est mieux que rien ! Intrépide et audacieux, il n'a pas peur du ridicule, ni du danger d'ailleurs, ce qui a tendance à inquiéter ses proches. En bref, on préfère l’avoir dans ses rangs plutôt que de le voir rôder autour, mais dans le fond il n’est pas quelqu’un de foncièrement méchant. Il aime embêter son monde, socialement parlant, il ne sait pas faire beaucoup plus. Être lui-même, le petit gamin qui rêve de grandes choses, il l’a été pendant longtemps et ça ne lui a pas apporté grand chose. Il peut sembler nombriliste, mais il s’intéresse aux autres aussi, seulement il ne le montre pas ou peu. C’est une marque de faiblesse. Et un peu parano sur les bords, il pense qu’un jour quelqu’un se servira de ça contre lui, alors il préfère rester sur ses gardes et retenir ses gentilles remarques et les distribuer au compte-goutte. Être gentil n’est pas quelque chose de normal chez lui, c’est quelque chose de spécial. Il fait peu de compliment, mais quand il en fait, vous pouvez être sûr de vous en souvenir. Il est dur, parfois cru dans ses mots mais au moins il est d’une franchise sans nom. C’est un bien piètre menteur. Malgré ses airs de p’tit con insolent, en fait c’est un vrai petit intellect. Il ne fait rien par hasard. Il est très stratégique, méthodique quand cela concerne sa carrière, son avenir. Brillant étudiant en neuroscience, il est persuadé qu’un jour il fera la grande découverte du siècle. Ambitieux, il ne veut pas se contenter de ce qu'il a. Sans vouloir être impétueux, il se sait compétent et est plutôt sûr de lui. Lorsqu'il a une idée en tête, il est obstiné, voir particulièrement buté lorsqu'il s'y met. Il n'est pas mauvais perdant, mais quand il a raison, il n'a pas tort ! Il est assoiffé de reconnaissance. Il travaille avec acharnement, de jour comme de nuit insomniaque qu’il est, et c’est quelque chose que les gens ont dû mal à croire. D’ailleurs, le Bryce garde ça pour lui. Il a beau être bruyant, il est malgré tout réservé et plutôt secret quant à sa vie personnelle.

    recherche :

    (m) meilleur ami
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 13:53:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi parce que j'avais aimé jouer avec toi got your chemicals all in my veins 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 13:57:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MEGARA MAXWELL On s'est vu avec mon bb Melchior ? hanwii got your chemicals all in my veins 1001568715 Tu avais un autre personnage  ce moment là ? Parce que je ne me souviens pas de Megara ...  got your chemicals all in my veins 1779901633
    Mais dans tous les cas un lien ouuui  hanwii Est-ce qu'il y a des liens dont tu aurais besoin ? Je vais lire le petit résumé dans ton profil en faisant à manger  :finger:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 14:04:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'est connu il me semble avec Odessa et Melchior got your chemicals all in my veins 1616978029 Apres j'ai eu Siloë puis Elbeth hanwii Si ça te revient pas c'est pas grave got your chemicals all in my veins 550846730
    Je suis ouverte à absolument tout, complexe ou simple, ambiguë ou non comme je vois que t'as tout de libre je voulais avoir l'opportunité d'avoir une excellente place dans la vie de Bryce :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 14:13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais si je me souviens d'Odessa hanwii de tes deux autres persos aussi mais me semble qu'on a eu plus l'occasion de jouer avec Ode, une quincy aussi en plus si je me souviens bien got your chemicals all in my veins 2474380249 Ravie de te retrouver en tout cas, tu vas pouvoir avoir une belle place got your chemicals all in my veins 1001568715 un lien complexe d'office en tout cas ! je file faire à manger avant que je n'en ai plus la force, si jamais tu as une petite idée, sinon je reviens avec quelques pistes got your chemicals all in my veins 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 15:09:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ils avaient un lien ambiguë tout les deux got your chemicals all in my veins 1001568715 Quincy tout les deux effectivement. Du coup, je voulais avoir l'occasion de jouer à nouveau avec toi got your chemicals all in my veins 3850463188
    Super du complexe hanwii
    Alors y a un lien que j'aimerais beaucoup jouer. Je pense que ça pourrait coller avec la personnalité de Bryce. got your chemicals all in my veins 3997999705 Enfin tu me dis.
    Dans sa jeunesse pendant son adoption la belle à pas mal voyagé et j'imaginais qu'elle est connu Bryce. Ils auraient pu avoir un coup de coeur l'un pour l'autre assez fort, jusqu'à ce qu'ils soient plus enclin à être ensemble qu'à leur vie personnelle. Je voyais leurs parents les avoir alors éloigné en ramenant Meg au Etats Unis pour les obligé à se séparer parce qu'ils s'éloignaient du chemin qu'on leur avait tracé. got your chemicals all in my veins 1616978029
    Un truc comme ça après si t'as des pistes hésite pas. got your chemicals all in my veins 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 16:00:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell J'aime beaucoup ton idée hanwii J'ai lu ta fiche de présentation du coup, c'est vraiment horrible ce qu'il lui est arrivé btw got your chemicals all in my veins 2442039969 Ils auraient pu s'être rencontré il y a longtemps donc, au Japon, vu que c'est là bas que Bryce était. Ils se seraient rapprochés tout ça, et bien que ses parents à lui ne sont que très peu présents, ils sont tout de même parvenus à s'immiscer dans cette histoire et les faire s'éloigner. Meg qui voyage beaucoup, c'est tout ce dont il rêve. Cette émancipation, vivre sa propre vie tout ça. Mais pour on ne sait quelle raison, il est retenu au Japon. Maintenant, il y a beaucoup qui a changé, et finalement lorsqu'il la revoit, ça lui ferait autant plaisir que ça ne le laisse craintif. Parce qu'elle ne connait que le Bryce doux, calme, posé, alors qu'il est loin de l'être. Ou du moins ça fait longtemps qu'il ne l'a plus été face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 16:12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bryce Stellan Oui elle a pas eu une vie facile, c'est même le gros bordel encore maintenant got your chemicals all in my veins 1881463262
    Alors du coup, Megara elle était tout le contraire de lui à l'époque. Sauvage, dangereuse, espiègle. Les raisons qui auraient pu effectivement poussé leurs parents à les séparé. Depuis son retour, elle est redevenue l'enfant sauvage des foyers, j'imagine que se retrouver après toutes ses années, ça va effectivement être je veux et je veux pas. Même si aujourd'hui Meg a apprit un lourd secret sur son adoption et son enfance alors elle serait poussé à vouloir se rapproché de Bryce parce qu'elle leur doit plus rien got your chemicals all in my veins 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 16:21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BONSOIR got your chemicals all in my veins 387742012 #KH got your chemicals all in my veins 2157042859

    Bon je suis avec Noah mais j'aurais pu venir avec Manon got your chemicals all in my veins 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 16:34:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell c'est quoi ce gros secret ? tu peux pas balancer ça comme ça et ne rien me dire après face du coup elle est comment aujourd'hui ? niveau caractère je parle ? got your chemicals all in my veins 1616978029

    @Noah N. Armani vous êtes qui vous ? noah est très beau mais on m'a promis une princesse, je veux la princesse got your chemicals all in my veins 3363626789
    tu as une petite idée de lien ou une préférence pour du positif ou négatif ? Je vais lire ton résumé hanwii got your chemicals all in my veins 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum