Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a long day without you (Apple) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    It's been a long day without you (Apple)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2019 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    « Je t’ai dis que j’avais toujours raison, tu viens d’avoir la preuve que je n’aies pas menti » Je souris malicieusement tout en lui faisant un clin d’œil alors qu’elle m’énumère les jolies noms d’oiseaux que l’on lui a attribué ces dernières années et je ne peux m’empêcher de rire « Ah ouais quand même t’as eu le droit à de beaux surnoms quand même. C’est lequel ton préféré ? Moi en tout cas je ne sais pas si j’en ai, j’y fais pas attention déjà et ensuite personne ne m’a jamais rien dit » Si ce n’est que je suis un connard mais ça c’est plutôt les haineuses qui ont pris le seum, mais hormis ça j’ai jamais reçu le moindre surnom du genre. A vrai dire les gens ne sont pas honnêtes dans un premier temps et ensuite je dois être suffisamment effrayant pour pas que l’on me dise quoique ce soit à propos de mes activités et au fond ça me fait bien rire. J’apprécie de savoir que l’on me craint après tout, c’est agréable comme sensation. Je m’approche d’elle dangereusement et je la vois se mordre la lèvre inférieure ce qui me fait sourire « Tu ne peux pas le dire, sinon ça serait te mentir à toi-même » Mes lèvres que je martyrise à mon tour tout en plongeant mon regard dans le sien un instant « Je n’ai pas à me plaindre pour le moment mais tu peux mieux faire» La vue était pour le moins agréable mais j’avais envie de la provoquer, de la pousser dans ses derniers retranchements. Mes yeux ne bifurquent pas vers sa poitrine, c’est ce qu’elle veut mais je ne vais pas le lui donner. « Et c’est mieux ainsi » Quand c’est trop rapide c’est pas intéressant de toute évidence. D’ailleurs je suis plutôt surpris pour le coup par ses révélations la concernant. « En même temps avec des lunettes ça ferait plus secrétaire voire professeur. On finit par se lasser des bouquins contrairement à d’autres choses » Je souris largement, n’en disant pas plus mais elle doit bien savoir de quoi je parle de toute évidence, mon sourire en disant long. « J’en étais sûr » Serais je en train de me jeter des fleurs ? Peut être un peu mais surtout je rentre dans le jeu bien que je pense qu’il y a une part de vérité dans tout cela tout de même. Nous parlons des attentats et très vite je demande à parler d’autres choses car je trouve cela inintéressant, on ne fait que remuer le passé et c’est pas quelque chose de bon. « Ouais j’suis chaud pour ça, mais qu’est ce que tu entends par là » Je souris largement, ma main glissant de sa taille jusqu’à son ventre et je me mords la lèvre, chuchotant au creux de son oreille « Il n’y a pas d’hôtel dans le coin pour terminer en beauté comme la dernière fois » Je souffle mon air chaud dans son cou avant de mordiller légèrement son lobe d’oreille « A moins que tu ne préfères que les choses se passent là ici devant tout le monde carrément » Je souris grandement, la provoquant, lui émettant quelques idées ne la laissant probablement pas insensible.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2019 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    non t’as pas toujours raison, il faut garder cet ego de côté quand même m’exclame-je avec un petit sourire. Il a déjà eu raison avec moi, mais il ne devrait pas y prendre goût, je sui une adversaire redoutable. J’ai eu le droit à pas mal de noms d’oiseaux effectivement et il y’en a que j’ai vraiment oublié et c’est tant mieux, mais il y’en a d’autres que j’ai reçu par messages ou bien directement à la mather, alors, ceux-là, je n’ai pas eu le choix que de les entendre alors que je m’en fiche royalement. Oh, je les aime bien tous écoute. Je m’en fiche. Les gens sont fous, c’est dommage, ils devraient s’amuser au lieu de me faire chier j’étouffe un rire. Ils n’ont rien à faire de leur temps mais parfois, je dois bien avouer que çà m’amuse et que çà me fait passer le temps. C’est tellement facile de s’en prendre à une fille finalement mais ce n’est pas grave, car ils ne me connaissent pas et ils ne comprennent pas que je m’en fiche. Bien évidemment, il m’arrive parfois d’en rire, de me souvenir des petits noms que l’on me donne. Il s’approche. Beaucoup trop, mais çà me plait et je sais qu’il joue. Je me met en mode tentation aussi, histoire que nous soyons sur la même longueur d’onde. Je me mords la lèvre, je crois qu’il y a une petite bataille entre lui et moi, à voir qui gagnera au final. tout de suite les grands mots je lève les yeux au ciel, il n’en démord pas, il campe sur ses positions mais j’apprécie. Il reste impassible, çà m’énerve mais en même temps çà me donne encore plus envie de jouer avec lui. Il est tellement mystérieux, encore plus fermé que moi. En vérité, les gens pensent que je suis froide et fermée et pourtant, je suis plutôt enjouée et toujours prête à faire la fête même avec des gens que je connais pas. Il ne regarde pas ma poitrine, et pourtant, elle est bien mise en valeur. Il ne louche même pas un petit peu. C’est triste mais je sais qu’il l’appréciera plus tard et qu’est-ce qu’il faudrait que je fasse ? lui demande-je tout en défiant un petit peu. Et d’autres choses, tu penses au sexe peut-être ? je mets rapidement les pieds dans le plat, mais en même temps, il faut qu’on passe au sujet qu’on connait si bien tous les deux. arrête de prendre tes rêves pour la réalité s’il te plait je lui fais un clin d’oeil et lui tire même la langue. Je sens finalement sa main sur mon corps. Il commence vraiment à être chaud et çà me plait. Tu me déçois, on est à la mather… qui dit mather, dis chambre oui, j’ai ma propre chambre et depuis le décès de ma meilleure amie l’an dernier, je suis toute seule, ce qui est plutôt agréable. Je me mords la lèvre alors qu’il joue de plus en plus . Je me tourne vers lui, lui souris et m’approche dangereusement. Ma bouche tout près de la sienne, je murmure on pourrait le faire devant tout le monde, mais ma chambre est à l’étage allez, pose une question, qu’on commence à jouer réellement toi et moi.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév 2019 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    Elle n’est pas très contente car je lui montre par a+b que j’ai raison et ce en tout temps alors elle peste. Moi ça me fait sourire largement, j’y peux rien c’est comme ça, je ne dis que la vérité quoiqu’il en soit, elle va devoir s’y faire. Je ne prends pas la peine de lui répondre, je me contente simplement d’hocher la tête malicieusement de haut en bas pour la faire rager un petit peu plus, histoire qu’elle se chauffe toute seule. « Tu n’as qu’à leur proposer ton corps histoire de leur montrer à quel point ça fait du bien de s’amuser et peut être qu’ils seraient moins cons. » Je rigole un instant, bon moi je m’amuserai pas à le faire mais j’lui propose histoire de, après tout elle aurait peut être un peu plus de liberté par la suite. Moi on m’emmerde pas donc c’est bien et que ce soit à la Dunster ou ailleurs, il n’y a pas un mec ou une nana qui moufte donc tout va bien et si c’est le cas ça ne m’atteint pas, mais alors là pas du tout même. Je m’approche d’elle, je la cherche, la provoque et elle réagit l’air de rien, se mordant la lèvre inférieure, souriant à sa remarque sans m’arrêter dans notre petit jeu de séduction, ayant l’intention de la faire craquer en première. J’aime l’agacer aussi, mais c’est aussi car je sais comment elle réagit dans ce cas de figure et ça ne pourra que me servir pour plus tard. Quand elle va être plus bestiale je ne pourrais qu’être content de tout ce travail de sape que j’ai fait. De son côté elle joue de son corps, mettant en avant ses atouts mais je reste impassible sur le moment, mon regard étant fixé dans le sien. « J’vais pas te dire, c’est à toi de trouver, innove, cherche et ne me déçois pas » C’est vrai ça serait dommage pour elle que je parte et finisse ma soirée avec une autre jeune femme voire pire une copine de confrérie qu’elle pourrait entendre gémir. « En l’occurrence oui, c’est difficile de s’en lasser, c’est même plutôt vital » Je suis studieux quand il faut l’être, mais je passe plus de temps entre les cuisses d’une jeune femme que devant des bouquins et ça me va très bien ainsi, pour rien au monde j’inverserai. J’aurais pu nier mais non inutile et puis c’est pas mon genre de me cacher, j’suis même très à l’aise avec ce sujet. « Je ne suis pas trop rêveur non » Non c’est vrai, je vis ma vie à fond et rarement je rêve puisque j’arrive toujours à avoir ce que je désire réellement. Elle me tire la langue et je souris tout en me mordant la lèvre alors que ma main glisse sur son corps malicieusement. « Ouais mais elles sont pas bien grande les chambres ici » J’ai une chambre aussi à la Dunster, je sais ce que c’est et bon il y aura peu d’endroit à baptiser cette fois ci. Je la laisse d’ailleurs s’approcher sans rien faire, ne capturant pas pour autant sa lèvre malgré qu’elle tente de me pousser à le faire avec malice. « C’est toujours bon à savoir mais j’suis un joueur moi tu sais. Aurais tu perdue cette faculté à jouer ? » Première question que je lui pose l’air de rien alors que je glisse ma main sous son haut, lui souriant largement alors que mes doigts se faufilent sous son soutien gorge, maltraitant immédiatement son téton alors que je lui murmure au creux de l’oreille « Remémore toi à quel point c’est bon de jouer avec le feu » Moi en tout cas je n’ai pas oublié et je compte bien lui faire une piqure de rappel si besoin.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév 2019 - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    Je sens que je ne vais pas m’ennuyer ce soir. Je suis contente de l’avoir retrouvé au détour de la piste de danse. Après tout ce qu’il s’est passé depuis la nouvelle année, dans ma vie, j’avais bien besoin d’un peu de piquant dans celle-ci. Bien évidemment je me garde bien de lui dire que je suis contente. Avec lui, je me suis toujours bien amusé. Dès notre première rencontre. Nous avons tout de suite vu que nous étions sur la même longueur d’onde et que nous ne voulions rien de bien sérieux tous les deux. Au bout d’un petit moment, nous avons fini par perdre contact mais je pense tout de même que nous nous sommes bien amusés chacun de notre côté aussi. Ah oui mais non, je préfère trouver des beaux mâles au détour d’un bar ou bien d’une soirée et m’amuser avec eux. Je ne propose jamais rien, je montre que je suis ouverte et que je suis disponible mais c’est l’homme qui fait en général le premier pas. enfin, il m’arrive tout de même de faire ce pas moi aussi mais je me régale de pouvoir aussi draguer un homme et de lui montrer que je suis très intéressée pour passer une petite nuit avec lui tu vois je lui fais un clin d’œil. Je veux le provoquer un petit peu tu es intéressé peut être ? il a déjà gouter aux plaisirs d’une nuit avec moi, mais il est vraiment doué et c’est l’un des rares à tenir vraiment la cadence et avec qui je m’amuse grandement au lit. Il souhaite que j’innove, que je trouve ce que je pourrais proposer. D’accord. J’avoue que je suis un peu à la traine ces derniers temps, j’ai perdu un peu de mon jeu, mais je vais me reprendre et avec un adversaire comme Antonio, je ne peux que retrouver mes vieilles habitudes. tu es toujours aussi joueur j’aime ça. Je joue alors avec mon corps, je continue à me dandiner un petit peu, lui montrant que mes courbes sont toujours bien présentes. Il ne repartira pas d’ici dans l’heure, soyez-en certain. et tu sais que j’aimerai ? je lui pose la question mais je reprends sans attendre de réponse que tu me prennes contre la vitre de ma chambre, tu sais cet énorme fantasme que j’ai. Pouvoir baptiser tous les moindres recoins de ma chambre, en oubliant carrément que nous sommes à la Mather. mais je peux aussi l’emmener chez moi, il ne sera pas déçu du voyage. J’ai eu ce fantasme, ce rêve, d’être prise contre la grande baie vitrée de mon appartement. Etrange, je sais mais c’est bel et bien un fantasme parmi tant d’autres. tu as raison, le sexe c’est vital, et çà fait clairement du bien. je ne vais pas mentir et les gens qui n’aiment pas çà, ils perdent quelque chose. J’ai un petit sourire en coin lorsqu’il me dit ne pas être rêveur. Je sens sa main sur mon corps et je ne peux m’empêcher de frissonner. Parce que tu as besoin d’un grand espace pour pouvoir coucher avec moi ? je suis directe tu pourras toujours me suivre chez moi car bien que j’adore la Mather, j’ai aussi mon propre loft. je pense que parfois je peux être bien impatiente, mais j’ai toujours ce petit côté joueur, détrompes toi je me mords la lèvre quand je sens sa main sous mon haut. Il joue avec le feu, et moi je suis une très bonne joueuse. Je le laisse jouer avec mon téton alors que ma main se pose délicatement et discrètement sur la bosse qui ne s’est pas encore trop formée dans son pantalon j’espère que tu n’as pas oublié la délicatesse de mes gestes… lui murmure-je alors à l’oreille alors que nous n’étions pas encore seuls. Ma bouche proche de la sienne, beaucoup trop proche. Je ne peux m’empêcher de lui mordre la lèvre.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév 2019 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    « T’es une croqueuse d’hommes qui choisit avec minutie sa cible en avance. J’peux comprendre, après tout les mecs à la Mather sont pas ouf alors y’a pas grand-chose à se mettre sous la dent » Je lui souris, en réalité on ne peut pas en dire autant des jeunes femmes car pour en connaitre certaines il y a des beaux partis. « Comme tu l’as fait avec moi la dernière fois et comme tu comptes le refaire ce soir » Je me mords la lèvre inférieure, je ne suis pas dupe, si elle est venue se coller à moi de la sorte et non auprès d’un autre c’est qu’elle m’avait repéré en avance. En aucun cas cela est dû au hasard, elle ne pourra pas me mentir sur ce point, non elle est venue vers moi car elle voulait qu’il se passe un truc, que l’on renoue le contact dans un premier temps, pour mieux finir la soirée ensemble. « Moi j’suis ouvert à pas mal de proposition tu sais » C’est vrai je ne suis pas du genre réfractaire lorsqu’il s’agit de prendre du plaisir. Je comprends de toute évidence ce qu’elle cherche à me faire comprendre et je ne suis pas contre à vrai dire, non du tout même, mais j’aime la voir légèrement me courir après comme c’est le cas actuellement, me provoquer. Bien sûr que je suis toujours aussi joueur, peut être même plus « Ce ne serait pas drôle si je m’étais assagi » Ouais non les mecs ou les femmes trop sage c’est pas trop intéressant, même plutôt ennuyant en fait. Sans plus tarder elle me questionne sur ses désirs actuels et sans que j’ai le temps de répondre, elle le fait pour moi et je ne peux m’empêcher de sourire malicieusement tout en passant ma langue entre mes lèvres pour la provoquer. « Comme on l’a si bien fait dans cette chambre d’hôtel. Au fond tu sais que c’est comme si c’était déjà fait, donc profites en pour m’énumérer d’autres fantasmes que tu as » Sans qu’elle ait à me le dire, je l’ai prise contre cette baie vitrée donc je peux très bien le recommencer ce soir, sans le moindre mal, bien au contraire même. « Enfin quand c’est pas fait avec n’importe qui aussi » Ouais j’aime le sexe mais je ne couche pas non plus avec la première venue, non, il faut que j’ai la certitude de passer un bon moment pour cela. Je ne manque pas de passer ma main sur son corps pour la provoquer toujours un peu plus et mettre en éveil ses sens. « Non pas spécialement. Tu n’auras qu’à me montrer ton chez toi un autre coup, autant rester sur place et faire au plus proche » Ouais inutile de partir et se refroidir. « Ah je préfère l’entendre mais là je te sens plutôt impatiente » Oui je vois dans ses yeux qu’elle me veut tout de suite maintenant, qu’elle veut ressentir le contact de ma peau contre la sienne. Ma main passe sous son haut et je viens sans gêne jouer avec sa poitrine, glissant mes doigts sous son soutien gorge pour m’occuper de son téton qui durcit très vite, tandis que de son côté, elle dépose sa main sur mon entrejambe qu’elle caresse au travers de mon jean. « Un peu quand même, ça date mais je compte sur toi pour me rappeler ça, me faire passer un moment plus intense que la dernière fois » Je souris alors qu’elle me mord la lèvre inférieure et moi j’en profite pour passer ma seconde main vers sa seconde zone sensible, son intimité tout en la regardant. « Je pense qu’il est temps de monter maintenant … a moins que tu ne préfères démarrer les préliminaires là devant tout le monde »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév 2019 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    Effectivement, ceux de la Mather ne m’intéressent absolument pas. C’est peut-être bizarre car je pourrais en avoir directement sous mon toit mais ils ne m’intéressent pas et ne m’ont jamais intéressés d’ailleurs. Je grimace en y pensant Les mecs de ma maison ne m’intéressent absolument pas. Je n’ai jamais touché à l’un d’eux et je ne toucherai jamais à l’un d’eux d’ailleurs. Je préfère les choisir comme tu dis. Je prends le temps qu’il faut, je ne dis pas oui à tout le monde, je ne suis pas désespérée à ce point mais je fais attention à qui je peux mettre dans mon lit. Mais je suppose que toi c’est pareil, tu ne vas pas prendre n’importe quelles femmes. Tu as du goût et tu ne sembles pas t’embarrasser des femmes qui ne te plaisent pas. et je pense que j’ai bien cerné le personnage, du moins pour le sexe en tout cas car le reste, je ne connais rien de lui. Je n’aime pas vraiment le terme croqueuse d’hommes mais en même temps, je ne vois pas vraiment d’autres mots. Quoiqu’il en soit je profite des hommes et je profite de ma jeunesse, voilà tout. Je me mords la lèvre et lui souris Ah j’ai tellement d’idées en tête pour toi et moi ce soir, que je pense tu aimeras mais il sait déjà pas mal de choses, et il sait comment ça se passe au lit pour nous deux. Enfin, au lit… nous n’utilisons que très rarement le lit, lui et moi. L’a t-on déjà utiliser d’ailleurs rien qu’une seule fois ? Je ne m’en souviens pas. Je me souviens de bien des choses mais pas d’avoir utilisé un lit. Je n’ai pas envie de me coller à d’autres hommes, non, je préfère largement celui que j’ai en ce moment sous les yeux. Antonio, bizarre, c’est lui que j’ai envie de retrouver dans mon lit ce soir, c’est avec lui que j’ai envie de coucher et avec qui j’ai envie de passer une nuit blanche à faire plein de folies. Et d’ordinaire, je ne couche jamais avec le même mec mais j’ai l’impression que depuis la fin de l’année dernière, cette règle est devenue caduc. a quels genres de proposition es-tu ouvert, parce que çà m’intéresse tu sais oui, je n’ai pas à faire le premier pas, il faut qu’il s bouge aussi un petit peu mais je suis un peu mauvaise joueuse car il a quand même déjà fais pas mal puisque je sens ses mains se poser sur mon corps. c’est vrai que j’aurais tout de même été bien déçue que tu ne sois plus aussi joueur et il va finir par me taper sur le système parce qu’il jouera encore une fois plus que moi. Mon regard en dit long. Je veux le provoquer, j’aime qu’il me provoque, j’aime qu’on joue au chat et à la souris et qu’on inverse les rôles à chaque fois. Contrairement à lui, moi je me suis un peu assagi et je n’aime pas du tout ça. Il faut que je rattrape le temps perdu et si c’est avec lui que je peux retrouver mes vieilles habitudes alors ce sera avec un grand plaisir que je lui ouvrirai la porte de mon grand appartement. Sa langue me fait envie, et pas que. J’humidifie mes lèvres en passant ma langue sur mes lèvres à mon tour. Je sais jouer moi aussi. Un petit sourire en coin s’approprie mon visage. Je crois qu’on a fait pas mal de choses tous les deux. La douche, la baignoire, la baie vitrée. Mais çà pourrait être plutôt sympa de le faire dans un endroit public. À l’abri des gens bien évidemment mais avec un peu de danger aussi. oui autant rester ici et je lui montrerai qu’on peut bien s’amuser aussi dans une chambre de confrérie. oui je sais… je suis parfois bien trop impatiente, surtout quand je sais ce que tu sais faire et ce l’effet que tu me fais aussi. ma main est finalement sur son entrejambe que je caresse doucement. Je lui fais signe de la tête, oui, il est vraiment temps de monter parce que je vais vraiment finir par lui sauter dessus devant tout le monde. Je lui prends la main et le tire pour qu’il me suive à l’étage. Ma chambre est au bout du couloir.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév 2019 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    « Non effectivement je prends pas la première qui vient. Disons que j’ai la chance de plaire alors j’ai toujours le choix et je prends mon temps, j’saute pas sur la première qui vient » J’ai cette image d’homme à femmes et je l’assume pleinement mais en revanche à aucun moment je n’abuse de qui que ce soit et je ne suis pas plus un chien qui écarte les jambes de la première venue, oh non je choisis bien mes cibles. « Tu penses ou tu es sûre ? C’est pas la même chose » Je joue sur les mots, souriant tout en la regardant malicieusement avant de reprendre « En tout cas je ne demande qu’à voir ce que tu me réserves alors » Elle ne veut pas que je lui file entre les doigts alors elle tente de m’appâter en me mettant l’eau à la bouche, seulement je peux à tout moment faire voltface donc il va pas falloir trop trainer pour elle, si cette dernière veut retrouver mon corps. D’ailleurs elle s’est toujours vantée de ne pas coucher avec le même homme mais on dirait que je brise sa règle, à croire que je suis une perle bien trop rare. « J’vais pas tout te dire mais des propositions alléchantes » Ouais tout ce qui est lié à la sodomie masculine on va oublier, mais pour le reste je suis ouvert à beaucoup de chose. « Une chance pour toi » Jamais je ne pourrais arrêter de jouer, j’aime beaucoup trop ça et puis ça rajoute du piment, ne rendant pas l’acte ennuyant et sans relief. Je lie les paroles aux actes, lui prouvant que je suis toujours aussi joueur, voire même peut être plus et il va lui falloir du temps pour espérer me rattraper car j’ai bien trop d’avance sur elle en ce qui concerne le vice. Sa poitrine que je contrôle sans trop de problème, faisant comme si de rien était, jouant de mon regard et de mes lèvres à l’aide de mes dents ou de ma langue par moment. Je la torture et j’aime ça. « Dans ce cas si tu veux rajouter du danger, pourquoi ne pas fermer ta porte à clé ni même prévenir de tes activités » A la dunster on laisse quelque chose sur la poignée de porte histoire que les passants sachent qu'il se passe un truc et qu'il est inutile de venir. L’idée me plait bien, je n’ai pas froid aux yeux mais qu’en est il d’elle ? « Serais ce un aveu ? Je suis ta faiblesse » Je souris largement, il est vrai que je n’ai jamais eu de problème avec les femmes, mon corps et mes capacités sexuelles donc je joue sur ce point probablement sensible, va-t-elle avoir le courage de me dire les choses ou juste nier en bloc. Elle caresse mon entrejambe avant de me prendre par la main, bien trop impatiente et je la suis à l’étage jusqu'à sa chambre.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév 2019 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    alors je suis contente de faire partie de tes conquêtes dans ce cas je lui fais un clin d’oeil. Il a de la chance, il a le droit à pas mal de révélations depuis que je l’ai retrouvé sur cette piste de danse. Mais rien de bien fou, qu’il ne se fasse pas des idées parce que je ne suis absolument pas accro, ou même sous le charme, ou bien je ne sais quoi encore. Il est doué, je connais ses capacités, je sais qu’il peut vraiment être bestiale par moment, et c’est bien évidemment çà qui me plait. Ça me fait du bien de pouvoir me perdre avec quelqu’un et de ne pense à rien d’autres qu’à ce que nous sommes en train de faire. pourquoi tu veux le savoir ? il cherche la petite bête quand même mais je n’en dirais pas d’avantage. Non. J’essaie de l’appâter du mieux que je peux mais il sait y faire et il est tout de même plus doué que moi. Mais je me garde bien de lui dire. mais je te montre çà très rapidement beau gosse je suis prête pour lui. C’est quand il veut. Nous sommes bien trop entourés pour l’instant, mais on va remédier à tout ça très rapidement. Pour l’instant, nous laissons la température monter un petit peu. Il faut laisser se laisser un petit peu de temps mais pas trop quand même car mon impatience va finir par se faire rapidement savoir. Il a des propositions bien alléchantes vraisemblablement, mais il ne veut rien me dire pour le moment. C’est bien dommage car je meurs d’envie d’en savoir plus. Je le lui ai déjà dis lors de notre première rencontre, mais je suis ouverte à beaucoup de choses, dans la limite du raisonnable bien évidemment. Je ne pars pas dans des délires un peu bizarres mais je suis vraiment ouverte à beaucoup de propositions alléchantes. Je ne vais pas être déçue du voyage et lui non plus, c’est certain. Ah… une proposition assez sympa. Effectivement, nous pourrions tenter un peu le diable. Çà m’excite d’autant plus. Je prends sa main et l’emmène à l’étage dans ma chambre. Comme convenu, je ne ferme pas à clé t il n’y a aucun signe que la chambre est occupée. Un peu de danger ne fait pas de mal, je dois bien l’admettre. Une fois dans ma chambre je le tire vers moi et le pousse de toute mes forces sur mon lit. Je me mets alors sur lui, et commence à l’embrasser à pleine bouche. Je n’ai plus le temps et j’en avais vraiment envie. J’interromps le baiser pour retirer mon haut afin de dévoiler ma poitrine. Je reprends là ou je m’étais arrêté.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév 2019 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév 2019 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE


    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum