Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a long day without you (Apple)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    It's been a long day without you (Apple)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    Cela faisait déjà quelques jours que je suis rentré de Marrakech et bien entendu l’ambiance n’est pas aussi bonne que là bas mais je fais avec, je n’ai pas réellement le choix. Heureusement il y a encore quelques soirées par ici avant le départ pour le Spring Break et j’compte bien m’amuser comme il se doit à Hawaï. Ce soir les Mather organisent une petite soirée dans leurs maisons et bien entendu je compte m’y rendre parce qu’il faut avouer qu’ils savent faire la fête les verts mine de rien. J’aurais même pu faire partie de cette confrérie en y pensant bien vu mon sens de la fête, mais disons que j’préfère réussir mes études avant tout, je suis ici pour ça et au moins ça montre que l’on peut être beau et en avoir dans la tête. Et à la Dunster il y a Marla aussi donc j’ai pas de raison de partir je me sens bien chez les jaunes et puis j’ai pas envie de refaire le moindre bizutage. En tout cas une fois prêt, je me dirige vers le lieu de la soirée tranquillement, hâte de voir ce qu’ils nous ont réservé pour la soirée et je m’y rends seul, ouais on verra bien qui je vais croiser là bas. Quand j’arrive, je ne tarde pas de me servir un verre et je regarde mes messages tout en sirotant mon verre d’une traite, ouais j’ai soif là pour le coup. Quand j’ai fini mon verre, je m’en sers un autre et j’observe le monde m’entourant un instant avant de me rendre sur la piste de danse pour bouger mon corps sur cette musique latine me rappelant mon pays. Je danse seul pour commencer et je sens quelqu’un dans mon dos qui remue son corps contre le mien. Je pourrais me retourner pour voir, mais non je préfère profiter, dansant dos contre dos. J’dois avouer que la jeune femme danse bien et ça me fait sourire alors que je me retourne une fois la musique terminée et en voyant le visage de la brune je me mords la lèvre inférieure « Apple » Ouais ça fait un moment que je l’ai pas vu en fait mais elle n’a pas changé et elle est toujours habile avec son corps.
    © LOYALS.

    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    Dieu merci je n’ai enfin plus de plâtre. J’ai cru que j’allais finir par me l’arracher même si Maverick m’avait écris la plus belle chose qui soit sur celui-ci. Avant qu’on ne me le retire, j’avais demandé à Soraya de me prendre en photo le texte que Mav avait retranscris. Je le trouvais vraiment très beau et mon meilleur ami avait réussi à me faire garder le sourire de mon séjour à l’hôpital jusqu’à l’enlèvement de ce plâtre alors oui, il fallait que je garde un souvenir de ce joli texte que l’intello avait posé. Si je n’étais pas douée avec l’amour, j’étais douée avec l’amitié et c’était le plus important pour moi. J’avais perdu mon frère de coeur, mon demi frère par la même occasion à cause de cette pouffe d’Aymalyne, alors, je ne voulais pas perdre les amis que j’avais. Ils avaient tous répondus présent quand j’étais à l’hôpital et çà m’avait fais le plus grand bien. Maintenant, je voulais simplement retrouver ma joie de vivre parce que les médicaments étaient réellement une plaie. Ce soir, j’avais laissé mon appartement de côté pour retrouver ma confrérie. J’avais été très distante depuis que j’étais sortie de l’hôpital pour pouvoir me reposer et guérir le mieux possible. J’avais encore un peu de rééducation à faire pour mon genoux qui avait été plus touché que ma jambe et immobilisé bien trop longtemps mais je reprenais correctement mes marques. Ce soir, je ne pense à rien. Je m’amuse et je me laisse complètement aller. Je n’ai pas fais de bêtises depuis bien longtemps. Depuis que Roan est reparti pour Hawaii d’ailleurs. Il était mon dernier coup, et j’avoue avoir eu un petit pincement au coeur en sachant qu’il était reparti. Il ne m’a rien dis, j’ai dû attendre d’être au nirvana pour que son collègue me le dise. Je vois une tête que je connais. Je pose mon verre et m’avance sur la piste tout en commençant à me déhancher un petit peu. Je me colle au jeune homme et il ne se retourné pas. Ce n’est qu’une fois la musique terminée qu’il se tourne  Ca faisait longtemps dis moi m’exclame-je avec un sourire tu étais trop studieux pour continuer à t’amuser ? je lui fais un clin d’oeil. Toujours aussi sexy, il n’y a pas à dire.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    Inutile de rester chez soi et de se morfondre sur son propre sort. Je n’ai pas été éduqué de la sorte et avec ce que j’ai vécu, rien n’est réellement grave, ou pas suffisamment pour me chambouler. Oui j’aurais très bien pu perdre la vie c’est vrai mais maintenant que c’est passé il faut tourner la page et continuer d’avancer. Je n’ai jamais eu l’habitude de me plaindre de quoique ce soit alors je ne le fais pas, je garde tout pour moi et malgré la souffrance de temps à autre et bien je n’extériorise pas ou du moins seulement lors de mes sorties nocturnes comme ce soir justement. A la Mather la soirée s’annonce comme je les aime et je ne tarde pas à m’y rendre, buvant mon premier verre d’une traite avant d’en reprendre un autre tout en rejoignant la piste de danse pour bouger mon corps. Très vite je sens quelqu’un dans mon dos et au vu des formes du corps que je ressens, je peux sans le moindre mal dire que c’est une femme donc je ne la repousse pas pour autant et je garde même le suspense jusqu’à la fin de la chanson, moment propice ou je décide de me retourner pour enfin mettre un visage sur ce corps qui se dandinait contre le mien et je suis plutôt surpris de voir Apple, mais immédiatement un sourire né sur mon visage « Effectivement » Il est vrai que ça fait un moment que l’on ne s’est pas vu « J’ai continué à m’amuser mais j’ai été pas mal occupé et puis comme tu ne donnais pas de nouvelles j’allais pas te courir après c’est pas mon genre » Oh non j’cours après personne ça c’est une certitude et je compte pas commencer maintenant avec elle. « Du coup on va boire un coup pour rattraper le temps perdu ? » On va pas rester au milieu de la piste comme ça surtout que l’on ne danse pas.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    J’ai encore un peu de mal à marcher mais la rééducation fonctionne plutôt bien. Je suis tout de même contente d’avoir retrouvé mon entière liberté. Ça fait du bien de pouvoir marcher un peu, de pouvoir sentir de nouveau ma chambre et de ne plus avoir un gros truc blanc autour de toute ma jambe. Beaucoup d’étudiants en plus de toute la Mather se sont réunis ce soir. Tout le monde danse déjà, l’alcool coule aussi à flot. Louison a fait du bon travail et un nouvelle fois, je pense que nous allons réellement nous démarquer. Nous savons faire la fête et beaucoup trop de monde pense que nous ne sommes pas assez studieux et que nous ne sommes pas assez intelligents parce que nous faisons trop la fête et pourtant, nous nous en sortons plutôt pas mal en cours. Je ne sais pas pour tout le monde, mais je le sais pour certains d’entre nous en tout cas. Une fois que j’ai aperçus sur la piste de danse, une tête connue, je me dis que c’est le bon moment pour me trémousser de nouveau et voir si j’arrive encore à bien danser. J’ai un petit peu de mal mais au moins je sens que ma jambe fonctionne assez bien et çà fait plaisir. tu as eu totalement raison de ne pas arrêter d’en profiter tout le contraire de moi qui me suis focaliser un peu plus sur mes études et qui n’ai finalement coucher qu’avec Roan pendant un temps avant qu’il ne parte. Je n’ai pas donné signe de vie à Antonio mais lui ne l’a pas fais non plus et j’apprends qu’il n’est pas comme ça de toute manière. Je hausse les épaules. Je ne suis pas surprise de l’entendre me dire qu’il n’est pas comme ça mais je ne suis pas ce genre là non plus, du coup, il n’aurait pas eu de mes nouvelles non plus. Je ne cours jamais après les gens mais je suis contente de le retrouver ce soir. ce n’est pas mon genre non plus. Je ne cours pas après les mecs, je t’ai donné une belle partie de jambes en l’air et c’était notre en revoir il fait pourtant un pas puisqu’il propose d’aller boire un coup et je ne suis pas contre t’as de la chance, ce soir, l’alcool c’est gratuit, je te coute rien en plus je le taquine. je veux bien une bière encore et toujours mon coté bonhomme qui ressort un peu. alors, t’es toujours beau gosse, c’est cool .
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2019 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    En venant ici j’ai pas trop fait le rapprochement entre Apple et la Mather, ouais non en vrai je l’ai jamais trop interrogé ni quoique ce soit sur sa vie en elle-même, non nous avons juste passé un moment intime ensemble et puis c’est tout donc à aucun moment je pensais la croiser lors de cette soirée en particulier. « J’ai toujours raison tu sauras » Je ne vais pas me priver de prendre du plaisir et encore moins maintenant d’ailleurs, les attentats m’ont donné a encore plus forte raison envie de poursuivre dans cette voie car il est inutile de se prendre la tête avec quelqu’un en particulier et se lancer dans quelque chose de sérieux. La vie est trop courte il faut la savourer, savoir en profiter et c’est très clairement ce que je faisais déjà par le passé, mais maintenant c’est encore plus poussé. Je ne vais pas me privatiser pour quelqu’un, ce n’est pas dans les plans. Je lui propose d’ailleurs d’aller boire un coup pour poursuivre notre discussion plutôt que de rester là en plein milieu de la piste à ne rien faire et en étant entouré de personne puant la transpiration pour la plupart. « Et pourtant nous voilà encore là l’un face à l’autre, le destin fait bien les choses il faut croire. Ce n’était qu’un au revoir ouais mais pas un adieu » Je souris largement, lui faisant un clin d’œil alors que l’on se trouve au bar « Je sais choisir mes soirées t’as vu ça » Je ne suis pas radin pour un sous non c’est sûr mais c’est toujours mieux de passer un moment de la sorte sans avoir à débourser le moindre euros « Tu serais presque rentable pour une fois » Je rigole la taquinant alors que je nous serre deux verres de bière « Ce serait dommage que ça parte aussi rapidement pour le coup » Ouais franchement ça me ferait chier de devenir moche comme ça du jour au lendemain. Je lève mon verre « A cette soirée retrouvaille » Et j’apporte ce dernier à mes lèvres pour boire quelques gorgées avant de le reposer « Alors quoi de beau dans ta vie depuis la dernière fois ? J’me doute que je t’ai manqué c’est une évidence ça mais au-delà de ça ? »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019 - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    Je savais que le jeune homme était un fêtard mais pour être honnête, je n’avais vraiment pas songé à sa présence aujourd’hui. J’en suis agréablement surprise en tout cas. Je ne sais rien de lui finalement, puisque les fois où nous nous sommes vus, c’était simplement pour coucher ensemble. Rien de plus, rien de moins. Et c’est peut-être l’occasion de faire plus ample connaissance à présent, sans forcément passer par la case oreiller. Quoique, je ne dirais pas non pour autant. Ah c’est toi qui a toujours raison ? j’arque un sourcil pour accompagner ma question. Je le taquine mais je sais qu’on pourrait bien s’entendre lui et moi. Nous avons très certainement le même caractère. Quand j’y repense, j’ai failli chuter, j’ai failli donner mon cœur à un homme et j’ai vraiment bien fais de me retenir et de me dire qu’il ne fallait pas s’attacher. Je préfère suivre mon instinct plutôt que mon cœur et ça me réussit toujours très bien. J’ai envie de profiter de la vie encore plus depuis les attentats. J’aurais pu mourir, j’aurais vraiment pu y laisser ma vie et sur mon lit d’hôpital, j’ai vraiment pris conscience que la vie était trop courte. J’ai donc envie de faire ce que j’ai envie de faire, encore plus aujourd’hui. J’ai toujours été comme ça, cela dit, je m’étais tout de même un peu assagis, mais pour quoi faire ? La vie est trop courte et je suis célibataire, alors j’ai l’entière liberté de faire ce que je veux. Et oui, il fallait bien se retrouver à un moment donné je fais un clin d’œil au jeune homme je ne sais pas si c’est le destin, mais maintenant que nous sommes là, autant en profiter. Je ne dis jamais vraiment adieu à un mec comme toi j’en rajoute un petit peu car, je le lui ai dit, je ne m’attache pas, et surtout, je ne couche jamais deux fois avec le même homme. Il était une douce exception. tu choisi les meilleures soirées, tu as du goût et en même temps, je lui fais un signe de tête pour qu’il comprenne que quand je lui dis qu’il a du goût, ce n’est pas seulement en matière de soirée mais je parle aussi de moi. J’esquisse un sourire. Oui, ce serait dommage qu’il ne soit plus si beau, mais il n’a rien perdu de son charme et son corps semble être toujours très bien aussi. Vais-je le voir ? J’aurais la réponse plus tard. Je lève mon verre en même temps que lui A ce qui nous attend plus tard et je ne parle pas forcément de sexe, mais juste une amitié améliorée ou je ne sais guère quoi d’autre. Et bien écoute, toujours les cours, les petites folies. Quoique je m’étais un peu assagis, honte à moi je sais… avec les attentats, j’ai fini à l’hôpital, une côte cassée et la jambe dans le platre. Je fais encore de la rééducation. Et toi, comment ça se passe pour toi ? j’esquive, le je t’ai manqué, pour voir sa réaction.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    « C’est bien moi » Bon est ce que j’ai toujours réellement raison en réalité ? C’est pas totalement le cas mais dans ma tête oui car je veux toujours avoir raison et le dernier mot en l’occurrence. Cela ne plait pas trop en général mais je m’en fiche totalement, je suis comme je suis et je ne vais pas changer pour qui que ce soit. Le principal concerné c’est moi et ça ne m’empêche pas de faire ce que j’ai envie donc c’est parfait pour moi. Et les attentats m’ont vraiment fait prendre conscience qu’il était inutile de se mettre en couple et se prendre la tête pour n’importe quoi, non la seule chose qui importe c’est prendre du plaisir, s’amuser et tout ce qu’il s’en suit. Harvard regorge de jolie jeune femme et je serais totalement con de me focaliser uniquement sur une seule. Elle me complimente l’air de rien une fois de plus et je ne peux m’empêcher de lui sourire malicieusement tout en me mordant la lèvre inférieure avant de lui faire un clin d’œil « Autant en profiter effectivement ça serait dommage de passer la soirée chacun de son côté. Je t’ai marqué et peut être même manqué avoue » Ouais je ne vois pas d’autres issues pour qu’elle me complimente de la sorte c’est que je l’ai marqué positivement. « On me le dit souvent c’est vrai » J’ai bien compris son sous entendu la concernant et je ne relève pas, me contentant simplement de lui sourire largement. Après tout c’est pas faux elle est pas laide comme jeune femme, bien au contraire. Nous trinquons alors et je fronce les sourcils à sa remarque « Ah ouais ? Et qu’est ce qui nous attends plus tard ? » Je suis curieux de savoir ce qu’elle a en tête. Bien entendu je ne suis pas contre un plus tard bien que nous n’y sommes pas encore mais quand même j’veux savoir ce qu’elle pense. L’écoutant cependant me parler d’elle. « Assagis ? Toi ? C’est étonnant ça quand même. » Elle n’a pas été ménagé par les attentats quand j’y pense, un peu comme moi mais je ne vais pas tout lui dire me concernant, non j’garde pour moi certaines choses c’est comme ça et d’ailleurs j’espère ne pas la croiser à certaines séances de rééducation car ça la foutrait mal « Moi j’dois avoir un bon dieu pour moi car hormis quelques balles à des zones pas très grave j’ai rien eu. Tu sais ça me fait juste des blessures de guerre en plus quoi »
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2019 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    J’étais à deux doigts de me laisser tenter, à deux doigts de me dire qu’il fallait enfin que je me pose et que j’avais peut-être trouvé la bonne personne mais j’ai été très vite ramenée sur le droit chemin. Oui, j’ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte qu’il fallait vraiment mais alors vraiment que je profite à fond et que je ne prenne pas la tête. Les gens peuvent me juger, je m’en fiche, une nuit, ou pas, je sais que je ne suis pas une pute parce que je me fais plaisir et que je rencontre pas mal de mecs que je mets dans mon lit. Mais ces derniers temps, il est vrai que je n’ai pas fais grand chose. J’étais, de toute manière bloquée dans cet ignoble lit d’hôpital. J’en ai d’ailleurs des frissons rien qu’en y repensant car oui, je n’étais vraiment pas bien là bas. Les médicaments ne m’aidaient pas non plus et me rendaient vraiment trop fleur bleue. Et je ne suis jamais comme ça. Maintenant, je prends beaucoup moins de médicaments et çà me fait vraiment du bien de me sentir un peu plus moi. on a qu’une vie et je pense qu’après tous les évènements, il faut en profiter un maximum. Les gens qui jugent sans rien savoir, je m’en fiche, moi je préfère profiter et passer de bons moments, le reste, ce n’est pas mon problème je n’ai jamais prêté attention aux jugements des autres mais merde, il faut vivre et c’est tout. Les gens ne comprennent pas que la vie est trop courte et que tout le monde a le droit de vivre sa vie comme il l’entend. et en plus, t’as toujours un très gros ego à ce que je vois je plaisante avec lui, et j’espère qu’il le sait, même si quand on se voyait, c’était surtout pour finir contre un mur ou dans un lit. Je hausse les épaules face à sa question on va garder une pointe de mystère, ce serait bête de tout savoir de suite je lui fais un clin d’oeil. Je me souviens encore de notre première rencontre. Nous nous sommes posés des questions et nous n’avons pas du tout pris de gants pour nos réponses. J’ai envie de retrouver ça avec lui, c’était fun et çà faisait du bien. On verra de toute manière, on n’en est pas là ajoute-je parce que oui, nous n’y sommes absolument pas. je sais mais je me suis focalisée sur les cours, j’ai essayée d’être un peu studieuse mais en vrai, tout çà me manque. J’ai besoin d’un petit peu de folie et j’en ai pas eu depuis un moment les attentats ne m’ont pas épargnés mais j’ai tout de même eu plus de chance que d’autres. Tous mes proches sont en vie, mais certains ont perdu quelqu’un. quelques balles ? Combien ? je vois qu’il ne s’ouvre pas autant que moi, mais ce n’est pas très grave. tu étais ou ?
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2019 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    Je n’ai jamais été un adepte des relations sérieuses, c’est pas compliqué je n’en ai pas eu une seule alors c’est dire. Et très clairement ces attentats me donnent raison sur la façon d’agir. Inutile d’essayer de créer la moindre relation sérieuse, il faut s’amuser, profiter de sa jeunesse afin de ne pas regretter plus tard car la vie est foutrement courte, il y a des fous partout. « J’ai toujours pensé de la sorte et ça ne va clairement pas changer, bien au contraire même et puis les autres je les emmerde profondément » Ouais si ils courent aussi vite que je les emmerde, ils auraient des chances de finir champion du monde du 100 mètres. Les paroles des envieux, ça ne m’a jamais atteint et ça ne sera jamais le cas. Je suis comme je suis, je vis comme j’ai envie et je ne vais pas suivre le code de bonne conduite pour être quelqu’un de bien, de chaste, le seigneur je l’emmerde, il m’a donné cette vie pourrie, j’vais pas changer pour lui. « Tu trouves ? Moi j’dirais surtout que j’ai pas totalement tort dans ce que je dis » Je souris largement, m’approchant dangereusement d’elle, m’amusant à la regarder comme si elle était ma proie, cette pauvre petite brebis sans défense. « C’est toujours mieux de garder une part de mystère il est vrai » Elle marque un point pour le coup et je me mords la lèvre longuement, sans pour autant dévier le regard, j’ai envie de jouer avec ses nerfs et je me souviens très bien de ce qui la rendait faible lors de nos dernières rencontres. « Une mather qui essaye de mettre le nez dans des bouquins ? Tu me surprends dis donc Apple. » Je rigole un instant, prenant un malin plaisir à la taquiner « Ta vie ces derniers temps semblait ennuyante. Heureusement que je ressurgis dans celle-ci à ce moment » Je peux l’aider à retrouver ce brin de folie qu’elle a perdu et ça elle le sait très bien. Nous parlons cependant légèrement de l’actualité et donc des attentats mais je m’étale pas trop me concernant « J’me suis pas encore amusé à compter pour tout te dire mais quelques une. Tu n’auras qu’à les compter à l’occasion » J’hausse les épaules, ouais j’fais autre chose que ça, j’me morfonds pas sur mon sort donc forcément je me suis pas amusé à toutes les additionner. « J’étais au bar. Le 21st amendment et toi ? » Je l’écoute attentivement avant de m’approcher un peu terminant mon verre, laissant ma main trainer au niveau de sa taille « Tu veux pas qu’on parle d’autres choses, de sujet plus égayant et intéressant ? » Je souris largement me mordant la lèvre. Non pas que je me cogne de sa vie, mais bon je suis passé à autre chose, les attentats c’est derrière moi et j’veux pas repenser à tout ça. Autant vivre notre vie avec un peu de folie comme elle l’a si bien dit quelques minutes plus tôt.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2019 - 6:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s been a long day without you❞
    ANTONIO & APPLE

    Depuis que je suis à l’université, j’ai eu le droit à des réflexions du genre, t’es qu’une trainée, tu es une pute, tu écartes bien trop les jambes mais est-ce que ça change la vie des étudiants sur le campus que je fasse ce que bon me semble ? Non, mais ils veulent simplement s’occuper d’autre chose que de leur propre cul et moi ça me fait plus rire qu’autre chose de toute manière. Je ne suis jamais tombée amoureuse d’un homme, ni même d’une femme d’ailleurs. Je ne me suis jamais mis en couple et ce n’est pas demain la veille que je serai en couple de toute manière. Ah tu as raison, je suis contente d’enfin tomber sur quelqu’un qui pense comme moi, çà en devenait lourd d’entendre que des paroles du style t’es une trainée ou t’écartes trop les jambes mais who cares ? j’ai un petit sourire en coin. Quand j’y repense, j’ai tout de même eu le droit à des belles parties de jambes en l’air avec lui. Il est infatigable, et c’est d’ailleurs le premier qui a tenu longtemps au cours d’une seule soirée. Je suis forte, j’ai un fort caractère, alors, les paroles des gens ne m’atteignent pas mais je ne comprends pas pourquoi personne ne se rend compte que ça peut faire mal, çà peut blesser quelqu’un qui est plus faible. Je suis toujours partie du principe que les paroles peuvent être encore plus douloureuses que les gestes. Je me mords la lèvre quand je le vois s’avancer un peu plus de moi Je n’ai pas dit que tu avais tort il détourne un peu mes propos mais c’est plutôt amusant. est-ce que la vue te plait ? lui demande-je alors que j’avais bien remarqué qu’il me matait. Mes seins étaient aussi bien apparents. Comme d’habitude. çà fait durer le plaisir ajoute-je à la phrase d’Antonio. Un peu de mystère fait monter l’excitation, le plaisir et ça ne fait pas non plus de mal. Il commence à me chercher, je le sais, je le sens et ça va très vite monter s’il continue. Ah mais j’aime surprendre. Attention, je n’avais pas des lunettes sur le bout du nez et je n’étais pas non plus toujours avec mes bouquins, mais il fallait que je fasse un peu semblant je fais un clin d’œil au jeune homme. Je n’ai pas besoin de beaucoup étudier et mes proches le savent mais une petite piqure de cours de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Olalala, oui, je suis si contente que tu réapparaisses et là, c’est de l’ironie, je me joue de lui. Mais honnêtement oui, c’est une bonne surprise que de le retrouver ici ce soir. Il ne s’étale pas concernant les attentats et je peux comprendre qu’il ne le fasse pas. Il est moins bavard que moi j’étais aussi au bar et nous ne nous sommes pas vus. Mais il y avait tellement de monde de toute manière. C’est mieux oui. Si on refaisait comme notre toute première rencontre ? j’entends par là, les questions, pas le sexe, enfin, quoique, ma chambre n’est pas loin. J’ai un petit sourire plein de malice.
    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum