Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSBETH FAITH BAUER ►BLAKE LIVELY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    LYSBETH FAITH BAUER ►BLAKE LIVELY
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 12:26:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Lysbeth Faith Bauer

    • Son acte de naissance comme unique trésor témoignant de son existence sur cette planète galérienne. Papiers maintes fois dépliés. Abimés par le temps. C’est par un mois d’été qu’elle pointa le bout de son nez. Elle naquit le sept juillet mille neuf cent nonante trois.
    • Francfort-sur-le-Main, Allemagne. C'était une belle journée ensoleillée. Bien plus chaude, qu'aux températures, qui étaient, habituellement, annoncées. Un temps à aller cueillir des fleurs d’été et nager dans l’eau. Mais, Lys ne pensait qu’à se nourrir. Sentir le doux parfum enivrant et naturel de sa mère. Dormir, dans le creux de ses bras.
    • Vingt-cinq piges, vingt-cinq fusée à jamais envolée dans le ciel, surtout assez vieille pour boire, où même se coucher à pas d’heures. Vingt-cinq pétale de rose et la sagesse qui va avec. Aujourd’hui, toutes ces années ont fait d’elle une presque adulte, mais elle n’est pas prête à grandir trop vite. Une drôle de sensation de n’avoir jamais assez vécue. De n’avoir jamais assez vu. Goûté. Rêver. L’envie d’aller au bout de ses rêves. La tête remplie d’évasion, le cœur prête à découvrir de nouvelles horizons.
    • Allemande, un pays qui a son importance et qui veut dire beaucoup, ses racines qu'on ne peut oublier. Des parents allemands et fier de leurs origines, elle se souvient de ces vacances passé à sillonner les rues, les musées, les parcs à la recherche de quelques chose, de quelqu'un, d'une part d'elle-même.
    • Bisexuelle. Curieuse de tout. Les mains tendues. Elle a déjà goûter aux deux. Sa préférence va de toute évidence aux hommes.
    • L’amour ? Ah l’amour, quel sentiment jouissif et douloureux à la fois. L’amour es passion quand vient l’aube et il déchires les passions quand vient le crépuscule. Simplement,  ça rends malheureux, ça rends triste parce qu’on sait comment briser les coeurs. Pauvre amour, solitaire et délaissé. Mais l’amour peut parfois rendre véritablement heureux. L’amour n’est pas que trahison et mensonge, l’amour est parfois fragile mais sincère. L’amour c’est un cri dans la nuit noire lorsque le silence est d’or. Il suffit de se rappeler, le premier amour, le véritable, celui qui n’est que magie et beauté. Le premier amour de jeunesse qui construit une vie après tout. Ce n’est plus linéaire, c’est par vague. Comme le manque de quelque chose, parce qu’il subsiste au fin fond de l’esprit. On ne le voit pas toujours, alors il arrive que parfois on l’oublie. Mais il revient toujours, ce petit quelque chose qui ne veut pas disparaitre. Il est là, bien présent et il prouve son existence chaque jour qui passe. C’est étrange ce ressenti, doux sentiment d’amertume qui brûle la langue, la gorge, tout le corps et même l’esprit. L’âme à la dérive, tout part en vrille. Un seul nom résonne dans sa tête en lettre béante : S I L A S en tout et pour tout c’est le seule qui comptera toujours. Mais aujourd’hui, c’est  juste une fille perdue, qui pense trop à cet homme.
    • Elle est très aisée selon le commun des mortels; mais véritablement riche - sans doute grâce aux rangs de son patriarche. Son train de vie illimitée et fille Élite richissime de la famille « BAUER »pourrait facilement la faire basculer du mauvais côté, mais elle garde les pieds sur terre.
    • Médecine
    • Danse
    • Ambassadrice pour diverses associations caritatives, c’est une touche à tout qui aime le monde de l’art comme sa propre mère. Elle est très engagée contre la lutte pour les accidents de la route - les animaux. Ce sont des causes qui lui tient à cœur. Elle s’occupe aussi des affaires de son père. Elle passe du temps à l’hôpital à aider son prochain. Ça lui arrive d’être aussi organisatrice de mariage de luxe. De défiler pour les plus grands stylistes. Ça c’est pour la marque de la boîte. Elle en oublie pas la danse qui est son premier amour.

    • Non boursier

    BLAKE LIVELY
    MAISON OU NON ?
    Depuis sa plus tendre enfance, elle a grandi dans le luxe, les belles voitures, comme les vêtements de marque. Elle n'est pas du genre à miser tout sur l'apparence, non, mais elle aime prendre soin d'elle et aime tout de même qu'on la regarde. Caractère adéquat pour être chez les meilleurs. Audacieuse - Altruiste - indépendante - Têtue - Persévérante - intelligente. Il y a des centaines de raisons pour laquelle Lys serait la bienvenue chez les bleus. Obtenir du pouvoir - car elle sait ce qu’elle veut ! C’est bien la fille de son père, se battre pour ces valeurs familiales coûte que coûte et ne rien lâcher. C’est bien plus qu’un privilège d’intégrer ELIOT et elle le sait. C’est aussi surtout parce qu’elle veut trouver un remède et aider son prochain, c’est bien pour ça qu’elle a choisis d’être chirurgien cardiothoracique. C’est une première dans la famille, mais ça lui tient à cœur. Désirant plus que tout de faire changer les choses, poing contre poing pour tout déchirer. Elle le doit à son frère. Lysbeth a sa place dans cette confrérie, c’est un modèle pour ses proches et unique trésor qui pourrait faire avancer les choses. Blonde légendaire. Une étincelle de flamme, de bonté, une tornade de tout ce qu'elle est. De tout ce qu'elle dégage au fond. Prête à tout pour obtenir ce qu’elle désire, telle une comète que rien n’y personne ne pourra arrêter.
    Lysbeth , une personnalité impossible à résumer en quelques mots.... Elle n’est pas seulement la fille du renommé Frantz Bauer. Elle est bien plus que ça. Sous ces airs intouchables et parfaite. Elle est loin de l’être. Comment avouer qu’elle a parfois peur ? Personne ne le croirait. Pourtant c’est le cas. Famille influente Check. Une vraie énigme. C’est avant tout pour se protéger des autres. Cette carapace qu’elle a pu se forger c’est dû à son amour pour lui. Depuis qu’il n’est plus dans sa vie, elle n’est plus comme avant. Une fille prête à tout et qui est admirée par son paternel. Sensible, n’aime pas quand on lui parle de son passé pour la blesser. Femme douce. Femme gentille. Parfois, elle balance des sourires. Y'a personne de parfait à ce qu'il parait. Mais au delà de tout cela, c’est une vraie aventurière. Qui aime vivre de nouvelles expériences. De nouvelles choses et ça avec beaucoup d'énergie. Toute chose plate l'ennuie. Caractère de cochon Check. Femme complexe Check. Grande bouche Check. Impossible de l'arrêter. Fait preuve d'une grande intelligence. Fait preuve d'une grande dignité. Elle a le sens de la reconnaissance. Avoir une famille comme la sienne n'est pas chose facile. Être riche encore moins. Elle est une emmerdeuse finie. Y a pas de médicament pour ça. Sous son masque de femme parfaite ayant une vie lisse - elle a un mal être considérable par l’absence de son frère et son ex premier amour. C'est un éternellement recommencements qui écrase son cœur a chaque poussée du vent.

    Drôle avec une pointe de sarcasme, se moquer des autres c'est presque inné chez elle. LIBRE dans sa tête et qui n’a peur de montrer ses faiblesses. Très joueuse et pleines de surprise. Pétillante, ça manque parfois de couleurs et elle y apporte sa touche personnel. Généreuse avec les gens qu’elle aiment plus que tout et surtout pour ceux qui en ont besoin. Humble, ouverte d'esprit et naturelle. Digne de confiance,  loyale et juste. Franche, attendrissante, casse cou. Audacieuse et intelligente. Malgré ses nombreuses qualités, Lys trouve normal d’être impulsive et de mal réagir face à des cons. Excessive au possible, toujours et encore dans l'excès. Mauvaise perdante et râleuse internationale, parfois également jalouse. Elle est hostile en amour, parfois même inaccessible. Un caractère catastrophique. Une vrai tête brûlée, du genre a n'en faire qu'à sa tête, bien qu’elle reste lucide. Fille très mystérieuse, c'est ça les femmes modernes de ce monde. Extrêmement têtue, elle agit pour son bien sans se montrer égoïste mais c’est dur de la faire changer d’avis sur une opinion. Elle voit toujours le bon en les gens, c’est peut-être dû à son deuxième prénom « FAITH » mais elle croit que chaque personne peut être bon.
    TON ADMISSION À HARVARD - Quand, elle était eu lycée Lysbeth était
    considérée comme une étudiante modèle bien qu’elle n’aimait pas qu’on l’appelait comme ça. Elle avait certes de très bonnes notes et les professeurs l’aimait bien, mais au delà de tout ça, elle était aussi une jeune adolescente en quête de popularité et de reconnaissance. Elle a voulue se défaire des idéaux de ses parents et vivre par soi-même. Ils l’ont toujours appuyés dans cette décision, sachant qu’elle restait tout de même une jeune femme avec une tête sur les épaules. Après cette période, elle savait qu’elle voulait intégrer Harvard et ça depuis toujours. Ce fut le point tournant de sa vie. Père: pourquoi tu ne fais pas une pause ? Tu passes des heures à écrire cette lettre, il suffirait que je passe un coup de fil ... il s’arrêta net car sa fille ne voulait pas de piston. « tu sais comment je suis, papa je t’aime mais j’ai besoin de réussir par moi-même. Je veux faire ça toute seule. » Lys se stoppa net en voyant le sourire sur les lèvres de son père. il avait compris. « tu es bien ma fille, toi. Tu veux prouver qu’un nom ne suffit pas, j’ai battis mon empire de rien et ce que tu fais c’est vraiment me rendre hommage. » c'est après avoir eu son approbation et son soutien, qu’elle retourna travailler. Les papiers étaient là, elle était prête pour envoyer sa candidature et réussir. Un sourire fière se lit sur son visage. Elle relisait son texte une dernière fois, qu’elle avait rédiger avant de le mettre dans une enveloppe. Ils étaient prêt à être posté.

    extrait du texte de motivation.
    « Lysbeth Faith Bauer, fille de Frantz Bauer et Heidi shimerman. Née à Francfort-sur-le-Main, Allemagne. J’ai toujours été une étudiante sérieuse et dévouée. Engagée dans la cause humanitaire, en particulier les maladies du cœur, mon frère jumeaux en était atteint et il est décédé après un accident de la route.  Je mérite de donner tout ce que j'ai pour une cause qui me tient à coeur et celle-là, j'y crois dur comme fer. »

    Quelques semaines plus tard, Lysbeth est convoqué pour entretien pour intégrer Harvard. Un sac sur les épaules, son dossier d’inscription de l’autre côté, elle regardait ce bâtiment avec les yeux du cœur. Elle prit une grande inspiration avant de faire un pas de plus en direction de cet établissement universitaire. Ça y est le rêve va peut être bientôt se réaliser. L’université ouvrait enfin ses portes et les rêves à venir, tout ce qu’il restait à faire c’était de passer l’entretien avec brio. La suite des événements ça serait que du travail pour prouver qu’elle était faite parmi les meilleurs. Durant cet entretient, on lui a posée diverses questions mais pas la plus importante *pourquoi pensez vous être à votre place ici ? * elle savait qu’elle n’y couperait pas. * Je sais bien de quoi ça a l’air, une blonde veut intégrer votre université et vous pensez peut être que c’est juste comme ça ? Que ma famille n’a rien à voir là-dedans ? Vous avez tort ! Je suis là pour changer les choses, pour qu’au moins une personne croit en moi. Il est vrai que j’ai toujours eu des idées de grandeurs, donc, pourquoi pas moi ? J’ai toujours été à l’affût du savoir et je pense que grâce à mes bonnes notes et ma réputation je peux contribuer à Harvard.* Grâce a ces 1600 Sats, elle a réussi à obtenir une place parmi les étudiants les plus choyés dans le programme de médecine. La voilà dans le monde des grands.  
    RAIPONCE  / VICTORIA  
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Raiponce et j'ai 29 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à top-site. J’adore le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lysbeth F. Bauer (+ maison). J'utilise Blake Lively comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @tumblr. Je fais environ 200 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Silas Rothschild.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
     je veux être parrainé [i">si oui, par Emilia S. de Bourbon (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé: 
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9100]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t101477-f-ohhh-you-touch-my-tralala]☆[/url] <span class="pris">BLAKE LIVELY </span> • “ Lysbeth f. bauer ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 12:27:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    it's not about who you miss when you're lonely
    it's about who you miss in a room full of people

    ✼ ✼ ✼

    Y a comme un flottement dans l'air, une absurdité qui plane sans même que son ombre apparaisse. Elle est là, dans la solitude de son âme, dans les étoiles consternée par la grandeur de la voie lactée. Elle brille d'un regard sans lendemain et vole au dessus des nuages. L'amour la ronge, l'avenir la déstabilise, la mort la brutalise. Elle vit au jour le jour, elle ne réfléchit plus au jour prochain qui viendra sans laisser le temps passer lentement. Elle ne s'écroule pas cependant, elle est là, le regard fixe, perdu dans le vague, perdu dans son âme. Elle voudrait danser à en perdre haleine, elle voudrait voler à s'en couper le souffle, elle voudrait voyager à en devenir folle. Elle est pas complètement perdue, elle vogue au grès du vent, au grès du temps, sur des eaux au goût amer, au goût incertain. L'incertitude, elle connait, elle la guette comme une vipère guetterait sa proie. Y a pas de juste milieu, y en a plus. Elle a disparu avec son âme, laissant derrière elle une traînée de poudre de son enfance.

    Cela ne s’arrange pas, avec le temps peut-être. La douleur, elle ne part jamais. Les blessures cicatrisent, en surface. Cette douleur s’en va un temps puis refait surface en profondeur, le chagrin revient. Histoire de lui rappeler qu’elle ne sera plus jamais la même personne. Elle a l’impression que parfois, cette douleur n’existe plus. Et puis, au moment où elle s’y attend le moins, le chagrin resurgit. Silas, cette relation, c'était le ciment de sa vie, mais quelque chose s’est fané. Un ami d’enfance qui était tout pour elle, elle avait toujours pu compter sur lui. Mais alors que s’est-il passé ? Lysbeth a toujours eu une enfance plus que parfaite. Une enfance parfaite, une adolescence parfois difficile. Une naissance pas très ordinaire. Et, un jour on vient au monde. Elle vient au monde avec son frère jumeaux Dixon. La famille habitait en Allemagne, le pays tant souhaiter pour fonder une famille. Ils vivaient dans une charmante maison, une famille bien aimante et que tout le monde rêvaient d’avoir. En parlant de son enfance, elle partageait tout avec son meilleur ami, c’était le fils de la meilleure amie sa mère. Ils ont toujours été solidaire et unis comme jamais.

    En parlant de son enfance, elle se demandait parfois comment faisaient les enfants uniques. Ils manquaient forcément des trucs merveilleux. Il n'y avait rien de plus beau que de vivre entouré par pleins de personnes, bien sûr ce n'était pas toujours la joie. Ils se battaient souvent, pour la télé, la salle de bains ou même la cuisine, mais ils étaient très heureux d'être ensemble. Pourtant, malgré qu'elle était bien entouré de sa famille, elle aimait aussi être seule. Ça pouvait sembler bizarre, mais c'était son souhait d'être dans sa chambre seule. Elle avait juste besoin d'espace, de souffler un peu. Assise sur son lit; un cahier sur les genoux, un stylo à la main gauche, écrire pour exister. Depuis toute petite; elle écrit dans son journal intime, un carnet qu'elle cache dans son tiroir. La danse, c'était son moyen d'expression de vie. Dans son carnet, elle a même consacrer un chapitre sur la danse, cette passion qui lui dévorait le cœur et l'âme. Être un enfant n'était pas chose évidente, mais elle était là préférée de Daddy. Et, pourtant c'est bel et bien le cas. Daddy gentil. Daddy passe ses caprices avec le sourire. Personne ne touche à sa princesse. En effet, Lys étais une petite fille comblée d'amour. Enfant gâtée Check. En effet, une gamine comblée et très proche des hommes de sa vie.  Elle a toujours été consciente de son statut privilégié surtout aux yeux de son père. Certes, elle en jouais un certain moment et ça énervait sa charmante mère. Sa mère l’obligeait à se rendre à des galas, fallait être irréprochable : tenue correcte - fille modèle de contrefaçon - tout n'était qu'une question d'apparence. Toute son enfance, a été comme ça. Elle lui répétait sans cesse : tient toi droite - reste en place - mange ton assiette - cours pas trop vite - sois gentille. Un cauchemar qui se répétait inlassablement chaque jours. Elle adorait se balader au parc. Des journées entières, durant, elle flânais entre les allées boisées, courant derrière les écureuils en riant, saluant les passants souriants. Lys adorais cet endroit. Cette contrée verdoyante. Bien que son père n'avait point, énormément, de temps à cause de son boulot, prenait quand même de son temps, il venait se promener avec elle, main dans la main, aux côtés de son frère jumeaux et de Silas. Daddy la laisser jouer en toute liberté, en ces lieux. Tant qu’elle ne s'éloignais, guère trop... Parfois, elle s’autorisait à s'asseoir sur un banc et regarder les autres enfants jouer, ensemble. Glisser sur les toboggans colorés, se balancer jusqu'à toucher le soleil, et caresser les nuages duveteux, sur les balançoires. Une fois, elle avait voulu tester. Etre comme tous ces enfants, insouciants et innocents, et elle ne s'étais fait prier plus longtemps, pour venir s'installer, confortablement, sur une des balançoires. Voulant s'envoler vers les cieux, bougeant rapidement les jambes, pour aller toujours plus haut.


    Lysbeth avait l’habitude de donner rendez-vous à Silas dans leurs cabane. Elle attendait patiemment sa venue, appréhendant un peu plus sa réaction, à chaque instant qui s'écoulaient, tel du sable doux et fin, à la couleur scintillante de l'argent. A chaque moment que l’un d’entre eux se sentait pas bien ou avait peur, ils se retrouvaient là. Cet endroit, bien qu'il soit le symbole pur de leurs amitié, était également un amer d’une tristesse à jamais en leurs âmes. De sa défunte sœur, qui était tout pour lui et qui n’était plus la. Il venait plus dans la cabane depuis sa mort, ça attrista beaucoup notre tête blonde qui avait l’impression de l’avoir perdu. Lys ne voulait pas lui causer de la peine, encore plus d’avantage, mais elle avait besoin de lui dans sa vie. Lorsqu’elle le voit apparaître, elle ne peut s’empêcher de se jeter dans ses bras, avec une certaine délicatesse. Elle s’était approchée, dans une démarche gracieusement dansante. Il l’embrassa, alors, sur le front comme à son habitude : un bisous magique. Elle lui adressa un sourire complice en retour, alors qu’ils s’installèrent tranquillement. Pendant de longues minutes à regarder les arbres, le silence n’avait été troublé que par leurs respirations lentes. Régulières et presque unies, elle jouait fébrilement avec ses doigts dans ses cheveux blonds, Lys mourait d’envie de crier ses mots sanglants à son ami, mais elle attendait le moment idéal pour le faire.  « Tu me manques Silas, mon ami me manquent terriblement... » Dit-elle, d’une petite voix. Il soupirait tranquillement. « Je m'en vais. » - « Où va-t-on ? » Souligna-t'elle, automatiquement, comme si, elle se sentait visé, dans ce départ imminent. Son cœur palpitant, battait la chamade, dans sa poitrine, à mesure, qu’il ne remarquait, son souffle haché. En se retournant vers elle, lançant un regard qui signifie tout en cet instant, elle comprit qu’il avait besoin d’être loin d’elle.



    CHAPTER I - LA MACHINE A EXPLORÉ .

    « NOUS AVONS TOUS, NOS MACHINES DU TEMPS. CELLES QUI NOUS RAMENENT EN ARRIERE, SONT LES SOUVENIRS. ET, CELLES QUI NOUS PROJETTENT EN AVANT, SONT LES REVES. »


    Elle gaspille le temps, elle bousille son âme, elle a espoir et pourtant, elle perd patience. Sensible, elle joue dans le but de ne pas souffrir, mais à force, elle finira par se brûler. L'oiseau fragile. L'oiseau blessé. L'oiseau détruit. Elle est la fragilité à l'état brut. La sensibilité sous ses airs purs. Elle est divine. On la devine. Elle surprend. L'ange déchu. L'ange déçu. Ailes brûlées. Ailes enflammées. Elle se perd. Elle s'essouffle. Elle tombe dans le vide. Funambule sur son fil. Funambule dans sa bulle. Elle respire plus la demoiselle aux airs d'anges. Elle y arrive plus, elle est trop petite pour ça. Elle comprend plus. Elle est aveugle. Elle est effacée. Elle est mordue la demoiselle. Mordue d'amour. Mordue par la mort. Amouraché de la faucheuse. Elle s’abat toute seule. Elle caresse en tendresse son amie. Elle lui tend la main, elle la saisit. Pauvre enfant. Elle se perd. Elle s'éloigne. Elle disparait.



     IL Y A DES DISCUSSIONS QUI NE SE TERMINERONT JAMAIS. IL Y A DES EXPLICATIONS QUI NE SE TIENDRONT JAMAIS. IL Y A DES SOUVENIRS QUI NE MOURRONT JAMAIS.


    Elle compte les étoiles, mais bien vite une perle nacrée roule le long de sa joue porcelaine. Son jumeaux Dixon est mort. En réalisant ces mots, Lys se meurt dans un silence, sait à peine respirer et ne veut plus respirer. Se laissait tomber au sol, les yeux rivés sur le vide. Ne plus jamais rien ressentir. C'est fini .... le beau rêve était fini. Rien ne pouvait changer à la situation. Elle souffrait. Son frère a eu un accident de la route et il est mort sur le coup. C’était une période très dur pour elle a vivre, mais elle pouvait compter sur son meilleur ami d’enfance. Elle était pleine de colère, surtout contre elle. Elle inspirait profondément, essuyant ses larmes d'un revers de la main. Son père était là, prêt à tout faire pour aider sa fille, mais c'était chose perdue pour le moment. Ouvrir les volets, recommencer à vivre, ce n'était pas prévue au programme, c'était beaucoup trop dur. Elle aurait voulue crier, elle sentait la mort au dessus de sa tête. Si, elle devait prendre la place de son frère pour qu'il puisse vivre, elle le ferai sans sourciller. Mais rien n'était possible. A la place tout était froid et sombre, c'était comme un tableau de peinture. On peint du noir sur du noir et qu'est-ce qu'on obtient ? de la noirceur.

    Le premier jour, il faisait froid, un vieil grisâtre était apparue, se dessinait presque un sourire dans le ciel, en regardant là-haut, elle pouvait entendre la voix de son frère, c’était sûrement un moyen pour elle de faire son deuil. Trop de question fusent dans sa tête. Pourquoi il est plus là. Pourquoi c’est arrivé à lui et pas à elle ? Des pourquoi qui l'ennuie. Qui l'agace. Elle ne sais pas. Elle mordille son pouce. Pas envie d'en parler. Pas envie d'y faire face. Parce que finalement, c'était peut-être sa faute. Elle n’est certaine de rien. De rien du tout. Elle a continué comme avant, après lui. Ou presque. C’est bien pour ça que Silas et Lys décidèrent de faire le tour du monde et de visiter de nombreux pays, ils étaient là l’un pour l’autre. Départ pour l’Espagne, nouvel horizon, de nouvelles choses à visiter. Le temps avance, putain qu’est ce que ça fait du bien de s’évader, c’était une vrai source de bonheur pour eux. Lys en ressentait le besoin à chaque respiration, être avec Silas et pouvoir partager ce sentiment ensemble n’avait aucun prix. Nouveau départ, nouvel endroit encore une fois. Le Mexique, l’Italie, la Russie, la France, essayez de fuir le plus vite possible tout ces problèmes. Une année consécutive à voyager avant que vos chemins se séparent encore une fois, Silas qui entre à Harvard, et depuis ça plus aucune nouvelle de sa part. Lys a pourtant envoyer de nombreuses lettres qui n’a jamais sans doute reçu ou lu, elle en était presque sûre. Jusqu’à ce qu’il avoue avoir une fille dans sa vie, y a tout qui se met en feu dans sa tête, c’est le vide total avant l’explosion des sentiments qu’elle ressentait à son égard. Ouragan en vue. Elle ne veut plus le voir, c’est bien ce qu’elle a pu ressentir sur le coup. Il a préféré l’abandonner pour une autre fille, une fille qui ne pourra jamais le comprendre comme elle.



    Lettre une,.....
    Silas, mon éternel


    Je suis morte sans toi. Deux fois, trois fois et toutes les autres nuits qui ont suivi. Je t'ai vu, dans mes rêves, allongé près de moi, touchant ce bonheur tant convoité. Je t'ai aimé à la minute où je t'ai vu et je t'aimerai sans doute toujours. On aurait dû être ensemble, on aurait dû se marier. Mais avec les "on aurait " on pourrait refaire le monde. Je te doit tellement, je te veut à jamais. À chaque fois, je me réveille en sueur, et en pleurs, à chaque fois. Peut-tu revenir ? Je t'aime, Ta Lys.



    Lettre deux, ....
    Silas, mon éternel


    Je repense parfois, à toi et moi, sur ce banc. Toi, qui viens vers moi. Tu avais une égratignure sur la joue gauche, je me rappelle. Tu m'as offert une fleur. Cette fleur était magnifique. Elle est pour toi. Je l'ai toujours. Je l'ai emmené avec moi, tu sais. Pour garder un peu de toi, chez moi. Je te revois dans mes rêves, accompagne moi, tu veux ? J'ai tout abandonné. Pour toi, j'ai du me sacrifier. j'ai tout laissé, là-bas. Tu me manques. Je t'aime,Ta Lys.



    Des lettres envoyé qui n'ont jamais eu de réponse. Elle n’a jamais eu la chance de lui dire à quel point, elle était amoureuse de lui et ça depuis toujours. Oublié. Effacer. Erreur. Erreur. Ce n'est pas de la colère qu'on a enfoncé dans son ventre après coup - elle ne la reconnaitrais probablement pas. Mais tout est devenu désagréable après l’absence de Silas . L'eau est devenue trop ferreuse. Ses draps, arrachés, trop chauds. Le contenu de sa garde robe ? Entièrement découpée, au ciseau. Refaite, rachetée, parce qu’elle ne supportait plus les couleurs. Elle s'est mise au classique - adieu le rock, au moins quelques mois. Daddy n'a pas compris, mais daddy n'a rien demandé. En pleine quête spirituelle, elle a commencé à s'intéresser à tout et n'importe quoi. Elle avait tant de chose à se soucier.  Encouragée par Daddy, bien évidement. Il restera son premier fan. La danse. Cela fait partie d’elle, y a que ça qui peut la sauver. C’était sa seule source d’inspiration. Tellement de choses qui fusent dans sa tête, tellement de pensées qui se mélangent encore et encore. C'est pourquoi, elle essaie de ne rien montrer, surtout pas à sa famille. Son père était son pilier et elle voulait qu’il soient fier.



    CHAPTER II - UNE NUIT MAGIQUE .

    « SI PARFOIS, ON NE CROIT, CE QUE L'ON VOIT, IL Y A D'AUTRES FOIS, OU LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES, AU MONDE, SONT CELLES QUE L'ON NE VOIT PAS. »


    Seule dans l'obscurité, seule face aux démons. Elle essaye de combattre, elle se bat, se débat, mais rien n'y fait. Elle dérape, elle déraille, elle s'effondre. La belle s'efface, la belle s'effrite. Cassée. Brisée. L'ange aux ailes brisées, voilà ce qu'elle est devenue, voilà ce qu'elle est désormais. Un ange déchu, foutu, à demi arraché de son paradis. Elle est dans une impasse. Et pourtant, elle court la folle. La folle aux ailes brisées. La folle au visage d'ange, au regard de démon. La folle aux allures étranges. Elle n'est plus en sécurité, nul part, partout elle est perdue, partout elle est en danger. Alors la folle court, fuit, s'échappe, s'écrase. Elle tombe, elle roule, elle est en boule. Souffrance. Douleur. Les démons débarquent, les démons assaillent, les démons détruisent. Ils la détruisent. Aveuglément. Subitement. Pauvre malheureuse.

    Il était de retour près d’elle, c’était presque un miracle à ses yeux. Mais rien ne pourrait être comme avant, elle en a bien peur. Elle a fait face à de nombreuses choses qu’il ne pourrait pas comprendre. En mai 2018, il était revenu non pas pour toi, mais pour son père qui était en fin de vie. Une autre épreuve de plus dans vos vies. Lys comprenait ce qu’il pourrait éprouver par après, c’est bien pour ça qu’elle était là pour lui. Ils ont passé de nombreuses semaines à rigoler, à danser, à être ensemble tous les jours. Il a toujours fait du bien à cette blondinette, qui espérait sans doute une union sérieuse avec lui. Mais Silas n’est pas un garçon qu’on peut contrôler, il aime vivre et être libre de ses choix.
    Elle saisis, nerveusement, la poignée de porte, et l'ouvrais, finalement. Elle inspirait une grande bouffée d’air frais, qui la libère directement. L'excuse de trouver son meilleur ami, qui s'était perdu, soudainement, l’avait parût séduisante, alléchante. Quand bien même, elle avais cherché à l'éviter, depuis quelques jours. Quelques semaines durant, elle n'avait put s’empêcher de voir la porte de sortie. De se jeter à corps perdu, cependant. Ouvrant la porte de sa chambre, elle savait qu’il était seul à l’intérieur et qu’il serait surpris de la voir débarquer de cette façon. Quelques heures plus tôt, ils avaient passé une journée fabuleuse à rigoler et se rapprocher sans que rien ne se passe. Ne comprenant guère, quelle mouche là piqua, soudainement. Elle ne savait plus ignorer ses sentiments à son égard. Pourtant, il avait rompu, brisé le lien qui les unissait des années plus tôt et elle en avait souffert longtemps. Leurs amitiés avaient cessé de grandir, de briller, dans le firmament. Il l'avait fissuré, dans une fine poudre de diamant, pour s'être décidé, à lui voler un doux baiser, qui avait toujours été chaste, jusqu'à présent. Mais, qui avait été de trop, pour elle ... D'un simple revers de main, d'un simple regard. Elle le détestait dans un sens, parce qu'il y a plusieurs années de cela, elle avait eu des sentiments bien plus fort, pour lui, et que, quand elle avait décider de lui en faire part. À bouger son petit cul pour lui, il était déjà cassé avec cette fille. Et ce, à son plus grand regret. Lysbeth était alors réduit en silence. Elle avait dû prendre ses distances avec Silas, durant un certain temps ce qui était dur pour elle a vivre et à supporter. Elle avait bien sûr enchaîné différentes relations d’un soir, les aventures sans avenir. Combattre le mal par le mal.

    Et voilà qu'aujourd'hui, il était présent devant elle. Il était si près d’elle, qu’elle aurait pu crier son nom d’une telle force. Elle avait tant redouter ce moment, le moment où il te voyait pour la première fois. « Silas, dis quelque chose ou fait un truc. » - « Tu es si belle, je n’aurais jamais traverser cette épreuve sans toi. » Dans un élan soudain, Lysbeth se berça dans ses bras comme elle le faisait autrefois, se sentait en communion totale. Tout était comme dans un conte de fées, elle pouvait enfin vivre cette relation et profiter de lui. Une ébauche de sourire vint peindre ses douces lèvres, pulpeuses à souhaits, à mesure, qu’elle l’embrassa tendrement. Elle sentait son cœur tambouriner contre la sienne .... son souffle haché, qui était de plus en plus fort. Elle avait peur d’exploser dans ses bras. Après les funérailles de son père, Silas ne pouvait pas rester en Allemagne, il devait s’en aller alors qu’ils étaient enfin ensemble. Mais Lys ne pouvait pas le suivre, elle devait rester pour participer à son spectacle de danse et c’était très vitale pour son avenir de danseuse. Encore une fois Silas brisa son cœur et de manière permanente.




    CHAPTER 3 - LE TEMPS DES MIRACLES.

    « ELLE NE GUERIRAI PAS DE CET AMOUR. IL LUI A PRIS SA LUMIERE, SA CONFIANCE. SES JOURS SONT VIDES, SA VIE EST MORTE. ELLE FAIS JUSTE SEMBLANT DE SOURIRE, D'ECOUTER, DE REPONDRE AUX QUESTIONS. TOUT LES JOURS, ELLE ATTEND UN SIGNE, UN GESTE. QUI’IL LA DELIVRES DE CE TROU NOIR ET BEANT, DANS LEQUEL IL L’A PLONGÉ. POURQUOI CET ABANDON ?
    C'EST LA COMBUSTION DE SON AME, QU’IL A CAUSÉ. AME QUI SE LIE A LA SIENNE, SANS QU’ELLE N’AIT PU SIGNER UN PACTE D'APPARTENANCE, SUR LEQUEL LEURS SANG SE SONT MELES. IL HANTE SES PENSEES, VOILE CARMIN, OU SE DESSINENT SES IRIS CARAMELISEES. ET, ELLE NE CESSE DE PRIER - PRIER, POUR QU’IL LUI REVIENNES, INCONSCIEMMENT, TANDIS QUE SA RAISON LA POUSSE A LUI TOURNER LE DOS, EBAHIT DE LA VIOLENCE, DE SENTIMENTS INAVOUES. SI PARFOIS, ON NE CROIT, CE QUE L'ON VOIT, IL Y A D'AUTRES FOIS, OU LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES, AU MONDE, SONT CELLES QUE L'ON NE VOIT PAS.
    »



    Positif. Un test qu’elle ne pensait jamais faire, surtout si tôt dans sa vie. Mais la belle blondinette était bien et bel enceinte. 2 semaines de peur. 2 semaines d’incertitude. 2 semaines dans le doute pour son avenir. Elle avait tellement de chose dans sa tête. Elle se baladait dans les rues, à repenser à ce merveilleux moment qu’elle a pu passer avec son âme sœur. Une soirée, qui avait été magique, et pour le moins, inoubliable. Quelque chose se produisait. Quelque chose, qui l'avait poussé à agir de la sorte. Une action, qui d'habitude, ne lui était guère familière. Ce petit quelque chose le tracassait, l'empêcher d'être totalement lui-même, en cet instant de répit, en cette soirée elle a pu voir qu’il était aussi amoureux d’elle. Silas n’était pas le genre de garçon à révéler ses sentiments, mais les filles sentent ce genre de chose. Lys ne sait comment l’expliquer mais elle avait besoin de repenser à cet instant, même s’il n’était plus avec elle. Après son départ, il n’avait même pas laisser de lettre, quand elle a découvert qu’elle attendait un bébé tout s’est chamboulée dans sa tête. Et, lorsqu’elle a compris qu’il n’allait pas être là, Lys n’a pu s’empêcher d’être horrifiée devant cette situation. Les si beaux et merveilleux moments, qu’ils avaient passé ensemble, ne signifiaient plus rien. Loin de tout ces ennuis, elle avait reçue une lettre d’admission pour intégrer la section danse, elle espérait sans doute continuer son apprentissage et devenir celle qu’elle a toujours rêver de devenir. Mais elle savait qu’elle n’aurait plus le niveau d’avant, depuis sa blessure à sa jambe c’était comme ça. La douleur, elle la ressentais à chaque fois. C’est bien pour cela que son père l’a conseiller de reprendre les affaires de familles.

    Ayant été accepter à l’université d’Harvard, elle a préféré fuir la réalité en allant le voir. Elle voulait courir jusqu’à sentir ses jambes. Son corps tout entier endoloris dans dans l'obscurité... Ce n'est qu'après une certaine heure - heure bien tardive, dans les brumes de la nuit, qu’elle s’autorisait enfin une petite pause. Juste le temps de reprendre son souffle perdu. Essuyer les larmes d'amertumes. Les larmes de regrets, qui avaient perlées sur ses joues nacrées. Lys pouvait dire adieu à toutes ces années de bonheur. A cette si belle et grande amitié, une amitié forte, une amitié qui a grandit, telle une pluie d'étoiles. Adieu tous ces sourires, ces éclats de rires. Adieu toutes ces douces étreintes, qu’il avait pu te faire. Adieu tous ces bisous magiques, qu’elle aimait tant recevoir. Adieu tous ces semblant de sécurités et de faux semblants, quand elle se blottissais contre lui. Bonjour, à la vague, qui l’a prise par surprise. Qui l’avait attaquée en traître. Bonjour à tous ces sentiments, qui sont à blâmer, et qui vont la torturer. La hanter, jusqu'à ce qu’elle n’ai plus la force de lui relever. Jusqu'à-ce qu’elle redevienne ce robot, sans vie.


    Lys est devenue une femme importante, une femme brillante. Qui a trouver sa voix. Femme qui gère les affaires de son père à distance, prenant ses cours de danse et elle veut devenir chirurgien cardiothoracique. Pour sauver des vies, elle le doit à son frère. Elle veut que son père soit fier d’elle. Que Dixon soit fier aussi. Et, il y a eu ce moment où elle la revue, plutôt aperçu. C’était pas comme elle l’avait rêver. Elle n’a pas pu s’empêcher de l’admirer de loin. Ayant trop peur de l’approcher, elle préfère rester dans l’ombre. Elle se tient le ventre, mais rien d’inquiétant. Rien de grave. Lysbeth est prête à vivre toutes ces choses nouvelles. Elle attend son retour avec impatience. Ou pas. Ou presque. Dans une vague remplie d’émotion, elle repenses à lui. Malgré qu’elle était encore fâché par son absence. Lui, qui l’avait promis de rester à ses côtés. Parfois lorsqu’elle est toute seule et qu’elle se met à penser à lui, du bout des doigts elle effleure ses lèvres. De lui. Son odeur est partout. En elle. Ses doigts se perdent dans ses cheveux pendant de longues minutes elle repense à ces souvenirs gravées en elle. Lys est prête à vivre ce nouveau départ. Quelques jour suivant, son père est revenu de voyage avec joli présent, un bijoux à sa princesse. Elle ne comprendrait jamais la raison de cette rupture. Aucun mot. Aucune explication. De sa fuite. Il avait tout brisé.

    La fissurant, dans une fine poudre de diamants, oui, belle blondinette ne pouvait ressasser cela plus longtemps. Elle avait tant de choses à se soucier, comme passer des épreuves de danses et pouvoir réaliser son rêve. Elle avait bien des centres d’intérêts diverses et variés. Elle était tombé dans les pommes, une fraction de seconde à tout changé. Son corps lui rappelait qu’il était temps pour elle de faire son choix. Le garder ou non ? Mais les médecins ne se laissèrent pas convaincre aussi facilement : ils leur était apparemment impossible de la laisser partir sans s’être assurés qu’elle était bien. Il fallait qu’elle le dise à Silas, elle ne parvenait plus à distinguer ce qui était pire entre porter l’enfant d’un homme qu’elle a aimé de tout son cœur, et vivre ça toute seule. Elle ne pouvait pas en parler autour d’elle, cela ferait la toile dans sa famille. Tellement de choses qui fusent dans sa tête, tellement de pensées qui se mélangent encore et encore. C'est pourquoi, elle essaie de ne rien montrer, surtout pas à sa famille. Si, seulement Dixon était là.... Si, seulement il était pas mort. Elle prend son mal en patience et il était temps qu’elle aille lui parler. Lui dire la vérité. Elle cogne à sa porte. Sans s’annoncer. Rien à faire. Elle veut le voir. Crier. Le frapper aussi, mais surtout lui dire qu’elle est enceinte. Pourquoi ? Pour avancer et pour savoir quoi faire. Pour eux. Elle est officiellement de retour dans sa vie. Et, il ne pourra rien y redire. Xoxo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 13:38:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blakeeeeeeeee LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  2109348208 très bon choix
    bienvenue parmi nous
    bonne continuation pour la suite de ta fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 13:41:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 14:56:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour la suite LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 15:43:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 16:09:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  JUAInovq_o

    LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 17:46:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 20:41:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  2511619667 LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  3850463188

    Blake LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 20:42:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blake LYSBETH FAITH BAUER  ►BLAKE LIVELY  4205929361 :sexe2: cette meuf canon!

    Bienvenue parmi nous !! Bonne chance pour ta fiche !! :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum