Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMIAN MENDOZA ► Jaime Lorente
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    DAMIAN MENDOZA ► Jaime Lorente
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Damian Mendoza

    • 11 décembre 1995
    • Tijuana, Mexique.
    • 23 ans.
    • Il a obtenu la nationalité américaine à ses deux ans.
    • Les femmes jusqu'à preuve du contraire, bien qu'il reste très ouvert d'esprit.
    • Actuellement célibataire, enchaînant les relations un peu trop vite.
    • Dans la moyenne, disons que sans sa bourse il n'aurait jamais pu mettre un pied à Harvard.
    • Droit pénal
    • Sport
    • Homme à tout faire dans une salle de sport de Boston, parfois coach quand son patron lui en laisse l'occasion.
    • Boursier.

    JAIME LORENTE
    KIRKLAND HOUSE
    De toutes les maisons possible, c'est certainement celle-là qui lui correspond le mieux, pour la simple et bonne raison que tous les autres ne lui correspondent pas. Malgré son côté bosseur et côté sportif, la Kirkland propose des valeurs qui lui vont, qui lui correspondent et c'est le plus important pour lui, se retrouver là où il se sent le mieux. Si il ne bosse pas ses cours, si il ne fait pas de sport ou si il n'est pas dehors avec ses amis, il passe on temps devant ses séries, sur son ordinateur à mater les dernières nouveautés en terme de cinéma. Il s'y connait d'ailleurs énormément en cinéma, il pourrait en parler des heures durant, sans jamais s'arrêter, quitte à saouler ceux qui l'entourent. Il a ce besoin de quitter la réalité le temps d'un instant et de se plonger dans un univers ou tout le passionne, pour déconnecter complètement, s'aérer l'esprit et partager sa passion.
    Damian c'est quelqu'un de jovial, de dynamique. Il tient très peu en place, il a ce besoin de bouger constamment ou d'être au moins occupé à quelque chose. Drôle et farceur, c'est le premier à faire des blagues à la con juste quand il faut pas, il a même l'humour noir par moment. Volage, il refuse de se poser sentimentalement, il préfère profiter. Bien qu'il en reste respectueux et qu'il ne joue jamais avec les filles, ça reste juste un charmeur et séducteur, son côté inaccessible de par son refus de s'engager plaît beaucoup et malheureusement, il le sait. C'est un festif, voire même fêtard si vraiment il en a envie. Disons qu'il ne refuse jamais une soirée avec des amis, quelques verres d'alcool et quelques joins par-ci par-là mais tout en se tenant à une limite, qu'il a certes déjà dépassé plusieurs fois mais il a toujours réussi à gérer jusque là. Son refus de s'engager vient principalement d'une infidélité qu'il a très mal vécu une fois, il s'est juré de ne plus jamais revivre ça et donc, de ne plus s'engager. C'est un bon vivant, un ami loyal, franc et protecteur. C'est aussi et malheureusement un impulsif maladif, qui depuis jeune traîne des accès de colère très important, qui le rende agressif, voire violent. Cette colère excessive il ne la contrôle pas toujours, pourtant il est traîté depuis jeune. Ses proches pensaient au départ à un simple garçon qui aime la violence et ça s'est avéré plus compliqué que cela puisqu'il n'a jamais aimé la violence, il ne contrôlait juste absolument rien. C'est pourtant loin d'être un gars méchant au contraire, il aime prendre soin des autres, il est très sociable et se soucie beaucoup d'autrui même si il a tendance à faire peur avec ses problèmes. Il créer des bagarres mais jamais pour rien, soit pour se défendre lui ou défendre autrui.
    Pourquoi Harvard ? Parce que c'est juste la meilleure université du monde, que son cursus en Droit est juste le meilleur de tous et que c'est ce dont il a toujours rêvé. Et c'est s'assurer un avenir incroyable et ça, c'est ce qu'il veux par dessus tout. Il a passé un été entier à bosser ses tests pour l'admission, il a passer des heures à choisir sa tenue juste pour l'entretien, dossier prêt depuis des semaines à l'avance. Les études lui tienne à coeur et il a tout fait pour qu'Harvard lui ouvre ses portes et ce fut chose faite pour son plus grand bonheur. Double cursus Droit et Sport, le Droit parce qu'il veut en faire son métier, le sport parce que ça fait partie intégrante de sa vie depuis toujours et qu'il en pratique très souvent.
    midnight brooklyn
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle midnight brooklyn et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum est une légance alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jaime Lorente comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Scythe. Je fais environ 400 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par tamsin b. watts (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9067]☆[/url] ☆ <span class="pris">JAIME LORENTE</span> ◊ “ Damian Mendoza ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    01/ Né à Tijuana, au Mexique, Damian est l'enfant d'une infirmière et d'un sportif professionnel. En effet, son père pratique le basket à haut niveau depuis des années mais c'est seulement deux ans après la naissance de son fils qu'il se fait remarquer par une grosse équipe des Etats-Unis, obligeant ainsi la famille à déménager à Boston. Damian a alors deux ans lorsqu'il récupère la nationalité américaine. Le reste de sa fratrie verra le jour à Boston, quant à eux. 02/ C'est évidemment son père qui lui a donné l'amour du sport en général, pas que du basket. Damian pratiquait la natation à l'âge de cinq ans, ainsi que du tennis et même de la boxe. Il a finalement reprit la natation comme seul sport pendant de longues années, tel un poisson dans l'eau. Au delà de la passion du sport, c'est un besoin pour Damian, depuis toujours. 03/ Alors qu'il était encore jeune, les professeurs d'écoles de Damian ont rapidement comprit que quelque chose clochait chez Damian, au delà d'un petit garçon très joueur et dynamique, il avait ce côté très agressif pour très peu de chose. Un rien le mettait en colère, un rien le rendait hystérique, voire violent et agressif. Ils ont d'abord pensé à un simple penchant pour contrer l'autorité d'autrui mais, ses parents ont décidés de l'amener voir un médecin et c'est là qu'ils ont su. Damian était un impulsif maladif avec des accès de colère qu'il ne contrôlait tout simplement pas, ce qui le mettait dans des états assez incroyable, c'était uniquement de là que venait sa violence. Il était totalement impossible pour lui que de savoir pourquoi il n'arrivait pas à contrôler ses émotions de cette façon, ça a toujours été compliqué mais en grandissant, il n'a cessé d'être suivi. 04/ C'est à l'adolescence que c'est devenu plus compliqué, principalement au lycée, entouré de jeunes adolescents qui cherchent coûte que coûte à rabaisser les autres. Damian s'est vu être la cible de plusieurs adolescents, qui ne cessait de le chercher constamment afin de l'énerver et de créer des bastons, pour que ça lui retombe constamment dessus. Heureusement en vieillissant, Damian a apprit à contrôler du mieux qu'il le pouvait cette colère en lui ou en tout cas, ses réactions face aux autres même si ça reste toujours compliqué par moment. Des bagarres, il en créer toujours, des tables qui volent et des poings dans les murs, c'est un quotidien qu'il accepte mais contre lequel il se bats toujours. 05/ Si le sport c'est une passion, autant qu'un besoin, le Droit c'est venu à lui bêtement mais, il a très vite su qu'il en ferait son métier. Cette envie de toujours vouloir faire bien, de protéger les gens, de protéger du mal, ça rejoint ce monde de justice. Il ne sait pas encore si il veut faire avocat ou juriste ou juge peu importe, du moment qu'il bosse dans ce monde qui le fascine complètement. Surtout le monde du pénal, il passerait des soirées et nuits entière à bosser ses TP et cours là-dessus. 06/ Fasciné de cinéma, de séries et de tout ce qui touche à tout ça, Damian est un accroc aux séries. Ça lui permets de déconnecter complètement de la réalité le temps de quelques épisodes. Le cinéma lui a toujours beaucoup apporté et il en connait des tas là dessus, il en parlerait des heures sans jamais s'arrêter. 07/ L'engagement aujourd'hui, Damian refuse. Il a été en couple et très amoureux il y a déjà quelque temps et suite à tromperie, il s'est complètement fermé à toutes relations sérieuses pour éviter de revivre ça et de se remettre dans l'état ou il a été lorsqu'il a su. Sa colère a été mise à rude épreuves et sa violence a prit le dessus pour son plus désespoir. Il est hors de question que ça recommence aujourd'hui. Il préfère ainsi profiter simplement, dans le respect, tout en restant le plus honnête possible.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous DAMIAN MENDOZA ► Jaime Lorente 2109348208
    super choix de maison DAMIAN MENDOZA ► Jaime Lorente 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciiiii beaucoup. :love2:

    @Gaïa Murdock merciiiii, j'en avais besoin de tout refaire. DAMIAN MENDOZA ► Jaime Lorente 1881463262
    et ouiiii, kirkland for the win. :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Damian Mendoza on est dans le même cas, j'ai tout refais aussi DAMIAN MENDOZA ► Jaime Lorente 152426858
    eh ouiii, la kirk' c'est la meilleure des maisons, sans hésitation ( oupsi, j'devrais être neutre sous gaga DAMIAN MENDOZA ► Jaime Lorente 1881463262 ) nous faudra un lien zed/damian DAMIAN MENDOZA ► Jaime Lorente 550846730 DAMIAN MENDOZA ► Jaime Lorente 2109348208 et puis, même avec gaïa DAMIAN MENDOZA ► Jaime Lorente 2109348208 j'aime beaucoup ton bonhomme DAMIAN MENDOZA ► Jaime Lorente 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kiiirkland hanwii (crys en moi qui parle là mdr)
    rebienvenuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back, amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue DAMIAN MENDOZA ► Jaime Lorente 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun DAMIAN MENDOZA ► Jaime Lorente 1230098378
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum