Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL JUAInovq_o

    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES DUNSTERS A LA KIRKLAND HOUSE

    ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻

    Nemesis a frappé. Nemesis, ce groupe qui déteste les confréries, a fini par joindre la présidence Dunster afin de lui demander une seule et unique chose : s'en prendre aux Kirkland, d'une façon précise. Dans un premier temps interloqués, ils finissaient par prendre en compte ce défi, afin de récolter l'argent dont ils ont besoin pour organiser des événements en interne. C'est pour cette raison qu'ils sont dans cette maison en cette soirée du 20 février, après s'être assuré que personne n'y était, et surtout, après avoir dérobé un badge d'entrée...


    Je ne savais pas tellement ce qui poussait ces personnes à venir nous demander ça... mais ça avait été unanime du côté des jaunes : il fallait le faire pour avoir l'argent. Alors ouais, on allait le faire, on allait se lancer, malgré le côté dégueulasse de cette histoire. On avait réussi à se procurer par un vol - ou plutôt un emprunt - le badge d'entrée pour accéder à la Kirkland House. Il fallait à présent voir si ceux qui s'étaient portés volontaire pour récupérer les semences animales avaient réussi leur coup. A l'angle de la rue, j'étais légèrement congelé alors je grelottais. Il fallait pas que les autres foirent. Parce que s'ils venaient à pas réussir ce challenge, on pourrait pas faire le défi et on pourra dire adieu à l'argent promis. C'était un gros paquet mine de rien, suffisamment pour qu'on vienne à organiser des trucs. Les jaunes s'étaient légèrement déliés au fil des années et c'était mon rôle ainsi que celui de Marla que de faire en sorte qu'on soit tous unis dans l'adversité. C'était pour cette raison qu'on venait de se retrouver, à ce coin de rue, dans l'optique de commettre l'irréparable. « Ils sont longs... » que je disais dans ma barbe, en attendant tous les volontaires pour cette mission pour le moins suicide.



    LES INFORMATIONS IMPORTANTES

    ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻

    Le défi s'effectue de nuit, le mercredi 20 février, à une tranche horaire étudiée pour qu'il n'y ait personne ou presque à la Kirkland. Les Dunsters seront alors discrets et feront en sorte de ne pas se faire "griller". Il va de soi qu'on demande un fair-play de la part de la maison touchée :heaart:
    @Kirkland: vous serez notifiés quand la Dunster sera totalement sortie des murs de votre maison pour y découvrir le carnage qui y a été fait :heaart:


    Les Dunsters:

    Les Kirkland:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que j'avais réellement envie de faire ce défi ? Non. C'était dégueulasse, immonde. Je détesterais qu'on fasse un truc pareil, réellement. Mais je crois que ce groupe, Nemesis, ils ont eu raison de ma naïveté. J'avais peur. J'avais peur que si on ne fasse rien, on soit complètement pénalisé à l'avenir. En tant que présidente, j'avais réellement peur de les décevoir, de ne pas être à la hauteur et ne rien pouvoir organiser avec ma maison ou même, être potentiellement rattrapé par des choses qui ne nous concernent pas et pourrait nous porter préjudice, ça me faisait réellement flipper. Imaginez, on m'accuse d'un truc que je n'ai pas commis parce que j'ai refusé ce défi ? Ça foutrait en l'air mon dossier scolaire et ça, je ne pouvais même pas le concevoir. C'est habillée en noir de la tête aux pieds, les cheveux attachés d'une tresse que je rejoignais Pluton au lieu du rendez-vous avant de partir à l'attaque. « Tu es tout seul ? » que je chuchote surprise. S'ils se sont tous défilé, ça va être la merde.

    @Pluton Westerberg



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL MZZLoVKn_o

    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine rentré de Marrakech que l’on m’avait prévenu d’un traquenard mis en place par une nouvelle organisation : Némésis. Si l’on n’obéit pas la Dunster pourrait en pâtir. Je ne suis pas un grand fan lorsqu’il s’agit de suivre les ordres mais j’crois que là je n’ai pas vraiment le choix. Il y a quelques jours j’étais au soleil, en train de prendre du bon temps et là j’me retrouve à devoir souiller dans le froid la maison des geeks, on s’croit dans Americain Pie c’est fou. Pour ma part j’vais pas pouvoir aller chercher la semence de cheval, ouais non j’passe mon tour pour le coup, la zoophilie c’est pas mon truc donc je me contente simplement de rejoindre une partie du groupe au lieu de rendez vous. Quand j’arrive je reconnais notre présidente et notre vice président. C’est une blague, genre j’suis à l’heure moi. Je ne manque pas de les saluer « Il n’y a que nous trois ? Ou sont les autres ? » Ouais ils sont censés ne pas trop tarder. En tout cas pour ma part, j’espère ne pas être un boulet pour ce soir, mes jambes me sont encore douloureuse mais ça je le garde pour moi

    @Pluton Westerberg @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans quoi je me suis embarquée moi déjà ? A aller à la Kirkland, en pleine nuit, claudiquant sur mes béquilles avec un sac à dos remplis d'un butin particulièrement répugnant. Je m'étais portée volontaire pour aller récupérer la semence d'animaux pour une seule raison : je voulais voir des chevaux en vrai. Au final, je n'avais eut droit qu'à la vision d'un vieil homme ventripotant. Beaucoup moins sympa. Qui a quand-même fini par me filer ce dont j'avais besoin. Fin pas tout à fait mais bon. J'avais le colis, c'était tout ce qu'il fallait savoir. J'avance le plus rapidement que je peux, direction la Kirkland. J'essaye de ne pas penser aux pauvres membres qui vont retrouver leur maison totalement saccagée. J'essaye de ne pas penser au fait que je suis entrain de mettre de coté mes plus grandes valeurs. Concentration sur la mission et c'est tout. C'est pour le bien de la dunster. Je vois Pluton et Marla, ainsi qu'Antonio. Je laisse tomber mon sac devant eux, après des contorsions pour m'en débarrasser sans me casser la figure. "Et voilà pour vous. Par contre dernière fois que je me lance dans ce genre de mission. C'était crade." Pas tant que ça vu que tout était dans des congelos mais quand-même suffisamment pour me donner des hauts le cœur à l'idée de ce que je transportais. "On attend encore beaucoup de monde ?"

    @Pluton Westerberg @Marla Witherspoon @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu avais été mise au courant de ce défi posé par Nemesis et qui dit défi dit que tu étais toujours partante pour faire tu ne sais quoi, même si tu ne fais pas ça tous les jours, même si ça te gonflerait qu'on le fasse chez toi. mais tu pensais à la Dunster, à la cohésion du groupe et à l'argent que vous pourrez gagner en faisant cela. de noir vêtue tu allais doucement en direction de la Kirkland, ne regardant personne dans le blanc des yeux, sait-on jamais qu'on te reconnaisse sur le chemin. tu pourrais retomber en enfance -ou vivre une enfance- en saccageant une maison, donc en soit ça te plaisait bien, tu n'allais pas le nier mais tu ne révéleras pas la joie que ça pouvait te procurer. " j'suis là aussi" toujours partante en fait. Marla, Pluton, Brook et Antonio étaient déjà là, prêt à en découdre. tu félicitais Brook et ce qu'elle avait déjà fait pour que vous accomplissez ce défi. " j’espère que la maison est vide" c'est toujours mieux quoi parce que se faire chopper et ne pas gagner de l'argent, c'est moins cool.
    @Brooklyn Macfarlane @Pluton Westerberg @Marla Witherspoon @Antonio Munoz
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pluton était déjà là quand j'arrivais sur les lieux. Faut croire que nous étions en avance et c'était avec une boule d'angoisse au ventre que je voyais Antonio arriver plus loin. « Il n’y a que nous trois ? Ou sont les autres ? » - « Ils arrivent » que je lui réponds en montrant du menton les filles qui arrivent derrière lui. « Et voilà pour vous. Par contre dernière fois que je me lance dans ce genre de mission. C'était crade. » Une grimace apparait sur mon visage à la vision du sac que Brooklyn dépose à nos pieds. Ce que j'imagine à l’intérieur ne me fait pas envie du tout. Je savais qu'à sa place, je n'aurais pas eu le cran de m'occuper de tout cela. Faut croire que j'étais une personne délicate. « On attend encore beaucoup de monde ? » - « Je n'en sais rien » que je confis dans un haussement d'épaules avant de me tourner en direction de Claudia. « j’espère que la maison est vide » - « Moi aussi » que je lâche dans un soupir, les sourcils dressés. « Je pense qu'on ne devrait pas trainer plus longtemps... Les autres nous rejoindront à l’intérieur directement. On entre et on se disperse. On fait au plus vite et on repart. Cachez vos visages si jamais on croise une personne » Après les quelques instructions, je mettais la cagoule noir et j'ouvrais le sac de Brook avec dégout. « La prochain fois on refuse de se plier... c'pas possible autrement » C'était vraiment trop dégoutant. « C'est parti » que je dis sans conviction avant de partir en direction du bâtiment principal de la Kirkland House. Pluton nous ouvert et dès que nous sommes à l’intérieur, tout en me faisant discrète, je ne perds pas de temps pour faire ce que j'ai à faire. Tous les textiles se retrouvent peu à peu souillés.

    @Pluton Westerberg @Antonio Munoz @Brooklyn Macfarlane @Claudia de Bragance



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL MZZLoVKn_o

    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL 3Ee4UkMV_o
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL JUAInovq_o

    TG NEMESIS ✻ DUNSTER TAKES IT ALL Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tête dans mon écharpe, les mains dans les poches, j'attendais patiemment d'être rejoint par les membres de ma maison. C'était d'ailleurs ma présidente et amie, Marla, qui débarquait la première. « Ouais, je voulais m'assurer d'être là pour donner les directives... même si c'est vraiment dégueulasse » soupirais-je. « Normalement, ils devraient pas tarder, avec ce qu'il faut » Je me pinçais alors les lèvres, pas vraiment fier de ce qu'on allait faire. Rien qu'entrer par effraction. J'avais piqué la carte magnétique de Belle, et j'espérais qu'elle ne m'en tiendrait pas rigueur. Je me penchais vers elle, chuchotant presque. « Tu crois qu'on a bien fait d'accepter...? » J'étais pas tant convaincu que ça. Foutre le bordel, c'était pas vraiment dans ma nature et il fallait pas oublier que j'étais assez pacifiste alors ouais, j'avais du mal avec cette histoire. Tout ça pour de l'argent... Rapidement, on était rejoint par plusieurs autres Dunsters mais je ne sais pas si on sera suffisamment nombreux pour faire les dommages demandés. « Merci Brook » et je regardais le sac avec dégoût. « Je sais pas si quelqu'un a géré les urines mais j'pense que ça, c'est suffisant » disais-je en pointant du doigt les semences. J'attrapais ma cagoule avant de l'enfiler, puis j'attrapais quelques fioles pour les foutre dans mon sac à dos. « Vous avez entendu la présidente ? Let's go! » Je prenais le lead, la clé en main, pour aller ouvrir la porte afin qu'on puisse pénétrer en silence dans le lieu d'habitations des geeks du campus. On s'éparpille pour attaquer différents coins et je m'attelais à la cuisine. Je répandais alors les semences, sur le plan de travail, les poignées de placard, de frigo, poignée de porte également. Heureusement que j'avais des gants en plastique parce que c'était vraiment dégueulasse. Le reste, je le versais au sol, sur les tables, et je tentais de faire en sorte que ça soit vraiment partout.

    @Marla Witherspoon @Antonio Munoz @Brooklyn Macfarlane @Claudia de Bragance




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime foutre le bordel mais j’dois bien avouer que ce genre de bordel je n’approuve pas pour la simple et bonne raison qu’à l’inverse j’aurais pété un plomb si cela m’était arrivé. Seulement avons-nous réellement le choix pour cette fois ? Pas vraiment non, nous y sommes contraints. D’ailleurs pour le moment on est relativement peu et c’est plutôt mal embarqué. Cependant au moins on a la semence animale c’est déjà une bonne chose et j’trouve Brook relativement courageuse car personnellement jamais je ne me serais lancé là dedans. Je rigole à la réaction de Marla lorsqu’elle ouvre le sac « Fais pas genre Marla, tu vas garder une capsule de sperme de cheval en souvenir chez toi » Je lui fais un clin d’œil avant de reprendre mon sérieux ainsi que quelques capsules pour ensuite enfiler mon masque et au signe de notre présidente puis de notre vice président, on sort de notre cachette pour entrer dans la maison des Kirkland. On se sépare tous et moi je pars dans les chambres pour souiller les matelas de cette semence et j’dois bien avouer que c’est dégueulasse. Je ne manque pas de recouvrir le matelas de la couette afin que tout cela passe incognito. J’pense que celui qui va se coucher dans son lit sans faire attention va s’en souvenir longtemps.

    @Brooklyn Macfarlane @Claudia de Bragance @Marla Witherspoon @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    mission incognito, c'était intéressant, y avait pas à dire. tu ne tardais pas trop à arriver sur le lieu où d'autres Dunsters t'attendaient. vous n'étiez pas tous mais ça devrait suffire à tout salir. après les instructions de Marla, tu venais à tout tour prendre quelques semences et tu suivais les autres afin de rentrer dans la bâtisse des geek. ta cagoule sur la tête et tu allais dans le salon, où tu mettais ces horreurs un peu partout. que ce soit sur le tapis et même sous ce dernier, sur les coussins, le canapé, et même sur les murs. oups, tu n'hésitais pas une seule seconde à remplir cette mission à 100%. l'odeur était horrible, ta vue s'altérait un peu plus mais c'était qu'un mauvais moment à passer. tu pensais à Ruby, ça te faisait mal au cœur mais tu n'avais pas tellement le choix. tu espères qu'elle n’émettra jamais de doute sur toi.  et surtout que vous ne vous fassiez pas chopper avant la fin, parce que même si pour le moment la maison avait l'air vide, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.

    @Brooklyn Macfarlane @Antonio Munoz @Marla Witherspoon @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai beau avoir ramené la semence de cheval, je ne suis quand-même pas prête pour ce qu'on va faire. C'est répugnant. Beaucoup trop répugnant. C'était pire que tous les défis bizutages que j'avais eut à faire. D'ailleurs, le bizutage à coté de ce défi, c'était vraiment de la rigolade. Je récupère une partie du butin que j'ai ramené pour aller visiter les chambres de la kirkland. Comme les autres, je mets une cagoule pour ne pas être reconnue. Preuve que ce qu'on fait est vraiment mal. J'ai un peu honte. Pourtant j'y vais. Comme l'a dit Marla, on n'a pas vraiment le choix. On doit se plier aux idées dingues des gens de Némésis si on veut des fonds pour la dunster. Vu que je ne me déplace pas très rapidement comparé aux autres, je me contente des premières pièces. Je retourne tout, je fous le boxon comme demandé. Je renverse la semence de  cheval sur le sol, derrière les meubles ou sur les murs. C'est totalement dégueulasse mais autant remplir la mission directement, qu'elle soit validée et qu'on n'ai pas fait tout ça pour rien.

    @Claudia de Bragance @Antonio Munoz @Pluton Westerberg @Marla Witherspoon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum