Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrelancer, lancer, quelle est la différence
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    relancer, lancer, quelle est la différence
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan 2019, 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour relancer, lancer, quelle est la différence 152426858

    je ne viens pas par ici pour "relancer" mon personnage (see what I did there? badumtsss)

    non en vrai je me suis dit que quoi de mieux pour bien le lancer period, que de le jeter un peu au pâturage, le mettre un peu en avant dans cette partie faites pour cela, histoire de pécher quelques liens relancer, lancer, quelle est la différence 3850463188 donc si vous êtes intéressé vous pouvez directement me mp ou poster à la suite de se message (je vous mpotterais personnellement pour qu'on discute lien, je suis plus efficace en mp à mon humble avis)

    Descriptif de ton personnage :

    avan basaïa james jr. est un petit chanceux. il a eu la meilleure version possible d'un père indigne, la bonne version, celui qui est resté et qu'il l'a élevé sans jamais lui divulgué une once de son horrible passé ou des frères et sœurs qu'il avait. il a grandi en pensant qu'il était fils unique, et il le pense encore. ◦ il est le portrait craché de son père, à tout les niveaux. ◦ il est donc né et a grandi dans le queens, ny. avec une mère aimante et un père présent qu'il admire. ◦ il a eu une enfance assez normal, assez privilégié, n'a jamais rien vécu de plus traumatisant que la normal, protégé par une atmosphère parentale très présente et de l'amour inconditionnel. ◦ il a été au collège, au lycée comme tout autre élève, mais il est brillant, comme sa mère qui est institutrice et qui l'a toujours poussé à être le meilleur de lui-même, il est entré à harvard avec facilité et beaucoup de travail, il est bon. ◦ il n'est pas né dans une famille riche, au contraire, il est à harvard grâce à une bourse scolaire très généreuse et il est vendeur dans un magasin de vêtement à temps partiel pour subvenir à ses besoins.

    il est un peu lâche avan, et aussi un peu hypocrite. il aime les femmes, les adores même, en est accro, et c'est une gentil garçon comme on dit, il a le packaging parfait du 'bon type'. intelligent, généreux, engagé, c'est un féministe bon-Dieu, il n'a pas peur de le dire haut et fort, mais il a aussi des putains de défauts. par exemple il joue, joue avec les sentiments, et feint de ne pas savoir quand il le fait. (et au fond, il ne le sait pas) ◦ il ruine relations après relations parce qu'il est 'infidèle'. si vous lui demandiez il vous dirait qu'il ne l'est pas, parce qu'il n'a jamais été en couple., mais ses 'exs' vous diraient le contraire. ◦  il n'aime pas les titres, copains/copines, gay, bi, hétéro, il ne se laisse pas définir par ça et joue de ce spectre pour se donner bonne conscience. ◦ émotionnellement immature est un terme qui le décrirait parfaitement, comme son père peut-être qu'il mettra du temps à l'atteindre. ◦ il est fier, protecteur, un peu impulsif, mais rien qui ne le mette en danger. passionné, engagé, intelligent, malin, débrouillard, si vous lui demandez il vous dirait qu'il est ambitieux, a un futur qui brille devant lui, un homme comme un autre tout en étant hors du commun, pas ordinaire, mais si vous voudriez la vérité vous apprendrez aussi qu'il est égocentrique, un petit peu mais assez pour qu'on le souligne. il prends toujours tout pour lui et contre lui, un peu paranoïaque, il se monte la tête tout seul comme un grand la moitié du temps et vois des machinations partout. c'est une victime professionnelle, un brun manipulateur. ce qui fera de lui un excellent avocat, mais un cauchemar de 'petit ami'. il est peut-être pas possessif dans le sens connu du terme, mais il ne fait confiance à personne ce qui l'empêche d'avoir des relations 'normales', monogame, fidèle. il ne trompe pas, mais ne promet jamais fidélité. il ne se dirait pas séducteur, mais ne peux résister.


    Les liens proposés: obvi étant nouveau je cherche un peu de tout, sauf de la famille parce que j'ai rejoins les plus mieux (@tommy falcone @laura basaïa cc) et si on parle de endgame, lien love j'ai pas grand chose à pars un contrat oral fait avec @romee aldridge donc le passé et pitêtre même un bout du future who knows est libre, j'aime les liens compliqués et tout, mais aussi les liens graaave négatifs et les liens positifs aussi, pour la forme  relancer, lancer, quelle est la différence 2474380249 venez comme vous êtes je discrimine pas, et j'ai aussi des liens predef pour les plus flemmards (aka me) d'entre nous relancer, lancer, quelle est la différence 1881463262

    colocataires : avan n'étant pas riche et vivant dans une des villes les plus chères du pays (si il veut vivre de façon décente) il lui faut bien entendu des colocataires. cheapest way to get by face alors bien entendu je ne le vois pas vivre avec des gens qu'ils ne supportent pas, donc il faut que ça soit des personnages marrant, avec qui il pourrait s'entendre, léger, sans prise de tête, pas très exigeant, etc... je voyais la coloc comme dans friends, alors pourquoi pas -maybe- un côté garçon et un côté fille ? chandler et joey d'un côté (i'm joey), monica et rachel d'un autre. deux filles, un garçon

    meilleur ami avan il lui faut quelqu'un qui soit un peu comme lui je pense, simple, fun, intelligent, un petit tombeur peut-être pour qu'il soit le barney de son ted et vice-versa, mais aussi respectueux parce qu'avan il aime pas des masses les connards relancer, lancer, quelle est la différence 1881463262 un gars

    meilleure amie: avan n'a pas que un ami comme tout le monde, et c'est bien d'ajouter un peu de sexe féminin dans le mixe donc une personne qui serait sa number one, la femme à qui il aurait juré loyauté au delà de toutes les autres no matter what. elle pourrait créer de la jalousie avec ses conquêtes mais leur relation serait platonique -pour l'instant who knows, un petit verre et hop- et elle saurait pertinemment le rôle qu'elle aurait pour lui et lui pour elle, inséparables, protecteurs, limite c'est son âme sœur, mais sans Q une fille

    exs il n'a jamais vraiment eu de petite amie/petit ami à proprement parlé, mais c'est pas leur avis. selon eux il a été infidèle et ils ont du le quitter. (tbf il n'a jamais quitté personne, il a juste été largué un million de fois et à chaque fois c'était à cause son incapacité à s'engager, son immaturité émotionnel et ses infidélités. 5 personnes, fille ou garçon, mais j'ai de la place pour plus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan 2019, 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’attends de paufiner encore mon damian mais j’ai déjà le caractère et une base, donc j’peux te proposer un coloc ?  relancer, lancer, quelle est la différence 3087562708
    pour le meilleur ami j’suis pas sûr que ça collerait.  :luv2:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    relancer, lancer, quelle est la différence Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan 2019, 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'opte pour le meilleur ami relancer, lancer, quelle est la différence 387742012



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan 2019, 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my heart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 01 Fév 2019, 01:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Damian Mendoza ce personnage est absolument gé-nial relancer, lancer, quelle est la différence 4205929361 mais tu pense que ça collerait entre eux ? je suis aller faire un tour sur ta fiche pour voir un peu le perso et il est tellement sombre et avan est tellement léger en comparaison :TT: mais il y a le côté dynamique et fêtard qu'ils auraient en commun, donc on peut jouer sur ça et dire qu'ils sont vraiment des gros fêtards ensemble, mais que leur amitié serait vraiment superficiel est basé que pour ça ? pourquoi pas même un peu hypocrite, Avan je le vois bien être 'pote' avec pour la forme, sans pour autant que ça soit réel et damian pourrait s'en douter un ça pourrait imploser un jour ? :loukas: ça peut être intéressant à développer ? relancer, lancer, quelle est la différence 152426858

    @Mickey Ainsworth OH MICKEY YOU SO FINE YOU SO FINE YOU BLOW MY MIND HEY MICKEY hanwii à la base t'avais kian lawley ??? oh jsuis shook, ça fait des années que je l'avais pas vu relancer, lancer, quelle est la différence 550846730 bref j'ai lu ta fiche, mickey passerait crèèèèème relancer, lancer, quelle est la différence 2593235929 (emo) relancer, lancer, quelle est la différence 1525747124 en plus on est beau itout ça peut que marcher relancer, lancer, quelle est la différence 2109348208relancer, lancer, quelle est la différence 3850463188 si tu es ok je veux la total, best friend starter pack, la place dans ton profil, le sujet, l'amour inconditionnel relancer, lancer, quelle est la différence 166564858

    @Romee Aldridge is yours relancer, lancer, quelle est la différence 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 01 Fév 2019, 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors en soit, j’le vois pas forcément sombre dam. bon ok son histoire est pas ce qui a de plus gaie dans la vie MAIS même si lui se renferme sentimentalement parlant et que c’est « un peu » une grosse brute, j’le vois vraiment comme un mec qui fait sa vie comme il l’entends, qui aime rire et profiter, qui s’amuse mais dès que ça devient « sérieux » avec une femme il se barre ou des qu’on cherche à trop rentrer dans sa vie et vouloir trop connaître son histoire il se ferme automatiquement. mais c’est tout. APRÈS on peut jouer sur le côté hypocrite de avan tout en sachant que damian lui il déteste l’hypocrisie. genre il est trop franc pour ça et il sait pas faire semblant et si tu veux jouer là-dessus on pourrait en effet dire que damian se doute un peu de son jeu à avan et ça pourrait peter a un moment, ils pourraient se chercher quotidiennement de par leur caractère assez opposé etc... désolé si c’que j’dis est merdique relancer, lancer, quelle est la différence 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 01 Fév 2019, 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    meilleure amie: avan n'a pas que un ami comme tout le monde, et c'est bien d'ajouter un peu de sexe féminin dans le mixe donc une personne qui serait sa number one, la femme à qui il aurait juré loyauté au delà de toutes les autres no matter what. elle pourrait créer de la jalousie avec ses conquêtes mais leur relation serait platonique -pour l'instant who knows, un petit verre et hop- et elle saurait pertinemment le rôle qu'elle aurait pour lui et lui pour elle, inséparables, protecteurs, limite c'est son âme sœur, mais sans Q

    j'peux te proposer Sydney ? ils sont tous les deux de ny et en plus, ils ont presque le même âge relancer, lancer, quelle est la différence 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Fév 2019, 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Damian Mendoza oh non je vois parfaitement relancer, lancer, quelle est la différence 4205929361 j'aime bien, ce genre de toxicité bien masculine ou ils se chercheraient, s'enverraient des piques, mais en secret parce qu'avan il est pas très courageux, et péterait forcèment un jour :niark: est-ce que tu veux qu'ils vivent quand même ensemble ? ça pourrait ajouter un peu de piment à leur colocation je pense, mais comme tu veux relancer, lancer, quelle est la différence 1365124802

    @Sydney Lannister moi je dis OUI hanwii sans hésité, elle est génial sydney et je penseque ça irait parfaitement et en plus elle veut devenir avocate comme avan donc relancer, lancer, quelle est la différence 2488611924relancer, lancer, quelle est la différence 2488611924relancer, lancer, quelle est la différence 2488611924 tu serais parfaite relancer, lancer, quelle est la différence 1365124802 on peut dire qu'ils ont grandit ensemble d'une certaine manière ? peut-être pas de façon "régulière" vu son histoire, mais ils se connaîtraient depuis qu'ils sont petits, et que dans sa vie un peu folle il aurait pu être une constante qui serait là depuis toujours, ça t'irait ? relancer, lancer, quelle est la différence 3850463188relancer, lancer, quelle est la différence 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    relancer, lancer, quelle est la différence Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 04 Fév 2019, 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais j'avais Kian au début mais quand j'ai vu Simoes j'ai pas hésité Richard
    PIRE QUE L'AMOUR INCONDITIONNEL, T'ES MON ÂME SŒUR DUDE, GET READY POUR UN GROS VOMI D'AMOUR TOUS LES JOURS (ou presque, même dieu a besoin de se reposer le dimanche relancer, lancer, quelle est la différence 550846730)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 06 Fév 2019, 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth understandable relancer, lancer, quelle est la différence 550846730 🛏 ma mission était de trouver mon âme soeur, et te voilà :loukas: JE T'AIMERAIS MEME LE DIMANCHE MOI VOIS TU (emo) relancer, lancer, quelle est la différence 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum