Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymickgan ☾ hey, can you hear me? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    mickgan ☾ hey, can you hear me?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    mickgan ☾ hey, can you hear me? - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mickgan ☾ hey, can you hear me?
    w/ morgan f. jones  — massachussetts general hospital (boston), janvier 2019

    C'était aussi bien compliqué pour toi que pour moi dans le fond. Je voulais juste communiquer avec les gens, pas galérer dix ans à dire une phrase qui était compréhensive. Je voulais entendre ce qu'on pouvait me dire et ne pas chercher à lire sur les lèvres à chaque fois. Seulement, ça semblait être ce qui m'était préconisé dès à présent. Fronçant les sourcils, je ne relevais pas ce que tu disais, parce que merde, je ne comprenais vraiment pas tout. En fait, faut vraiment qu'on trouve le moyen de communiquer tous les deux parce que sinon, on risque de faire du sur place. Est-ce que c'était pratique ? Pas. Du. Tout. « Attends ! » que je finissais par dire avant d'entendre que quelqu'un nous gueulait dessus. Je regardais la personne en question, celle qui nous fixait sans lâcher. Alors je grimaçais, l'imitant en train de râler avant de reprendre ma conversation, sur mon téléphone. Ouais, finalement, je tapais des mots sur une note de mon téléphone afin de communiquer comme ça avec le jeune homme. « Répète moi ce que tu me demandes parce que je comprends vraiment rien » Je relevais la tête vers toi, non sans un sourire forcé histoire que tu cèdes à ma demande.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Hey, can you hear me?

    ⁂⁂⁂
    Bordel j'avais jamais lancé un regard aussi vénère à quiconque de toute ma vie, pauvre vieux qui venait de nous parler. Qu'il reste assis avec son appareil et nous fasse pas chier. Je regarde mon nouvel acolyte sourd, autant que moi en tout cas, avant qu'il ne me montre son téléphone. Je le regardais en écarquillant les yeux avant de sourire. Bordel, c'était pas con comme idée. Je prenais mon téléphone aussi et commençais à écrire. «Bordel t'est pas con. jdisais que j'avais faim. et je te demandais si t'avais eu d'autres "dégâts" qu'à l'audition ? T'étais à l'attentat ?» bon je pris quelques secondes pour écrire tout ça, le laissant patienter un petit moment, mais franchement c'était pas comme si on attendait depuis déjà trente bonnes minutes au moins. Et toute façon on était pas les seuls à attendre alors franchement... On avait pour un moment. Avant qu'il puisse répondre, j'écrivais un autre truc et lui montrait. «content de connaître quelqu'un aussi sourd que moi.» et je souriais. Bah quoi ? Fallait se soutenir dans ce genre de situation.
    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    mickgan ☾ hey, can you hear me? - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mickgan ☾ hey, can you hear me?
    w/ morgan f. jones  — massachussetts general hospital (boston), janvier 2019

    Non mais pour le coup, c'était vraiment compliqué de parler avec toi. Alors je sortais mon téléphone pour qu'on puisse parler plus simplement et ça semblait trouver sa place dans ton esprit comme façon de faire. Ouais, t'étais assez d'accord avec moi pour dire que c'était une excellente idée. J'étais trop doué, que veux-tu. Ouais enfin doué avec mes fesses surtout, l'intelligence c'était pas mon plus grand atout, j'aurais fini à Harvard sinon. « Ouais j'étais aux attentats, dans la fête foraine. Je me suis pris un bout de verre dans l'arrière de la cuisse, du coup je boîte un peu. Mais sinon, rien de plus. Et toi ? » J'avais commencé à écrire tout ça grâce au clavier de mon téléphone, mais tu en avais profité pour écrire quelque chose d'autre toi aussi, un truc à propos de notre surdité commune. Un sourire sur mes lèvres et j'agrémentais mon texte d'un « Ouais, c'est cool, on peut fonder notre club des handicapés. Les “sourdes oreilles” ahah » Je me faisais rire tout seul, et sûrement que les autres autour de nous devaient se poser des questions mais qu'est-ce que j'en avais à faire sérieux ?



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Hey, can you hear me?

    ⁂⁂⁂
    Une idée de génie. J'avais presque envie de lui dire à voix haute qu'il l'était, un génie. Sauf que je m'interrompais en refermant ma bouche, parce qu'on devait parler par clavier de téléphone. Comment dire que j'étais plus doué pour parler à voix haute, vu que je parlais tout le temps, pour tout, avec tout le monde. M'en tenir qu'au clavier c'était compliqué pour moi. Être sourd ça l'était encore plus. Je lui lançais des gros yeux quand il me disait, ou plutôt m'écrivait, qu'il avait eu un bout de verre à l'arrière de la cuisse. Merde. Fallait que je réponde à ça. «moi jme suis pris une barre en métal sur le crâne mais ça va, rien de grave. et puis j'ai fini sourd. J'étais à la fête foraine aussi. C'était la merde.» et tellement récent que c'était difficile de pas y penser, surtout pour un gars sensible et nerveux comme moi. Je savais pas comment me débarrasser des images. Je rigolais comme un con à sa proposition. «bonne idée ! t'es pas con comme mec, t'es à Harvard ?» simple question banale. J'étais complètement pour les sourdes oreilles, en mode groupe de soutien pour les sourds, ça devait déjà exister mais un de plus ou de moins.
    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    mickgan ☾ hey, can you hear me? - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mai - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mickgan ☾ hey, can you hear me?
    w/ morgan f. jones  — massachussetts general hospital (boston), janvier 2019

    En vrai, j'ose espérer que ce qui se passe au niveau de mon oreille se résorbera assez rapidement. J'étais de ceux qui parlaient beaucoup, tout le temps. Même beaucoup trop en fait. Sûrement que ça allait faire des vacances à tous mes potes en fin de compte. Sûrement qu'ils kiffaient même un peu trop ça, ces enculés. Mais là, je suis avec toi, dans cette salle d'attente, avec un moyen plutôt ingénieux de communiquer sans que ça vienne à déranger ceux autour de nous, notamment les vieux grincheux qui faisaient la tête tout le temps. « Pire que la merde même... c'était l'enfer. J'crois que j'en fais encore des cauchemars :( » finissais-je par dire. Ouais, quelques fois, je me réveillais la nuit, en sueur, avant de tenter de me rendormir. Des fois, c'était pas si simple malheureusement. Et là, après ma suggestion, tu commences à me faire un peu de la lèche, gentiment, et ça me faisait surtout rire. « Nope, Boston University. Harvard toi du coup ? » Simple curiosité.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ Hey, can you hear me?

    ⁂⁂⁂
    Le fait de voir écrit sur cet écran de téléphone que pour lui aussi c'était l'enfer, ça me replonge un peu dans ce moment horrible. L'explosion, la barre en métal contre mon crâne, avoir perdu connaissance. J'aurais clairement pu mourir, clairement. Si Brook avait pas été là, si les médecins aussi. On avait eu de la chance, j'en avais eu surtout, quand je voyais certains autres. Le copain de Céleste avait pas survécu. Je me sentais mal. Je déglutissais difficilement alors que j'allais lui répondre, y devait même pas l'entendre vu qu'il était aussi sourd que moi. «j'en fais encore des cauchemars... tu crois que ça passera quand ?» j'ai surtout besoin d'être rassuré je pense, ça me ferait du bien, je peux pas vraiment avoir du soutien de la part de Céleste, elle est déjà au fond du gouffre avec la mort de Floyd. Je le regardais rire alors que je lui demandais s'il était à Harvard. «Ouaip, Harvard. En journalisme. Et toi tu fais quoi ?» j'ai envie de faire connaissance maintenant qu'on a trouvé comment parler normalement et c'est assez original en plus de ça. Puis bon, je sais même pas combien de temps on va attendre ici. «En tout cas l'attente est longue et y a que des vieux... pourquoi il nous dévisage celui d'en face à ton avis ?»
    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    mickgan ☾ hey, can you hear me? - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mickgan ☾ hey, can you hear me?
    w/ morgan f. jones  — massachussetts general hospital (boston), janvier 2019

    Je préférais éviter de penser à tout ça. Les rassemblements de type fête foraine venaient de perdre un véritable fan invétéré. Je ne sais pas si je réussirai à surmonter cette peur un jour. C'est pas comme si ça allait se reproduire de sitôt mais avec la chance que j'ai, ça pourrait. En plus, Naeun avait été touchée et j'ai eu peur pour elle, vraiment. Je n'avais même pas osé chercher à la contacter, de peur qu'elle vienne me dire qu'elle veut plus me voir. « Je sais pas... un jour proche j'espère » Parce que j'étais dans le même cas que toi et si c'était possible un jour de ne plus avoir ces réveils intempestifs la nuit, en sueur, ça m'arrangerait pas mal. « Wow.. journaliste en herbe! Informatique perso, ça gagne bien askip » Et je ris avant d'entendre dans mon oreille un "Ainsworth" attenué. Est-ce qu'on m'avait appelé ? Probablement. Je regarde ton dernier message et souris. J'attrape son téléphone et écris « On vient de m'appeler, bon courage et à bientôt peut-être, j'espère ;) #(456) 876-9434 » Je me lève et lui fais un clin d'œil avant de rejoindre l'infirmière qui m'a appelé, qui commençait à s'impatienter d'ailleurs. Oups.

    FIN DU RP



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum