Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanks for being in my life. (toni & zhenya) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    thanks for being in my life. (toni & zhenya)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toni ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    La jeune femme s’était souvent disputée avec Toni et ils finissaient toujours par se réconcilier. Toutefois, la brunette ne comprenait pas pourquoi il était autant en colère. Zhenya a seulement voulu l’aider, mais il fallait croire que ce n’était pas une excellente idée. « Je sais que tu n’aimes pas ça, mais qu’est-ce que tu veux que je te dise? Je suis désolée, mais ça ne va rien réparer. » La brunette le connaissait depuis assez longtemps pour savoir comment il fonctionnait, mais elle s’était embarquée trop rapidement, sans penser aux conséquences. « Tu sais que je peux être impulsive, par moment. » Elle soupira et but une autre gorgé de bière. « Elle n’avait qu’à ne pas faire de connerie. Laisse tomber, d’accord? » Elle soupira et mangea une bouchée de pizza. C’était délicieux, comme à l’habitude. « Je ne le prends pas mal, mais je pensais t’aider. J’ai eu tort. » Zhenya pouvait reconnaître ses torts, quand c’était justifié. « Je n’ai pas envie de me disputer avec toi, d’accord? Je veux qu’on passe une bonne soirée à regarder une série, à boire de la bière et à se goinfrer. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @zhenya komarov ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    Dans ta tête tu n'avais pas prévu de t'engueuler avec ta meilleure amie. Ni même prévu qu'elle vienne te voir pour t'expliquer qu'elle avait été voir ta petite amie pour lui dire ce qu'elle pensait de son comportement. « C'est bon Zhenya, tu n'es pas obligé de me parler de la sorte ! » Tu n'aimes pas les gens qui prennent les autres de hauts, c'est clairement ce que tu as l'impression avec elle en ce moment. Quand elle t'avoue qu'elle pouvait être impulsive et que tu le savais, tu secoues la tête de bas en haut pour affirmer ses propos. « C'est facile de juger ... » Putain, la soirée tourne au drame là. « Ce n'est pas aussi facile que tu ne le penses Zhenya ! » balances-tu en essayant de manger quelques sushis en lançant l'épisode de la série. Ça calmera peut-être la tension qui règne dans la pièce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toni ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    Si Zhenya savait qu’elle alalit se disputer avec son meilleur ami, avant de venir lui faire la surprise, elle ne serait pas venue. La brunette détestait se disputer et encore plus avec Toni. Ils finissaient toujours par se réconcilier, mais elle n’aimait quand même pas tout cela. Son meilleur ami était clairement en colère et elle allait devoir s’excuser, même si elle ne voyait pas pourquoi elle devait se faire pardonner. « Te parler moment? Je voulais seulement te dire que j’ai parlé à ta petite-amie, mais tu t’es emporté. » La brunette soupira, passant une main dans ses cheveux. Zhenya ne comprenait pas la colère de Toni. « J’en ai vu assez pour vouloir la juger, d’accord? Elle t’a fait du mal et je suis allée lui parler. Si tu préfères prendre son parti, c’est bon. » La jeune femme soupira à nouveau et termina de boire sa bière. En plus de venir ici, pour lui faire une surprise, elle désirait lui parler de Nohan, mais ça n’allait pas ce faire ce soir. « Je n’ai jamais dit que c’était facile. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @zhenya komarov ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    Tu t'attendais vraiment pas à te prendre la tête avec ta meilleure amie pour cette soirée. Tu avais été content de la voir débarquer à l'improviste en t'imaginant avoir une soirée de rêve à ses côtés. Finalement, ça tourne au drame. Tu n'as pas envie de ça pour la soirée donc tu essaies de te contenir pour éviter de dire les choses que tu ne penses pas. « Tu aurais réagi de la même manière que moi, si je venais à te dire que j'allais parler à ton mec pour lui remettre les pendules à l'heure ! » Ne fais pas de chichi. Vous le savez aussi bien l'un comme l'autre que tu dis la vérité. « Putain, vous me gonflez tous ! » balances-tu sous l'énervement qui grandissait de plus en plus en toi. Tu n'as jamais dit que tu prenais le parti de Ruby, ni même que tu prenais celui de Zhenya. Tu es la Suisse, tu préfères resté neutre dans cette histoire. « Bon, on peut calmer l'atmosphère ? » Tu n'aimes pas ressentir cette sensation dans la pièce, celle qui trône au-dessus de vos têtes et qui peut céder à tout moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toni ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    Zhenya ne connaissait personne qui aimait se disputer. La jeune femme n’a jamais compris pourquoi les disputes existaient. Dans un sens, elles pouvaient permettre d’améliorer la relation, mais d’un autre côté, ça pouvait détruire une relation qui durait depuis longtemps. La jeune Russe ne voulait surtout pas perdre Toni. Il était son meilleur ami depuis plusieurs années et comptait tout faire pour qu’il reste dans sa vie. Zhenya n’aimait pas sa petite-amie, mais ça n’allait pas l’empêcher de rester proche du jeune homme. Après tout, ils s’entendaient très bien. « Pas nécessairement.» Zhenya aimait se dire qu’elle était protectrice et qu’elle voulait le bonheur de ses amis, mais peut-être qu’elle était trop intense, surtout avec Toni. « Je suis désolée… je ne voulais pas t’énerver de cette manière. » La brunette soupira, n’aimant pas du tout voir son meilleur ami dans cet état. « Oui, avec plaisir. » Zhenya sourit et alla embrasser la joue de Toni. « Je suis désolée. Je t’aime et je peux être idiote, par moment. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @zhenya komarov ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    Tu n'aimes pas forcément te disputer, mais tu sais également que c'est essentiel pour qu'une relation perdure. Une relation amicale ou amoureuse sans dispute, c'est simplement impossible pour toi. Cela prouve que la relation est fausse, sans avenir, sans grand intérêt. C'est ce qui te maintient encore avec Ruby. S'il n'avait pas de dispute entre vous, tu aurais déjà laissé tomber les frais. Sauf, que tu te bats encore et encore parce que tu sais que ça vaut la peine qu'on se batte. C'est aussi le cas avec ta meilleure amie, en ce moment. « Ne joues pas à ce petit jeu avec moi Zhenya. » Tu sais très bien comment la jeune femme fonctionne et, elle aurait réagi comme toi. Ensuite, tu gueules comme un putois dans ton appartement parce que tu es énervé de toute cette situation. Que ce soit avec Ruby comme avec Zhenya. C'est épuisant à la longue. « Je suis simplement épuisé de tout cela ! » Tu tiens à être honnête avec la jeune femme. Tu veux oublier tout ça, le temps d'une soirée. Tu ne réclames pas la lune, si ? « Merci. » rétorquas-tu en mettant play sur l'épisode sur netflix. Tu viens à boire ta canette tout en écoutant les mots de Zhenya. « Je t'aime aussi Zhenya. Mais, je voulais oublier tout cela le temps d'une soirée. Et finalement tu as rajouté une couche. Je suis désolé de mettre énervé, mais il fallait que ça sorte. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toni ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    Grâce aux disputes, les relations pouvaient devenir plus fortes, comme celle que Zhenya a avec Toni. Ils étaient meilleurs amis depuis plusieurs années, mais c’étaient souvent disputés, ce qui faisait en sorte que leur relation était solide. Malgré tout, la jeune Russe n’aimait pas les disputes. Toni lui demanda de ne pas jouer à ce petit jeu avec lui. « D’accord… » Il était très en colère et la brunette n’aimait pas le voir dans cet état. Il fallait que cette dispute cesse et qu’ils passent le reste de la soirée dans une ambiance harmonieuse et sans problème. Oui, c’était ce que Zhenya désirait depuis qu’elle était entrée dans l’appartement du jeune homme. « Je comprends. » Elle sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. Elle finit par s’excuser, pensant que c’était la meilleure chose à faire. « Non, je comprends que tu te sois énervé, mais je trouvais ça important de te le dire. Je ne voulais pas te le cacher. Bref, on oublie. » Ça n’allait pas être évident, mais il fallait bien commencer quelque part. « Alors, est-ce que tu veux jouer à un jeu ou tu veux encore regarder ta série sut Netflix? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @zhenya komarov ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    Tu sais très bien au fond de toi que cette dispute avec ta meilleure amie est une bonne chose. Cela va vous permettre de vous rapprocher encore plus que vous ne l'êtes déjà. Il y a déjà eu plusieurs disputes entre vous depuis votre rencontre. Ce n'est pas prêt à s'arrêter comme ça. Où alors, votre amitié n'est que fausse. Tu n'as pas envie qu'elle soit fausse, tu tiens énormément à cette amitié avec Zhenya. La jeune femme comprend très rapidement que tu es en colère à un grand stade. Tu montes en température surtout quand tu lui dis de ne pas jouer à ce petit jeu avec toi. Elle comprend rapidement ce que tu veux dire. Pour essayer de te calmer, tu bois ta canette entière et tu manges un morceau pour redescendre d'un cran. Puisque tu peux monter très vite or, tu as du mal à redescendre par la suite. « Je ne dis pas le contraire ... » Tu ne lui en veux pas de lui avoir dit la vérité ! Loin de là. Tu préfères même être au courant pour la peine. « On peut continuer la série le temps qu'on termine le repas et, on fait un jeu ensuite ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toni ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    Même si elle n’aimait pas se disputer avec son meilleur ami, Zhenya avait conscience que cette dispute allait les rapprocher davantage et que leur amitié était sincère. La jeune femme ne perdrait pas son temps avec quelqu’un, si elle ne se disputait avec cette personne. Une amitié sans dispute ça voulait dire qu’elle n’était pas sincère et qu’elle n’en valait pas la peine. Avec Toni, c’était différent. Elle l’aimait sincèrement et ne voulait surtout pas le perdre. La jeune femme lui avoua qu’elle trouvait cela important de lui dire la vérité, puisqu’elle ne voulait pas qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre, comme Ruby, par exemple. Zhenya a toujours été sincère avec son meilleur ami et ça n’allait jamais changer, quoi qu’il arrive. « C’est une excellente idée. » La jeune femme sourit et s’assit à côté de Toni, mangeant une deuxième pointe de pizza. « Oh, j’adore cette série! » C’était fou à quel point ils pouvaient avoir autant de points en commun. Ils aimaient pratiquement les mêmes choses et, avec Toni, elle ne s’ennuyait jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @zhenya komarov ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    Ça va vous permettre de vous rapprocher cette dispute, c'est même certain. Malgré tout, tu n'aimes pas t'engueuler avec quiconque dans la vie. Tu essaies généralement de rester neutre, un peu comme la Suisse. Tu veux temporiser les choses même si elles sont des grandeurs phénoménales. Tu apprécies l'honnêteté de ta meilleure amie, tu ne dis pas le contraire. Puisque tu aurais pu mal le prendre que ce soit une autre personne qu'elle qui te balance cette information. Tu lui proposes ensuite de continuer cette série le temps que vous mangez un morceau, elle accepte avec plaisir. « Ça ne m'étonne même pas ! Elle est grandement appréciée de tous. » dis-tu en terminant de manger tes sushis.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum