Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanks for being in my life. (toni & zhenya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    thanks for being in my life. (toni & zhenya)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toni ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    Il y a quelques jours, Zhenya a eu une conversation avec la petite-amie de son meilleur ami, Toni. Elle lui a remonté les bretelles, même si ça n’a pas été joli. En réalité, la jeune Russe détestait Ruby. Elle voulait quand même le bonheur de Toni et il semblait l’aimer, alors elle n’allait rien faire pour les faire rompre, mais elle voulait éviter Ruby le plus souvent possible. Bref, ça n’allait pas être une partie de plaisir, mais autant s’y faire. De toute manière, si elle était obligée de croiser la petite-amie de Toni, elle allait être polie ou simplement ne pas lui parler. Quand Zhenya n’aimait pas une personne, c’était intense, mais il s’agissait quand même du bonheur de son meilleur ami. Zhenya décida d’aller rendre visite à Toni, puisqu’elle ne l’avait pas vu depuis les attentats. Il allait bien et c’était tant mieux. Pour lui faire la surprise, la jeune femme alla chercher une grosse pizza avec des frites et des bières. Une belle soirée en perspective. Une fois arrivée chez son meilleur ami, elle frappa à la porte et entra tout de suite. Zhenya ne se gênait pas lorsqu’il était question de Toni. Elle savait qu’elle pouvait entrer quand elle le voulait. « SURPRISE! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @zhenya komarov ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    Tu ne te doutais pas une seconde que ta meilleure amie est prise la décision d'aller voir ta petite amie. Ni même qu'elles s'étaient en quelques sortes rentrées dedans. Tu n'avais pas eu vent de cette histoire pourtant, tu partages la même confrérie que les deux jeunes femmes. Ce soir, tu as commandé des sushis grâce à une application sur ton iphone. Tu viens d'allumer ta télévision sur Netflix. Tu te relèves pour aller prendre une bière dans ton frigo quand tu entends une voix pénétrée dans ton appartement sans avoir demandé ton avis au préalable. Tu es surpris de voir ta meilleure amie débarquée de la sorte chez toi. Mais, ça te fait plaisir mine de rien. « Belle initiative ma beauté. » dis-tu en ouvrant ta bière pour en boire une gorgée. Tu fais semblant d'avoir le sourire or, à l'intérieur c'est tout l'inverse. « Une bière ? » demandes-tu en posant ton regard sur Zhenya qui se trouve toujours au milieu du couloir de la porte d'entrée. « Vas-y entre, je t'en prie. Fais comme d'habitude. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toni ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    Avec son meilleur ami, Zhenya ne se gênait surtout pas. La jeune femme était à l’aise d’entrer chez lui, même s’il n’était pas là. Elle savait où il cachait un double des clés et, de temps en temps, il ne barrait pas la porte. De toute manière, Toni pouvait lui faire entièrement confiance, puisqu’elle n’allait jamais le voler ou faire de quoi à son appartement. Zhenya entra donc sans s’annoncer et lui cria surprise. Elle était tellement heueuse de le voir et de passer du temps avec lui. Zhenya était surtout soulagée qu’il soit à son appartement. « J’ai les meilleures initiatives. » Elle sourit, bombant son torse. Elle était fière de son coup. « J’ai apporté de la bière et même une pizza, mais il me semble que tu manges des sushis et que tu bois déjà de la bière. Pas grave, j’aurai la pizza à moi toute seuie. » La jeune Russe rit, passant une main dans ses cheveux. « À moins que tu veuilles également de la pizza. » Qui pouvait refuser de la pizza? Personne. Du moins, d’après Zhenya. « C’est trop aimable de ta part. » Elle rit et alla s’installer dans le salon. « Il faut que je te parle de quelque chose. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @zhenya komarov ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    Tu ne t'attendais pas à une visite surprise de quelqu'un ce soir. Tu avais même un programme très strict. Un plateau télé devant Netflix était le combo parfait pour une soirée de février. Ta tête n'était pas au rendez-vous pour être avec ta petite amie ni même avec son pote Zed. Étant debout devant ton frigo, tu ouvres ta bière en découvrant le visage de ta meilleure amie dans ton champ de vision. « comme toujours. » dis-tu en souriant en lui offrant un clin d'oeil. « on peut très bien partagé si tu le souhaites. » Tu ne saurais pas dire non à une part de pizza. L'un de tes plats préférés. Tu as simplement besoin de changer un peu tes repas de temps en temps. Puis, des sushis c'est toujours très bon devant une bonne série. « Tu dois me dire quoi? » demandes-tu en t'installant sur ton canapé en cherchant une série qui pourrait potentiellement te plaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toni ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    Zhenya s'ennuyait de son meilleur ami, même s'ils s'étaient vus, il y a deux jours. La jeune femme avait besoin de Toni dans sa vie. Il était devenu indispensable. La jeune Russe était toujours là pour lui et Toni faisait la même chose. Bref, ils se complétaient merveilleusement bien ensemble. Elle a décidé de lui faire une surprise en s'invitant chez lui, accompagnée de bières et d'une bonne pizza qui sentait très bon. Elle lui demanda s'il voulait de la pizza, mais il mangeait déjà des sushis. « Je savais que tu n'allais pas refuser de la pizza. » Zhenya le connaissait très bien, son meilleur ami. La jeune femme lui avoua qu'elle devait lui dire quelque chose. Elle ne savait pas comment Toni allait réagir, mais autant lui dire, puisqu'elle avait besoin de parler. « J'ai fait la connaissance de ta petite-amie, Ruby. Après que tu m'aies parlé, par sms, j'étais très fâchée contre elle et je lui ai donc parlé... » Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. « En résumé, je ne l'aime pas du tout, mais tu as le droit de l'aimer. Je ne veux pas t'empêcher d'être heureux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @zhenya komarov ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    Tu es content de pouvoir passer la soirée avec ta meilleure amie. Même si tu ne t'attendais pas à la revoir aussi vite. Étant donné que tu l'avais vu toute la journée il y a deux jours. C'est le genre de surprise que tu apprécies grandement le soir. Tu savais que Ruby était de sortie ce soir avec ses copines, encore une fois ... Tu as opté pour un plateau repas devant une série sur Netflix. « Il faut être fou pour refuser ceci. » dardas-tu en lui prenant la main pour aller sur le canapé. Tu t'installes avec ta canette de soda dans les mains, tu bois une gorgée lors des révélations de Zhenya ! Tu as failli t'étouffer suite à ses propos. Tu reposes ta canette sur la table pour éviter de faire des conneries. « Pourquoi tu as fait ça Zhenya ? » Tu ne sembles pas content de cette vérité. En lui parlant de ceci à ta meilleure amie, tu ne pensais pas qu'elle aille la chopper. Tu avais simplement besoin de te confier à-elle, cela s'arrêtait là. « Tu ne connais pas Ruby ! Comment tu peux certifier tes mots ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toni ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    La jeune femme savait qu'il y avait des chances que Toni n'apprécie pas qu'elle soit allée voir sa petite-amie, mais Zhenya ne pouvait pas s'en empêcher. Elle voulait aider son meilleure ami et faire comprendre à Ruby qu'elle devait faire attention, avant qu'il soit trop tard. Peut-être que la jeune femme n'a pas été tendre avec Ruby, mais c'était fait et elle ne pouvait pas retourner en arrière. « C'est ce que je me dis à chaque fois que quelqu'un refuse de manger de la pizza. » La jeune Russe rit et avoua alors à son meilleur ami qu'elle a été voir Ruby et qu'elle lui a parlé. Toni a failli s'étouffer à cause de ce qu'elle venait de lui avouer. « Parce que je suis ta meilleure amie et je n'aime pas ça quand tu souffres, surtout à cause d'une fille que tu aimes énormément. » Zhenya était protectrice, certes, mais elle l'assumait entièrement. « Je ne la connais pas, mais je la connais assez pour savoir qu'elle n'a pas été sympathique avec moi. La dernière chose qu'elle m'a dite c'est que je devrais être docile, la prochaine fois que je vais la croiser. Elle me faisait des sourires sarcastiques et tout cela. Penses-tu vraiment que je vais me laisser faire? Non. » La jeune femme soupira, passant une main dans ses cheveux. « De toute manière, quoi que je fasse, ça ne semble pas bien. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @zhenya komarov ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    C'est évident que tu ne vas pas apprécier le fait que ta meilleure amie soit partie voir ta petite-amie. Si tu aurais été au courant, jamais tu aurais accepté qu'elle le fasse. Très sincèrement. De plus, tu n'avais pas eu de compte rendu de la part de Ruby sur cette histoire. Alors, que tu l'as vu avant même d'avoir la surprise de Zhenya ce soir. Tu ne préfères même pas répondre au sujet de la pizza parce que tu es de son avis. « si tu m'avais demandé, jamais je t'aurais dit oui pour que tu ailles lui parler ! » C'est la dernière chose que tu aurais fait. « En même temps, elle n'allait pas t'accueillir les bras grands ouverts surtout qu'on venait de se quitter très bizarrement ! » Tu attrapes la télécommande la télévision pour choisir ta série du moment pour lancer l'épisode. « Pourquoi tu dis ça ? » Tu n'es pas en train de l'engueuler, ni même de la réprimander. Tu essaies simplement de lui montrer les autres facettes de l'histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toni ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    Zhenya voulait tout simplement son meilleur ami, afin qu’il soit plus heureux dans sa relation avec sa petite-amie, mais ça ne semblait pas lui faire plaisir qu’elle ait parlé à Ruby. « Penses-tu sincèrement que je te l’aurais demandé? Je n’ai pas besoin de demander l’avis de mon meilleur ami pour l’aider. » La brunette soupira, buvant une gorgée de bière. « Je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’accueille les bras ouverts, mais elle aurait pu être plus tendre avec moi. » Dans tous les cas, Zhenya n’a pas eu une bonne impression de la petite-amie de son meilleur ami et ça allait être difficile avant qu’elle voit les bons côtés de Ruby. « Parce que je voulais t’aider en lui parlant, mais tu n’es clairement pas content que je l’ai fait. Donc, à partir de maintenant, je ne vais plus rien faire. » La jeune femme était venue chez son meilleur ami pour passer une belle soirée, ce qui n’était clairement pas le cas, à l’heure actuelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @zhenya komarov ☾ thanks for being in my life.
    — Boston, Janvier 2019.

    Tu peux comprendre qu'elle désire t'aider dans ta douleur sentimentale. Tu aurais fait probablement la même chose si c'était une situation inversée. Sauf que ça te concerne du coup ça t'énerve, puisque tu n'aimes pas qu'on fouille ou gère ta vie. « Non. Pourtant, tu sais que je n'aime pas qu'on se mêle de ma vie Zhenya ! » Ce n'est pas de reproches que tu lui fais, tu lui fais contester les choses tout simplement. Depuis le temps qu'elle te connait, elle sait très bien comment tu fonctionnes. Ce n'est pas nouveau, à ce que tu saches. « Si tu te mets cinq minutes à sa place ? Tu penses réellement que tu n'aurais pas réagi comme elle ? » Tout le monde aurait mal pris le fait qu'on s'occupe de son couple. Surtout par une femme qu'on ne connait absolument pas. C'est compliqué. « Tu prends mal ce que je te dis ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum