Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly you can give me that feeling... (toah) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    only you can give me that feeling... (toah)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév 2019 - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toah ☾ only you can give me that feeling...
    — Boston, Janvier 2019.

    Quoi qu’elle dise, Tessy n’allait jamais pouvoir aller dans la cusine de Noah et préparer des repas. La jeune femme trouvait cela drôle, mais, connaissant le jeune homme, elle n’allait pas faire exprès d’aller dans cette pièce pour l’énerver. Faire les courses ne la dérangeait pas, bien au contraire. Elle aimait bouger et Oscar aimait également faire les courses, donc ça allait être leur activité à tous les deux. Alors qu’ils discutaient, Oscar se réveilla et vint les rejoindre. Tessy le pris dans ses bras et lui dit que Noah avait une bonne nouvelle. Noah lui dit alors que, puisqu’elle était sa tutrice, elle devait s’en occuper. La brunette soupira, tirant la langue au jeune homme. « Oscar, Noah nous propose d’aller vivre dans son logement. Tu auras une très grande chambre et tu pourras bouger et jouer comme un petit fou. Qu’est-ce que tu en penses? » Tessy regarda les yeux de son filleul briller de bonheur et son sourire confirma ce que la jeune femme pensait. « Oui! » Oscar ne pouvait pas être plus heureux. « Comme famille! » Tessy sourit timidement, se mordillant la lèvre inférieure. C’était presque gênant. En fait, la situation était très gênante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2019 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là, niveau gênance c'est au dessus de tes moyens, tu la regardes elle puis le petit, il vient de dire famille.. Très bien t'es pas bien toi la d'un coup mais tu ne dis rien, juste tu souris tout faiblement au petit en observant Tessy Oui, ta famille, toi et Tessy chez moi Ouais là c'est encore plus gênant si tu commences à te justifier alors tu arrêtes tout de suite et tu finis par baisser les bras Dis-moi, si tu allais me chercher le cadeau que je t'ai offert au dernier match ? Autant qu'il cherche pendant un petit moment sauf si il l'a mit sur son étagère et que c'est facile à attraper. Quand le petit part en courant dans sa chambre, tu observes Tessy avant de froncer les sourcils C'était très gênant là par contre, rassure moi que je suis pas le seul à avoir ressenti ça Ouais méga gênant même et tu espères ne pas lui avoir fait peur quand même quand tu as prononcé cette remarque en fait. Tu n'oses même pas imaginer si ça la blesser ou non..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2019 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toah ☾ only you can give me that feeling...
    — Boston, Janvier 2019.

    Tessy ne savait pas que c’était possible de rougir autant qu’à l’heure actuelle. Parfois, les mots d’enfant pouvaient être adorables, mais parfois gênants. La jeune femme avait envie de creuser un trou jusqu’en Chine et ne plus revenir à Boston, mais il fallait qu’elle affronte la réaction de Noah qui était la même qu’elel. Le jeune homme lui demanda d’aller chercher le cadeau qu’il lui a offert au dernier match. Oscar retourna dans sa chambre, très heureux d’aller chercher ce fameux cadeau. « Ne t’inquiète pas, tu n’es pas le seul à avoir ressenti cette gêne. » Elle sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. « Je suis désolée, pour ce qu’il a dit. Les enfants peuvent être très spontanés et je ne pensais pas qu’il allait dire cela. » Tessy avait presqu’hâte que son filleul revienne, espérant que la gêne allait disparaître. « Oublions ce qu’il a dit. D’accord? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2019 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit sourire gêné au gamin et tu observes Tessy. Ok c'était malaisant, horrible et tu as horreur de ça. Parfait, tu lui diras qu'on est pas une vraie famille, parce que moi je brise pas les coeurs des gamins Honnêtement, tu avais déjà horreur de les voir pleurer alors leur briser leurs rêves c'était son rôle. Tu finis par soupirer doucement, venant prenant ses mains dans les tiennes avant de rire Arrête de t'en faire tu veux, tu vas finir par avoir encore plus honte que moi lâches-tu avant d'embrasser son front lentement Aux prochaines paroles de ce genre, je le balance par la fenêtre, j'ai le droit, ça va être mon coloc lâches-tu avec humour alors qu'elle veut réellement oublier ça, tu rigoles une nouvelle fois Moi c'est oublié mais toi ? C'est oublier ? tu demandes après tout, ça peut être aussi l'inverse hein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév 2019 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toah ☾ only you can give me that feeling...
    — Boston, Janvier 2019.

    Ce n’était pas la première fois que Tessy se retrouvait dans une situation gênante avec Noah. Même si elle était habituée, elle n’aimait pas cela. La brunette aimait les paroles des enfants, mais ça dépendant toujours ce qu’ils pouvaient dire. « Je vais lui dire, mais de la bonne manière. Moi aussi, je ne brise pas le cœur des enfants. » De plus, le cœur d’Oscar avait assez vécu de mauvais moments, alors pas besoin d’en vivre un autre. La jeune femme voulait qu’il ait une enfance heureuse et sans soucis, mais ce n’était pas évident. « Peut-être parce que j’ai plus honte que toi. » Elle haussa les épaules, souriant timidement. « Ne fait surtout pas cela. » Tessy rit légèrement, souriant à nouveau. Il avait le don de dire des choses ridicules qui la faisait rire. « Oui, c’est oublié. » Ou pas, mais elle n’allait quand même pas lui dire. « Alors, je pense qu’Oscar serait heureux que tu restes pour le dîner. Est-ce que tu veux rester? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2019 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'observes avant de hocher les épaules Tu vas lui briser le sien quand tu vas lui dire que toi et moi, nous ne sommes pas une famille, d'ailleurs, tu vas briser le mien aussi tu te moques d'elle en même temps parce que c'est marrant mais voilà qu'elle envoie la dose et tu hausses les épaules Point pour toi, t'as bien plus honte que moi. Après à toi de lui expliquer qu'est qu'on fera dans ma chambre le soir et pourquoi tu es si fatiguée après Omg, certainement pas toi qui va lui apprendre comment faire des gamins. Mon dieu, imaginez l'horreur et voilà qu'elle rigole alors que tu étais presque sérieux. Oui presque, à quelques degrés près quoi. Ou toi peut-être je sais pas encore tu souris en coin, venant prendre faire une mine innocente. Et voilà que tu lui demandes si elle a oublié. Et tu t'approches d'elle pour la regarder dans les yeux. Ca à l'air et tu embrasses sa joue lentement Parfait alors tu t'apprêtes presque à partir, regardant la porte d'entrée alors qu'elle te parle et tu fronces les sourcils C'est pas plutôt toi qui veut que je reste pour pouvoir m'alcooliser et faire en sorte que je reste là toute la nuit ? Tu oublies presque de donner des détails sur une nuit torride mais tu as entendu des pas revenir et autant dire que tu ne veux pas choquer le petit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2019 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toah ☾ only you can give me that feeling...
    — Boston, Janvier 2019.

    « Arrête de dire ça! Tu es un véritable crétin. » Noah avait réellement le don de l’énerver, lorsqu’il le désirait, c’est-à-dire trop souvent. Tessy tenait quand même à lui et l’aimait comme il était. « Je ne vais certainement pas lui dire qu’est-ce qu’on fait le soir, dans ta chambre. De toute manière, je ne pense pas que ça va se produire autant que tu le voudrais. » La brunette sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. Avec Noah, Tessy ne savait pas qu’est-ce qui se passait. Ils se provoquaient depuis tellement longtemps que ce jeu commençait à devenir un peu lassant. Juste un peu. Noah lui embrassa la joue et s’apprêtait à partir, lorsque la jeune femme lui proposa de rester à dîner et passer la soirée avec eux. « Je n’ai pas dit ça. C’est toi qui viens tout juste de le dire. » Elle rit. « C’est plus toi qui serait du genre à m’alcooliser pour que je reste avec toi. » En même temps, venat de lui, ça ne serait pas surprenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2019 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit sourire charmeur pour accompagner sa remarque et tu humectes tes lèvres délicatement avant de rire C'est pas à cet âge là que ça commence ? Attends ça pourrait être drôle les cours sur les préservatifs Toi ? T'en mets jamais, pas besoin, rien besoin de ces merdes en vrai et heureusement. Tu souris en coin avant de passer ta main dans tes cheveux et voilà que tu t'approches d'elle pour lui embrasser la joue lentement et voilà que la remarque sort toute seule Je viens de dire quoi ? tu rigoles avec elle avant de déposer tes lèvres au niveau de son oreille et ajouter J'ai pas besoin de te faire boire, pas autant qu'à Couchevel en tout cas Vous aviez bu un seul verre et encore à moitié plein autant dire rien du tout mais c'était amusant quand même. Tu viens lui embrasser juste en dessous de l'oreille avant de sourire en coin Et tu comptes me retenir comment si je refuse ? y'a pas grand chose qu'il te faut pour te retenir mais tu es surpris et tu attends ses arguments
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toah ☾ only you can give me that feeling...
    — Boston, Janvier 2019.

    Lorsqu’il s’agissait de faire des sourires charmeurs, Noah était l’expert, ce que Tessy aimait bien, mais ne le disait pas. En fait, le jeune homme devait déjà le savoir, d’une manière ou d’une autre. « Non, il est encore trop jeune. Je veux attendre qu’il soit au début de son adolescence. Ce n’est pas nécessaire de le traumatiser tout de suite. » La jeune Hongroise ne voulait surtout pas admettre que son neveu grandissait tellement vite. Elle ne voyait pas le temps passer et devait profiter de chaque seconde. « Tu viens de dire que j’allais te faire boire pour que tu restes. » La brunette soupira, passant une main dans ses cheveux. Décidément, Noah ne manquait pas une seule occasion pour faire l’idiot. « Ce qui s’est passé à Courchevel, reste à Courchevel. » Tessy s’en rappelait très bien, mais c’était mieux que ça reste en France. « Si je te dis que j’ai appris à faire de la pizza? Tu resterais? » La jeune femme pensait que sa pizza était délicieuse et voulait la faire goûter à Noah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle veut pas lui expliquer le pourquoi du comment dans la vie du petit, c'est horrible hein. mais au moins c'est pas à toi de le faire. Tu rigoles à ses paroles avant de sourire en coin Hors de question de faire des cours pratiques, personne te regarde sauf moi tu la fixes un instant avant de tourner les yeux vers la porte où le petit est partit et heureusement qu'il n'est pas là. Tu finis par sourire en coin avant de rire Mouais enfin pas dit comme ça, j'ai mis les formes délicates pour que tu sois charmée tu te joues d'elle et voilà qu'elle passe une main dans ses cheveux et tu la regardes C'est vrai que tu n'as pas une aussi grande baignoire prononces-tu avec une auréole au dessus de la tête, tu profites même pour sourire en coin J'ai le droit de te regarder la faire ? Sinon tu vas me sortir une pizza du congélateur comme si de rien était oui un ange ça va, c'est le plus important. Tu embrasses son front pour éviter qu'elle ne s'énerve contre toi ou pire qu'elle t'engueule en rigolant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum