Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly you can give me that feeling... (toah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    only you can give me that feeling... (toah)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toah ☾ only you can give me that feeling...
    — Boston, Janvier 2019.

    Ça faisait quelques jours que Tessy avait avoué à Noah qu'est-ce qu'elle ressentait pour lui. Quelques jours qu'il ne lui avait pas donné de nouvelles, après qu'elle soit partie de l'hôpital. La jeune femme aurait aimé avoir des nouvelles, mais Noah pouvait faire ce qu'il voulait. Après tout, elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il devait être occupé. Tessy était à l'appartement avec Oscar qui était heureux de passer la journée avec sa marraine. Le matin, ils avaient mangé ensemble et avaient ensuite regardé un film, tout en étant en pyjama. Par la suite, ils avaient joué ensemble avec les jouets qu'Oscar a reçu à Noël. Pendant que son neveu faisait une sieste, la jeune femme était assise à la table de la cuisine et faisait ses devoirs. Tessy avait besoin d'avoir des bonnes notes et de réussir. Elle voulait montrer le bon exemple à son filleul. Elle était tellement concentrée qu'elle sursauta, lorsque quelqu'un frappa à la porte. Elle se leva et alla alors ouvrir la porte. « Noah... je ne m'attendais pas à te voir. » Tessy était heureuse, mais c'était toute une surprise. Elle le fit alors entrer et referma la porte. « Si tu voulais voir Oscar, il est en train de dormir, mais sa sieste se termine dans vingt minutes, alors tu peux attendre. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, faisant toujours face au jeune homme.

    @noah n. armani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu en avais marre d'être chez toi à rien faire en fait. Tu en avais marre d'être seul chez toi parce que Al faisait tout pour t'éviter de sortir et tout ça. Bah ouais, repos. Mais mon cul ! Tu allais en cours ect donc repos rapide. Et cette fois ci au lieu de rentrer chez toi, tu allas chez elle. Ta Porsche que tu gardes sur une place, peu importe et tu viens avancer jusqu'à sa porte pour frapper. Merde, tu débarques comme ça sans prévenir. Alors tu frappes un peu, regardant tes messages par la même ocassion et tu finis par lever la tête quand elle t'ouvre Tessy Tu ne l'avais pas revenu depuis quoi ? Des jours entiers. Tu avais été obligé de faire quarantaine alors merci la vie sociale putain. Tu marches alors dans son appartement alors que tu tournes la tête vers elle quand elle évoque Oscar. Bon okay, tu avais du jouer aux petites voitures avec lui une seconde parce que ses voitures n'avaient rien à voir avec les tiennes mais bon. Tu l'observes Ok cool Bon le petit était marrant mais c'était pas pour ça que tu venais. Tu la fixes une seconde avant d'humectes tes lèvres En fait, si je viens c'est pour te proposer un truc dis-tu alors que tu continues Hades est partit de l'appartement, donc je me retrouve avec deux chambres non occupées et habitables, enfin plus, mais c'est qu'un détail et ton appartement est un peu pourri. Donc ça te permettrait d'être dans un appart sans payer le loyer et tu auras du monde chez toi quoi, autant le dire, ça arrange tout le monde quoi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toah ☾ only you can give me that feeling...
    — Boston, Janvier 2019.

    La jeune femme n’avait pas eu des nouvelles de Noah, mais elle ne s’inquiétait pas pour autant. Tessy savait qu’il était un grand garçon et qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. De plus, d’après lui, il devait régler des problèmes. Tessy espérait quand même que tout allait bien aller pour lui. Elle fut donc surprise de voir Noah devant sa porte. Elle le fit quand même entrer et lui dit qu’Oscar était en train de faire sa sieste, mais qu’il allait bientôt se réveiller. Noah lui annonça qu’il était venu pour lui proposer quelque chose. Le jeune homme lui proposa de venir vivre chez lui, puisqu’Hades était partit et qu’il lui restait deux chambres non occupées. Tessy rit lorsque Noah lui dit que son appartement était un peu pourri. « Pour toi, il est un peu pourri, mais pas pour moi. » La jeune femme soupira, passant une main dans ses cheveux. C’était une proposition intéressante, mais elle ne savait pas quoi en penser. « Oscar et moi pouvons venir vivre avec toi, mais je tiens quand même à payer un loyer. Je ne veux pas abuser de ta générosité. » Tessy se demandait vraiment s’il s’agissait d’un rêve. « Et je ne veux surtout pas t’entendre avec des filles dans ta chambre. » Le simple fait d’y penser la rendait presque titre et ça la dégoûtait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une proposition plutôt délicate, en fait tu en savais rien, tu avais laissé porter tes lèvres et le son de ta voix jusqu'à elle sans réellement réfléchir parce que tu n'avais pas envie de te séparer d'elle comme ça. Tu avais des choses à faire, des trucs à régler mais tu voulais quand même lui prouver qu'elle était importante pour toi. Est ce qu'elle comprenait ? est ce qu'elle voyait tout ce que tu faisais pour elle ? Est ce qu'elle comptait les efforts que tu réalisais ? Tu n'en savais rien. Tu n'avais pas envie de savoir. Bien sur la critique de son appartement FORTEMENT pourri était tel que là, elle le défendait Il est réellement pourri Tessy arrête il était pourri pour toi mais pas pour elle, c'était une chose que tu appréciais. Tu finis par entendre ses conditions, tu soupires avant de hocher la tête doucement Tu pourras pas payer le loyer, même si on fait 50/50, tu risques de te ruiner au premier mois de salaire. Par contre, je t'autorise à faire les courses ? Ouais parce que le loyer, elle va pleurer, les courses encore t'es pas trop chiant et tu cuisines donc autant dire que c'est pas trop compliqué et Alberto sera heureux de savoir que ce n'est pas lui à 22h30 qui doit aller chercher des pâtes fraiches à l'autre bout de la ville. Tu humectes tes lèvres légèrement avant de rire Au vue de l'éloignement des chambes, tu n'es pas prête de me voir ou de m'entendre avec d'autres filles dans ma chambre Quoi c'était vrai autant être honnête n'est ce que pas ? Donc c'est oui ? Parce que oui, la confirmation est bien plus belle qu'il n'y parait ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toah ☾ only you can give me that feeling...
    — Boston, Janvier 2019.

    Tessy ne trouvait pas que son appartement était pourri, mais l’était visiblement aux yeux de Noah. La jeune femme n’avait pas envie de s’obstiner avec lui, alors elle décida de lui donner raison. « Ok, si tu le dis. » Il était vrai que ce n’était pas le plus beau appartement en ville, mais il lui convenait parfaitement et Oscar était heureux. Pour Tessy, c’était le plus important. Noah lui proposa de venir vivre avec lui dans son appartement. Un immeuble qu’il possédait. La jeune femme était surprise de cette proposition. Elle ne s’en attendait pas du tout. « Ayant été dans ton appartement, tu as raison, je vais me ruiner. D’accord, je ferai les courses avec plaisir. » La jeune femme sourit timidement, se demandant dans quoi elle s’embarquait. Elle se disait que ça allait être intéressant, mais qu’est-ce qui allait se passer? Seul l’avenir allait lui dire. « Si tu le dis. » Le savoir avec d’autres filles la rendait folle, mais elle était douée pour le cacher. « Avec toi, je n’ai jamais le choix, donc oui. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Idée stupide ou engagement simple, l’envie d’avoir l’hongroise à tes côtés étaient sans doute plus fort que tu ne l’aurais prévenu. Mais elle avait accepté, gentiment accepté le fait qu’elle vienne à toi, enfin chez toi surtout. Tu humectes tes lèvres quand tu entends sa remarque sur ton appartement et tu souris en coin Parfait alors. je cuisine et tu fais les courses chose simple même honnêtement, quelques fois, tu allais te permettre de commander. Oui tu es comme ça, tout maison mais pas tout le temps même quand tu as la flemme. Tu finis par demander confirmation, petit sourire en coin quand elle accepte, tu t’approches d’elle pour déposer tes mains sur ses hanches et tes lèvres au niveau sa joue Parfait alors ! Compromis trouvé petit rire avant de la regarder dans les yeux. Tu espères aussi que Oscar va se réveiller pour le voir, mais ça, tu le gardais pour toi ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toah ☾ only you can give me that feeling...
    — Boston, Janvier 2019.

    Il y a un jour, si on avait dit à Tessy qu’elle allait vivre dans le même logement que Noah, elle aurait probablement rit et ne l’aurait jamais cru. Pourtant, c’était officiel. La jeune Hongroise allait vivre dans le même immeuble que le jeune Italien, celui pour qui elle tombait de plus en plus amoureuse. Est-ce que c’était une mauvaise idée? Probablement, mais, pour le moment, elle n’y pensait pas. La brunette préférait ne pas penser à tous les problèmes qui pourraient se produire, pendant qu’elle allait vivre avec Noah. « Tu sais, je peux aussi cuisinier. Je ne suis pas aussi douée que toi, mais je peux quand même aider. » Tessy sourit timidement, se disant qu’elle pourrait très bien préparer des repas. Bon, elle n’allait pas faire des repas gastronomiques, digne des plus grands restaurants du monde, mais elle pouvait quand même aider. « En tout cas, merci. » Tessy embrassa le jeune homme sur la joue. « Merci de m’aider, alors je ne te l’ai même pas demandé. » La jeune femme voyait un autre côté de Noah qui lui plaisait. « Je suis certaine qu’Oscar sera heureux. Il t’aime bien, tu sais? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait c'était stupide, mais tu lui avais proposé ça pour l'aider et aussi comme pour lui prouver que tu faisais un pas en avant vers elle même si c'était compliqué entre eux deux. D'ailleurs, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle accepte tout de suite, ton regard se posa sur elle, et tu rigolais Non t'as pas compris, tu touches pas à ma cuisine personne n'y touche d'ailleurs, c'est toi et seulement toi, même quand tu es malade. Donc autant dire que tu es du genre à ne pas prêter tes affaires, là c'est le cas. Tu tournes la tête vers elle après son petit bisou et tu souris faiblement quand elle te remercias Je me dis que c'est mieux que de vivre dans un appartement pourri qui tombe en ruine tu rigoles légèrement alors qu'elle parle d'Oscar, mais ton sourire se baisse petit à petit, tu n'aurais jamais pensé que ton problème puisse t'impacter autant à l'heure d'aujourd'hui, surtout avec Oscar, tu hausses les épaules Tous les gamins m'adorent, ça commence à être une habitude tu sais Egocentrique comme toujours et c'était gratuit une nouvelle fois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    toah ☾ only you can give me that feeling...
    — Boston, Janvier 2019.

    Tessy s’imaginait à quoi ça allait ressembler la cohabitation avec Noah. Est-ce qu’ils allaient se disputer ou tout allait bien aller? La jeune femme ne le savait pas encore et le seul temps allait pouvoir lui dire. Elle lui proposa de l’aider avec les repas, se disant que ça pourrait faire plaisir au jeune homme, mais ça ne semblait pas le cas. « Ok, d’accord. Tu es possessif avec ta cuisine. C’est drôle. » La brunette rit, passant une main dans ses cheveux. Elle aimait taquiner Noah. Ils se taquinaient depuis tellement longtemps que c’était devenue une habitude entre eux. « À ce que je sache, mon appartement ne tombe pas en ruine, contrairement à ce que tu penses. » La jeune Hongroise n’a jamais eu de problèmes avec son logement, donc elle le défendait, ce qui était drôle, quand elle y repensait. La jeune femme soupira, levant les yeux au ciel. « Arrête un peu. » Elle tira la langue et se mis à rire, lorsqu’elle entendit des pas derrière elle. La jeune femme se retourna et vit Oscar. « Salut, petit trésor. » Elle le pris dans ses bras et l’embrassa sur la joue. « Noah a une belle nouvelle à t’annoncer. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Fév - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard se dépose sur elle quand elle te fait la remarque. Ouais t'es possessif, en même temps, tout bon italien qui se respecte, l'est avec sa cuisine. Mais tu ne peux pas t'empêcher d'avancer un peu dans son appartement mais elle continue de faire ses petites remarques bien gentilles jusqu'à entendre des pas. Tes yeux se posent sur la petite tête qui vient de vous rejoindre et tu souris un peu en le voyant. Rapidement c'est Tessy qui s'en occupe, mais tu peux pas t'empêcher de penser à autre chose vite fait mais tu secoues la tête Salut petit bonhomme tu lui fais gentiment un high five avant de regarder Tessy T'es sa tutrice, sorry, tu t'en occupes, je sais pas annoncer les trucs comme ça moi ce qui est vrai en soit, t'es une grosse quiche, honnêtement ? Réellement en fait ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum