Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Aaliyah] i don't choose pain, i choose life. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    [Aaliyah] i don't choose pain, i choose life.
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 5:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riley Gremlins Heyyy grave partante, tu as déjà une p’tite idėe ? [Aaliyah] i don't choose pain, i choose life.  - Page 8 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaliyah Livingston s'en est où avec l'ex taulard? [Aaliyah] i don't choose pain, i choose life.  - Page 8 152426858 vu que j'suis flic voir si y'a moyen de jouer là dessus, sinon y'a quelque idées de rencontre random qui peut matcher :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 5:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riley Gremlins Baaah je recherche toujours désespérément quelqu’un pour le jouer [Aaliyah] i don't choose pain, i choose life.  - Page 8 1881463262 Sinon on peut dire qu’il se trouve toujours en prison. Intéressant, tu pensais à quoi exactement ? C’est Riley qui l’aurait arrêtė ? Ouuh quoi comme autres idėes ? [Aaliyah] i don't choose pain, i choose life.  - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 5:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaliyah Livingston c'est où déjà qu'elle vivait avec son ex et donc qu'il a été arrêté? j'ai un blanc lol c'était pas LA? [Aaliyah] i don't choose pain, i choose life.  - Page 8 1616978029 car si c'est pas new york c'est dead il peut pas l'avoir arrêté RIP à ce petit bonus sympa. elle est retourné le voir? ou pas du tout depuis la fois avec eljin? car j'pensais les faire se croiser à la prison. elle a été à l'hosto après le kidnapping pour ses coups de couteau? (j'essaie de me remettre dans le bain de tous les événements) si elle est passé par la case hosto y'a moyen qu'il soit venu l'interroger [Aaliyah] i don't choose pain, i choose life.  - Page 8 3997999705 sinon je t'expose mes idées random lol (ps: y'a moyen que eljin reviennent dans un futur plus ou moins proche)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riley Gremlins Il s’est fait arrêtė à San Josė donc ouais si Riley ėtait pas là à ce moment là c’est mort [Aaliyah] i don't choose pain, i choose life.  - Page 8 550846730 Du coup pour la prison aussi car il est à la prison de San Josė. Et pour la case hôpital après le kidnapping, on a dit que Milo et Aali avaient inventė un bobard pour la blessure donc pas d’interrogatoire non plus normalement (car Milo et Aali ont réussi à ne pas être impliquė grâce à Eljin c’est ça ?). Et Aali ne s’est pas rendu en prison pour voir Damian car c’est un moment important que j’aimerais rp donc c’est toujours pas fait en attendant le joueur (si un jour il arrive mdrr). Donc yep tu peux m’exposer tes autres idėes ;) (oooh trop bien [Aaliyah] i don't choose pain, i choose life.  - Page 8 2465655399 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaliyah Livingston c'est bien ce qui me semblait mdr pour l'hosto, je pensais que oui en effet elle et milo on inventé une histoire mais que les médecins qui se sont occupé d'elle ont eu des doutes vu les blessures qu'ils auraient quand même pu reconnaître et par inquiétude (riley qui connait une infirmière ou deux [Aaliyah] i don't choose pain, i choose life.  - Page 8 3997999705 ) a été appelé discrètement par l'une d'elles pour quand même venir jeter un oeil et demander à la belle brune siiiiii par tout hasard elle n'aurait pas disons, été agressée et qu'elle aurait peur d'en parler tussa. riley est un flic du genre spécial, voyant qu'elle n'aurait rien voulu dire, n'aurait évidemment pas forcé mais aurait proposé d'être là si besoin tussa. (fin ça c'était l'idée après si ça le fait pas, pas grave)

    pour les autres possibilités, une panne de la bécane de riley qui l'emmène à son garage pour la faire réparer, une arrestation dans son immeuble, genre chez le voisin mdr qui déboule chez elle en défonçant la porte durant l'opération, ou idem quand elle va faire ses courses, un braqueur essaie de détrousser le caissier et pas de bol riley était là. voilà on peut tourner ça de plusieurs façon :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riley Gremlins Je t'avoue que le braquage ça me botte bien :luv2:
    On pourrait dire que pendant le braquage Aali lui a été d'une grande aide à un moment donné ou qu'Aali a été accaparée par le braqueur pour faire pression face à Riley, genre flingue sur la tempe pour pas changer [Aaliyah] i don't choose pain, i choose life.  - Page 8 1881463262
    Fin' après en fonction de comment tu vois les choses aussi of course, on peut faire au feeling
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaliyah Livingston hehe va pour le braquage [Aaliyah] i don't choose pain, i choose life.  - Page 8 152426858 à l'épicerie du coup. j'vois bien qu'elle soit chopé par le braqueur quand il essaie de fuir avec le flingue sur la tempe ouais mais aali' guerrière qu'elle est aurait pu faire un ptit regard à riley et hope coup de poing dans les couilles du braqueur pour qu'il l'a lâche le temps que riley le maitrise. mdr un bon duo en somme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riley Gremlins Ouaaais super l'idee ! Du coup vas-y, on fait comme ça [Aaliyah] i don't choose pain, i choose life.  - Page 8 1f44c
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaliyah Livingston adjugé vendu, quand tu veux pour un rp de la rencontre ou après lol et eljin va revenir, il va surement demander à aali' si elle peut l'héberger *siffle*
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum