Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoulmates (becca) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    soulmates (becca)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ soulmates.
    w/@becca windford-stoe — ruby's flat.

    avec les déclarations de becca, tu te sentais totalement chamboulée. la connaissant par cœur, jamais tu n'aurais imaginé que quelque chose de la sorte ai pu lui arriver dans le passé. comme quoi elle avait extrêmement bien remonté la pente. c'était un véritable exemple de come back. tu décidas de lui changer les idées. tout comme toi, elle semblait en avoir extrêmement besoin. tu te dirigeas vers la cuisine aux côtés de la brune. une fois vos verres de vins servis, tu trinquas avec elle. tu lui demandas comment est-ce que les amours avançaient, curieuse à l'idée de découvrir des choses croustillantes concernant sa vie sentimentale. « personne personne ? » t'étonnas-tu. « j'comprends pas comment est-ce que tu fais pour vivre sans sexe, » pouffas-tu tout en buvant une profonde gorgée de vin. parce que pour toi, le sexe était primordial à ton bien être et à ta santé vitale. elle te retourna la question à propos de toni. tu fis la grimace et haussas légèrement les épaules. « je l'ai vu il y a deux jours. ça faisait très très, mais alors très longtemps qu'on ne s'était pas vu, » commenças-tu, buvant une nouvelle gorgée de vin pour te donner la force de continuer. « on s'est quitté bizarrement mais on est toujours ensemble. après j'vais le laisser tranquille quelques jours pour qu'il réfléchisse à tout ça de son côté, » terminas-tu. tu espérais que ces nouveaux jours de silence radio lui feraient du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ soulmates.
    w/@ruby carstairs — newed.

    Personne personne. Elle se questionnait, et je savais que je ne pouvais pas réellement lui cacher ce qui se tramait le soir dans un nuage de fumé. Sauf que quand il disait un monde sans sexe, j’avalais de travers ma gorgée, toussotant deux fois avant de la regarder déconcertée. « J’ai dit que je n’avais personne, pas que je ne couchais pas. » Je rigolais, parce que c’était marrant quand même qu’elle ait réagi comme ça. J’aimais son franc parlé autant que sa personnalité en entier, parce que c’était authentique. « Je couche avec une personne en ce moment, de manière fréquente, je l’avoue. » Et il fallait dire que c’était un bel étalon celui-là, sincèrement. J’entamais la discussion sur Toni, et je voyais que la chaleur qui nous animait s’effaçait légèrement. Elle était triste, ça se voyait, et elle m’expliquait. Je ne l’interrompais pas, je la laissais finir et me dire qu’il devait réfléchir. « Tu as raison, laisse-le digérer, puis je suis sûr qu’il va revenir en t’aimant encore plus, Toni c’est trop un amour à ce niveau, et il tient à toi. » Je la prenais dans mes bras avant de boire une nouvelle gorgée. C’était une soirée de fille, une vraie soirée de fille, il fallait profiter, danser, boire, mais ne surtout pas ruminer. « On se fait un karaoké ? Ou des masques ? Choisis. » Je la regardais tout en la lâchant. J’étais en feu, je venais de retrouver ma copine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ soulmates.
    w/@becca windford-stoe — ruby's flat.

    tu étais plutôt étonnée d'apprendre que becca ne fréquentait personne. toi, tu t'étais plutôt imaginée qu'elle verrait au moins un mec. sans parler de sentiment ni quoi que ce soit d'autre, mais simplement un gars avec qui elle coucherait de temps en temps. toi, tu ne te verrais pas te passer de sexe pendant plus d'une semaine. un large sourire illumina ton visage lorsqu'elle t'avoua qu'elle voyait bien un garçon, avec lequel elle couchait fréquemment. « ah, j'préfère ça ! » rigolas-tu en lui adressant un clin d'œil. elle restait tout de même flou concernant l'identité de ce garçon. vous étiez meilleures amies, et tu voulais plus que tout au monde connaître le prénom de ce fameux beau-gosse. « et il se prénomme comment cet apollon ? » demandas-tu, toujours autant piquée par ta curiosité. tu expliquas la situation actuelle avec toni, lui disant que tu préférais lui laisser de l'espace pendant quelques jours, pour qu'il puisse réfléchir à votre dernière discussion. t'avais merdé de a à z, et il était en droit de vouloir se poser pour réfléchir à tout ça. étant donné qu'il était ami avec becca, tu savais pertinemment qu'elle serait d'excellent conseil le concernant. tu acquiesças d'un signe de tête à ses paroles. « j'espère en tout cas ! ça serait trop dommage qu'il décide de me larguer, » grimaças-tu avec un pincement au cœur. tu l'aimais trop pour ne plus être avec lui, et tu retrouverais à nouveau déchirée en mille morceaux s'il venait à rompre avec toi. becca te proposa de choisir entre un karaoké ou un masque. choix difficile. « on s'fait un masque tout en faisant un karaoké, » souris-tu malicieusement. tu terminas ton verre de vin, et lui fis signe de te suivre. tu te dirigeas vers la salle de bain, où tu ton pot d'argile pour le visage. tu allumas ton enceinte bluetooth, y connectant ton téléphone, et tu lanças ta playlist bitchy, ta préférée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ soulmates.
    w/@ruby carstairs — newed.

    Sa réponse à ma nouvelle de fréquenter une personne en ce moment m’avait surprise dans le bon sens du terme, elle était si adorable dans son ensemble, comment est-ce qu’on voulait que je lui fasse la tête d’être partie, c’était impossible. Elle voulait connaître son prénom, et je doutais fort qu’elle allait me laisser tranquille si je ne lui disais pas, elle était comme ça, puis on était des filles, des filles qui se disaient les choses malgré que ce soit compliqué. Je ne savais pas s’il voulait être connu, mais bon, je ne pouvais pas lui cacher, alors je souriais largement avant d’entreprendre la révélation. « Mmh, pas tout de suite. » Finalement je me reprenais une gorgée avant que la discussion ne commence sur Toni. « Il ne fera jamais ça, il n’est pas insensible et c’est quelqu’un de bien, ne t’inquiète pas pour ça. » Si j’avais su siffler, je l’aurais probablement fait à l’instant, mais je me retenais, parce que j’étais une brêle et que je ne voulais pas me ridiculiser tout de suite. Je lui proposais de faire des masques, ou un karaoké, et elle voulait les deux. Je souriais, voyant clairement pourquoi on était des meilleures amies elle et moi. « Bon, vu que tu es motivée on fera les deux. » On finissait nos verres et je la suivais vers la salle de bain, l’ambiance était à son comble quand elle m’était son enceinte. J’attachais mes cheveux, histoire de n’avoir aucune argile accrochée à eux. « Ouuuh la playlist Bitchy, ça promet de faire du bruit, il s’appelle Alec Steadworth. » Ouais, j’étais vraiment ce genre de connasse à dévoiler l’identité de mon partenaire de sexe actuel le long d’une discussion passionnante sur la prochaine musique qu’on allait pouvoir chanter. J’en savais peu sur Alec, du coup c’est pour ça que j’avais hésitée préalablement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ soulmates.
    w/@becca windford-stoe — ruby's flat.

    ouais, tu savais que toni était quelqu'un de bien. mais le problème, c'est que tu avais l'impression de ne pas le mériter, qu'il était bien trop parfait pour toi, la fille qui enchaînait les faux pas et qui avait une putain de fierté qui l'empêchait de s'excuser sans hausser le ton. « affaire à suivre. j'te tiendrais au courant en première en tout cas, » répondis-tu en tirant la langue. étant ta meilleure amie, becca serait bien entendue la première au courant concernant toute cette histoire. de toute évidence, toni devait lui aussi se confier à ce propos. la blonde te proposa de faire un karaoké ou bien un masque. n'arrivant pas à choisir entre les deux, tu décidas de faire les deux. tu te dirigeas aux côtés de becca en direction de la salle de bain. tu sortis ton pot d'argile, connectas ton téléphone à ton enceinte, et lanças ta fameuse playlist bitchy, avec seulement des morceaux féminins bien girly. rien de mieux pour une soirée comme celle-ci. commençant à te trémousser sur diamonds de rihanna, tu t'attachas les cheveux en queue de cheval, n'ayant absolument pas envie de les salir avec l'argile. et là, becca sortit de son silence, balançant le nom du garçon qu'elle fréquentait. alec. ça ne te disait rien. tu lui lanças un regard malicieux. « t'as une photo de cet alec ? » demandas-tu directement, voulant absolument te mettre en tête un visage afin que tu saches définitivement à quoi il ressemble. tu commenças à t'étaler l'argile sur le visage, fixant bien tes faits et gestes grâce au grand miroir. « te connaissant, ça doit être une bombe de toute façon, » rigolas-tu doucement. « vous vous êtes rencontrés comment ? » demandas-tu en te tournant vers la blonde, voulant savoir tout les croustillants détails.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ soulmates.
    w/@ruby carstairs — newed.

    Tonie et Ruby partageait vraiment quelque chose l’un pour l’autre, c’est pour ça que quand elle disait que c’était une affaire à suivre j’acquiesçais de la tête pour lui donner raison. Parce que ça n’allait pas se finir bientôt, ils étaient trop mignons pour que je laisse faire une telle chose, et ce même si je dois agir, je me mouillerais pour elle s’il le faut, on était comme ça entre nous, et c’est de la que notre course à la folie commençait, sur notre chemin vers la salle de bain, le temps qu’elle mette la musique et que je commence à m’ambiancer sur Rihanna la reine de toute une vie. Je lui avouais le prénom d’Alec, ainsi elle savait déjà qui c’était, mais elle avait toujours besoin de plus, je la connaissais. Elle voulait voir une photo, disant que ça devait être une bombe pas longtemps après, me demandant comment nous nous sommes rencontrés. Du coup je lui tendais mon téléphone avec son profil tinder et les photos qu’il avait mises dessus. Si je ne l’avais pas fait, elle aurait insisté, donc autant obéir tout de suite tout en m’assurant que ma queue de cheval était bien faite dans le miroir. Me lavant les mains je prenais un peu d’argile pour en mettre sur mon front en l’écoutant. Elle rigolait et sa m’affichais un sourire sur mon visage. « On s’est rencontré au McDonald par hasard avant d’aller faire une partie de paintball. C’était assez imprévu, c’était pas du tout planifié. Mais c’était chouette. » Je me souriais à moi-même en disant ses mots, mon regard plongé dans le miroir. En y repensant, ça c’était fait tellement naturellement que ça en était presque apeurant. « C’est clairement une bombe atomique, mais je ne lui dis pas, parce que sinon il prend la grosse tête. » Je rigolais à la fin de ma phrase, parce que c’était ce qui me plaisait le plus chez lui, ce côté macho taquin assez irrésistible. J’étais bizarre comme fille, vraiment à y repenser. « Mais comme je t’ai dit, ce n’est pas une fréquentation, c’est plus une partenaire de crimes. » Le meilleur partenaire que j’avais connue jusque-là d’ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ soulmates.
    w/@becca windford-stoe — ruby's flat.

    tout en continuant à te beurrer le visage d'argile, tu posas des questions à ton amie concernant alec. becca étant ta bff, tu étais dans le devoir de tout connaître de a à z concernant ce mystérieux garçon. tu commenças d'abord par lui demander une photo, histoire que tu puisses te mettre un visage sur le prénom. elle te tendit le téléphone. tu te lavas rapidement les mains, et le pris, défilant les photos de son profil. les yeux ronds, tu posas le téléphone de la belle, vraiment époustouflée par la prestance de ce garçon. « alors là ma biche, t'as touché le jackpot, » rigolas-tu. franchement, ce alec était magnifique. de tout évidence, en connaissant par cœur les goûts de becca, tu ne pouvais t'attendre qu'à un tel avion de chasse. tu te concentras à nouveau sur le miroir, continuant à étaler l'argile partout sur ton visage. tu lui décochas un regard amusé lorsqu'elle t'expliqua qu'ils s'étaient rencontrés au macdo. « au macdo ? punaise y a que toi pour croiser ce genre de mec là-bas, » pouffas-tu. à travers le miroir, tu regardas becca continuer à raconter son histoire. elle était souriante et rayonnante, et il n'y avait rien de plus plaisant que de la voir ainsi. « un partenaire de crimes, je vois. j'me doute bien de quels crimes tu veux parler, » ricanas-tu en lui décochant un léger coup de coude. « et à propos d'alec, t'es située comment toi ? simple plan cul ou tu souhaiterais aller plus loin ? » lui demandas-tu, esquissant à mouvement d'épaule en mouvement avec la musique de beyoncé qui venait de se lancer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ soulmates.
    w/@ruby carstairs — newed.

    J’aimais ce petit moment détente, fou rire et confidence que je partageais avec elle. Elle comptait énormément pour moi alors c’était difficile de faire des secrets plus longtemps. Quand je lui avais passé mon téléphone, elle jouait tout de suite l’agent secret pendant que je terminais d’installer convenablement l’argile sur mon visage avant de rincer mes mains. Je me les essuyais lorsqu’elle reprenait la parole. Et rigolait à la fin de sa phrase avant de lui expliquer le comment nous nous sommes rencontrés avec monsieur Steadworth. « Oooh tu sais, y a pas mal de mecs mignons là-bas, mais les nuggets sont beaucoup trop attirantes pour qu’on les remarque. » Ouais, la bouffe c’était la reine de ma vie. Je ne pouvais pas me passer de nourriture, je mangeais toute la journée, alors si on me propose du McDonald face à un mec, de base le choix est vite fait, mais là on avait su allier les deux. Elle me demandait où je me positionnais dans cette relation et là j’avoue qu’il y avait un blanc. Mes yeux rivés vers le plafond, je réfléchissais à une réponse. Je ne m’étais jamais posée la question en fait. « Sincèrement, je ne sais absolument pas. » Après tout, la dernière fois que je m’étais attaché à un mec je m’étais enfuie en pleine nuit sans plus jamais lui donner de nouvelle, juste parce que je commençais à l’aimer, donc là… Comment dire que je n’avais pas trop envie de faire pareil avec Alec qu’avec Laszlo. « Je pense que je le vois que comme un plan cul parce que je n’ai pas envie de me poser plus de questions genre. » Mes yeux revenaient vers elle lorsque le refrain de 7/11 commençait. Beyoncé, cette meuf de fou. « Je n’ai pas trop envie de réitéré l’épisode Laszlo et je ne sais pas si je suis prête à tenir à une autre personne. » Triste, mais vrai. Sauf que j’avais un sourire sur le visage. Un sourire de façade sans doute, mais un sourire tout de même pour dédramatiser. Après tout, elle savait que j’étais partie cette nuit-là parce que j’avais peur d’aimer ce mec. Elle savait que j’avais fuie une histoire parfaite sans aucunes raisons valables à l’époque. Maintenant, elle pourrait peut-être mieux comprendre que c’est par rapport à mon passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ soulmates.
    w/@becca windford-stoe — ruby's flat.

    la musique girly comme pas possible, un masque d'argile et les potins de becca, voilà une soirée qui s'annonçait plus que réussit. en voyant les diverses photos de ce fameux alec, tu ne pus qu'approuver ce garçon. il était pas mal du tout, et cela ne t'étonnait pas de la blonde, qui avait toujours eu selon toi des goûts parfaits. leur rencontre au macdo avait eu le don de t'étonner. becca était la seule meuf sur terre à pouvoir croiser ce genre d'avion de chasse au macdonald. « ouais ça doit être ça ! » pouffas-tu. c'est sûr qu'en mangeant, t'étais tellement concentrée sur ton délicieux plateau que tu n'essayais même pas de scruter les divers clients présents au restaurant. bien entendu, tu lui demandas quelle position est-ce qu'elle se plaçait par rapport à alec, histoire de savoir si elle le voyait comme un simple plan cul, ou si elle avait envie d'aller plus loin avec lui. en voyant sa réaction, tu compris directement qu'elle était totalement pommée, ce qui était plus que compréhensible. faire la part des choses entre une attirance physique et un véritable amour, ce n'était pas si simple que ça. « ouais j'comprends totalement, » répondis-tu en terminant de te mettre l'argile sur le visage. tu allumas le robinet, te lavant tranquillement les mains. « après t'es absolument pas obligée de te poser ces questions pour le moment, » continuas-tu en posant tes yeux sur la belle. « comme tu l'as dis, vaut mieux pas faire comme avec laszlo. autant prendre ton temps, et envisager potentiellement quelque chose avec alec si vraiment tu en as envie, » assuras-tu d'une voix douce. « et surtout si tu te sens prête d'assumer une nouvelle relation. c'est le plus important, » terminas-tu en tapotant amicalement l'épaule de becca.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum