Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Plongé dans les cours » - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    « Plongé dans les cours »
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 16:43:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Plongé dans les cours »



    Le fait que Valentin ne connaissent ni Nate ni Brent ne l'étonnait pas. Ce mec là n'avait pas l'air d'être le plus sociable du monde et connaissant ses deux amis, Valentin ne serait pas le premier auprès duquel ils auraient été. Il l'écouta alors parler du piano. Il l'évoquait comme un enfant qui réussi enfin à jouer sans l'aide d'un quelconque professeur. « C'est cool » Il ne savait pas trop quoi dire d'autres. Valentin lui retourna la question et cela le fit rire. « Non j'suis pas très artiste dans l'âme. J'suis plutôt un sportif » Même si actuellement, il était un peu limité côté sport, cela n'empêchait pas qu'il préférait être en extérieur que devant un piano ou devant un chevalet. Il n'écouta pas sa prochaine question, preuve qu'il était trop concentré dans ses cours. « Je te demandais si tu voulais que je me taise pour que tu puisse bosser. »

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév - 14:13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizarrement, tu avais envie de parler, enfin de connaitre ses gens comme lui, comme si cela était important ou non, tu trouvais quand même cela bizarre. Tu n’étais pas un grand bavard, tu n’es pas non plus un grand homme, juste un homme comme ça qui est anormal face aux autres. Ton handicap continuera à te faire chier jusqu’au bout, donc autant dire que tu étais mal et tu le seras à jamais. Tu humectes alors tes lèvres quand il te dit qu’il est sportif et tu fronces les sourcils légèrement Tu fais quoi comme sport ? Il doit faire du sport si il est sportif non ? Toi tu es sportif, tu fais du sport donc c’est logique, c’est ainsi. Autant dire que tu es normal à ce niveau. Tu fais de la natation, de l'athlétisme et tu arrives à t’en sortir au golf avec ton père mais c’est compliqué. Alors tu te replonges dans ton environnement, ton univers avant de lever les yeux vers lui sans trop comprendre pourquoi il te parlait et de quoi il te parlait Non. Tu peux parler Mais tu ajoutes Je dois continuer à écouter ? On discute là ? tu demandes après tout, c’est stupide mais tu demandes quand même finalement. Parce que tu n’as pas l’habitude de discuter avec les gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév - 15:13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Plongé dans les cours »


    Le sport avait toujours tenu une part importante dans la vie d'Anton. Même si c'était quelque chose qu'il n'avait pas pu partager avec son petit frère, cela avait contribué à l'aider au niveau sociabilité. « J'ai fait un peu de tout lorsque j'étais jeune » Il avait fait des arts martiaux, du football, du soccer, du tennis, du base-ball. Des fois longtemps, des fois juste une année, des fois encore juste avec son père. Mais il avait besoin de courir de bouger et Keith l'avait parfaitement compris. « Maintenant je fais beaucoup de musculation et de temps en temps je joue au basket ou au foot américain avec mes pote » Enfin ça, c'était surtout à l'armée en déploiement pour passer le temps. Depuis son retour ici, il avait l'interdiction de faire du sport et autant dire que cela était tout sauf une bonne nouvelle pour lui. « En fait, si tu m'écoute pas, ça sert à rien que je parle » Il n'avait pu s'empêcher de rigoler à la remarque de Valentin. Ce type là était bizarre et tellement naïf. Quoi qu'Anton n'était même pas sur que ce soit le bon mot pour la qualifier. Anton ne se moquait pas de Valentin mais il s'attendais juste à tout sauf à cela. Il se reprit rapidement parce qu'il ne voulait pas vexer le jeune homme. « Oui on discute mais si tu préfère bosser, je ferme ma gueule »

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 7:21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te dit qu’il a fait beaucoup de choses en étant enfant et tant mieux, toi, c’était pas beaucoup de choses finalement. Autant dire que c’est complexe. Tu hoches la tête doucement Moi c’était de la piscine prononces-tu comme si c’était important alors que pas du tout en soit.Ton regard se dépose sur lui, venant écouter ses paroles alors que tes lèvres se pincent légèrement Y’a beaucoup de sports. Tu peux tout faire en même temps ? Parce que jouer au basket et en même temps au football américain ce n’est vraiment pas du tout la même chose en fait. Tu fronces les sourcils alors que tu viens quand même lui demander si tu dois l’écouter pendant qu’il parle. Et il rigole, tu en baisses la tête lentement. Très bien, il se fout de toi et tu ne sais pas pourquoi tu ne dis rien, silencieux dans l’attente de son retour en fait. Peut-être que c’était une blague, peut-être qu’il voulait faire de l’humour mais ça.. Ca tu ne comprends pas encore. D’accord. Parce qu’on a pas le droit de discuter dans la bibliothèque ajoutes-tu, au vue du nombre de “chut” de la bibliothécaire c’est insupportable, enfin pour les autres, pas pour toi. Tu as dis un gros mot, c’est pas bien Pas de gros mots, règle 4 désolé mais c’est la règle. Et tu finis par te lever alors que tu trouves une solution On peut aller dehors discuter ? Il est pas obligé d’accepter ou autre, tu proposes juste hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 15:19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Plongé dans les cours »



    « Pas tout en même temps, j'suis pas aussi doué quand même ! » Cette innocence le faisait rire mais il ne se moquait pas. Il avait tellement l'impression de revenir des années en arrières avec Calvin. Son petit frère était toujours naïf sur beaucoup de choses e c'était le genre de phrases qu'il aurait été capable de sortir. Bon, cela n'était pas comparable car Calvin n'était pas austiste mais c'était peut-être cette ressemblance qui faisait qu'il commençait à apprécier Valentin. Mais le jeune homme semblait être très à cheval sur les règles, contrairement à Anton. « Ouais, je sais. Elle est à cheval sur cette règle la bibliothécaire ? » Celle d'Oxford était plus que chiante et au bout d'un moment, elle refusait qu'Anton, Brent et Nate viennent en même temps à la bibliothèque. Faut dire qu'ils étaient incapables de travailler en silence. « Va falloir t'habituer, j'en dis tout le temps » Ils avaient mis en place une boite à gros mots avec sa team à 50 cents le gros mot. Mais Anton mettait toujours au moins cinq euros par jour. Ses coéquipiers avaient eu pitié de lui piquer tout son fric alors ils avaient fini par arrêter. Valentin proposa de sortir pour discuter et un sourire se dessina sur les lèvres d'Anton. « Avec plaisir, j'ai aucune envie de me plonger dans mes cours.  »

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 16:31:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les règles sont les règles. On ne discute pas dans la bibliothèque et hors de question de faire le contraire, non, ce n’était pas ce qui était prévu. E tu étais là pour travailler, pas pour rêvasser. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de hocher la tête doucement Oui, elle dit toujours chut ce qui est vrai en plus, autant dire que c’est chiant n’est ce pas ? Mais ce n’était qu’un détail. Bon le côté gros mot faisait aussi partit des petits mots que tu n’avais pas le droit de dire ou même penser sinon attention. Alors tu te permettais de le dire aux autres sinon c’est pas drôle. Mais il n’y avait rien de méchant et tu ajoutes Faut arrêter, c’est moche point pour toi ? Ou point pour personne parce que t’es trop innocent pour comprendre. Tu finis par lui proposer de sortir si il voulait discuter et tu t’étonnais toi même de cette question. Ton regard qui le fixe alors qu’elle accepte, tu viens te lever pour ranger tes affaires dans l’ordre. Cahier, crayon, écouteurs et voilà que tout est rangé en ordre dans ton sac. T’es silencieux face aux mondes et quand tu déposes ton sac sur les deux épaules tu regardes Anton, savoir si il est prêt ou pas. Parce que toi tu l’es mais tu ne diras jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 17:28:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Plongé dans les cours »



    « Elle a que ça à fait sincèrement ! » Il avait parlé plus pour lui même que pour Valentin. Ces bonnes femmes ne servaient à rien parce que lorsqu'on avait une recherche importante, elles étaient même pas capable de bien les renseigner. Et puis son nouveau compère à la WH, lui parla alors des gros mots. « Plus facile à dire qu'à faire. Si t'as une méthode pour que j'arrête d'en dire, j'en serais ravi ! », Ou pas. Lui s'en fichait pas mal de dire des gros mots ou de jurer. C'était dans ses habitudes maintenant. Il rangea à l'arrache ses affaires dans son sac. Dès que Valentin ferma son sac, Anton enchaina. « C'est tout bon pour toi ? » Alors c'était pari. Et voilà comment encore une fois Anton esquivait le travail. A croire qu'il trouvait toujours une excuse pour éviter de bosser sur ses cours. Et pourtant, il devrait s'y mettre un peu plus sérieusement. Ils traversèrent la bibliothèque sans un mot et Anton adressa un sourire hypocrite à la bibliothécaire. Celle-ci lui répondit avec un regard noir. « J'sais pas pourquoi mais je sens qu'elle m'a dans le nez » dit le jeune homme après avoir fermé la porte.

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 18:13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, tu hausses les épaules à sa question. peut-être tu ne connais pas la bibliothécaire et tu ne sais pas si elle est gentille ou non mais elle est bizarre. Tu ne sais même si c'est une vraie bibliothècaire mais tu sais qu'elle est méchante. Mais voilà que ta petite solution pour ne plus faire dire des gros mots, ne lui plait pas du tout, tu le sens, tu le vois bien mais tu hausses les épaules C'est pas poli prononces-tu avant de ranger tes affaires, et tu mets ton sac sur ton dos, le regarder Oui Mais voilà, vous marchiez dans toute la bibliothèque, directement vers la sortie et tu te tournes vers la dame Bonne journée madame parce que tu es obligée de faire attention à elle et son chut signifie bien que Juan avait raison, ne pas dire au revoir à une dame comme ça. Mais trop tard, la politesse était comme ça. Tu fermes la porte finalement pour le regarder On va discuter de quoi ? demandes-tu comme ça, tes mains sur tes lannières de ton sac.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum