Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Plongé dans les cours »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    « Plongé dans les cours »
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Plongé dans les cours »

    Jeudi 17 janvier

    Qui dit cours, dit travail et pour cela, Anton devait réapprendre à rester des heures enfermés et potasser sur les cours ou encore faire des recherches. Cela faisait six ans qu'il n'avait pas mit le nez dans un bouquin de cours et cela n'était pas aussi simple qu'il le pensait. Il avait un devoir à rendre et il n'avait encore pas commencé. Dans sa chambre à la WH, il n'arrivait pas à se concentrer, du coup, il avait décidé d'aller à la bilbiothèque. L'ambiance studieuse l'aiderait certainement. Il salua la bibliothécaire et posa son sac sur une table. Il parti en quêtes de quelques livres et lorsqu'il revint, il y avait quelqu'un qui s'était installé à la même table. Cela était loin d déranger Anton, très sociable. Il reconnu alors un membre de la Winthrop mais ne se souvenait plus son prénom. « Salut. Davi, c'est ça ? » Autant, les visages, il s'en souvenait assez facilement, autant il avait du mal à retenir les prénoms.

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aimes la bibliothèque pour une question de silence et personne te fait chier. T'as tes écouteurs dans les oreilles, laissant passer seulement tes sons préférés, tes sons musiciaux également parce que tu as toujours apprécié d'écouter du Mozart puis du Major Lazer à la suite. Pourquoi ? T'es autiste les gars, tu sais pas pourquoi t'es comme ça. Mais tu changes petit à petit grâce à Deirdre. Là c'est la même chose. T'es à fond dans ta musicologie, prenant conscience petit à petit de ton avance sur la matière, après des années pratiques. Tu finis par dépposer ton sac et toi même, à l'opposé de la personne, parce que tu n'aimes pas trop les gens. Honnêtement c'est horrible. Mais bon. Tu portes ce pull de la Winthrop House parce que tu as oublié tes affaires chez Deirdre la dernière fois. Oui gros boulot. Tu sors ton cahier, ton crayon pour fixer un instant les notes. Tu vois une personne de l'autre côté de la table, tes yeux se relèvent petit à petit et tu fronces les sourcils. Il bouge les lèvres mais tu comprends pas ce qu'il te dit. Tu enlèves tes écouteurs J'ai pas compris c'est direct. C'est légèrement froid, mais c'est pas ta faute, t'es comme ça. Mea Culpa quoi. Tu tournes les yeux vers la personne qui aurait pu revenir, de l'autre côté de la table et tu percutes que c'est peut-être lui, merde de merde, il veut que tu partes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Plongé dans les cours »

    Anton était tellement heureux d'avoir té accepté comme bizut de la winthrop. Cette confrérie était faite pour lui, il en était persuadé. Parce que les valeurs qu'elle défendait était aussi les valeurs d'Anton. Et puis Brent et Nate lui avaient tellement vanté les mérites des rouges qu'il n'avait pas pu faire autrement que de faire sa demande. Et voilà qu'il portait les couleurs des rouges. Il était en période d'essai mais il ne doutait pas d'y parvenir. D'ailleurs, il avait reçu ses premiers défis et il voulait les réaliser le plus vite possible, que le président soit fier de son nouveau membre. D'ailleurs, en voyant Valentin, il voyait là, une occasion de faire plus ample connaissance avec un rouge. Il s'installa à sa place et il vit son interlocuteur retirer ses écouteurs. Ah mince, Anton n'avait pas fait attention à cela. « Je te saluais juste et j'essayais aussi de me souvenir de ton prénom » Maintenant, il n'était plus sûr que Davi soit le bon prénom. « Je t'ai croisé à la WH y'a quelques jours. »

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard fixe le jeune étudiant en face de toi alors qu'il te parle mais tu l'écoutes pas réellement. Enfin si mais sans trop faire gaffe parce que tu es du genre à être comme ça. Dans ta bulle, dans ton monde, dans ta vie. Tu pinces tes lèvres légèrement alors que tu hoches la tête sans trop de mouvements pour répondre à sa remarque. Tu finis par remettre un de tes écouteurs et il recommence à te parler. Tu as baissé les yeux sur ta feuille alors tu les relèves jusqu'à lui pour froncer les sourcils. Ton pull de la Winthrop sur toi, c'était trop voyant ? Ou c'était le rouge ? Ou .. Merde tu paniques, tu le connais pas, il te parle, et tu penses à une blague parce que tout le monde se moque de toi, assez souvent en fait Oui, je suis à la Winthrop Houose. Et finalement, tu ajoutes un silence à tout ça avant de prononcer Valentin . Tu lâches ça d'un coup Mon prénom c'est Valentin et tu te renfermes parce que tu l'as dis trop haut et tout le monde te regarde maintenant. Tu les vois tous, tu baisses la tête immédiatement, t'es nul sérieux pour ça, faire connaissance ou se faire de nouveau amis. Zero pointé Val ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Plongé dans les cours »



    « Enchanté Val, moi c'est Anton » Ce type là était quand même un peu bizarre. Anton n'était pas encore capable de savoir pourquoi mais il y avait quelque chose de particulier chez son voisin de table. Pourtant, pas question de le juger, ce n'était pas dans les habitudes du nouveau rouge de se faire une opinion après la première prise de contact. Il posa alors les livres sur la table avant de s'asseoir en face du dénommé Valentin. « Par contre, les pull sont pas ultra tendances quand même à la WH. » C'était une petite blague mais c'est vrai qu'il trouvait cela un peu dépassé quand même. « On est obligé de le porter ou c'est juste quand on a une sanction de la part de la présidence ? »

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes l'homme en face de toi alors qu'il t'appelle Val et tu ajoutes Valentin, pas Val Bah ouais ton prénom c'était Valentin pas Val. Et encore même Sophia t'appeller Ale donc autant dire qu'il n'était pas ta soeur jumelle donc tu n'allais pas t'énerver contre lui. Tes yeux se replongent directement au niveau de tes cours et tu fronces les sourcils pour regarder ton pull C'est joli. Ils sont jolis. t'aimes bien toi le rouge pourquoi est-ce qu'il aimerait pas ? C'est simple, pas trop compliqué et simple. Mais tu ne comprends pas les blagues c'est bien ça le problème. Tu finis par humecter tes lèvres avant de hocher la tête doucement T'es puni toi ? Moi je le mets parce qu'il est joli. Et aussi parce que la couleur me va bien. Et aussi parce que j'aime bien ma confrérie. tu souris faiblement. Petit sourire mais t'es fier de tout ça. Et tu ajoutes aussi Et toi ? Tu aimes pas la couleur ? Parce que tu t'ouvres lentement vers le monde, mais tu t'ouvres quand même un peu quoi .. Faut bien non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Plongé dans les cours »



    Anton avait l'habitude de diminuer tous les prénoms qu'il pouvait. Mais ces derniers temps, cela avait été un peu plus compliqué vu que dans sa team, ils avaient tous les prénoms à une sylabe : Clay, Mac, Jake. Evidemment, après avoir pris le temps de les connaître, il leur avait offert des surnoms affectueux mais même lorsqu'il ne connaissait pas, il se permettait ce genre de fantaisie. Apparemment, ce n'était pas du goût du winthrop. « Ok Valentin » En tout cas, il avait l'air d'être un peu coincé. Anton avait l'habitude, son petit frère était exactement pareil même si avec le temps, à force de se faire entraîner par Anton, il avait finit par se détendre et lâcher un peu le balai qu'il avait dans le cul. « Moi je suis bizut donc j'ai pas trop le choix. » Déjà parce que Nate se ferait un plaisir de lui rappeler ses devoirs et puis parce qu'il ne voulait pas se faire virer de la confrérie. En tout cas, Valentin marquait un point dans le fait qu'il aimait sa confrérie. C'était exactement ce genre de paroles qu'Anton recherchait en intégrant les Winthrops. « J'aime bien le rouge mais là, j'sais pas c'est pas trop mon style. » D'accord y'avait pire mais comparé à ceux d'Oxford qui étaient top, là, c'était tout de suite plus simple, trop simple au goût du jeune homme. « Tu bosses sur quoi ? »

    Spoiler:

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regardes quand il parle de ton prénom. Il a compris, Valentin pas Val, Val c'est pas toi, c'est Valentin. Tu humectes tes lèvres, tu te penches légèrement sur ton cours pour relever la tête et le questionner. Tu n'aimes pas les gens qui passent dans ta bulle sans y être inviter ou t'as l'habitude de le voir. Tu le fixes un instant et tu lâches Moi aussi j'étais bizut et j'ai réussit le bizutage et j'ai réussit à me faire une place. Et je suis bien intégré Oui tu as le droit de le dire comme ça, c'est pas un crime les gars c'est normal. Tu finis par sourire faiblement alors que tu bouges le dos d'avant en arrière légèrement. Oui tu es fier, Callum a dit qu'il l'était aussi et Emilia, Juan et papa aussi. Donc tu es fier. Mais il décide de débattre sur la couleur rouge, tu pinces tes lèvres légèrement Pourtant c'est un pull joli. Il peut être porter pendant les cours, même en sport. Et on peut dormir avec. Et tu dois en avoir deux. Moi j'en ai deux. Et il est rouge et blanc. Et blance et rouge. Et je les porte tout le temps. parce qu'ils sont jolis Problème de communication et d'expressions, ça se voit tellement mais tu parles parce que tu sais pas ce qu'il te veut réellement. Mais il est gentil. Il parle avec toi, c'est pas comme tout le monde en fait. Tu écoutes néanmoins ces paroles sur le travail que tu fais, tu fronces les sourcils, relevant ton regard sur lui. Oui il regarde tes notes Bosse ? Travaille ? Bah oui, t'es pas habitué, donc autant dire que tu galères encore un peu J'ai des devoirs de musique pour la semaine prochaine. Et je les fais. dis-tu avant de tourner la tête vers deux personnes qui passent et qui vous regarde. Oui c'est encore d'actualité de rigoler sur les gens différents, c'est fou..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Plongé dans les cours »



    Ce mec là avait un problème, cela se voyait au premier abord mais pas question pour Anton de le traiter de façon différente. Ses parents lui avaient toujours appris le respect et tant qu'on ne lui en manquait pas, il se montrait cordial et sociable. En tout cas, c'était bien qu'un mec comme lui soit parvenu à bien s'intégrer dans une confrérie, ce ne devait pas être simple mais cela confortait le choix d'Anton pour les rouges. « C'est cool. Mes amis Nate et Brent m'ont dit que du bien de cette confrérie. » Même si Brent, lors de sa dernière année d'étude l'avait quitté pour rejoindre les Dunster, il n'avait pas oublié sa confrérie de coeur et il espérait vraiment s'y faire une place aussi importante que ses deux amis. Par contre, concernant la mode, ce n'était pas le fort des winthrops apparemment. Il écouta alors les arguments de Valentin avant d'avoir une petite moue. « Mouais, je suis pas convaincu mais il faut faire avec ! » Il s'installa alors, commençant à sortir ses trucs pour travailler mais il préférait largement discuter que de se plonger dans ses cours. « Sympa la musique. Tu joues d'un instrument ? » Cela lui rappelait son frère. Calvin n'avait jamais été très sociable et il n'avait jamais trop aimé jouer dehors ou faire du sport. Le plus jeune de la famille préférait lire ou jouer du piano et de la clarinette. Antn lui n'avait jamais trouver d'intérêt à cela. « Tu m'dis si je parle trop et que tu veux la paix pour finir tes devoirs. »

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es fier de l'intégration, parce que tu as travaillé avec Callum pour ça. Pendant des heures et encore des heures mais même si il te manque, tu baisses les yeux quand il te dit que c'est cool. Bon il te parle de ses amis mais tu hoches la tête Je les connais pas tu connais personne en fait. Intégration rapide finalement. Mais bon. Ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres n'est ce pas ? Tu finis par le regarder s'installer et malgré le fait que tu as parlé de la couleur, il n'est pas convaincu. Bah il a trop mais tu le regardes simplement, dénué de sourire ou d'enthousiasme sur ton visage. Le visage d'un homme normal après tout. Tu baisses les yeux encore sur ta musique et il s'y intéresse Le piano. Depuis que j'ai 3 ans. Et je me débrouille bien. Je joue tout seul comme un grand. Parce que c'est important de le préciser. Tu ajoutes un peu timidement Tu joues d'un instrument ? Parce qu'il a pas l'air méchant, mais tu as développé le fait de retourner les questions des gens pour eux. Bien sur, tu baisses tes yeux mais voilà il reparle mais, tu as pas compris, enfin pas entendu ou pas fait attention, tu te sens con J'ai ... J'ai pas écouté tu le regardes légèrement dans les yeux avant d'ajouter Désolé Parce qu'il faut toujours s'excuser de cela quand même ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum