Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyeaaah bitch, that's me. (alec) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -30%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
    229.99 € 329.99 €
    Voir le deal

    yeaaah bitch, that's me. (alec)
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { yeaaah bitch, that's me }
    crédit/ tumblr ✰ w/ @alec steadworth

    “MCDONALD, cambridge — janvier 2019” Cette journée était sans doute l’une de mes plus folles journées du mois. Car pour une fois, j’étais avec le mec atypique à souhait. Mignon, sans aucun doute, charmant à ses heures perdues et lorsqu’il doit être malade, parce que sinon on va plus dire qu’il est franc, ce qui a le don de me taper sur le système. Ouais, j’utilise le mot franc, parce que j’étais d’humeur, mais sinon c’est un gros joueur maladroitement intelligent, qui sait quoi dire au bon moment pour avoir le dernier mot. Il était complexe, mais pas tant que ça. En fait, tout ce qui m’énerverait lui ferait le plus grand plaisir. C’était ça, la plus grande folie chez ce mec. En fait, il mettait du piquant dans ma vie, que ce soit par la taquinerie ou par le pari saugrenu qu’il venait de me présenter. Du coup, quand j’avais augmenté les enchères, je ne pensais pas qu’il augmenterait aussi la sienne. Mais j’étais joueuse, du coup, pourquoi pas. « Vous ne serez donc jamais satisfait monsieur Steadworth. » Le sourire qui était collé à mes lèvres voulait clairement dire que j’acceptais ses termes, malgré que je ne connaissais absolument pas le petit plus pour lequel il faisait tant de mystère. J’étais curieuse. Trop curieuse même. « Mais ça marche. Quel que soit ta manigance, j’accepte. » On était là pour s’amuser après tout. Malgré qu’il m’ait énervée juste avant, je l’appréciais déjà trop pour faire marche arrière, lui dire non et me barrer comme une malpropre. J’enfilais l’équipement comme il se devait, et malgré mes plus grands efforts, mes cheveux dépassaient quand même du masque. Alors déjà que je suis sans doute weird au naturel, je n’avais clairement pas de flow dans une tenue pareille. L’adrénaline monte au fur et à mesure que le lancement de la compétition commence. Le coup de feu lancé, je ne sais pas ce qui m’arrivait, mais j’angoissais légèrement. Je me déplaçais en faisant attention aux alentours, mais j’avais chaud. Du moins la chaleur était un problème avant que je ne me reçoive une balle près de la cuisse. Éh ouais amour, ça ne m’a pas éclaté dessus, quel dommage. Garce. J’étais sûr que c’était lui. Je partais me cacher à mon tour. N’oubliant pas l’emplacement d’où il m’a touché. J’allais le tuer si je le trouvais. C’était excitant. Vraiment, vraiment excitant. Deux de ses coéquipiers passaient, et je n’avais aucune gêne à les toucher. Si il avait cru que je ne savais pas me servir d’une arme, il serait déçu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    C’est excitant de passer du temps avec une personne comme elle. C’est rare de trouver quelqu’un avec du répondant et pour le coup je ne pouvais nier qu’elle en ait même si je m’amuse de la charrier car à mon sens pour le moment elle reste assez inoffensive mais après tout c’est normal, j’en impose et j’ai jamais rencontré qui que ce soit capable de me faire taire ou d’avoir le dessus sur moi. Je la rends folle, je la laisse s’agacer seule et moi je suis tout heureux dans mon coin alors que j’enfile ma tenue pour que l’on puisse démarrer notre partie de Paintball. Seulement on ne peut pas jouer pour le plaisir seulement, non il faut rajouter quelque chose afin que la partie prenne une tournure spéciale et attrayante. Je lui propose quelque chose mais elle veut surenchérir et j’accepte mais en contrepartie je le fais aussi en laissant par ailleurs du mystère sur ce que ça pourrait être. « Jamais, j’suis insatiable c’est comme ça. » Il vaut mieux être rarement satisfait que l’être trop souvent et pour pas grand-chose, enfin ça c’est ma façon de voir les choses, libres aux autres de penser comme bon leur semble. Un large sourire s’affiche sur mon visage en réponse au sien et je me mords même la lèvre inférieure quand elle finit par accepter histoire de la troubler juste avant le début de notre partie. Et oui il faut savoir être un brin stratégique parfois, j’ai remarqué ses regards insistant en direction de mes lèvres alors j’en joue. Je remarque par ailleurs que ses cheveux dépassent de son masque et je souris derrière le mien car c’est un large avantage que j’ai là alors qu’au final elle n’a pas de réel moyen de me reconnaitre, ce qui n’est pas mon cas. Nous partons donc nous mettre en place pour le début de la partie et je suis rempli d’adrénaline, j’adore cette sensation et je n’attends qu’une chose que la partie commence et encore mieux, que Becca pointe le bout de son nez. Je touche un de ses collègues assez facilement et lorsque je la vois je me concentre, je prends mon temps et peut être un peu trop justement car la balle l’effleure mais ne la touche pas, putain j’étais persuadé qu’elle allait être touchée fait chier. Je me cache et j’entends des bruits de tirs avant de voir mes coéquipiers revenir touché. Putain en plus de ça je suis avec des bras cassés qui savent pas jouer super. Mais je suis un compétiteur, je ne vais pas me laisser faire pour autant. De ce qu’ils semblent dire c’est elle qui les a touchées et je suis sur le cul. Aah oui elle m’a donc caché savoir utiliser une arme très bien. Je quitte discrètement mon poste, cherchant un visuel et je la repère mais je tire d’abord sur un de ses collègues à terre qui avance au sol en pensant ne pas être vu. Je souris en la voyant, tout va très vite et je tire en sa direction plusieurs balles histoire de m’assurer au moins que l’une d’entre elles touche et c’est même mieux que ça puisque deux billes viennent s’exploser sur son masque, lui brouillant la vision et je crie de joie avant d’en profiter pour partir à l’opposé, et le contourner. A présent me voilà dans le dos dans son équipe et ça je suis le seul à être au courant.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { yeaaah bitch, that's me }
    crédit/ tumblr ✰ w/ @alec steadworth

    “MCDONALD, cambridge — janvier 2019” Le paintball, je ne connaissais rien de plus exaltant pour une première rencontre. Ouais, on allait appeler ça comme ça, je rencontrais le mec le moins probable du monde. Nous n’allions clairement pas jouer pour le plaisir de jouer. Nous allions simplement jouer pour gagner. L’un comme l’autre. On avait trop à perdre. Le mec peu romantique devait organiser le rendez-vous le plus cucul de sa vie, chose qu’il ne devait peut-être même pas savoir réellement faire, et la fille bizarre devait faire un massage ainsi qu’une autre petite surprise purement mystérieuse. Comment présenter les choses mieux que ça ? Ah oui. Rajouter des fusils, de la peinture en balle, et deux équipes bien embarrassées par leur présence. Ben ouais, quand des amateurs jouent entre eux, mettez leurs deux personnes ultra-motivées et vous perdez toute l’esprit d’équipe qu’il y a dans un jeu. J’étais très peu équipe dans ma vie. Même dans le sport, je n’arrivais pas à faire confiance aux autres. J’étais fermée sur cette esprit familiale que les autres pouvaient s’offrir. Du coup, même si Alec m’avait raté au premier abord, je savais pertinemment qu’il n’allait pas tarder à recommencer. Je n’aimais pas la présence des autres autour de moi, on était bien trop visible. Mais ils continuaient à s’agglutiner comme des mouches. S’il me touchait j’allais injurier quelqu’un. C’était injuste d’être avec autant d’amateur pour essayer de gagner à tout prix. Mais je restais dans le jeu, je scrutais les environs. J’avais même tiré sur deux personnes, mais j’imaginais bien que ce n’était pas lui. En fait, ça avait été trop simple pour qu’il s’agisse d’Alec. Et lorsque ma vision finissait trouble par de la peinture, je comprenais qu’il n’était pas loin. Tu voulais jouer Steadworth, pas de problème. Faisant de mon mieux pour disparaître rapidement derrière un buisson, je laissais mon équipe de bras cassés seul le temps d’aller faire un léger changement. J’enlevais mon masque et attachait mes cheveux. Ils ne pendront plus comme ça, sauf que j’essayais d’estomper la couleur avec le tissu qui recouvrais mon avant-bras. L’enfilant de nouveau, je faisais le tour pour essayer de chercher ma cible. Ma seule et unique vraie cible. Un gars, bien bâtit, une patience d’or. Il pourrait tirer sur mon équipe s’il le voulait, même moi je pouvais, mais il ne le faisait pas. Pourquoi ? J’armais mon arme, visais de manière soigneuse, et frappais droit vers son bras et son torse. Si ça pouvait être Alec, ça ne serait qu’un plus. Mais j’avais l’impression que c’était le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    Je n’aime pas perdre, c’est comme ça, j’ai été éduqué de la sorte, je me suis bâti ainsi, la défaite je la supporte pas, je n’y ai jamais réellement gouté ou par la faute des autres et je n’aime pas. Aujourd’hui encore pour ce paintball je suis confiant sur ma capacité de gagner mais je suis plus en compagnie de cons étant ici pour s’amuser plus que pour gagner et je n’ai pas cette façon de penser. Si je viens à perdre à cause d’eux je pense que ça pourrait vite mal tourner une fois la partie fini car nous avons un pari en jeu Becca et moi, je ne peux pas me permettre de le perdre à cause des autres péquenauds. Ils se sont fait d’ailleurs touché par elle car comme des con ils s’amusent à courir en plein milieu du champ de bataille, rien de pire pour être vu facilement. Je crois les entendre rire et ça me rend fou, j’irais bien leur en décrocher une mais je ne peux pas, je dois rester focaliser sur ma cible : Becca. Au passage j’en profite pour aussi toucher l’un de mes adversaires qui se pensait vraiment intelligent alors que pas du tout puis je remarque la jeune femme et je tire sur elle en plein sur son masque pour qu’elle ne voit plus rien, la contournant le temps qu’elle se trouve aveuglée. Ce sont des tirs qui comptent comme touchés et en plus de ça je gagne du temps pour mieux l’avoir. Seulement elle part je ne sais ou et étant fair-play mais aussi ne voulant pas trahir ma position je ne fais rien. Une fois qu’elle est plus là j’en profite pour tirer discrètement et facilement sur plusieurs membres de son équipe qui finissent par se tirer dessus entre eux puisque les tirs viennent de derrière eux sauf que ce qu’ils ne savent pas c’est que je ne suis pas dans leur équipe. Ils gaspillent des munitions et en plus trahissent leurs positions ce qui permet à mon équipe de les pilonner de billes pendant cette émeute entre eux. Seulement quand je m’occupe de ça je ne fais plus attention à la jeune femme et c’est mon erreur puisque je vois une fine silhouette de l’autre côté me viser et je sais qu’il est trop tard « Putain merde » Je vois les billes partir et je pivote mon buste évitant la première mais la seconde me touche en plein torse. J’enrage ouais ce n’est qu’une simple bille mais putain je ne voulais pas être touché. Très bien tu veux jouer à ça, je ne m’occupe plus des autres ils ont aucunes saveurs et je les ai tous touché au moins une fois, maintenant c’est juste toi et moi blondie. Je me cache derrière l’arbre le dos contre le tronc, je n’ai pas de visions sur elle mais je suis plus intelligent que ça. Je jette un coup d’œil et je lance plusieurs cailloux vers ma droite pour lui faire croire que j’ai bougé. Maintenant je n’attends qu’une chose, c’est qu’elle pointe le bout de son joli minois pour l’allumer.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    { yeaaah bitch, that's me }
    w/@alec steadworth — newed

    Perdre ne faisait pas partie de mon vocabulaire, mais il ne devait pas non plus faire partie du sien, du coup on était à égalité pour le coup. Parce que je sentais qu’on allait être autant mauvais perdant l’un que l’autre. Ça allait être beau. Du coup, notre combat était acharné, il m’avait touché en plein dans la tête et j’avais disparue pour mieux l’attaquer. Franchement, quand j’ai entendu cette voix défaitiste dire le mot merde, je savais qui c’était. Sans doute à cause des rires frivoles du groupe qu’on avait rejoint, et du fait qu’ils avaient tous l’air d’être sous extasie à s’exclamer comme des oies dès qu’ils se faisaient toucher, ou alors simplement à cause de sa voix masculine. Je souriais, en le regardant rejoindre ce grand arbre. Il battait en retraite. La garce. Cette impression de chaud revenait plus ma respiration se faisait courte. Mon cœur battait la chamade et je me revoyais sur le pas de tir avec mon père. Enfoiré. Je le détestais de tout mon être. Même s’il fallait avouer que j’aurais perdu en deux minutes s’il ne m’avait rien appris. Je me sentais bizarre de repenser à lui. Je me sentais bizarre d’être encore sous leur influence. Je m’avançais, mais pas trop. Je ne voulais pas lui faciliter la tâche. Quand j’entendais un bruit se faire, voir même plusieurs dans des buissons autour de l’arbre, je me demandais s’il essayait de me berner ou bien s’il avait vraiment bougé. La chasse, ça ne trompe pas. Et les bruits était trop fin pour être des pas. Du moins, de ce que je m’en rappelais. Je commençais à angoisser, mais simplement parce que je ne voulais pas perdre. Du coup je tirais un coup pour rien vers le bruit en ne quittant pas l’arbre des yeux. Si jamais il avait essayé de me faire passer pour une débile, il bougerait ou pas, et dans le cas contraire, il bougerait aussi mais cette fois, forcément. J’étais planqué comme jamais, et sa dernière position connue à mon radar ne pouvait pas être perdue. « Allez Alec, sors de ta cachette mon grand. » me murmurais-je doucement. On n’attrape pas un canard en parlant trop fort, c'est connu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    Nous sommes les mêmes et c’est pour ça que sur beaucoup de sujet on s’entend relativement bien. Nos seules divergences étant le fait que l’un de nous à la fin de ce combat et de pleins d’autres à l’avenir finira par perdre car il y a toujours un perdant et un gagnant c’est comme ça depuis la nuit des temps. J’ai arrêté de calculer les autres guignols car ils m’insupportent tout simplement et que je ne vais pas gaspiller des billes en tirant sur des proies faciles, non je n’aime pas gagner de la sorte, il me faut de la complexité car plus la victoire est dure et plus elle est belle. Une guerre psychologique démarre entre elle et moi à présent, il va falloir avoir les nerfs solides. J’essaye de la berner en jetant quelques pierres mais bordel elle ne rentre pas dans mon jeu, j’entends ses bruits de pas et elle me fait comprendre qu’elle sait que je n’ai pas bougé. Arf putain quelle garce. Je serre les dents et maintenant je n’ai plus le choix. Je contourne donc l’arbre et je cours vers elle, prenant une balle lors de ma manipulation puis je la plaque au sol, ne manquant pas de lui retirer son arme et de l’envoyer plus loin, tirant quelques billes dans son gilets par balle avant que le coup pétard de fin sonne. Je suis sur elle à califourchon le sourire aux lèvres ce qui ne doit pas être son cas, et je retire mon masque pour la regarder tout en souriant malicieusement, elle va pester à la triche c’est sûr. Je me redresse tout en lui tendant la main pour lui montrer ma bonne foi mais quand elle la prend, je la soulève un peu pour lâcher mon emprise et elle tombe les fesses par terre ce qui me fait rire énormément. Je suis méchant ou plutôt taquin mais au fond elle aime ça « Allez vient, on attends toujours les mêmes : les femmes » Ces remarques machos elle les aime pas, mais j’en joue alors qu’en réalité je ne le suis pas spécialement.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    { yeaaah bitch, that's me }
    w/@alec steadworth — newed

    On était trop pareil. Beaucoup trop. Et ça m’énervait autant que ça m’animait il fallait l’avouer. Du coup, le coup de chaud que j’avais en ce moment même n’était pas tant important que ça en fin de compte. L’adrénaline l’était. J’étais concentrée, peut-être même trop. Mais quand je le voyais finalement sortir de sa cachette qui, comme je l’avais sentie était restée la même, je restais bouche béante. Il me fonçait dessus ce connard. Littéralement. C’était tellement fou, qu’il finissait à califourchon sur moi, dos contre le sol. Il éloignait mon arme et j’essayais de la récupérer jusqu’à ce qu’ils ne me mettent plusieurs billes dans le gilet. Pur bâtard ce mec. C’était de la triche. De la pure triche. J’étais stupéfaite du manque de fair-play dont je venais d’assister. Et le pire dans tout ça, c’est que la cloche avait sonné, et qu’il m’avait fait croire qu’il m’aiderait à me relever avant de me laisser tomber une nouvelle fois. Ah non, oubliez, le pire c’est quand il a ouvert la bouche. On a touché le fond. Le vrai fond. Du coup, je m’étais relevée seule, et j’avais enlevé mon masque avant de me diriger vers la sortie, le visage extrêmement fermé. J’allais le tuer. Le tuer sous différentes formes. En le pendant, l’immolant, l’égorgeant. J’avais plusieurs manières pour montrer mon mécontentement. Quand on arrivait au comptoir pour rendre l’équipement, je tendais à la conne qui servait d’employée ma tenue. En ne voulant même pas connaître les résultats. Et je sortais dehors. J’avais besoin de prendre l’air. Vraiment. Je ne voulais même pas savoir c’était quoi son petit plus dans le marché, parce que pendant le massage, j’allais forcément lui casser les deux jambes et les bras. Forcément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    Je l’avais surprise, à vrai dire personne n’aurait pu s’attendre à ce genre de manœuvre de ma part mais justement le but est aussi de surprendre et le temps ou elle a pas compris ce qu’il se passait, c’est suffisant pour qu’elle ne me tire pas immédiatement dessus et au final je reçois une ou deux billes de sa part mais pas plus. Une fois plaquée au sol je l’éloigne de son arme et je lui tire dessus avant que le gong ne retentisse indiquant la fin de la partie. Je suis heureux, surtout que je sais pertinemment que derrière ce masque se cache la mine des mauvais jours. Je lui fais d’ailleurs croire que je vais l’aider à e relever mais non c’est trop beau pour être vrai elle aurait dû s’en douter. Je la lâche donc et elle finit par terre une fois encore ce qui me fait pour le coup exploser de rire c’est beaucoup trop drôle. Je fais une petite remarque machiste pour la forme, ça fait toujours plaisir et elle ça l’agace donc je me régale et on part à l’accueil pour rendre nos tenues. Elle tire une gueule de quinze pieds de long c’est juste énorme alors que moi je me montre totalement souriant. On est aux antipodes l’un de l’autre pour le coup. Je rends mes affaires tranquillement, elle sort carrément, ah oui on est au point de rage quit carrément j’ai fait vraiment fort, je peux être fier de moi. Je n’attends même pas les résultats car on le connait déjà au fond et je sors la rejoindre avec un large sourire « Oooh ça tombe bien ce petit massage à venir car j’ai des nœuds sur tout le corps moi » Je la chauffe un peu, oui c’est plaisant. Je m’approche d’ailleurs d’elle et je viens la porter comme un sac à patate tout en rigolant, tapotant sur ses cuisses « Habitue toi à la défaite si tu veux continuer à me voir » Je pars donc tout souriant en direction de chez moi avec Becca sur l'épaule, la scène doit être hilarante à voir.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    { yeaaah bitch, that's me }
    w/@alec steadworth — newed

    Je le haïssais. Pour le coup, je le haïssais carrément. J’avais besoin d’air. Surtout parce que son gros sourire insolant ne me faisait absolument pas rire, mais alors pas du tout. Je voulais le baffer comme ce n’était pas permis de rêver à une chose pareille. Quand il finissait par sortir et qu’il commençait à faire ce qu’il savait faire de mieux, donc m’énerver, je roulais des yeux. J’en pouvais plus, il me poussait à bout. Il méritait une dizaine de claques comme jamais. Il me chauffait, sans doute parce qu’il adorait ça que je sois énervée. Il adorait ça comme les abeilles aimaient le miel. Sauf que d’un coup, dans son élan de bonheur, il me prenait like a sac à patate. Je souriais nerveusement. Bon, ok, ça me faisait plaisir, mais non. Non, il ne fallait pas qu’il voit que ça me plaisait un minimum. J’étais un minimum bien jusqu’à ce qu’il me dise de m’habituer à la défaite, du coup, ben ouais, j’ouvrais ma grande gueule. « Tu te fous de moi ? Tu as triché comme jamais, parce que tu savais que t’allais perdre comme du grand n’importe quoi. Tu as TRI-CHÉ putain de merde. » Ben ouais, qu’est-ce que vous voulez, j’étais ce genre de rageuse de merde, qui hurle à la tricherie d’Alec comme une poissonnière au marché qui tente de vendre son poisson dégueulasse. « N’empêche t’es dégueulasse, parce que je le mérite mon putain de rendez-vous cucul la praline. Je le mérite plus que tu ne mérites ton massage. » Je n’allais pas m’arrêter en si bonne voix, surtout qu’il continuait à marcher vers je ne sais où. Ou je ne sais quoi. Il allait peut-être me lâcher dans la rivière ? Mais non, il voulait son massage, il se débarrasserait de moi après peut-être. « Je veux porter réclamation. Et je vais te tordre le cou dès que j’en aurais l’occasion Alec, soi sûr de ça. » Des menaces, qui pourrait virer à la réalité dans un sens, mais qui ne le serait sans doute jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    J’ai gagné c’est comme ça il faut arrêter de prendre le seum, après tout ce n’est qu’un jeu non ? Bon je dis ça car je suis le gagnant mais sinon j’aurais trouvé quelque chose à redire car je n’aime absolument pas perdre. Au fond je préfère ça qu’une fille qui prends bien la défaite et avec qui je ne peux pas m’amuser à jouer. Ouais Becca quand je la titille elle plonge la tête la première dedans et elle hésite pas un instant donc je ne peux qu’apprécier. En sortant je la chambre un peu et hop je la prends comme un sac à patate sur mes épaules et je pars en direction de chez moi tout en ne me privant pas de la provoquer comme il se doit et elle réagit immédiatement. Je l’entends beugler comme une poissonnière à la triche et je rigole c’est tellement drôle « Arrête de rager, y’a aucune règle qui stipule que j’ai pas le droit de faire ça. Accepte la défaite, tu vas vivre dedans à chaque fois que tu vas me fréquenter » Je souris tout en continuant de battre le rythme sur ses cuisses « Tu veux pas que j’aille te chercher un mégaphone pour gueuler encore plus fort ? » Ouais c’est drôle elle se croit sur le marché là. Elle essaye de me prendre par les sentiments, d’attendre un geste généreux de ma part mais non jamais de la vie, je vais rien lui donner et surtout pas ce rendez vous ou je vais plus me ridiculiser qu’autre chose « Tu mérites rien du tout, tu mérites simplement de me faire mon massage. J’espère que t’as des doigts de fée d’ailleurs » Que c’est bon de revenir en vainqueur et non en vaincu comme elle. Finalement elle se débat pas, elle reste sagement sur mon épaule mais elle se plaint sans cesse en revanche, alors ça elle arrête pas. « Il n’y a pas de réclamation à porter, tu as perdu, tu as perdu un point c’est tout. Tu vas commencer par me masser c’est un bon début et pour me tordre le cou tu repasseras » Je souris malicieusement alors qu’on arrive chez moi. Je lui ai pas dit mais elle avait cependant été bonne donc je l’amène chez moi sans trop rien dire et une fois devant la porte de mon appartement je la dépose et la plaque contre le mur, jouant avec elle, nos lèvres flirtant sans pour autant se toucher et j’ouvre la porte « Les perdants d’abord … c’est comme ça qu’on dit non ? » Je fais mine de réfléchir avant de reprendre « Ah non c’est les femmes d’abord, mais bon perdants ou femmes c’est du pareil au même, l’un ne va pas sans l’autre » C’est tellement jouissif de la provoquer bordel je ne m’en lasse pas de la voir rager alors que je commence à faire la danse Fortnite en formant un L avec mes doigts pour lui signaler qu'elle fait partie du clan des looser
    © LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum