Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyeaaah bitch, that's me. (alec)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    yeaaah bitch, that's me. (alec)
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { yeaaah bitch, that's me }
    crédit/ tumblr ✰ w/ @alec steadworth

    “MCDONALD, cambridge — janvier 2019” La malbouffe. Doux jésus miséricordieux. J’aimais la malbouffe encore plus que le sport. Simplement parce que c’est rapide, pas cher et délicieux. Alors ouais, à peine sortie de la salle de sport, je me précipitais vers le temple de la magie et de la nourriture grasse. Le McDonald. En entrant à l’intérieur, j’avais le sourire. J’étais bien. J’étais contente. En commandant, j’avais des papillons dans le ventre. J’étais deux fois plus contente. Quand mon plateau a fini par être prêt, j’étais en extase. Ouais, j’aurais pu jouir s’il s’agissait d’un homme enrobé de nuggets chaudes. Carrément même. Mais bon, j’allais m’installer à la table la plus voyante, la plus cramée de tout le restaurant. Et je dégustais mes frites en répondant à mes messages Tinder. C’était drôle de voir à quel point le monde n’aimait pas qu’on les regarde manger. Moi ? Je n’avais aucune gêne avec ça. Alors ouais, je dégustais en faisant le bruit que je voulais, et en regardant chaque personne. J’étais dans la détente, jusqu’à ce qu’il débarque. C’était quoi cette blague ? Alec. Alec le mec de Tinder. Je zoomais sur ses photos juste pour être sûr. C’était lui. La blaaague. Je voulais le faire maronner sur Tinder et il débarque like a star dans mon lieu de culte et de repos ? Aaaah non. Non, non, non. Je ne veux pas. Je ne suis pas prête, c’tout. Alors ouais, même s’il y avait quatre-vingt-dix-neuf pourcents de chances qu’il m’ait vu, je me cachais derrière mes cheveux. Fallait pas que je sois faible. Fallait pas. C’était la merde en live.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    J’aime me dépenser, passer du temps à suer pour sculpter mon corps et garder une hygiène de vie correct, il n’empêche que j’aime me faire plaisir à côté et il m’arrive de passer me faire une vraie bonne bouffe de gros pour prendre 15 kilos alors qu’au final je prendrais pas un gramme ou alors que tout cela finira par se transformer en muscle grâce aux divers sports que je pratique. Du coup je me dirige vers le McDonalds, bon je sais qu’il va y avoir une queue d’enfer et ça m’agace car je n’aime pas attendre, je ne suis pas patient lorsqu’il s’agit de ça mais heureusement aujourd’hui justement j’ai mon temps. Je passe à la borne, je commande tranquillement et j’observe à l’avance les tables autour de moi de dispo car je vais pas manger debout comme un clochard, certainement pas. Je remarque assez rapidement une blonde à une table en train de manger et sa tête me dis quelque chose vraiment. Gosh c’est Becca, cette jeune femme de Tinder avec qui j’ai bien parlé. Je souris malicieusement avant de valider ma commande et je prends place sur la table juste en face de la sienne, oui je vais jouer avec elle. De son côté elle semble moins à l’aise que derrière son téléphone et ça me fait rire, elle a beau se cacher derrière ses cheveux, je l’ai reconnu, c’est trop tard maintenant. En attendant mon plateau je la déstabilise, jouant de mon regard. Je pourrais venir me mettre à sa table mais ça voudrait dire que j’ai fait le premier pas et ça non ça n’arrivera clairement pas. Je regarde un instant mon portable, me mordant malicieusement et longuement la lèvre inférieure tout en vérifiant bien qu’elle regarde, oh oui j’ai envie de la rendre folle et ce même dans ce McDonalds devant tout le monde bien entendu.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { yeaaah bitch, that's me }
    crédit/ tumblr ✰ w/ @alec steadworth

    “MCDONALD, cambridge — janvier 2019” Ce mec me m’était hors de moi. Quand il s’asseyait juste en face, j’avais envie de lui balancer un crayon de couleur du restaurant pour lui faire comprendre d’arrêter la fierté et de perdre le pari face à moi. Mais non, je me retenais. Je me cachais en fait. Gros fébrile que j’étais. Quand je réalisais que c’était du grand n’importe quoi, je lâchais ma mèche. Le fixant dans les yeux. J’emmenais mon gobelet de coca jusqu’à mon visage. Collant la paille contre mes lèvres. Je ne le quittais pas des yeux. Je voulais bien lui notifier que voilà, je n’allais pas perdre, mais que j’assumais un minimum. Quand je finissais de boire, je déposais le composant avant d’avaler une frite. Je n’avais pas encore répondu à son dernier message Tinder. Et quoi de mieux que de l’avoir en face pour le faire. C’était sombre, c’était fourbe. Mais ça me faisait tellement marrer. Il allait me faire tourner chèvre le mec. Mais ça pouvait être la solution à de nombreux problèmes. En fait, plus je le regardais, plus je me disais qu’il pouvait m’aider à arrêter de penser au passé. C’était une bouffée d’air frais. Notre conversation me faisait sourire à chaque message, alors pourquoi ça serait différent en vrai. Je me ramollis. Ah non. Je ne vais pas faire le premier pas. Même si ce mec est prince de je ne sais quelle royauté. C’est mort. Faut montrer la force féminine. Surtout que ça lui ferait bien trop plaisir. Alors ouais, je le quittais des yeux, juste pour répondre à nos messages. Par pur provocation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    Je ne m’attendais pas à la rencontrer ici surtout que c’est le lendemain de notre discussion mais maintenant que je suis là je vais m’amuser avec elle, jouer avec ses nerfs et lui montrer que me concernant j’ai entre les jambes ce que bons nombres de mecs n’ont pas. Je me régale avant même de recevoir mon plateau et de pouvoir manger, elle est mal à l’aise et moi au contraire je suis des plus sereins et je la fixe comme il se doit, sans même sourciller. Puis elle retire sa mèche, comprenant que ce n’est pas ça qui va la sauver et me regarde à son tour, jouant de sa paille. C’est sexy je dois bien l’avouer, j’aime ça mais je ne vais pas craquer pour autant, oh non elle serait trop fière d’elle et je ne tiens pas à ça. La tension était palpable dans notre regard il n’y avait pas à dire, nos yeux parlaient pour nous mais la fierté restait largement dominante. Elle replonge dans son portable ce qui me fait gagner ce petit duel à distance de regard et je sens mon portable vibrer peu de temps après alors que je mange tranquillement mes nuggets et mes frites. On se provoque, je ne fais pas semblant et ça me sourire, j’aime ce jeu avec elle c’est agréable et je remarque son sourire aussi. Je mange et lui réponds dans le même temps alors que je suis pris par une envie de boire et je déchire avec précaution le dessus du papier d’emballage pour ensuite souffler dans ma paille. Le papier s’envole et finit sur la tête de la blonde ce qui me fait sourire alors que je lui fais un clin d’œil malicieux tout en buvant mon Ice Tea l’air de rien. Que de provocations, je me régale
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { yeaaah bitch, that's me }
    crédit/ tumblr ✰ w/ @alec steadworth

    “MCDONALD, cambridge — janvier 2019” Ok, il ne voulait pas tout me donner trop facilement. J’acceptais cette réponse avant de déposer mon portable. Je n’allais plus répondre. J’allais la jouer fine. Du moins, j’aurais aimé la jouer fine, mais monsieur décidait de me lancer le papier de sa paille en plein visage. Mes yeux se fermaient par réflex. J’allais le tuer. J’allais littéralement le tuer. On ne m’avait jamais fait ça, en vingt-et-un ans de carrière. Du coup, je devais ranger ma fierté. Juste pour une fois. C’était quoi le mal dans tout ça ? Au pire des cas, je suis faible, il est content. Trop content peut-être… Misère. Il me rend folle alors que je n’ai même pas entendu le son de sa voix. Alors bon. Je devais réfléchir. Je devais la jouer fine. Je devais me concentrer pour qu’il vienne, ou au moins qu’il craque. Parce que c’est bien beau qu’il esquisse des sourires face à mes messages, mais bon, ce serait mieux qu’il le fasse en me regardant plutôt que son téléphone. Du coup, je ne bougeais pas, je mangeais un nugget avant d’ouvrir mon Big Mac. On se fait plaisir. Plaisir comme une petite grosse. Rien à faire. Je prenais une bouchée. Rien de moi sexy. Je faisais même des mimiques bizarres pour le coup, j’en étais sûr. Puis bon, la sauce au coin des lèvres, c’était bonus. Sûr et certaine qu’il le remarquerait. Il a l’air de faire attention à pas mal de choses, autre que les mots. Je restais sur ma chaise, redéposant le sandwich, et le regardant intensément. « Je ne vais pas me lever, c’est mort. » Je parlais, c’était déjà ça. J’avais dit quelque chose. On peut me remettre une médaille pour ça. Parce que ouais, c’était dur de ravaler sa fierté de temps en temps, faut pas croire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    Oh oui que j’aimais jouer avec elle. Elle le sait j’aime le conflit, le défi tout cela, ça m’excite, ça me stimule et c’est pour cela que je n’hésite pas un instant pour souffler dans ma paille. Le papier de ma paille finit sa course entre les deux yeux de la jolie blonde et je suis fier de moi. Je vais déclencher une tornade j’en suis conscient et alors ça ne m’effraie pas, au contraire je veux voir cela de plus près et pour de vrai. Elle cherche à me faire venir mais non même pas en rêve je vais pas bouger d’un poil, ce sera à elle de déplacer son joli petit derrière jusqu’à ma table. Nos messages me font sourire et lorsque je relève la tête elle mange son sandwich et je la regarde faire tout en mangeant mes frites. Elle ne s’arrête pas pour autant, rien ne semble la déranger c’est chose rare chez les femmes. Je pouffe de rire alors qu’elle se retrouve avec de la sauce au niveau de la commissure des lèvres et je lui montre sur mon propre visage pour le lui signaler. Bon je dois bien avouer que tout cela m’a fait penser à autre chose de moins catholique mais après tout ça ne reste que dans ma tête pour le moment. « Je ne t’entends pas » J’hausse les épaules tout en souriant. En réalité je l’entends parfaitement mais il faut bien que je provoque son déplacement sans même qu’elle s’en rende compte en fait. Je mange mes dernières nuggets tout en la regardant, mes prunelles plongées dans les siennes alors que je viens boire par la suite, mordant ma paille comme pour la provoquer. Une jeune femme s’approche de moi pour s’installer face à moi mais une de ses copines la rattrape car une table se libère et je souris largement, qu’elle se dépêche Becca, si elle ne veut pas que quelqu’un prenne cette place qu’elle veut occuper au fond.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { yeaaah bitch, that's me }
    crédit/ tumblr ✰ w/ @alec steadworth

    “MCDONALD, cambridge — janvier 2019” Jouer avec mes nerfs était son plus grand talent je pense. En fait, j’étais prévenue. Plus ou moins. Je me devais de me préparer mentalement à un tel gars. Légèrement macho sur les bords, mais très agréable à regarder. Puis bon, on va aussi dire qu’il est drôle. Juste parce que… C’est à moitié vrai. Il me fait rire comme un phoque. Alors ouais, par sa faute, je me suis reçu un papier de paille en pleine face, mais je m’en remettrais tôt ou tard avec un peu de chance. J’essayais définitivement de le faire se lever, que ce soit par la sauce au coin de mes lèvres, qu’il ne tardait absolument pas à remarquer, ce qui me plaisait bizarrement. Du coup mon doigt avait caressé la surface pour virer assez sensuellement jusque dans ma bouche. Sauf que ouais, il osait dire qu’il ne m’entendait pas. Le chacal. Le gros chacal. J’adorais. Je devais être légèrement masochiste, parce qu’au lieu de me faire fuir, ça m’attirait encore plus vers lui. Éh merde. Faut pas que je réagisse comme ça. Sauf que voilà, une poufiasse voulait s’asseoir avec lui. C’est qui elle ? Je la dévisageais comme jamais dans ma vie. Heureusement que ça pote l’emmenait ailleurs. « Pute. » Zéro gêne. C’était sorti tout seul. Alors ouais, je me levais tout en buvant mon coca pour aller m’asseoir face à lui. Oses encore pauvre fille. On va voir qui perdra ses extensions. Sauf que bon, ouais, j’avais avancée, mais je n’allais pas parler. Je ne voulais pas. Je voulais avoir quand même un dernier semblant de fierté. Parce que clairement, toute la troupe était rentré à la maison y a un moment déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    Arrêter de jouer avec le feu ? Je ne sais pas faire, non j’aime beaucoup trop ça pour m’arrêter et surtout que j’aime le conflit, les embrouilles, la tension c’est quelque chose qui me fait vibrer. Donc savoir que ce que je fais la rends folle, me fait un plaisir immense. Je vois sur son visage que ça l’agace au fond mais je vois aussi surtout qu’elle aime ça, on est relativement semblable, plus il y a de la tension et mieux c’est. Je lui fais remarquer la sauce qui se trouve à la commissure de ses lèvres et elle en joue parfaitement, se croyant limite dans un film porno et j’aime bien pour le coup, ça rajoute du piment c’est toujours quelque chose d’intéressant. On se cherche et c’est à celui qui va craquer le premier mais je ne souhaite pas l’être, oh non clairement pas je ne céderai pas j’ai bien trop de fierté pour cela. Je l’écoute me dire qu’elle ne bougera pas de sa place et je lui fais croire que je n’entends rien histoire de la pousser justement à venir vers moi. Tous les coups sont permis que l’on a dit, je fais juste fonctionner mes méninges, ni plus ni moins. D’ailleurs quand cette jeune femme s’approche de moi, je flaire le bon coup et je me montre souriant alors qu’elle était à deux doigts de s’installer, mais finalement une table se libère et elle file avec sa copine plus loin. Il n’en faut pas plus à Becca pour réagir et j’aime ça alors que je l’entends insulter cette dernière. Elle est déjà possessive on dirait bien. Par la suite elle se lève et me rejoins ce qui me fait largement sourire, oui j’ai gagné c’est officiel elle a craqué et je ne peux m’empêcher de garder ce sourire sur mes lèvres tout en la regardant siroter son coca « Je t’avais dit que je gagnerais » Je la chambre un peu alors que je mange la fin de mes frites « Mais ne t’en fais pas tu vas pas regretter d’avoir craquer » Ou peut être que si justement. Je lui souris et je la laisse en place pour aller chercher mon McFlurry Daim sans nappage, puis je reviens vers elle, mangeant ma glace et insistant là-dessus pour la provoquer, je mange cette dernière de la manière la plus aguicheuse qu’il soit et je ne manque pas de la regarder avec intensité.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { yeaaah bitch, that's me }
    crédit/ tumblr ✰ w/ @alec steadworth

    “MCDONALD, cambridge — janvier 2019” J’avais peu apprécié le culot de la fille, je l’avoue. C’était qui elle ? Non mais en vrai, d’où elle vient en pleine guerre nucléaire avec son vieux cul en gélatine là. Elle était dégueulasse. Bon, elle n’y pouvait pas grand-chose. La génétique n’était pas fameuse chez tout le monde. Mais quand même, le culot elle l’a pris chez tonton Jean-Christophe ou quoi ? Putain. Alors ouais, à cause de cette vieille meuf j’ai dû me déplacer jusqu’à lui. Mon coca au bec. Parce que je n’étais pas fière de le faire. J’étais surtout enragée de perdre une si grande bataille. Ma foi, au moins il était content lui. Avec son grand sourire et sa petite phrase satisfaite. Je rageais. J’étais une rageuse. Je le suis encore. Alors du coup, quand il rajoutait par-dessus la sauce que je n’allais pas regretter d’avoir craquée, je craquais encore plus. Il était parti. Je roulais des yeux avant de m’auto-insulter intérieurement. La fierté, c’est horrible. Je me sentais faible. Je ne voulais pas être faible. Ça m’énervait au plus profond. Quand il revenait, tout provoquant comme il en avait le pouvoir divin, je finissais de manger mes nuggets. J’avalais difficilement suite à la défaite. Je ne m’en remettais pas en fait. Par contre, je le regardais. Je ne pouvais pas ne pas le regarder. Il était beau quand il mangeait de la glace. Il était beau tout court. Le regarder faire me donnait presque envie de l’embrasser. Mais à la place, je préférais porter le bout de mon doigt sur les bordures du contenant pour y goûter. Il voulait être aguichant. Je pouvais l’être aussi. Même si j’avais envie de lui arracher la tête quatre-vingt-quinze pourcent du temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Yeaaah bitch, that’s me❞
    ALEC & BECCA

    Je ne pensais pas être dérangé à ma table, c’est plutôt rare que les gens s’incrustent mais finalement ça me déplait pas, non pas que la jeune femme soit attirante à mon sens mais juste ça rend la jolie blonde plus loin totalement folle de rage et rien que pour ça je remercie cette inconnue de sa venue. Sans plus tarder après l’avoir insulté, voilà que l’anglaise se ramène à ma table pour pas risquer de perdre cette place et j’en rigole, je joue de ma victoire, j’en fais des caisses et elle maronne mais j’aime tellement ça voir la haine dans son regard, elle déglutit difficilement ça se voit. Elle n’était pas bavarde, non pas du tout, à croire que les petits cochons ont déjà commencé à lui manger la langue. Je pars donc me chercher ma glace et je reviens en espérant qu’elle finisse par être plus bavarde à l’avenir car même si j’aime la voir dans cet état, ça serait une bonne chose qu’elle converse avec moi. En tout cas on parle via le regard c’est sûr, c’est même profond et j’en profite pour la chercher d’autant plus en mangeant ma glace pour la faire toujours plus flancher. Est-ce que je cherche un truc en particulier ? Non même pas mais juste j’aime voir le désir dans ses yeux, ça me plait alors je continue ce petit jeu avec elle qui semble être friande de ce genre d’approche. Elle était attirante ça ne faisait aucun doute et en plus de ça lorsqu’elle vient glisser son doigt dans ma glace pour sucer ce dernier je me mords la lèvre inférieure, ceci me faisant imaginer certaines choses. Oui c’est chaud au fond, notre désir saute aux yeux et j’aurais aucun problème à la prendre là devant tout le monde mais je veux faire durer la chose, la rendre totalement impatiente au point d’en perdre la tête. « Tu peux aller chercher une cuillère pour manger avec moi tu sais » Je souris tout en léchant ma cuillère en plastique sensuellement, ne manquant pas de la regarder dans le même temps, lui montrant un avant gout de ce que je sais faire avec ma langue en l’occurrence. « A moins que tu ne préfères partager ta salive avec la mienne » Oui je suis pas quelqu’un qui n’aime pas que l’on mange avec les mêmes couverts que lui donc qu’elle fasse si elle veut ça me dérange pas le moins du monde.
    © LOYALS.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum