Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's just you and me - Zachaudia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    It's just you and me - Zachaudia
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s just you and me❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    C’est plutôt mignon et je ne peux m’empêcher d’avoir ce large sourire niais sur mon visage malgré la douleur présente. Tout ça me fait plaisir et après tout plus on passe du temps ensemble et mieux c’est « Ouais au moins personne ne pourra s’incruster dans ton lit en mon absence » J’hoche la tête tout en lui faisant un clin d’œil alors que l’on cherche une solution pour dormir plus facilement. « C’est moi l’homme c’est à moi surtout de veiller sur toi » Peu importe mon état c’est à moi de faire attention à elle surtout. Une fois qu’elle a fini de désinfecter mes plaies, on part se poser dans le canapé pour regarder la suite de son film mais je m’en cogne du film, je suis là juste avec elle, le reste autour m’importe peu et même pas du tout pour dire vrai. Je la laisse prendre place contre moi et je souris tout en la regardant, caressant son bras puis ses cheveux et je réponds à son baiser avec cette même tendresse et cette même envie. Cela montre tout de même qu’entre nous il n’y a pas que du sexe, c’est aussi une histoire d’aimer être l’un avec l’autre et c’est ce que je lui dis, chose qu’elle ne tarde pas à confirmer. Heureusement que l’on ne se soit pas perdu de vue au final, même si je lui en ai beaucoup voulu. Elle prend d’ailleurs la parole et je lui souris bêtement, sentant mon cœur rater un battement. Je ne sais quoi répondre sur le moment, enfin c’est surtout que ça me touche au fond car c’est aussi ce que je ressens « C’est …. C’est réciproque » Je dépose mes lèvres contre son front, descendant jusqu’à sa joue avant de l’embrasser de nouveau. J’étais différent avec elle, plein de tendresse et de petites attentions. « Tu m’as manqué » C’était vrai passer tout ce temps sans elle ça avait été dur au fond et je lui ai jamais dit alors j’en profite pour le faire.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu souriais à ses paroles; tout allait pour le mieux entre vous et tu étais même prête à l'accompagner à l'hôpital. qu'importe où tu dormais, si tu dormais, le plus important c'était de bel et bien être avec lui et de veiller sur lui. "t'es adorable.. on veillera l'un sur l'autre alors" t'avais des étoiles dans les yeux. son attitude envers toi était tellement différente des dernières fois. vous vous installiez dans ton canapé, laissant le film comme un bruit de fond, comme si c'était normal que la télé soit simplement allumée et non regardée. son regard posé sur toi, sa main qui venait caresser ta peau et tes cheveux. tu ressentais le besoin d'être avec lui, de le couvrir de baiser, d'être toi-même quand tu étais avec lui. tu ressentais pleins de trucs mais les dire étaient une chose bien plus difficile. alors tu te contentais simplement de lui dire que tu l'appréciais énormément. "c'est.. vrai ?" oui. sans doute. tu avais l'impression d'être soulagée, de te dire que malgré ton erreur il avait envie de faire quelque chose avec toi, que vous continuez ensemble sur la même route. ses tendresses te valaient des frissons, et tu liais par la suite tes lèvres aux siennes. tout en douceur, tout en délicatesse. "tu m'as manqué aussi Zach, j'veux qu'on passe davantage de temps ensemble" lui et toi. rien que tous les deux. histoire de voir comment votre relation pourrait évoluer, si vous vivrez heureux ensemble. "que personne ne se mette entre nous deux" tu étais encore plus câline avec lui, te blottissant contre lui. déposant par la suite tes lèvres dans les siennes pour l'embrasser langoureusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s just you and me❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Je n’ai pas l’habitude de mentir, j’ai toujours été éduqué à dire la vérité, ce que je pense quitte à ce que cela blesse et Claudia en a fait les frais par le passé mais au final ce fut bénéfique pour puisqu’elle a vraiment l’air d’avoir changé, je l’ai déjà remarqué à nouvel an mais encore plus là. Du coup quand elle me dit qu’elle m’appréciait énormément j’aurais aimé ne pas répondre, garder tout ça pour moi mais ça serait malhonnête et surtout mal vu, je n’ai pas envie qu’elle pense que je me fiche d’elle car clairement ce n’est pas le cas, bien au contraire. « Oui ça l’est » C’est toujours dur malgré tout de dire des choses comme ça mais il fallait bien le faire parfois non ? Nos lèvres se rencontrent de plus belle tendrement et je profite de ce baiser, le prolongeant même avant que je ne souris à sa réponse, mon cœur ratant de nouveau un battement, mais bordel qu’est ce qu’il se passe là au juste ? Je ne comprends pas du tout. Je me contente de lui sourire et d’hocher la tête car c’était une fois encore réciproque et je ne serais pas ici après tout si ça n’était pas le cas. « Non personne, c’est juste toi et moi » Elle se colle encore plus à moi et je souris alors qu’elle m’embrasse de nouveau et je prolonge tout en caressant sa joue. J’étais bien là, très bien même, je me sentais libre, clairement sur le toit du monde et c’était une sensation inconnue. Que me fait elle ? « Mais ça veut dire ne plus regarder les autres hommes ça, tu penses en être capable ? » Je souris, avant de faire une moue inquiète, déposant mes lèvres sur son front alors que je viens jouer avec son nez à l’aide mes doigts.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    depuis l'attentat et le fait que tu as failli perdre Zach, ça te faisait des trucs bizarre dans le corps, ton cœur qui battait différemment des autres fois. T'avais compris que la vie ne tenait qu'à un fil et que tu aurais pu regretter le fait de ne lui avoir rien dit concernant tes .. sentiments. Donc là tu le faisais mais à ta manière, comme d'habitude en fait. Tu lui disais que tu l'appréciais et c'était réciproque donc ouais t'étais soulagée, ça te faisait une sensation de fou. Et tu ne voulais pas que quelqu'un se mette entre vous et votre relation qui débutait tout doucement. Que ce soit de son côté ou du tiens, il était hors de question qu'autrui essaye de briser le début de votre couple. « c'est tout ce que je veux » parce qu'à l'heure actuelle, tu n'voyais pas d'autres hommes à la place de Zach, c'était soit lui soit lui en fait. Pas le choix. Tu te rapprochais de plus en plus, te blottissant dans ses bras sans lui faire mal. C'est pas le but. Ses caresses et ses douceurs ne faisaient que confirmer tes choix : lui et de lui avoir dit que tu ressentais des choses pour lui. « tout à fait. J'ne regarderais que toi. Y a que toi qui m'intéresses Zach, sache le » ce n'était pas difficile d'autant plus qu'à un moment donné ou à un autre vous aménagerez ensemble, vous ferez des choses ensemble, vous parlerez de projets donc ouais tu en étais capable. Tu l'avais choisi et c'était lui et pas un autre. Ses lèvres sur ton front et ses doigts au niveau de ton nez te rappelait ô combien tu ne voulais pas vivre ça avec un autre. « plus de trahison ou de mensonge, je te le promet » vraie promesse celle-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s just you and me❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Je ne m’attendais pas à ce genre de révélation en fait, je suis totalement surpris et en même temps plutôt rassurer car elle ressent les mêmes choses pour moi que ce que je peux ressentir pour elle et c’est une bonne chose. Je lui souris tendrement alors qu’elle se blottit dans mes bras toujours plus tandis qu’on se confie certaines choses. J’hoche la tête alors qu’elle me dit que ce qu’elle veut c’est juste un truc entre elle et moi. C’est mignon, c’est aussi quelque chose de nouveau ou presque pour moi mais j’ai envie de passer le pas. Ma dernière relation sérieuse avec une princesse ça s’est mal passé à cause de l’avis du paternel, j’espère que ça sera différent avec elle. Je ne pouvais m’empêcher de caresser son visage, ses cheveux, de me montrer tendre avec elle car les attentats m’ont fait ouvrir un peu plus les yeux sur le fait que les choses dans la vie vont vite et que l’on peut tout perdre en une fraction de seconde. Ce qu’elle me dit d’ailleurs me réchauffe le cœur, c’est une sensation nouvelle et tellement bizarre bien qu’agréable. Mes lèvres recouvrent les siennes avec force pour lui montrer à quel point ses propos me font plaisir et je ne manque pas de caresser son visage dans le même temps « C’est bon à savoir » Bon encore fallait il que cela soit honnête mais je sais pas j’ai l’impression que ça l’est, qu’elle l’est totalement et qu’il n’y a aucune blague derrière tout ça. Elle prend les choses au sérieux pour de vrai contrairement à la dernière promesse qu’elle m’avait faite qui semblait plus être un défi histoire de plutôt qu’une réelle promesse, mais tout de même je ne peux la croire totalement pour le moment à cause de cette erreur qu’elle a commise. Je pose mes lèvres sur son front tout en jouant avec son nez, je suis tendre avec elle, plutôt joueur et c’est quelque chose de nouveau encore une fois mais je prends du plaisir à le faire en fait. « Je ne demande que ça mais je dois le voir pour en être sûr » Je ne peux lui donner l’entièreté de ma confiance comme ça, c’est impossible de base et encore moins avec ce qu’il s’est passé et je pense qu’elle le comprendra de toute évidence. Je la regarde sans trop rien dire, profitant juste de ce moment de partage qui se veut intense et je l’embrasse de plus belle car je ne peux rester loin de ses lèvres, elles finissent toujours par m’attirer foutrement. « Je ne veux que ton corps » C’est le seul corps devant lequel je suis à ce point faible, elle a un truc en plus depuis le début c’est indéniable.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    blottie dans ses bras, tu ne pouvais qu'être bien, tu ne pouvais que lui dire tout ce que tu ressentais pour lui. tu ne voulais plus de regrets avec tout ça, t'en a déjà eu avec Davi y a de longues années de cela, quand tu étais encore au royaume alors, à l'heure actuelle, tu préférais tout dire à Zach, et que personne ne se mette entre vous. tu le voyais changé, plus attendrissant que les dernières fois. c'était sans doute avec ce qu'il s'est passé quelques heures plus tôt, mais l'homme que tu voyais là te plaisait encore plus, ferait même battre ton cœur qui était jusque-là assez meurtri. "seul le temps nous le dira alors" il verra tes actes et il verra bien que tu disais vrai, cette fois-ci, au moins, tes paroles n'étaient que vérités. tu voulais qu'il te refasse confiance, mais avec ton erreur c'était quasiment impossible, bien que tu comptais être totalement transparente avec lui. vos lèvres ne pouvaient pas se quitter, c'était fou. tu fermais les yeux profitant de ce moment de tendresse, glissant ta main sur ses joues pour encore plus de délicatesse. tu caressais par la suite ses cheveux. "je le veux aussi" tu t'mordais la lèvre inférieure. il te satisfaisait bien plus que tous les autres réunis, alors c'est sûr qu'avoir son corps pour le restant de ta vie n'allait pas te déranger, bien au contraire, ça te faisait bien plaisir. tu caressais son torse du bout de tes doigts, parfaitement bien calée dans ses bras. " t'as moins mal ?" que tu lui demandais. t'avais mal pour lui, alors tu n'avais aucun doute sur ce qu'il pouvait ressentir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s just you and me❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Nous sommes coupés du monde là et ouais clairement je me sens bien seulement avec elle, sans l’avis ou la présence de qui que ce soit. D’autant plus qu’elle me fait une sorte de déclaration à laquelle je ne m’attendais pas mais ça me rassure car je ressens la même chose qu’elle. Je n’ai pas envie de griller des étapes mais on est sur la bonne voie. J’hoche la tête à ce qu’elle me dit car je suis d’accord avec elle, après tout il n’y a que l’âge qui va pouvoir nous donner des réponses à ces questions. J’ai quelques doutes c’est certain car elle est entourée Claudia et elle n’a pas été habitué à dire non et encore moins lorsqu’il s’agit de sexe alors j’ai de quoi me méfier au fond. Seulement j’ai envie de lui donner une chance et à voir à l’avenir si j’ai eu raison ou tort de la lui donner. Nos lèvres restent en contact longuement, c’est agréable et je ne peux m’empêcher de frissonner au moindre contact de sa peau sur la mienne. D’ailleurs je ferme les yeux quand elle caresse mes cheveux j’adore cela, au même titre que ma barbe, ça m’apaise. Je l’approche encore plus de moi alors qu’elle m’avoue ne vouloir que mon corps et je dépose un baiser sur son front, caressant sa peau délicatement. Je suis bien c’est indéniable, ces événements tragiques m’auront fait réaliser que je tiens réellement à elle et que l’on peut tout perdre en une fraction de seconde alors au lieu d’attendre et finir par regretter, je préfère prendre les devants et rester chez elle. Je n’ai pas la moindre intention sexuelle ce soir car je ne suis pas venu pour ça non. « Oui ça va je sens plus rien » Non en fait je suis tellement obnubilé par elle que je ne fais pas attention au reste « Merci pour tes talents d’infirmières » Je rigole tout en relevant sa tête via ma main qui se pose sur son menton, mes lèvres trouvant du réconfort sur ses joues, la commissure de ses lèvres ainsi que son nez. L’ambiance était à la tendresse et la mignonnerie, deux choses dont je n’ai pas l’habitude et on va mettre ça sur le dos du choc psychologique de ce soir.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    si on t'avait dit que tu serais la première personne qu'il appellerait suite à ce drame, tu aurais trouvé ça complètement fou. avec ce que tu lui avais fait, tu ne pensais pas qu'il puisse te reparler et pourtant, là, vous étiez tous les deux, dans les bras de l'autre, à prendre soin de l'autre et à réellement apprécier ce moment privilégié. parce que ouais il aurait pu décéder, comme d'autres et le bon Dieu a fait en sorte qu'il soit toujours à tes côtés; tu n'pouvais le quitter, tu n'pouvais qu'être aux petits soins pour lui. vous agissez vraiment comme un couple, c'était mignon, tu n'allais pas dire le contraire. vos lèvres étaient comme des aimants, préférant toujours être en contact l'une de l'autre. la distance ne faisait pas partie de leurs choses favorites. du bout des doigts, tu venais caresser son torse, lui demandant s'il allait mieux. à défaut, tu te serais encore plus inquiété et tu aurais  préféré l'amener aux urgences. "tant mieux alors" que tu venais lui dire en souriant tendrement. "j'ai fait ce que j'ai pu" et tu étais vraiment concentrée, tu n'voulais pas le blesser davantage. " mais je n'ai pas que ce talent là" tu lui tirais la langue comme une enfant avant que tu ne sentes sa main se posait sous ton menton; ses douceurs étaient exquises, tu aimais tant ça. "j'adore quand tu es mignon comme ça" quand il l'était moins aussi, mais tu ne lui disais pas. " j'sais pas si un jour, je pourrais m'en penser" tu pourrais vite devenir accroc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s just you and me❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    J’ai jamais eu ce genre d’habitude, non j’ai plus souvent été l’homme d’une nuit que celui d’une vie, j’ai jamais été en couple enfin sauf avec Laila et ça ne s’est pas très bien terminé à cause de son statut de princesse qui est au final le même que celui de Claudia a bien y penser. J’espère un avenir totalement différent même si en y pensant bien nous ne sommes pas en couple, c’est tout comme mais à l’heure actuelle nous ne sommes pas réellement un couple. Nos lèvres restent en contact permanent c’est impressionnant, même lorsqu’on couche ensemble nous nous embrassons moins alors c’est dire. Je frissonne de ses caresses alors qu’elle prend de mes nouvelles. « Comme t’es toute mignonne » Ouais j’ai pas l’habitude de la voir comme ça, non elle c’est plutôt le genre à coucher et ensuite ne pas trop faire attention au reste et clairement c’est totalement différent aujourd’hui, ce qui est agréable. « Et tu t’es bien débrouillée » Je lui donne un baiser pour la récompenser « Ah oui ? Dis moi donc quel autre talent me caches tu, je veux en savoir plus » Je la regarde malicieusement tout en lui souriant alors que je lui lève la tête en posant ma main sur son menton, déposant mes lèvres un peu partout sauf sur sa bouche volontairement. « Dis toi que tu es une privilégiée » Ouais je n’agis pas de la sorte en temps normal donc elle peut clairement se sentir comme telle. Je rigole à son commentaire « J’sais pas si je le serais toujours » Ouais non je ne peux pas me dénaturer totalement non plus après tout et puis encore faut il que l’on soit réellement ensemble aussi. « C’est de moi surtout que tu vas finir par plus pouvoir te passer » J’me jette des fleurs pour rire, c’est bon enfant.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    votre 'relation' était belle à voir; vous étiez l'un dans les bras de l'autre, acceptant les caresses de l'autre, faisant des caresses à l'autre. c'était adorable, vous l'étiez aussi, toi un peu moins certes, mais tu sais que tu ne pouvais que changer en bien, ça allait de soi. vous vous embrassez par la suite, avec de la passion, et beaucoup d'envies, c'est surtout ça la clé de vos baisers; de l'envie et de la passion. brésilienne que tu étais ne pouvait qu'avoir ces petites qualités là. tu souriais à ses paroles, te provoquant des frissons tellement ça sonnait sincère. "tant mieux alors" parce que tu n'avais jamais soigné qui que ce soit, c'était une première alors si tu avais réussi, c'était encore mieux. tu te redressais un peu pour mieux le regarder dans le creux des yeux : "j'sais un peu cuisiner, mais qu'un peu hein" tu rigolais un peu. "j'f'ais d'excellent cocktails" qu'il se rappelle celui qu'il avait bu à Mykonos, n'était-il pas délicieux ? "et j'suis méga chiante et attachante"oui oui c'était un talent. tu te remettais dans ses bras, appréciant sa main sous ton menton. ses lèvres sur tes joues, ton cou, faisant exprès d'oublier tes lèvres te faisaient littéralement craquer, y avait pas à dire. tu venais par la suite lui dire qu'il était mignon -à tous les sens du terme-. "je vais prôner haut et fort ce statut alors" que tu lui dis venant caresser sa joue, pour descendre jusqu'à sa barbe. "ah ça, je ne dis pas le contraire.." si tu es restes h24 avec lui pendant quelques jours, tu vas y prendre goût. tu approchais on visage du sien, venant tirer sur sa lèvre inférieure avant d'y déposer un baiser. "j'espère que tu n'auras pas peur si j'deviens accroc" que des suppositions dans un premier temps, certes, mais bon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum