Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's just you and me - Zachaudia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    It's just you and me - Zachaudia
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan 2019 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s just you and me❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Ce soir les choses ont mal tourné, j’étais juste censé aller au parc pour écouter les annonces du maire pour l’année à venir et finalement tout a dégénéré puisque l’on s’est retrouvé pris au piège d’un acte terroriste. Pour ma part j’ai été touché à l’épaule et au bras mais certains ont subi bien plus de dégâts, certains sont même probablement mort. Boston est en train de sombrer dans la panique mais pour ma part je n’ai pas pu me sortir Claudia de la tête alors je l’ai rejoint chez elle après m’être assuré qu’elle n’avait rien. Mon pull blanc a totalement viré au rouge à cause de mon sang qui ne cesse de jaillir de mon corps, je suis dans un état assez spécial, je me sens sale c’est vrai mais je me fiche de ça, je veux être avec la brésilienne. Alors qu’elle m’a ouvert son portail, je ne perds pas de temps à monter à l’étage pour la rejoindre le plus vite possible et j’arrive devant sa porte d’entrée et j’entre chez elle sans plus tarder. J’ai rangé mon portable dans la poche, je me tiens l’épaule, je serre à moitié les dents jusqu’à ce que je vois son visage rempli de panique certes mais ce visage qui m’adoucit sans plus tarder et me vaut un sourire « Claudia … » Je m’approche d’elle, j’oublie la douleur et je l’embrasse immédiatement la serrant contre moi malgré le fait que je sois totalement recouvert de sang. Je lui laverai ses vêtements s’il faut mais je veux la sentir contre moi. Je passe donc mes bras autour d’elle et je ferme les yeux profitant de ce moment, mes lèvres recouvrant les siennes encore plus intensément.
    © LOYALS.


    @Claudia de Bragance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan 2019 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu avais eu une grande flemme de sortir et d'aller tu ne sais où, tu préférais grandement rester chez toi, allongée sur le canapé pour regarder un film sur Netflix. tu allais être dépaysée et déconnectée du monde pendant plusieurs heures. ça n'allait pas te déplaire, ça c'est sûr. tu avais désactivé toutes les notifications mis à part celles des appels et des sms. sait-on jamais tout de même. les minutes défilèrent, le premier film se terminait, le second s’enchaînait. tu n'avais toujours pas bougé d'un poil, tu ne pouvais même pas imaginer ce que c'était dehors et d'être dans ces lieux où il y a eu les attentats. tu n'étais au courant de rien, tes yeux étaient plongés dans le film et non dans l'actualité. quelle surprise ce sera quand tu apprendras tout cela. et la surprise fût de taille quand tu recevais un message de Zach. une explosion. des morts. des blessés. c'était déjà trop pour que tu t'inquiètes, tu faisais les cents pas autour de ton salon dans l'entente d'un prochain message de sa part. ta télévision était à présent éteinte et le seul bruit que tu souhaitais entendre c'était le bruit de la réception d'un message. il était blessé mais il ne te disait pas beaucoup plus de choses. tu te connectais sur internet afin d'en savoir un peu plus; plusieurs endroits ont été touchés et des centaines de personnes également. tu pensais à tous tes amis sur le moment, tu espérais qu'ils n'aient rien de grave. entendre sa voix te faisait un bien fou mais tu restais quand même dans le mystère de savoir ce qu'il allait. tu l'écoutais simplement pour le moment. tout était fermé chez toi jusqu'à ce qu'il te dise qu'il était devant, à ce moment là tu ouvrais les portes afin qu'il ne rentre. tes yeux se posaient sur lui, sa présence et tout le sang qui était présent sur le haut de son corps et sur son tee-shirt. "Zach, je.." tu resserrais ton étreinte dans ses bras après que vos lèvres se soient liées. "je me suis inquiétée.. t'es sûr que tu vas bien ?" il ne pouvait pas aller bien vu tout le sang qu'il a avait perdu. tu venais passer ta main sur sa joue, restant collée à lui, corps contre corps, lèvres contre lèvres. plus le temps passait et plus tu l'appréciais, te rendant même compte qu'il était devenu .. indispensable ? c'était peut-être le bon mot, ouais. "il s'est passé quoi ?" tu relevais un peu la tête, plongeant tes yeux brillants dans les siens. tu avais besoin qu'il te raconte, besoin d'être rassurée qu'il aille réellement bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s just you and me❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Je ne sais pas comment c’est possible, comment on peut agir de la sorte et ruiner des vies par pur plaisir car c’est le mot, ces enfoirés font ça pour leur plaisir uniquement. Bien que j’ai été touché je reste assez lucide et en soit je suis chanceux car j’ai pas eu grand-chose par rapport aux autres. Lorsque j’arrive chez Claudia j’ai qu’une envie c’est de la voir, de la prendre dans mes bras, de sentir son corps contre le mien, que mes lèvres recouvrent les siennes. Parfois il faut un événement tragique pour réaliser certaines choses et je réalise petit à petit que je l’aime vraiment bien, peut être que je n’oublierai jamais tout ce qu’elle a fait par le passé mais j’ai ce besoin d’être avec elle dans ce genre de moment. J’aurais pu me tourner vers beaucoup de femmes voire même aucune et finalement c’est bien vers elle que je me suis penché et ce n’est pas anodin en soit mais nous n’en sommes pas là. Non pour le moment je me contente de la prendre dans mes bras et de l’embrasser avec force, comme si cela faisait des années que je ne l’avais pas vu, comme si ma vie en dépendait. Je ne lui réponds pas maintenant, non je préfère profiter de ce moment avant car c’est intense et que j’en ai besoin mais aussi envie. Je frissonne, c’est peut être le fait de perdre du sang mais je suis persuadé que la jolie brésilienne n’y est pas pour rien « Oui ça va, crois moi ça aurait pu être pire » Elle se colle d’autant plus et m’embrasse de plus belle et j’apprécie ce moment, alors que je viens caresser sa joue dans le même temps tout en prolongeant ce baiser fort en signification. C’est bête mais finalement la voir dans cet état, à ce point inquiète ça me fait plaisir. A sa question je me recule un peu et je tousse légèrement « C’est assez flou, je suis arrivé dans le parc pour le discours du maire et il y a eu une explosion puis une fusillade. Tout s’est passé tellement vite et en même temps c’était interminable » Ouais c’est une sensation assez bizarre pour le coup. Je lui souris comme pour la rassurer, moi j’vais bien c’est le principal. Je retire mon pull et je lui montre mon corps, l’impact de balle au niveau de l’épaule gauche et celle sur mon bras droit « T’aurais pas de quoi me nettoyer, j’ai pas envie de tâcher ta villa » Ouais le sang c’est chiant à nettoyer et même je ne suis pas ici pour salir de base, mais simplement pour la voir.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    beaucoup de peur et de crainte à la suite des sms que tu avais reçu de la part de Zach. tu ne savais pas trop ce qu'il s'était passé, qui avait été impacté, blessé ou même perdu la vie. tu pensais à tes meilleurs amis et à tes proches parce que tu ne savais pas comment ils allaient. Zach allait bien, ça t'enlevait un poids des épaules. mais t'avais peur qu'il t'ait menti et qu'au fond il n'aille pas bien, qu'il soit gravement blessé. donc tu ne pouvais que t'inquiétais jusqu'à ce qu'il t'appelle : signe qu'il était devant chez toi. tu trouvais le temps extrêmement long, tu faisais les cents pas dans ton salon mais tu n'avais envie qu'une d'une seule chose : le voir et être rassurée, savoir qu'il va réellement bien. ton téléphone sonnait et tu ne perdais pas une seule seconde pour décrocher, et déverrouiller toutes les portes afin qu'il ne rentre chez toi. tu ne perdais pas une seule seconde pour le serrer dans tes bras, sentir sa présence et son cœur battre. "heureusement que ça ne l'était pas" plus pire ? tu n'aurais vraiment pas supporté, ça t'aurait fait trop de mal de savoir qu'il aurait pu perdre la vie alors qu'à part le trahir, tu n'avais rien fait d'exceptionnel non plus, tu ne lui avais jamais dit que tu l'aimais bien, que tu espérais que ce soit réciproque et qu'il se passe quelque chose entre vous. tu lui avais plus ou moins comprendre lors du nouvel an au Mexique, mais tu ne lui avais pas dit explicitement. tu profitais de ce moment de tendresse dans ses bras, vos lèvres qui ne voulaient plus du tout se quitter.   "c'est fou, je suis choquée.. ça du être traumatisant" comment tu peux revivre normalement après avoir vécu quelque chose comme ça ? ça doit être difficile. tu le laissais enlever son pull et tu faisais les gros yeux en voyant l'impact des balles au niveau de son épaule et de son bras. "comment tu peux aller bien avec deux balles dans le corps ?" heureusement qu'elles n'étaient pas au niveau du cœur ou des organes, mais quand même ce n'était pas rien. "suis moi" tu allais directement jusqu'à la salle de bain. en attendait qu'il n'arrive, tu avais allumé l'eau du robinet pour qu'elle soit tempérée. "l'alcool piquera mais faut bien désinfecter" il faudra serrer les dents. tu essayais d'enlever pour le moment le sang avec de l'eau tout simplement, histoire qu'il y ait moins de rouge sur son corps. tu prenais la bouteille d'alcool, t'en mettait sur deux cotons différents que tu mettais tout deux sur son épaule gauche et son bras droit. autant le faire en une seule fois histoire qu'il ne souffre pas deux fois. "plus ça pique et plus c'est normal" c'est ce qu'il faut; tu le voyais serrer les dents. "par contre je ne sais pas si les balles sont encore à l'intérieur, il faudra aller à l'hôpital" même si tu sais qu'il est têtu et qu'il ne voudra pas forcément il y aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s just you and me❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    L’être humain est quand même bien complexe, il attend de passer par le pire pour finalement se rendre compte de certaines choses, et pourquoi seulement à ce moment et pas avant ? Il m’avait fallu attendre cet attentat pour courir dans les bras de Claudia, car oui je ne veux pas la perdre, j’ai eu extrêmement peur dans un premier temps qui lui soit arrivé quelque chose et quand j’ai appris qu’elle était restée sagement chez elle, j’ai eu cette envie pressante de la voir, d’être en sa compagnie juste pour me sentir à mon aise, pouvoir planter mon regard sur son visage, dans ses yeux. Quand j’arrive enfin dans sa villa, je n’hésite pas et je cours jusqu’à ses bras, exerçant à l’aide de mes lèvres une pression sur les siennes et je ne lâche pas, non au contraire je reste bien collé contre elle, la serrant fort contre moi. Je ne lui ai jamais dit que je tenais à elle mais je lui montre clairement ce soir. « Oui mais le plus important ça reste que toi tu n’aies rien » Je suis content d’être aussi peu touché même si tout est relatif, mais à mes yeux bien entendu que le plus important reste que Claudia soit en bonne santé et pas impactée par cela. Je la regarde, mon cœur bat la chamade et je lui souris pour la rassurer tout en l’embrassant de plus belle, ne pouvant me détacher de ses lèvres « Je ne sais pas trop à vrai dire j’ai surtout directement pensé à toi, à ton état donc ça l’a été mais pas d’un point de vue personnel » Ouais pour moi je me fichais de ce qu’il s’était passé et aussi pour les autres aussi horrible ça puisse paraitre. Je retire mon pull pour lui montrer à quoi ça ressemble et je vois son visage changer, l’inquiétude prenant le dessus sur le reste et je caresse sa joue pour l’apaiser si tant est que ça soit possible. « L’adrénaline probablement et la peur je sais pas mais je t’assure que ça va » Ouais pour le coup je ne lui mentais pas le moins du monde, non du tout même. Il faut que je nettoie mon corps et elle me demande donc de la suivre chose que je fais sans broncher. Je souris en la regardant faire, elle est mignonne quand elle est inquiète comme ça. « C’est que tu serrais au petit soin pour moi Claudia » Ouais ça me touche, j’aime la voir comme ça c’est vrai. Elle m’avait dit avoir changé et je ne l’ai pas cru mais finalement peut être que si au fond elle est différente. Elle gorge d’alcool deux cotons et je la laisse appliquer sur mes plaies sans broncher, me contentant de serrer les dents fortement. Putain que ça piquait mais c’est pas grave, la douleur est dans la tête, c’est superflue. « Elles sont encore à l’intérieur mais ce n’est pas le plus important pour le moment, j’ai juste envie d’être avec toi » Ouais je n’ai pas été transpercé par les balles, je l’aurais senti sinon mais pour le coup ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète même si en soit c’est assez grave, cela peut s’infecter, créer des problèmes mais je veux juste être avec la brésilienne le temps d’une nuit et même plus. Je serre toujours les dents et pour penser à autre chose, je m’approche d’elle et l’embrasse fougueusement de plus belle, c’est tout de suite plus agréable, au moins je souffre mais pour quelque chose d’agréable.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu étais plongée dans la panique et la peur, quand bien même tu n'étais pas sortie et que donc, tu n'avais pas vécu ce traumatisme là. tu pensais à toutes ces personnes qui voulaient passer un bon moment et s'amuser pour au final se prendre des balles, être blessé voire même être mort. quitter ce monde alors qu'elles ne le voulaient pas. en tête tu n'avais que Zach, tu voulais savoir s'il allait bien et s'il n'était pas blessé. ses mots te rassuraient un peu mais tu voulais réellement le voir alors tu attendais que ton téléphone sonne afin de lui ouvrir les portes pour ensuite le serrer dans tes bras. tu étais dans ses bras là et qu'est-ce que ça faisait du bien, vraiment. à ses mots, tu frissonnais un peu ; " t'es mignon quand tu dis ça" il devait tenir à toi autant que tu tenais à lui, même si vous vous le faisiez comprendre, personne avait eu le courage de le dire à l'autre, avec des mots, les yeux dans les yeux. vos lèvres se liaient et tu ne voulais pas les quitter, c'est certain même. tu te sentais protégée dans ses bras, comme le monde t'effrayait dès à présent. " je te crois alors" à vrai dire tu ne pouvais que le croire, ce n'était pas toi qui avait ces balles dans le corps mais lui alors oui tu le croyais, tu lui souriais et lui demandait qu'il te suive jusqu'à la salle de bain. " totalement oui" tu le regardais du coin des yeux. clairement ouais tu comptais être avec lui jusqu'à que son état aille mieux, que tu sois pleinement rassurée. de l'eau pour enlever le sang et pas mal d'alcool sur des cotons pour désinfecter les deux endroits touchés : son épaule gauche et son bras droit. tu souriais à ses paroles, posant tes yeux dans les siens. "j'veux pas que tu me quittes de suite mais je t'accompagnerai à l'hôpital un de ces quatre" pour être sûre, pour que tu rentres correctement dans l'endroit et qu'il oublie un peu cet affreux moment. tu glissais tes mains dans le bas de son dos pour venir l'embrasser. un baiser fougueux, langoureux. tout ce que tu appréciais fortement. un baiser fort en émotion et qui n'était pas comme tous les autres, c'était certain. "j'ai vraiment eu peur de ne plus jamais te revoir" tu lui faisais un plus ample câlin, baisant son cou de tes lèvres douces. tu ne veux plus le quitter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s just you and me❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    Ce qui venait de se passer était horrible mais je n’avais pas pu m’enlever de la tête Claudia, c’est la seule chose qui importait à mes yeux à ce moment même et c’est pour ça que j’ai pris de ses nouvelles et que je me suis empressé de la rejoindre. Je suis sincère, ouais je tiens à elle c’est une évidence, je ne sais pas ce que l’on est, je ne veux pas qu’on se presse en mettant un nom sur notre relation mais juste je veux être avec elle là et c’est tout. Je souris à ce qu’elle me dit, c’est plutôt rare que je sois mignon, elle a plus souvent vu le con en moi que l’homme mignon mais là disons que c’est à cause de ces circonstances pour le moins alarmante. Moi de mon côté je vais bien, certes j’ai reçu des balles et c’est dramatique mais je garde les pieds sur terre et comparé à ce que j’aurais pu avoir, je suis conscient d’avoir été une sorte de privilégié, un miraculé. En tout cas elle me croit et j’apprécie cela alors que l’on part vers la salle de bain pour me nettoyer car malgré tout j’ai le corps luisant de sang et ce n’est pas la sensation la plus agréable au monde « J’aime bien ça » Je vais pas mentir, le fait qu’elle soit au petit soin pour moi ça me touche et j’apprécie, j’en profite aussi peut être un peu. C’est douloureux, bien entendu après tout il faut bien me désinfecter et comme disait ma mère, il faut souffrir pour être beau, c’est comme ça on n’y peut rien. Je la regarde, je ne la lâche pas des yeux alors qu’elle s’applique et je souris tendrement « On fait comme ça, moi ça me va » Je passe du temps avec elle et j’irais me soigner peut être demain ou plus tard mais il ne faudra pas qu’on tarde non plus « Mais par contre je ne veux pas que tu dormes à l’hôpital à mon chevet, dors dans ton lit » Ou alors elle pouvait aussi dormir avec moi sur le lit d’hôpital mais ce n’est pas très pratique et je doute qu’elle puisse bien dormir et c’est justement ce que je veux. Ses caresses aussi moindres qu’elles soient me font frissonner et je prolonge le baiser qu’elle me donne avec autant d’envie. Ce baiser il est différent, oui il a une autre saveur y’a pas à dire. Je caresse sa joue tout en venant la coller contre moi « N’aies plus peur je suis là, je ne te quitterai pas » Oh non je ne vais pas la laisser, personne ne nous séparera à présent je peux le jurer, je vais me battre pour cela. Je la prends dans mes bras pour la rassurer et je frissonne de plus belle au contact de ses lèvres contre mon cou tout en me mordant la lèvre. Je dépose mes lèvres contre son front, c’est bienveillant, on agit comme un couple ça se voit. Je lui caresse la joue avec tendresse tout en lui souriant avant de l’embrasser de plus belle pour lui montrer que je suis bien là « Alors tu veux faire quoi ce soir princesse ? » Oui autant qu’on finisse la soirée ensemble après tout et faire comme si il ne s’était rien passé. « Tu faisais quoi avant que j’arrive ? » On peut reprendre le programme qu’elle avait en cours avant que je ne lui envoi cet sms.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu appréciais qu'il aime, mais tu aimais aussi. malgré que tu passais plus ta personne en avant que les autres, là ce n'était pas pareil. c'était lui. c'était Zach. tu avais l'envie et le besoin même d'être présente pour lui, et d'être aux petits soins avec lui. il le méritait de toute façon. tu lui faisais un ample sourire quand vous arriviez dans la salle de bain. tu faisais ce qu'il te semblait le plus juste pour le soigner et enlever le sang qui le recouvrait. "s'il faut que je dorme dans la même chambre, je le ferais, il n'y aura pas de souci" vraiment, tant que tu étais avec lui c'était le plus important. le confort, l'endroit, tout ça n'était que passager et secondaire. même sur une chaise tu dormirais, tant que tu pouvais avoir une vue sur lui. tu ne pouvais que l'embrasser et lui faire des câlins, tu n'avais envie que de ça. il était avec toi en cette soirée et tu ne comptais pas le lâcher une seule seconde. de toute manière il dormira ici, il était hors de question qu'il ne ressorte dehors, sait-on jamais ce qu'il pourrait se passer. ses gestes. ses mots. c'est tout ce que tu voulais ressentir et entendre. t'avais des étoiles dans les yeux et le sourire aux lèvres. "on se le promet" même si ta dernière promesse fût un échec, là ce ne sera pas le cas, c'était sûr.  tu ressentais quelque chose pour lui. ce genre de chose que tu n'avais jamais trop ressenti dans le passé. "je regardais un film, tu peux en choisir un et on se fait ça" tu le laissais décider, tout t'irait. il était roi ce soir. tu avais bien cru ne jamais le revoir alors tu allais profiter de chaque seconde passée en sa compagnie. vous retournez dans le salon. "installe toi" une fois installé, tu venais te glisser dans ses bras, sans t'appuyer sur son épaule gauche. la télécommande était près de toi pour mettre en place ce qu'il aurait choisi. ta tête se posait dans son cou, tes lèvres glissaient jusqu'aux siennes pour les lier un moment de plus. tu étais vraiment bien là, il n'y a pas à dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝It’s just you and me❞
    ZACHARY & CLAUDIA

    On est rarement au petit soin pour quelqu’un de qui on en a rien à faire alors forcément je ne peux qu’apprécier ce moment privilégié que je passe en sa compagnie. « Claudia tu n’es pas obligée de le faire. Je ne te laisserai pas dormir sur un siège » Non elle allait pas dormir sur ces sièges inconfortables et se retrouver avec un mal de dos et de cou. « Tu viendras avec moi sur le lit, on demandera un second lit juste pour toi » C’est une princesse je suppose qu’on ne va pas lui refuser cela de toute manière et puis s’il faut je payerai. Je souris en la regardant, je suis bien en sa compagnie, bordel ce que j’ai eu peur pour elle et là d’être avec elle c’est une vraie libération, j’en profite pleinement, ne me privant pas pour l’embrasser et la prendre dans mes bras. Elle me promet que l’on ne se quittera et je suis toujours assez bloqué sur ce genre de promesse donc je ne relève pas car je ne veux pas gâcher ce moment, je me contente d’un simple « Hm » Et j’hoche la tête comme pour confirmer ses propos, mais maintenant de toute évidence la balle est dans son camp. « Non vraiment choisi, on peut regarder la suite de ton film, moi j’ai pas vraiment d’idée » Ouais non je veux juste passer du temps avec elle, peu importe ce que l’on regarde à la télé, du moment que je suis avec elle ça me va. Limite je vais passer mon temps à la regarder plus souvent que la télévision donc c’est dire. Elle prend place contre moi et je souris tout en passant mon bras autour d’elle, caressant son bras puis ses cheveux. La sentir aussi proche de moi c’était tellement bien, alors que je sentais son souffle chaud s’échouer dans mon cou puis elle m’embrasse et je prolonge ce baiser longuement avec fougue et tendresse en même temps « On est bien quand on est que tous les deux » C’est vrai il n’y a pas de soucis, juste nous.
    © LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "je ne suis pas obligée, mais je le veux" sait-on jamais qu'il y ait une belle infirmière dans les parages. tu préférais être proche de lui pour voir son rétablissement de plus près. "dans le pire des cas oui, sinon  je veillerai sur toi la nuit" tu caressais sa joue avant de déposer tes lèvres sur les siennes. tu voulais qu'il comprenne que tu l'aimais vraiment. tu lui promettais que vous ne vous quitterez pas. tu ne souhaitais pas ça. ce que tu voulais c'est d'être heureuse avec lui, tous les deux, rien que vous. que tout aille pour le mieux pour votre relation, en espérant qu'elle soit éternelle et non éphémère. tu lui disais que tu étais d'accord pour regarder la suite de ton film. tu regardais de nouveau les fast and furious. tu en étais au second. le plus important c'était d'être avec lui, peu importe ce que vous regardez, peu importe ce que vous faisiez, tant qu'il allait bien et qu'il était content d'être avec toi, de partager un moment rien que tous les deux. tu le laissais s'installer pour venir te glisser dans ses bras protecteurs. tu étais bien là, vraiment. tu venais l'embrasser et il n'arrêtait pas ce baiser, au contraire. tu souriais en même temps. c'était incroyable comme tu aimais passer du temps avec lui, sa présence et tout ce que tu appréciais chez lui. le film reprenait, ça faisait plus un fond sonore qu'autre chose parce que la chose la plus importante c'était lui et pas les images de la télé. "je confirme" tu repensais à la fois où tu l'avais vue avec Beth, une autre princesse, ça t'avait tellement énervée. tu étais vraiment  triste ce jour là même si tu ne l'avais pas montré, préférant montrer le côté de quelqu'un qui s'en fichait. "je.." tu glissais tes yeux pour qu'ils aillent se plonger dans les siens." "..t'apprécies énormément"tu caressais sa joue. tu n'veux tellement pas le perdre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum