Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAYLEEN K. EVANS ► leighton meester
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    MAYLEEN K. EVANS ► leighton meester
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAYLEEN KASSANDRA EVANS

    feat. leighton meester




    ID CARD
    • 9 AVRIL 1994
    • BOSTON
    • 24 ANS ½
    • AMÉRICAINE
    • HÉTÉROSEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • RICHE
    • DESIGN DE MODE
    • MUSIQUE
    • CHANTEUSE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD
    Quand j’étais petite, mes parents n’espéraient qu’une chose, que plus tard j’intègre la même université qu’eux et que je poursuive des études en droit ou en médecine. Si comme ils en avaient tant rêvé j’avais postulé pour entrer à Harvard dès que l’occasion s’était présentée, c’est dans un tout autre domaine que j’ai pris la décision d’étudier. La médecine ou le droit ça ne m’intéressait pas. Non, moi j’ai toujours été plus attirée par le domaine de la mode et la musique que par ce genre de métiers. Je respecte le travail de mes parents hein, seulement je ne me vois pas du tout devenir médecin ou avocate un jour. C’est trop de boulot et je ne suis pas du tout passionnée par la médecine ou le droit. Bref, je disais donc. Quand j’ai été en âge de postuler pour Harvard, je l’ai fait, sans la moindre once d’hésitation. Étant bonne élève durant toute ma scolarité, il n’a pas été trop compliqué pour moi d’avoir des recommandations de la part de mes professeurs au lycée, ni même d’obtenir un entretien avec le Doyen. Vous vous demandez sûrement comment s’est passé cette entretien d’ailleurs, non ? Très bien. Dès le départ, j’ai su trouver les bons mots pour convaincre le Doyen que j’avais ma place au sein d’Harvard, tout comme mes parents avaient eu la leur avant moi et c’est donc sans surprise que quelques jours plus tard, alors même que j’étais en train de bouquiner dans ma chambre, maman avait fait irruption dans ma chambre tout en me disant que j’avais été acceptée à Harvard. Tout cela s’est passé il y a sept ans de cela, pourtant je m’en souviens comme si c’était hier.


    STUDENTS

    Intégrer une maison ce n’est pas pour moi ! Je ne supporte pas l’idée que l’on me mette dans une case. Je suis libre et je tiens à le rester. Oh j’aurai très bien pu demander à rentrer à la Mather, mais cela ne m’intéresse pas. De même, bien qu’étant riche, je refuse absolument de faire partie de la Eliot House. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis pas le genre de fille à me prendre la tête gratuitement avec d’autres, sous prétexte qu’ils sont différents de moi. Après tout, on devrait tous être libre de dire ou faire ce que l’on a envie sans rendre de compte à personne. La liberté ! C’est ça qui m’importe le plus et qui fait qu’au jour d’aujourd’hui je refuse encore de faire partie d’une maison au sein d’Harvard. J'aurai trop l'impression d'être "bridée" en intégrant l'une ou l'autre de ces maisons et ce n'est pas du tout ce que je veux pour moi.


    Économe + bavarde + généreuse + maladroite + sociable + rancunière + attentionnée + têtue + fêtarde + perfectionniste + ambitieuse + revancharde + intègre + méfiante + loyale + impulsive.

    Vous savez, je suis une jeune femme comme les autres, j’ai des qualités, comme vous, mais j’ai aussi pas mal de défauts. Par exemple, côté qualité, je suis du genre à être généreuse avec les gens qui m’entourent, ceci même si eux ne le sont pas en retour. Je suis aussi très sociable, attentionnée, loyale et fidèle envers les gens que j’aime, qu’ils fassent parti ou non de ma famille. Sachez que je suis quelqu’un qui aime faire la fête, mais que cela ne m’empêche pas pour autant de me plonger à fond dans tout ce que j’entreprends, notamment en ce qui concerne mes études. Je suis une jeune femme très ambitieuse et je ne suis pas du genre à baisser les bras devant les divers obstacles que la vie pourrait mettre en travers de mon chemin. Dès toute petite, mes parents m’ont appris la valeur de l’argent et ils m’ont inculqué des valeurs et des principes, auxquels je me tiens depuis toujours. Revenons-en maintenant à mes défauts. Je suis du genre très bavarde, surtout quand je suis nerveuse. Je suis aussi très directe, quand j’ai quelque chose à dire, je le dis et tant pis si mes dires font du mal aux personnes visées par mes propos. Très rancunière, je ne pardonne que très rarement et même si je le fais, je n’oublie pas pour autant. D’ailleurs sachez que je suis une personne très revancharde, quand on me trahit ou quand on fait du mal aux personnes que j’aime, rares sont les fois où je ne me venge pas, d’une manière ou d’une autre. Je peux être une vraie garce quand je m’y mets. C’est très rare, mais ça arrive. Très méfiante, je n’accorde pas facilement ma confiance aux personnes que je ne connais pas. Sinon, je suis très maladroite et il m’arrive souvent de me retrouver les quatre fers en l’air, malgré moi. L’impulsivité, je connais très bien. Et pour cause je suis une jeune femme très impulsive. Je ne supporte pas quand les choses sont mal faites ! Sans doute est-ce à cause de ce côté perfectionniste que je tiens de ma mère allez savoir… Toutefois, à l’inverse de maman et c’est sans doute à papa que je dois ce trait de caractère, je suis très têtue. Quand j’ai quelque chose en tête, il est très difficile de me faire changer d’avis.




    généreusemaladroitesociablerancunièreattentionnéetêtue


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Myriam et j'ai 35 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart il y a longtemps. J'aime toujours, même s'il arrive que l'on soit vite perdu parfois. Sinon, je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Zélia I. Carvalho (Student). J'utilise Leighton Meester comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight et l'icône trouvée sur Google Images. Je fais environ 250, voir même 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9021]☆[/url] ☆ <span class="pris">LEIGHTON MEESTER</span> ◊ “ Mayleen K. Evans ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    C’est à Boston que j’ai vu le jour et hormis pour les vacances, je n’ai jamais quitté cette ville. Je m’y plais, alors pourquoi allez voir ailleurs si l’herbe est plus verte ? Mes parents, un avocat de grande renommée et une mère, chirurgien cardiaque, se sont rencontrés lors d’un dîner entre amis et ne se sont plus jamais quitté après ça. Je n’ai ni frère, ni sœur. Maman ayant eu beaucoup de mal à tomber enceinte, quand je me suis installée miraculeusement dans son ventre, elle a pris la décision avec papa de ne pas avoir d’autres enfants après moi. Je dois bien vous avouer que ça m’a pas mal manqué de ne pas avoir un frère ou une sœur à qui me confier quand ça n’allait pas. Surtout à l’âge de l’adolescence. Non pas que je vivais mal mon adolescence, mais disons qu’à cet âge-là on préfère mille fois se confier à son frère ou à sa sœur, plutôt qu’à ses parents. Puis me concernant, on ne peut pas dire que durant mon adolescence j’étais très proche de mes parents. A vrai dire, je n’ai jamais été très proche d’eux, en fait. Et pour cause, quand j’étais petite, ils étaient souvent absents et lors de mon adolescence je côtoyais beaucoup plus mon pc et mon portable que mes parents. Toutefois, même si je ne les voyais pas souvent, je ne leur en voulais pas pour autant d’être si souvent absents. Leur travail leur demandait énormément de temps et même si je ne m’entendais pas toujours très bien avec eux, j’étais fier du métier qu’ils exerçaient.

    Les études… si j’avais écouté mes parents, j’aurai soit opté pour le domaine médical, soit pour le domaine judiciaire. Depuis toujours, déjà bien avant ma naissance, mes parents s’étaient imaginés que leur enfant ferait le même métier que l’un d’eux. Malheureusement je n’étais pas du tout intéressée par cette voie-là. Dans un avenir lointain je me voyais bien avoir des enfants et je ne voulais pas que ces derniers aient des parents absents durant leur enfance et leur adolescence. Hors de question ! Bien évidemment quand j’ai annoncé à papa et maman que je ne deviendrai ni avocate, ni chirurgien, ceux-ci ont été déçus et malgré toutes leurs tentatives pour me faire changer d’avis, j’ai continué à suivre la voie que j’avais décidé, autrement dit celle de la musique et de la mode. Je savais très bien que ce milieu était difficile, mais j’avais confiance en moi et je ne saurai dire pourquoi, j’étais persuadée, au plus profond de moi-même que j’étais faite pour bosser dans la mode. D’une part j’adorai ça et en prime créer des fringues me permettait souvent d’oublier tous mes petits soucis quotidiens ou mes éventuels peines de cœur. Bien oui, je suis comme tout le monde. Moi aussi lors de mon adolescence je suis tombée amoureuse et tout comme vous, il m’est aussi arrivé de souffrir à cause des garçons. Après chaque rupture que j’ai vécue, je me promettais de ne plus jamais retomber amoureuse… et pourtant, à chaque fois je me faisais avoir à nouveau par l’amour. Mais bon ça c’était avant. Parce qu’aujourd’hui, je suis devenue beaucoup plus méfiante qu’avant concernant le domaine de l’amour, mais aussi en amitié. Pourquoi aussi en amitié ? Parce que j’ai fait confiance à des personnes, en qui je n’aurai pas dû. L’amitié ce n’est pas censé aller que dans un sens, si ?  

    Sept ans. Cela fait sept ans que je suis étudiante à l'université d'Harvard et je ne regrette pas du tout mon choix d'études. Bien au contraire même. Tout ce qui attrait à la mode, j'adore ça. J'ai commencé à m'intéresser à ce milieu lorsque j'étais au lycée et après avoir dessiné mes premiers patrons et les avoir réalisés par la suite, j'ai su que plus tard c'était cela que je voulais faire de ma vie : être styliste. En parallèle, la plupart du temps, surtout quand j'étais nostalgique ou que je n'allais pas bien, je prenais une feuille et je couchais tous les mots qui me passaient par la tête sur celle-ci, avant de les mettre ensuite en musique, avec la guitare que mes parents m’avaient offerte lors de mon quinzième anniversaire. Tout comme la mode, j’aimais beaucoup la musique et c’est bien pour cette raison, que j’avais choisi d’étudier la musique en parallèle de mes études pour la mode. Pour autant, même s’il m’arrive parfois de chanter dans un café quelques fois, je n’ai pas dans l’optique de devenir une chanteuse professionnelle pour autant. Pour moi la chanson, c’est juste une passion, rien d’autre. Que pense mes parents de ma passion ? Ils ne la connaissent pas et je n’ai aucunement l’intention de leur faire part de celle-ci. Et pour cause, depuis que j’ai été acceptée à Harvard, ces derniers ayant tout fait pour que je change d’études, allant même jusqu’à me faire du chantage, j’ai fini par couper les ponts avec eux et voilà comment j’en suis arrivée à emménager seule dans le quartier de Fenway, loin de mes parents, dans l’optique de vivre enfin ma vie comme je l’entends moi et non pas comme eux ont envie que je la vive. Côté cœur, à l’heure actuelle, je suis toujours célibataire et pas encore prête à donner mon cœur à un homme. Pourquoi ? Vous avez déjà oublié ? Tout simplement parce que la dernière fois que j’ai fait cette erreur, un homme m’a brisé le cœur et depuis je n’ai plus du tout envie de ressentir à nouveau ce que j’ai ressenti en découvrant la trahison de cet homme qu’autrefois j’avais tant aimé.   

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leighton MAYLEEN K. EVANS ► leighton meester 3850463188
    ReBienvenue a toi MAYLEEN K. EVANS ► leighton meester 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuue mimiii MAYLEEN K. EVANS ► leighton meester 1839924927 MAYLEEN K. EVANS ► leighton meester 3850463188
    Leighton est un très bon choix MAYLEEN K. EVANS ► leighton meester 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux :luv2:

    @Iris Bushnell je trouve aussi MAYLEEN K. EVANS ► leighton meester 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue MAYLEEN K. EVANS ► leighton meester 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue MAYLEEN K. EVANS ► leighton meester 2109348208
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    MAYLEEN K. EVANS ► leighton meester E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    MAYLEEN K. EVANS ► leighton meester JUAInovq_o

    MAYLEEN K. EVANS ► leighton meester Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUE MAYLEEN K. EVANS ► leighton meester 1508216586




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche MAYLEEN K. EVANS ► leighton meester 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum