Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hanspoon) song on the bleach - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (hanspoon) song on the bleach
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (hanspoon) song on the bleach - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (hanspoon) song on the bleach - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (hanspoon) song on the bleach - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (hanspoon) song on the bleach - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et si j'dis que j'veux que tu sois au moins intéressée ? » Je ne m'étais pas démontée, mais clairement, avec son petit jeu, c'était comme si elle voulait ma mort. Mes joues n'en finissaient plus de rougir à tel point que même mes oreilles me brûlaient. Un sourire amusé apparaissait sur mes lèvres tandis que mon regard se déporta en direction des méduses qui continuaient à se débattre face aux différentes pressions qui s’exerçaient sur elles. Elle se met à rire, peut-être qu'elle se moque de moi. « Je te taquine. » Mon sourire s'agrandit et je finis de faire le tour de la pièce. Est-ce que je serais capable d'être mordue d'elle ? Je n'en savais rien. Intéressée, oui, certainement que j'allais l'être. Disons que la brune éveillait ma curiosité. Finalement, on quitte la pièce obscure pour rejoindre l'aquarium le plus visité : les requins. Je ne les trouvais pas particulièrement attirant, mais j'étais forcée de constater qu'ils étaient impressionnant. Je comprenais même que certains puissent en être terrifiés. Rien qu'à les voir, physiquement parlant, ils n'avaient aucun charme. « A ton avis pourquoi il font si peur ? » Au moins, même dans un état pitoyable, j'arrivais toujours à faire rire mon rendez-vous. C'est que je ne m'en sortais pas si mal. « Peut-être à cause du film ? » que je lui réponds en grimaçant, riant à moitié. Puis, je mettais de côté les bestioles nageant à nos côtés pour poser une question bien plus sérieuse. Avait-elle trouvé son bonheur sur Tinder ces derniers temps ? Peut-être qu'elle projetait de parler avec d'autres personnes. « Non. En fait.. je crois que t'es la seule avec qui j'ai matché. » - « Vraiment ? » Je fronçais les sourcils tellement j'avais du mal à la croire. Son charme avait dû en attirer plus d'une de personne. « Et toi ? D'autres rendez-vous hors que celui que je nous ai improvisé ? » - « Oh, non.. Aucun. J'ai matché avec des personnes, discuté un peu, mais je ne sais pas si je vais les rencontrer. Je ne suis pas forcement à l'aise avec le principe, tu m’inspirais juste confiance toi... » Et c'était la vérité, rien que la vérité.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (hanspoon) song on the bleach - Page 2 MZZLoVKn_o

    (hanspoon) song on the bleach - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Jan - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attends pas grand chose de ce rendez vous, et tout ce que je fais au fond, c'est taquiner Marla. C'est pas comme si j'étais un de ces mecs qui se promènent sur Tinder pour baiser. Là, si on était là aujourd'hui, c'était pour la simple raison que la rousse, elle avait besoin de sortir, et par chance j'étais dispo. Maintenant, la suite, ça dépendait de beaucoup de choses. Là, je me contente de la chercher, peut-être un peu de tâter le terrain, d'observer ses réactions qui, pour l'instant, ne sont ni entièrement ouvertes, ni entièrement fermées. Alors on continue la balade, on se perd au milieu des requins, on rit de leurs tronches... pas franchement attirantes. « Le film a peut-être joué pour beaucoup, certes. » observais-je en hochant la tête avec un demi sourire, me rappelant de la peur bleue que j'avais des Dents de la mer étant plus jeune. Quoi qu'il en soit, j'étais pas du genre à vouloir nager au milieu des requins, j'comprends toujours pas le délire de ces gens là, les dauphins c'est pas mieux à la limite ? On descend tranquillement, au milieu des reflets bleus des aquariums, et la surprise de Marla quand à mon manque de rendez vous Tinder me fait rire légèrement. « Je suis compliquée, on va dire. » J'aime le challenge, pas le cul facile. Mais ça je vais éviter de le dire à voix haute, sous peine de la voir tomber tête la première dans les escaliers. Arrivées en bas, on traverse la pièce, alors que je l'interroge en retour. Pas de rendez vous non plus. Et aux derniers mots, c'est plus fort que moi, j'sortais un sourire radieux. Presque fière d'avoir réussi à percer la carapace de Marla la timide. « Merci, d'avoir eu confiance en moi. » Et pour une fois, je me moque pas. Un regard vers elle, et j'avance vers la salle suivante, à son rythme. « La plupart des gens sur Tinder sont des sauvages. Je dis pas que je suis un ange, je cherche clairement pas l'amour là dessus non plus, mais beaucoup ne... font pas preuve de respect. » Ils pourraient si facilement te casser, tu sais. « N'hésite pas à remballer ceux qui seraient un peu trop insistants, leur péter un peu l'égo en principe ça leur fait pas de mal. » Que j'ajoute en riant, avant de me tourner un peu plus vers elle. « Tu veux peut-être qu'on fasse une pause ? Si tu veux rentrer, tu me dis hein. »
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (hanspoon) song on the bleach - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (hanspoon) song on the bleach - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (hanspoon) song on the bleach - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (hanspoon) song on the bleach - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Le film a peut-être joué pour beaucoup, certes. » Je hochais la tête frénétiquement pour assurer que c'était ça la réponse : le film y était pour beaucoup. Combien de personnes étaient désormais traumatisées par les fonds marins à cause de ça ? Personnellement, ça ne m'avait jamais rien fait parce que je n'avais jamais été sensible aux films, faisant bien la part des choses entre fiction et réalité. Par contre, j'avais une peur terrible des papillons, ce qui était complètement ridicule. On continuait notre visite et j'en profitais pour lui parler de Tinder et des rencontres qu'elle avait pu y faire. J'étais surprise du peu de rendez-vous qu'elle avait réussi à obtenir en réalité. « Je suis compliquée, on va dire. » Je haussais les sourcils, toujours autant surprise par sa réponse. J'avais du mal à y croire évidemment. Moi non plus, je n'avais pas rencontré beaucoup de personne. Disons que j'avais beaucoup de mal à franchir le pas et que Bleach avait ce petit quelque chose en plus qui faisait que je me trouvais avec elle à cet instant. « Merci, d'avoir eu confiance en moi. » Je lui faisais un sourire timide, détournant quelque peu le regard avant que mes joues ne rougissent à nouveau. Je commençais à ressentir la douleur à nouveau et je savais que je n'allais plus tenir encore très longtemps. Néanmoins, je ne disais rien, on changeait d'ambiance et elle se mettait à parler à nouveau. « La plupart des gens sur Tinder sont des sauvages. Je dis pas que je suis un ange, je cherche clairement pas l'amour là dessus non plus, mais beaucoup ne... font pas preuve de respect. » Clairement, je ne m'étais pas attendue à un petit cours spécial Tinder et ça m'amusait. « N'hésite pas à remballer ceux qui seraient un peu trop insistants, leur péter un peu l'égo en principe ça leur fait pas de mal. » - « Ne t'inquiètes pas pour moi. Je profite justement des connards pour faire évoluer mon sens de la répartie » Le plus difficile à gérer, c'est les nudes qu'on m'envoyait sans mon avis. Le rythme se ralentit d'un coup et elle se tourne vers moi. « Tu veux peut-être qu'on fasse une pause ? Si tu veux rentrer, tu me dis hein. » Je hochais la tête positivement avant de pincer mes lèvres. « Je veux bien rentrer... On a passé un bon moment, mais je sens que dans dix minutes, mon corps va complètement me lâcher... » Ce n'était que partie remise de toute façon.

    FIN DU RP



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (hanspoon) song on the bleach - Page 2 MZZLoVKn_o

    (hanspoon) song on the bleach - Page 2 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum