Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Merci tinder ... ou pas » - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    « Merci tinder ... ou pas »
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Merci tinder ... ou pas »



    « Oui évidemment, on est obligé de faire le notre à notre engagement » Anton ne pouvait se retenir de parler. Il étai de nature très sociable et il adorait parler. Durant son enfance, même la nuit, il parlait. Et souvent, ses parents auraient voulu trouver le bouton off pour qu'il finisse par se taire mais c'était peine perdue. Pourtant, là, il ne comprenait vraiment pas l'homme qu'il avait en face de lui et il ne comprenait pas non plus pourquoi il insistait pour savoir si Anton avait fait un testament. Peut-être que c'était un psychopathe, qu'il allait le tuer. Avec l'expérience que l'ancien militaire avait, il n'imaginait pas ce gringalet le poignardé ou le tuer avec une arme à feu. Alors pourquoi ? « En quoi cela t'intéresse de savoir pour mon testament ? »

    Spoiler:

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Merci Tinder... ou pas
    featuring. @Anton Withaker
    Le seul avantage que lui laissait Anton, c'était bien celui d'alimenter la discussion, et donc les possibilités d'actions de Lazuli. Si l'ancien soldat avait décidé de l'ignorer, il doutait fort qu'il puisse persévérer à essayer de lui casser les pieds longtemps. Il allait lui-même finir par s'ennuyer, et se retrouver frustré. Il fallait encore travailler ?

    « Oui évidemment, on est obligé de faire le notre à notre engagement »

    Il s'en était douté pour ce détail. Un soldat devait partir sans la garantie de rester en vie, il pouvait mourir n'importe quand en mission. C'était plutôt triste... Enfin, c'était ce que le singapourien songeait, même si son alter-ego se disait surtout "Ça fait toujours un humain de moins sur Terre".

    « En quoi cela t'intéresse de savoir pour mon testament ? »

    C'était vrai que c'était plutôt indiscret comme question. Mais est-ce que ce personnage en avait quelque chose à cirer ? Non, cette version de Lazuli n'avait de l'intérêt que pour le chaos, le désordre, et les plans machiavélique du type "On va exterminer l'humanité". Même si au final, il n'avait jamais rien fait de terrible, à part songer à des choses horribles.

    - On ne sait jamais, la mort peut frapper à n'importe quel moment ? Un humain de moins sur Terre, c'est toujours bien. J'espère que vous avez demandé à léguer votre fortune aux services secrets, on sait jamais, s'ils veulent déclencher une épidémie meurtrière pour régler le phénomène de surpopulation...

    Il regarda évasivement autour de lui, se disant que cet ascenseur commençait à l'ennuyer. Vivement la sortie ! Il voulait aller travailler ! Mais son personnage lui, il préférait encore rester un peu là, et tester les limites d'un jeune homme qui de toute évidence n'avait jamais demandé à ce qu'on essaie de ruiner sa bonne humeur.

    - Vous aimez bien les abeilles ? Vous savez, bientôt il y en aura plus si on continue. Vous savez ce qui va se passer si les abeilles disparaissent ?

    gabi le loup


    Spoiler:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum