Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTELLA CAVALERO ► CHARLEEN WEISS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    STELLA CAVALERO ► CHARLEEN WEISS
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STELLA CAVALERO

    feat. charleen weiss




    ID CARD
    • 13/06/1995
    • MILAN
    • 23 ANS
    • ITALIENNE
    • BISEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • TRÈS AISÉE
    • DESIGN DE MODE
    • JOURNALISME
    • AUCUN JOB
    • NON BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard tu ne pensais pas y venir un jour. Tu connaissais sans aucun doute la réputation de cette université, seulement toi tu te sentais très bien à l'université de Bologna en Italie. En revanche, le détective privé que tu avais engagé a bel et bien tracé ton frère ici. Tu scrutais ses faits et gestes depuis Milan, jusqu'à maintenant. T'avais entamé une procédure de transfert, sans trop grande difficulté après tout. L'université de Bologna étant la première université d'Italie. Tes résultats scolaires ont toujours été exemplaires, ta détermination ainsi que ton nom de famille était un atout pour ton inscription. C'était un travail, sans relâche, mais simple témoin de l'excellence à laquelle tu t'attachais. Tu avais passé l'entretien avec facilité, aisément. L'idée d'échouer n'était pas envisageable. Tu avais dû expliqué ta venue à Harvard, tu n'avais pas parlé de ton frère, non. Seulement, tu avais parlé de l'intérêt de la renommée d'Harvard, de l'enseignement élitiste qui en découle.  


    MAISON OU NON ?

    Stella t'as toujours fait parti de l'élite italienne, jeunesse dorée de la botte européenne. T'avais toujours eu cet esprit de leader et de compétition, sûrement grâce à ces années de danse contemporaines. L'esprit de groupe, l'esprit diplomatique, tu connaissais par ta famille. Les apparences, le besoin d'être un tout pour avancer plus loin, tu le savais. Tout seul, on ne révolutionnerait pas un monde. A plusieurs, on peut en bâtir un nouveau. Tiraillée entre la solitude et l'équipe, tu vacillais.  


    1. Stella c'est une seule et même pièce, deux faces, mi ange mi démon. Ses allures de femme parfaite cachent en réalité une féline sans précédent, prête à bondir et à terrasser quiconque oserait se mettre sur son passage. 2. Stella connaît le luxe, l'argent, le confort, les vacances aux maldives. Stella est née avec une cuillère en or dans la bouche, et elle adore sa position. Elle en est parfois méprisante, trop souvent même. 3. Malgré les apparences, Stella s'affirme en tant que femme. Elle ne laissera jamais sa famille décider de ses choix amoureux ou professionnels. Cette façon de vivre lui porte justice, puisqu'elle n'a jamais raté ce qu'elle a entrepris. 4. Danseuse, c'est ce que Stella est. Malheureusement, sa blessure à sa jambe lui a laissé une cicatrice à vie, et des lésions internes qui l'empêcheront de réaliser son rêve, être danseuse professionnelle de danse contemporaine. Elle s'est redirigé vers le design de mode, milieu qu'elle connaît très bien puisque l'entreprise Cavalero est la première dans le textile de luxe italien. 5. Son frère, c'est toute sa vie. C'est pourquoi après sa disparition soudaine dans sa vie, Stella a pris la décision d'engager un détective privé. Il a été retrouvé sur les bancs d'Harvard, ce qui a poussé la jeune femme à transférer ses études universitaires ici.




    manipulatricedéterminéeméprisantehonnête/menteuseméfianteambitieuse


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle amélie/AILAHOZ et j'ai 22. Je suis champagne et bière et j'ai connu le forum grâce à sa réputation. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Niels Keller, citizen. J'utilise charleen weiss comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par balaclava (av.) vocivus (icon.). Je fais environ 300/1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Cosmo Cavalero.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    [/b]
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8885]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t100038-f-the-devil-has-only-one-weakness-you]☆[/url] <span class="pris">CHARLEEN WEISS</span> • “ Stella Cavalero ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    « Un verre de vin à la main, elle se maquille devant la glace.
    Elle se prépare à sortir mais c'est pas pour toi qu'elle s'est faite belle,
    Et c'est moi le corbeau qui t'annonce cette triste nouvelle. »
    la femme - elle ne t'aime pas

    DIX-HUIT ANS. A travers le miroir orné d'or, t'observais ton reflet. Tes yeux topaz parcouraient ton image, tu te devais d'être parfaite Stella. Ton chignon tressé ne voyait aucune mèche dépasser, ta robe Valentino épousait parfaitement les courbes de ton corps d'adolescente, ton teint de poupée étincelait. Tu souriais face à ton portrait, tu brillais, ce soir c'était ta soirée. Gabriella s'immisçait derrière toi, ton collier Cartier mélangeant perles et diamants venait souligner la valeur de ton corps, de ton coeur. Les invités s'affaissaient dans la demeure Cavalero, palace du textile fusionnant argent et beauté, luxe et fascination. Ils étaient tous là ce soir, pour t'observer, te juger, t'embrasser, te féliciter. La cadette de la famille grandissait, la majorité c'était le ticket final pour entrer dans le cercle fermé de l'élite italienne. Stella tu descendais les marches de marbre le regard déterminé, les prunelles de milliardaires s'étincelaient. T'étais le bijou de la famille Cavalero, tu connaissais les cérémonies, tu connaissais les enjeux, tu connaissais les apparences. Tu n'avais jamais décliné cette responsabilité, respectant bien plus les traditions que ton frère ainé. Ce n'était pas sans te déplaire, Stella. Et ta récente majorité indiquait également que les plus beaux partis de l'élite pouvaient s'intéresser à toi, amour déguisé, amour conseillé, amour dirigé. La grâce de ton corps de danseuse les éblouissait, les hommes te désiraient, les femmes te méprisaient. Ils te regardaient tous, sans exception, mais toi le seul que tu voyais, c'était ton ainé. Tu lui adressais ton plus beau sourire, et t'étais belle Stella, t'étais l'être parfait que tu devais être.

    LE JOUR. Tu serrais tes cheveux, remettais en place tes vêtements de danse. Tu n'étais pas en retard, tu ne l'étais jamais lorsqu'il s'agissait d'être au studio. Tu échauffée ton corps, le préparant aux divers mouvements que tu allais effectuer. Ta professeure t'observais du coin de l'oeil, le regard bienveillant. Tu étais sa préférée Stella, même si parfois, elle t'en faisait baver. Elle voyait en toi la danseuse, l'étoile montante, l'étoile filante. La gloire était à ta portée, elle le savait, elle. Alors tu donnais tout ce que t'avais, tu tirais au fond de toi tes émotions, ton arrogance et ta détermination, ta fragilité et ta sensibilité. Tu versais tes tripes sur le parquet lustré, t'enlevais les artifices sur ton corps, tu te dévoilais comme jamais. T'allais auditionner pour la Juilliard School, tu ne pouvais plus reculer, être effrayée. Prendre ton destin en main, ne pas le lâcher, le provoquer jusqu'à y arriver, c'était ça ta destinée.

    LA NUIT. Tu tirais légèrement sur ta robe à paillettes pour couvrir ton entre-jambe, elle était sans aucun doute trop courte mais peu t'importais. Tu rigolais à gorge déployée, la nuit t'allait si bien au teint. La bouteille de champagne entre ta main, tu buvais au goulot comme une assoiffée. Ton corps se trémoussait, la musique te saisissait, tes talons tu les jetais, tu t'en fichais. La jeunesse dorée italienne savait s'amuser, et toi Stella t'y avais ta place comme si tu en étais la reine. On adorait faire des soirées à tes côtés, l'ange se diabolisait. Tu embrassais cette fille à l'envolée, demain tu n'aurais aucun regret. Et tu dansais, encore, encore, encore. Tu tournais sur toi-même aux rires enjolivés. Demain maman allait te gronder, encore fallait-il qu'elle ait remarqué que tu t'étais sauvée pour toute la soirée.

    UN JOUR. C'était allé si vite que tu ne savais plus comment tout c'était passé. L'absence de ton frère créait des insomnies, puis les bruits s'étaient éveillés, tu t'étais affolée, t'avais déboulée. Tu te revoyais simplement au milieu de l'entrée, ta mère hurlait, ton père tirait. Tu te rappelais du sang, de la détresse des hurlements. Tu te souvenais de la douleur, de ta peur. Tes yeux s'étaient ouverts face au blanc immaculé, les souvenirs jaillissaient, ton corps s'emballait mais ne pouvait plus bouger. Tu ne savais plus, tu ne savais pas, tu ne te rappelais pas. Maman était morte, et toi Stella, ton état n'en était pas si loin que ça. La danseuse n'était plus, la jambe était touchée, ta tête chavirait. On t'avait enlevé tes espoirs, ta passion, ton avenir. On avait tué ta jambe, tu ne pouvais plus danser, Stella. Et maman, elle n'était plus là. Et Cosmo, tu ne l'attendais plus. Pourquoi ne revenait-il plus ? Tu pleurais, tu pleurais en espérant crever. Mais les Cavalero, c'était une famille plus forte que cela. Malgré la une des journaux, malgré le drame familiale, malgré ce cambriolage, vous deviez vous relever. Alors tête haute et jambe blessée, t'avais continué. Stella ne tomberait pas comme ça, pas si facilement, pas si aisément. Blessée, touchée, mais pas achevée.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUEEN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucrezia Strozzi STELLA CAVALERO ► CHARLEEN WEISS 3861440630

    @Stella Cavalero j'suis peut-être pas le premier, mais dans le cœur de stella si STELLA CAVALERO ► CHARLEEN WEISS 550846730

    merci de l'avoir choisie et j'espère qu'elle t'inspirera encore loooongtemps parce que les Cavalero s'arrêtent jamais STELLA CAVALERO ► CHARLEEN WEISS 152426858

    qu'elle t'apporte plein de bons moments (surtout avec nous :rio:)

    tout ça, tout ça  STELLA CAVALERO ► CHARLEEN WEISS 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucrezia Strozzi tu m'étonnes que t'es première, t'as mis qu'un mot STELLA CAVALERO ► CHARLEEN WEISS 2660914548

    @Agathe A. de Belgique-S merci STELLA CAVALERO ► CHARLEEN WEISS 2109348208

    @Cosmo Cavalero les fratés cavalero 4ever STELLA CAVALERO ► CHARLEEN WEISS 3997999705
    je pense qu'elle ne cesse de m'inspirer la gamine, on va faire de jolies choses, moi j'le sens bien là. STELLA CAVALERO ► CHARLEEN WEISS 2109348208
    full dramas et joies, haine et bonheur, amour et pleurs. on s'voit à la fin de ma fiche STELLA CAVALERO ► CHARLEEN WEISS 3061977507

    STELLA CAVALERO ► CHARLEEN WEISS 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette beauté! STELLA CAVALERO ► CHARLEEN WEISS 4205929361
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! STELLA CAVALERO ► CHARLEEN WEISS 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenue ici STELLA CAVALERO ► CHARLEEN WEISS 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue STELLA CAVALERO ► CHARLEEN WEISS 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum