Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) when I see you cry, it makes me smile
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (F) when I see you cry, it makes me smile
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :
    Caractère:
    Hardin, il observe, toujours. Il analyse, il calcule, tire facilement des conclusions. Ce qu'il aime ? Jouer. Avec les gens, avec la vie, avec les sentiments. C'est ainsi qu'il a appris à survivre dans ce monde de requin, où être un "fils de" vous oblige à subir une pression constante, où les gens jugent vos moindre faits et gestes et surtout, attendent impatiemment le moment où vous allez vous effondrer. Il n'est pas vraiment du genre à penser aux autres, à donner sa confiance ou à faire preuve de générosité, mais il y a bien des exceptions, et cette exception s'appelle Bleach. Manipulateur ? Bien sûr, et malin avec ça. Les personnes qui l'entourent ne sont jamais là par hasard: parce qu'il s'ennuie, parce qu'il les a choisi, ou parce qu'il prépare quelque chose. Il a peu d'amis, mais il leur est extrêmement fidèle et pour eux, il est prêt à remuer ciel et terre. Il ne croit plus en l'amour - enfin, y a-t-il un jour jamais cru ? Pourtant malgré sa réputation de coeur de pierre, les filles se bousculent pour avoir ne serai-ce qu'un peu de son attention, se prenant le plus généralement... un vent. Caractériel et lunatique, il peut parfois être véritablement imbuvable. Ambitieux et compétiteur, il ne lâchera jamais quelque chose qu'il désire. Pour autant, Hardin est quelqu'un qui aime s'amuser des choses les plus simples, mais rare sont ceux qui partagent ce genre de moments avec lui.
    Infos:
    né à NYC, enfant de l'upper east-side + est le fruit de l'adultère de son père, chose que ses parents se sont efforcés de cacher; les seuls à savoir cette histoire sont Bleach et Zayn + fils unique + a redoublé sa seconde après une année chaotique de rébellion + a fait sa rentrée à harvard en 2014 + fume à l'excès + vit dans la suite du dernier étage au Four Season, tout frais payés + a une voiture avec chauffeur, mais adore conduire sa Ford Mustang en solo + il pourrait passer plusieurs jours avec un voilier sur l'océan tellement il aime naviguer


    Sexe du partenaire: féminins
    Description du lien proposé: Alors ! Je cherche un type de lien avec plusieurs variantes dirons nous (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262 L'idée, c'est de trouver des anciennes conquêtes d'Hardin, voire pourquoi pas une ex. Mais Hardin il est pas très tendre avec les filles, du coup il en a blessé pas mal, et a brisé beaucoup de coeur. Froid et distant, il peut donner l'espoir d'accorder un peu d'importance à la nana et puis.. en fait non. Ou alors il peut carrément utiliser une fille parce qu'il s'ennuie, pour ensuite la rejeter. Il ne croit pas en l'amour, n'est jamais tombé amoureux, et le peu de filles avec qui il a eu une relation sérieuse, il a toujours fini par s'en lasser. D'où quelques idées de liens:

    Idée 1: Une fille qui aurait cherché des noises à @Bleach Hansen, la meilleure amie d'Hardin (contexte à définir). Pour le lui faire payer, Hardin a séduit cette fille, au point qu'elle se soit véritablement accrochée à lui, puis il l'a jetée comme une vieille chaussette

    Idée 2: Dans le même genre, une fille qui aurait fait chier Bleach (encore et toujours), et histoire de faire les choses bien, Hardin l'aurait séduite, aurait brisé son couple en lui faisant des promesses, pour finalement la laisser tomber.
    Variante: il aurait pu faire rompre le couple sans forcément séduire la jeune femme, mais juste en semant la zizanie (F) when I see you cry, it makes me smile 550846730
    Le lien pour aboutir à un lien avec un personnage masculin, dommage collatéral des frasques d'Hardin (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262

    Idée 3: Un coup d'un soir (et de plusieurs) à qui il aurait fait espérer une relation plus sérieuse simplement parce qu'il avait envie de compagnie et qu'il "s'ennuyait". Il ne lui accordait au final, pas beaucoup d'attention, et pouvait être très froid avec elle en dehors de leurs ébats. Soit c'est lui qui l'aurait quittée, ou c'est elle qui, désespérée et épuisée de son comportement, aurait fini par l'envoyer chier.

    Idée 4: Une ex petite amie, où cette fois, la démarche d'Hardin aurait été sérieuse. Simplement, elle n'aurait pas supporté le lien trop ambigu entre Hardin et Bleach, et aurait rompu. Lien pris par @Alexis Callaghan

    Idée 5: Une fille avec laquelle il ferait son manège habituel.. mais elle, elle aurait joué en retour, essayant de le manipuler et de le prendre à son propre jeu. Elle aurait réussi, ce qui aurait fait marrer Hardin (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262 Depuis, il la trouve plus intéressante que précédemment, et s'amuse à continuer à la séduire Lien pris par @Tamsin B. Watts


    Plus globalement, si vous voulez faire souffrir votre demoiselle, Hardin est votre homme (F) when I see you cry, it makes me smile 550846730 /PAN
    Les liens sont écrits au passés, mais certains peuvent se jouer dès maintenant si vous le souhaitez ! Certains peuvent s'appliquer à plusieurs personnes, aussi

    Préférence: de la motivation, l'envie de jouer, et des personnes prêtes à creuser ces idées de départ pour aboutir à quelque chose de sympa (F) when I see you cry, it makes me smile 550846730
    Pour les liens avec les relations un peu plus "sérieuses", Hardin est très sélectif, donc si je vois qu'au niveau du caractère etc ça ne peut pas fonctionner, ça ne pourra pas se faire (F) when I see you cry, it makes me smile 1616978029


    Sinon n'ayez pas peur, je ne mors pas :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper moi j'veux ! Parce que c'est toi :) Je te propose ma @Esmeralda Bezos, pour la variante 5 pourquoi pas, parce qu'elle ne connait pas l'amour et qu'elle joue beaucoup avec les hommes. Je te laisse voir si elle peut coller ^^
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (F) when I see you cry, it makes me smile 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (F) when I see you cry, it makes me smile 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (F) when I see you cry, it makes me smile 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (F) when I see you cry, it makes me smile 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (F) when I see you cry, it makes me smile 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (F) when I see you cry, it makes me smile TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardin Cooper a écrit: Idée 5: Une fille avec laquelle il ferait son manège habituel.. mais elle, elle aurait joué en retour, essayant de le manipuler et de le prendre à son propre jeu. Elle aurait réussi, ce qui aurait fait marrer Hardin (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262 Depuis, il la trouve plus intéressante que précédemment, et s'amuse à continuer à la séduire[/i]

    Pour les liens avec les relations un peu plus "sérieuses", Hardin est très sélectif, donc si je vois qu'au niveau du caractère etc ça ne peut pas fonctionner, ça ne pourra pas se faire (F) when I see you cry, it makes me smile 1616978029

    CETTE IDEE (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262 j'trouve que Tamsin et Hardin se ressemblent pas mal (F) when I see you cry, it makes me smile 3997999705 Tam aussi est très joueuse et quand elle s'ennuie, elle sort et elle pécho (F) when I see you cry, it makes me smile 2157042859 elle manipule sans problème, elle aime ça, et très souvent elle a brisé des coeurs parce qu'elle refuse de s'attacher, elle s'est attaché seulement une fois, avec sa meilleure amie (coïncidence (F) when I see you cry, it makes me smile 152426858 ) et du coup j'trouve que ça serait drôle que ce jeu se soit mis en place (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262
    Je manque de lien masculin sous tamsin donc here i am :loukas: cela dit si elle colle pas à l'idée que tu te fais de la fille derrière ce lien, aucun soucis, on pourra toujours trouvé autre chose, j'trouve que hardin est intéressant (F) when I see you cry, it makes me smile 152426858



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @T. Noé Timchenko @Tamsin B. Watts Wow, deux réponses aussi rapidement, et pour le seul lien que je pensais pas dupliquer Ö /PAN (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262
    Et déjà merci Alex (j'peux t'appeler Alex ?) j'suis trop touchée par ton petit mot (F) when I see you cry, it makes me smile 3850463188

    Du coup après avoir regardé un peu plus en détails vos deux demoiselles, je verrai plus le lien avec Tamsin j'avoue, je pense qu'elle collerait davantage niveau caractère (F) when I see you cry, it makes me smile 550846730
    Jverrai bien genre que pour le manipuler à son tour, elle aurait envoyé une amie à elle par exemple et genre elle aurait carrément pu plaire un max à Hardin physiquement, celui-ci aurait tenté une approche et finalement, la jeune femme le plante pour aller embrasser Tamsin sous son nez, quelque chose comme ça (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262 Il aurait kiffé (F) when I see you cry, it makes me smile 550846730

    Pour @Esmeralda Bezos par contre jsuis carrément opé pour qu'on se trouve un lien quand même (F) when I see you cry, it makes me smile 3850463188 En plus j'ai vu dans ton profil qu'elle a grandi à NY, comme Hardin. Vu que si j'ai bien compris elle fait partie des familles uppée de NY, ils pourraient se connaître depuis leurs années de lycée genre, à se croiser pendant les soirées mondaines. Du coup on peut partir sur le fait qu'ils ont déjà un passif genre ? Limite la première fois de l'un et l'autre si tu veux (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper : alice. (F) when I see you cry, it makes me smile 3850463188
    il nous faut un lien en l'honneur de Wade et de Rhia. (F) when I see you cry, it makes me smile 152426858
    Je te donne ma petite Hae en offrande. (F) when I see you cry, it makes me smile 3997999705
    fais en ce que tu veux. (F) when I see you cry, it makes me smile 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hae-Won Min a écrit:fais en ce que tu veux. (F) when I see you cry, it makes me smile 166564858
    @Hae-Won Min T'es sûre de toi ? (F) when I see you cry, it makes me smile 166564858 (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262
    Avec plaisir pour un lien Clem (F) when I see you cry, it makes me smile 3850463188
    Du coup partante pour un des liens proposés ? (a)
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (F) when I see you cry, it makes me smile 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (F) when I see you cry, it makes me smile 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (F) when I see you cry, it makes me smile 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (F) when I see you cry, it makes me smile 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (F) when I see you cry, it makes me smile 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (F) when I see you cry, it makes me smile TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardin Cooper a écrit:@T. Noé Timchenko @Tamsin B. Watts Wow, deux réponses aussi rapidement, et pour le seul lien que je pensais pas dupliquer Ö /PAN (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262
    Et déjà merci Alex (j'peux t'appeler Alex ?) j'suis trop touchée par ton petit mot (F) when I see you cry, it makes me smile 3850463188

    Du coup après avoir regardé un peu plus en détails vos deux demoiselles, je verrai plus le lien avec Tamsin j'avoue, je pense qu'elle collerait davantage niveau caractère (F) when I see you cry, it makes me smile 550846730
    Jverrai bien genre que pour le manipuler à son tour, elle aurait envoyé une amie à elle par exemple et genre elle aurait carrément pu plaire un max à Hardin physiquement, celui-ci aurait tenté une approche et finalement, la jeune femme le plante pour aller embrasser Tamsin sous son nez, quelque chose comme ça (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262 Il aurait kiffé (F) when I see you cry, it makes me smile 550846730

    C'était du service plutôt express (F) when I see you cry, it makes me smile 152426858
    Ce serait tellement Tamsin (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262 et lever son verre en le regardant genre "à la tienne" (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262 elle aurait pu carrément le narguer en lançant un petit "la prochaine fois je t'apprends, si tu veux" avant de partir avec la fille en question (F) when I see you cry, it makes me smile 1616978029
    par dessus ça, j'imagine bien une certaine attirance entre les deux, ça peut être plutôt sympa à jouer (F) when I see you cry, it makes me smile 152426858 si t'a une petite place pour un rp et qu'on mette ça en place d'ailleurs, j'suis pas contre (F) when I see you cry, it makes me smile 1365124802



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tamsin B. Watts MDRRR j'adore, je vois ça d'ici (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262 Et carrément je vois bien les choses comme ça aussi (F) when I see you cry, it makes me smile 550846730 Quand tu veux pour un rp :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardin Cooper a écrit:
    Hae-Won Min a écrit:fais en ce que tu veux. (F) when I see you cry, it makes me smile 166564858
    @Hae-Won Min T'es sûre de toi ? (F) when I see you cry, it makes me smile 166564858 (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262
    Avec plaisir pour un lien Clem (F) when I see you cry, it makes me smile 3850463188
    Du coup partante pour un des liens proposés ? (a)

    oui sûre et certaine. (F) when I see you cry, it makes me smile 550846730 (F) when I see you cry, it makes me smile 152426858
    alors, je pense qu'au vu du caractère guimauve d'hae, il va ou l'aurait mangé la petite. (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262 donc je pensais plus à un lien actuel. (F) when I see you cry, it makes me smile 1365124802
    en ce moment, c'est un peu le bazar dans sa vie amoureuse parce qu'elle a encore des sentiments pour son ex (Zed) qui est en couple avec une autre. (F) when I see you cry, it makes me smile 387742012
    donc elle veut vraiment l'oublier et aller de l'avant, et Hardin pourrait être la solution. (F) when I see you cry, it makes me smile 3997999705
    en mode, ils auraient pu se rencontrer en boite ou dans un bar, et pompette, elle aurait pu lui dire qu'elle avait besoin d'oublier un mec, et Hardin lui aurait proposé sa personne pour soit rendre jaloux zed ou l'aider à penser à autre chose ? (F) when I see you cry, it makes me smile 152426858

    Histoire de montrer à Zed qu'elle peut elle aussi passer à autre chose. (F) when I see you cry, it makes me smile 166564858 même si c'est du fake avec Hardin. (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262

    j'ai repris un peu des idées du 2 mais remanier pour hae parce qu'elle est pas du genre à faire chier son monde. (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262 (F) when I see you cry, it makes me smile 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Won Min Alors par contre, ça serait pas du tout le genre d'Hardin de jouer le "faux mec" ou "fausse conquête" pour rendre service à une fille et rendre son gars jaloux (F) when I see you cry, it makes me smile 1616978029 Il est pas du tout du genre à rendre service tout court en fait (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262 Si il ne voit pas un intérêt derrière, il va pas chercher à la séduire (et la mettre dans son lit serait pas un intérêt suffisant (F) when I see you cry, it makes me smile 1881463262). Faudrait qu'il ait une raison de vouloir la tromper (F) when I see you cry, it makes me smile 1616978029 (dans le sens se jouer d'elle quoi)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum