Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin)
    Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr 2019 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daesyn L-Z Guerlain Alors oui, totalement avec toi sur le fait qu'il y a un truc à faire, surtout en voyant la personnalité de ta belle Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 1153642411
    J'avoue que je pencherai bien pourquoi pas vers un bon lien négatif, un truc complexe Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 550846730 Déjà Daesyn a grandit où ? (à Paris si j'ai bien compris, mais jusqu'à quand, combien de temps etc et quand est-elle arrivée à harvard ?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper Dae' vivait à Paris jusqu'à ses 17/18 ans, de là elle est partie vivre dans le Massachusetts avec sa mère (à Salem) et elle a intégré Harvard en 2017.

    Negatif ça me chauffe bien ! Hardin incarne tout ce qu'elle a pas le droit d'être en surface et tout ce qu'elle est intérieurement depuis toujours. Elle est insolente, hautaine et impulsive, il ressemble trop à ses démons pour qu'elle soit indifférente Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 550846730 Je la vois bien mépriser Hardin, genre une vraie rage pour laquelle elle aurait pas vraiment d'explication ou des vieilles failles qu'elle a pas envie de regarder en face surtout. :raaah:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daesyn L-Z Guerlain D'accord ! Du coup ils se seraient rencontrés à Harvard quoi Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 550846730
    Aller, go pour du negatif alors Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 1153642411 Elle elle pourrait l'agacer avec ses manières, bref ils s'accrochent pour des conneries et ça fini qu'ils s'aiment pas Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 387742012 Il pourrait aussi y avoir une espèce de dualité entre eux quelque chose comme ça, ça pourrait être intéressant.
    Oh je viens de penser à un truc sinon ! C'est un peu foufou comme idée, tu me dis si ça te plait face On pourrait dire que leurs familles se connaissent, qu'ils sont même assez proches et que dans leur dos, ils envisagent une alliance Cooper/Guerlain grâce à leurs enfants :loukas: Le père d'Hardin étant l'avocat le plus réputé de NY (l'avocat des "stars") et son fils étant sur le chemin pour suivre ses traces. Du coup eux ils seraient pour marier leurs gosses, mais eux ils seraient pas du tout au courant de ce plan Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 550846730 Du coup depuis quelques années ils seraient amenés à se côtoyer en dehors d'Harvard par le biais de leur parents. Genre le père d'Hardin qui lui demande d'aller dîner chez les Guerlain pour entretenir les "liens/affaires", alors qu'en fait c'est pour resserer les liens entre les deux Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 1881463262 et du coup les parents de Daesyn eux seraient fan d'Hardin, ce qui énerverait encore plus la jeune femme Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 550846730 Ou encore les fêtes telles que thanckgiving qu'ils fêtent ensemble, sans que Daesyn et Hardin comprennent vraiment pourquoi, des trucs comme ça. jusqu'au jour où ils vont leur balancer en pleine tronche leur idée Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 1656269883

    Tu me dis ce que t'en penses et on voit Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ?  Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr 2019 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper jgfsssk je suis fan de l'idée Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 1881463262
    je les imagine tellement se lancer des piques et des regards noirs chacun à un bout de la table Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 550846730 bon les parents de dae' sont séparés depuis ses 18 ans, mais papa Guerlain serait totalement du genre à forcer le bail pour Hardin Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 2157042859 Du coup ils se connaîtraient déjà avant Harvard ou..?

    Déjà hate de jouer ce lien machiavélique Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 166564858 :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raquel de Souza Bien sur, une idée ? :)

    @Daesyn L-Z Guerlain Contente que l'idée te plaise Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 1881463262
    Alors comme tu veux, on peut dire ça oui à la limite !
    Pareil, ya matière à jouer pour le coup hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper parfait alors :heaart:
    dis moi quand t'auras une petite place pour un rp hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr 2019 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daesyn L-Z Guerlain Là j'avoue que je suis un peu overbook Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 1881463262 Mais promis dès que j'ai un peu de place c'est pour toi ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr 2019 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper c'est noté, on se tient au courant alors ! Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2019 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardin Cooper a écrit:@Raquel de Souza Bien sur, une idée ? :)

    bah raquel c'est la bff de daesyn alors forcément si elle t'apprécie pas alors raquel non plus. :rvmp: solidatiré féminine.  :hanhan: non mais, blague à part, hardin est-il étudiant en droit ?  Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 14 1616978029  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum