Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin)
    Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espérais que tu votes pour la deux Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 8 1881463262 un lien avec toujours plus de drama c'est mieux Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 8 2474380249 Du coup, Deirdre aurait pu se sentir abandonnée par Hardin lorsqu'il est resté auprès de Bleach (la demoiselle a un petit problème avec l'abandon Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 8 3997999705 ) et si tu veux qu'on se fasse un petit rp a l'occaz dis moi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper Hello comment tu vas? Un lien avec moi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hyun-Do Yeo-Lee Ca va merci et toi ? o/
    Pourquoi pas :) Tu as une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper Je peux savoir ta relation avec Bleach?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hyun-Do Yeo-Lee Alors Hardin connait Bleach depuis qu'ils sont jeunes, ils ont grandit dans le même "monde", l'élite New Yorkaise. Ils sont réellement devenus amis au lycée, quand Hardin a pris la défense de Bleach face aux ragots qui traînaient à son sujet suite à l'écroulement médiatique de son père, sa tentative de suicide et les fraudes dont il est responsable. Depuis ils sont inséparables, lui, elle et Zayn leur meilleur ami. Ils forment un quatuor avec Freya, qu'ils font passer avant tout et tout le monde. Concernant Bleach et Hardin, leur lien est très fort, ils sont très proches, voire trop. Il y a clairement une ambiguïté entre eux, qu'ils assument plus ou moins. Hardin met Bleach sur un piédestal, est prêt à tout faire pour elle et généralement pour lui, aucune femme ne lui arrive à la cheville.
    Pourquoi ? Tu as un lien avec Bleach ? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper Ah je pensais que Hardin était amoureux d'elle. Vu que Ryu et Bleach sont ensemble, il pourrait être jaloux de Ryu ou d'un truc. Et Hyun vient de comprendre qu'il est amoureux de Ryu, mais qu'il doit l'oublier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan Désolée du coup je t'ai pas rep Ö
    Exactement, vive le drama face J'peux en savoir plus sur cette histoire d'abandon ? Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 8 166564858
    Et pourquoi pas pour un rp je suis partante **

    @Hyun-Do Yeo-Lee Oh, on peut dire qu'il est amoureux d'elle je pense, c'est simplement qu'il est seulement en train de vraiment le comprendre et que tout n'est pas encore tout à fait clair dans sa tête Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 8 1881463262
    Après concernant Ryu, il est pas jaloux en soit mais ça le fait chier que Bleach ait un mec c'est sûr Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 8 550846730 Mais il ne le voit pas vraiment comme son mec, et si il est amené à le croiser, je pense qu'il serait du genre à bien lui faire comprendre qu'il ne compte pas pour Bleach (comparé à lui Richard) et qu'il ferait mieux de changer de copine Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Cooper Je crois que Hyun et Hardin peuvent s'entendre, car il voit bien aussi que Ryu n'est pas stable et ça le blesse, mais comme j'ai dis il va arrêter son amour à sens unique pour Ryu. Et si il se pointe au bal il va souffrir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 8 1881463262 tu commences déjà à m'abandonner tu vois Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 8 2474380249 Sa mère est morte lorsqu'elle avait dix ans , son père ne l'a jamais reconnu. Son premier amour est mort même si ils étaient séparés depuis un moment elle culpabilisait de l'avoir trompé . En vrai elle l'a trompé pour qu'il la rejette parce qu'elle avait peur qu'il le fasse. Oui elle est folle Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 8 1881463262 Du coup, ils auraient pu commencé à bien s'aimer, sympathiser quand les jumeaux s'entendaient et après leurs chemins se sont séparés ...
    Pour le RP si tu veux je peux l'ouvrir ce soir Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 8 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hyun-Do Yeo-Lee Après Hardin serait pas du genre à se mêler des histoire de coeur de Ryu, et donc de sa relation avec Hyun Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 8 1616978029 A part si il devait constater que Bleach s'attache sérieusement à lui et qu'il essayerait de discréditer Ryu à ses yeux, mais on en est clairement pas là actuellement Faudrait pas qu'tu penses que je veux tes yeux (hardin) - Page 8 1881463262
    Après si Hardin apprend par hasard que Ryu a une relation avec Hyun ou quoi, bien sûr qu'il en informerait Bleach, c'est sûr

    @Deirdre M. Wheelan Je vois Ö Et ouais ça me va :)
    Et ça marche je veux bien **
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum