Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hardin Cooper
    feat harvey newton haydon
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 12 mai 1995 à Manhattan, NYC. J'ai actuellement 24 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les femmes (elles me le rendent bien) et actuellement je suis un célibataire endurci. Je suis étudiant en droit (M) et économie (m), et pour entrer à Harvard je n'ai pas eu de bourse, t'as vu mon comte en banque ? Niveau social je suis excessivement riche , les jobs étudiants ? Connais pas.



    ✧ Pforzheimer House
    Cela correspond logiquement à sa manière de penser sa vie et sa carrière. Hardin vise l'excellence, la grandeur et surtout l’élitisme. Il veut faire partie des grands de ce monde, pire, il le doit, il n'a pas vraiment le choix, et il le sait. Il est déterminé et prêt à tout (tout :loukas:) pour atteindre ses objectifs, et rejoindre une confrérie avec des valeurs différentes que celles-ci n'a aucun intérêt pour lui, tout comme de rester simple student.
    ✧ l'admission à harvard
    L'Université a toujours été une évidence. Faisant partie de la jeunesse dorée de Manhattan, ce n'était même presque pas un choix pour lui, mais une case à cocher dans l'ascension d'une vie. L'Ivy league en revanche était une condition sinequanone, et lorsque Bleach choisit Harvard, Hardin mit un point d'honneur à la suivre, tout naturellement. De toute façon, il l'aurait suivie n'importe où pour rester avec elle. Alors ce fut Harvard. Après des mois passés à réviser ensemble, il obtenait le graal: des résultats exceptionnels aux SATs qui lui valurent directement un entretien. Son charisme légendaire et son essais firent le reste, et à 19 ans, il faisait sa rentrée à Harvard.
    ✧ le caractère de con
    Hardin, il observe, toujours. Il analyse, il calcule, tire facilement des conclusions. Ce qu'il aime ? Jouer. Avec les gens, avec la vie, avec les sentiments. C'est ainsi qu'il a appris à survivre dans ce monde de requin, où être un "fils de" vous oblige à subir une pression constante, où les gens jugent vos moindre faits et gestes et surtout, attendent impatiemment le moment où vous allez vous effondrer. Il n'est pas vraiment du genre à penser aux autres, à donner sa confiance ou à faire preuve de générosité, mais il y a bien des exceptions, et cette exception s'appelle Bleach. Manipulateur ? Bien sûr, et malin avec ça. Les personnes qui l'entourent ne sont jamais là par hasard: parce qu'il s'ennuie, parce qu'il les a choisi, ou parce qu'il prépare quelque chose. Il a peu d'amis, mais il leur est extrêmement fidèle et pour eux, il est prêt à remuer ciel et terre. Il ne croit pas en l'amour. Pourtant malgré sa réputation de coeur de pierre, les filles se bousculent pour avoir ne serai-ce qu'un peu de son attention, se prenant le plus généralement... un vent. Caractériel et lunatique, il peut parfois être véritablement imbuvable. Ambitieux et compétiteur, il ne lâchera jamais quelque chose qu'il désire. Pour autant, Hardin est quelqu'un qui aime s'amuser des choses les plus simples, mais rare sont ceux qui partagent ce genre de moments avec lui.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alice/Lullaby. et j'ai 26 ans. Je suis Belge résidente française et j'ai connu le forum grâce à jsais plus Ö. ILH me manquait, niévitablement alors j'ai décidé de revenir parmi vous. J'utilise Harvey Newton Haydon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ilyra. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un pré-lien crée par @Bleach Hansen.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8972]☆[/url] ☆ <span class="pris">HARVEY NEWTON HAYDON</span> ◊ “ Hardin Cooper ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jour, une histoire


    story of my life

    Hardin est né et a grandi à New York. Ou plus précisément, dans un de ces immenses penthouses de Manhattan sur la cinquième avenue, où les familles les plus uppées se côtoient, se jugent, et sirotent des cocktails à des gala de charité presque par obligation. Il est le fils unique -ou plutôt, la plus belle mascarade - d'un des avocat les plus renommé des USA (surnommé l'avocat des "stars") et d'une aristocrate anglaise richissime, écrivaine à ses heures perdues. Une mascarade oui, car Hardin n'est en réalité que le fruit de l'adultère de son père. Hardin grandit dans l'indifférence totale de sa "mère", qui accepta de l'adopter pour faire de lui un fils légitime et surtout, pour sauver les apparences. Il ne reçut pas plus d'attention de la part de son père absent et absorbé par ses affaires, qui depuis toujours, remplace l'amour par l'argent dont il arrose son fils sans modération. Même lorsqu'il chercha à rencontrer sa mère biologique, Hardin fut confronté à un mur, celle-ci ayant été grassement payée pour ne jamais rentrer en contact avec son fils. Assez logiquement Hardin se referma sur lui-même dès son plus jeune âge, apprit à survivre seul, avec sur les épaules cette étiquette de "poids" pour sa famille. L'amour maternel ? Des conneries. La réalité, c'était ces gens à qui il était présenté tel un trophée, un projet réussi que ses parents exposaient à tout va. Ses premiers souvenirs avec Bleach remontent à cette époque. En réalité, il a parfois l'impression de l'avoir toujours connue. Du moins, ils se sont toujours côtoyé de près ou de loin. Il en était ainsi pour ces enfants de Manhattan. Tous étaient logés à la même enseigne: faites ce que vous voulez, mais sauvez toujours les apparences. C'est dans ce genre de soirée tout en "apparence" que Zayn et lui devinrent réellement les amis qu'ils sont aujourd'hui. Si il peut ressentir de l'amour, c'est bien pour ces deux là. Tout a réellement commencé au Lycée: Bleach, pour qui tout semblait avoir basculé du jour au lendemain, devenait la risée de l'établissement, et de toute la jeunesse dorée de New York. Et ça, il ne l'accepta pas. Il ne pouvait pas l'accepter. Ce fut tellement facile de tromper, mentir, manipuler, jouer... pour elle. Pour lui faire justice. Parce que Bleach... c'était Bleach. Dès lors, le trio devint inséparable. Les autres pouvaient bien tomber, peu leur importait, tant qu'ils étaient ensemble. Puis il y eu Freya, qui malgré la méfiance, fut finalement une évidence. Une team, un but: celui de toujours rester soudés. Il en a été de même lorsque Bleach et Hardin sont partis pour Harvard, suivi de Zayn qui s'installa à Boston, et Freya qui les rejoignit après Oxford. Et il en est toujours de même aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON BB hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bbbabsbdbhdjdjdjdjeifnckfkfkfdnnffnkeij jcj jjdkdne omg jtm jtm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as déjà une maman adoptive ? Eh benh... :ôô:

    Bienvenue sur I Love Harvard !

    Bonne chance pour achever ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ICKEKWKDKEKDDK I LOVE YOU.
    REBIENVENUE A LA MAISON BB ALICE TROP HATE DE JOUER AVEC TOI HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE SUR ILH HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon 2109348208
    le pseudo, l'avatar HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JHKHHCJHHGHutfjgjhbg on va jouer des mauvais tours HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon 152426858 HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon 152426858
    rebienvenueeeee, bon courage pour la fiche et hâte de faire un malheur face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum