Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOSMO CAVALERO ► dacre montgomery
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    COSMO CAVALERO ► dacre montgomery
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COSMO CAVALERO

    feat. dacre montgomery




    ID CARD
    • 24 NOVEMBRE 1993
    • MILAN, ITALIE
    • 25 ANS
    • ITALIEN
    • HÉTÉROSEXUEL
    • CÉLIBATAIRE
    • CLASSE MOYENNE
    • ADMINISTRATION
    • PSYCHOLOGIE
    • VOLEUR DE RÊVES ET D'ESPOIRS. SURVEILLE TA COPINE ET TON PORTEFEUILLE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD L'avenir de Cosmo était écrit bien avant sa venue au Monde. Enfant d'une famille richissime, connue et reconnue et héritier d'un empire fortuné. Etudier à Harvard est bien la seule partie du plan qu'il s'est fait le loisir d'exécuter après son émancipation. Difficile de dire à qui il doit son admission. A son ambition, certainement. A son cursus vivement conseillé par ses parents, sans doute. A ses compétences, probablement. Mais si on était forcés de se farcir un petit discours niais de remerciement, il n'oublierait pas les quelques millions extorqués à sa propre famille, à celle de cette pauvre nana qu'il a oublié au bord d'une autoroute, à cette vieille folle qui l'a hébergé durant sa première année à Boston, à tous les abrutis dont il a vidé les poches et les cœurs. Il y étudie l’administration depuis quatre ans, pour l'avenir et la psychologie pour le reste, pour mieux manipuler les cervelles les plus tenaces. Un pauvre déguisé en riche ? Un riche déguisé en voyou ? Comme vous voulez, l'issue reste la même : c'est un putain d'enfoiré de génie.  


    MAISON OU NON ?

    La liberté n'a pas de prix si ce n'est de ne faire parti d'aucune forme de clan. Cosmo a pourtant besoin d'être "retenu" à quelque chose pour rester, sa loyauté fait le reste. Il vient d'ailleurs, de nul part, il va et il vient où ça lui chante, quand ça lui chante. Mais la Mather House l'obligerait à devoir quelque chose à quelqu'un.


    Cosmo. Un prénom presque céleste, mais lui il ne vient pas du ciel. Il vient de bien plus bas, du plus profond des limbes. Il est marqué, marquant, traumatisé et traumatisant. Il vient d’ailleurs, peu importe d’où, personne n’a envie de le savoir, personne n’a envie d’entrevoir la noirceur de son Monde. Mais il est doué, talentueux, il excelle dans son art : la manipulation. Il pourra  vous faire croire n’importe quoi, jouera n’importe quel rôle pour obtenir ce qu’il viendra chercher chez vous. Cosmo ne porte pas un masque, il en porte mille. Rien n’est jamais laissé au hasard, ni ses mots, ni ses actes, ni ses silences. Il calcule, anticipe, joue avec le temps, joue avec vous. Vous qui ? Ceux qu’il aura choisi. Pour les autres, soit vous ne l’intéressez pas, soit vous avez de la chance. Quand il ne vandalise pas les âmes et les comptes en banque, il peut faire preuve d’humanité, de loyauté, être le bras solide auquel on peut s’accrocher quand ce même bras n’est pas occupé à piller d’autres vies. Il sélectionne, il trie. Il pourrait mourir pour certains et en buter deux autres de sang froid. Il pourrait vous émerveiller ou vous montrer l'enfer. Un divin poison qu’il vaut mieux éviter de croiser, pour le pire et plus encore pour le meilleur.  




    libremanipulateurvoleurinsatisfaitambitieuximpassible


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai un quart de siècle. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à svp ILH c'est LA référence. J'aime bien les sapins dans les voitures alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise dacre montgomery comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bella ciao (bazzart). Je fais environ je m'adapte 400/1000 mots selon l'inspiration et le/la partenaire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8970]☆[/url] ☆ <span class="pris">DACRE MONTGOMERY</span> ◊ “ Cosmo Cavalero ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    Les choix. Voilà ce qui fait de nous ce que nous sommes : les choix et rien d'autre que ça. Ils commencent tôt et ne finissent jamais, ils bifurquent, s'opposent, vous ramène en arrière ou vous propulse hors du chemin prévu. Une succession de oui et de non détermine votre putain de vie. Rien d'autre que ça.



    I. MONEY BUYS HAPINESS
    Cosmo est né à Milan, aîné d'une famille riche. Riche et non "aisée" car le fric ne met personne à l'aise. Son destin semblait déjà écrit bien avant sa naissance quand il n'était encore qu'un amas de cellules baignant dans une bulle d'innocence aveugle. Il serait beau, poli, saurait faire les nœuds de cravate à cinq ans et impressionnerait les associés de papa à huit. Il ferait de belles et grandes études, étudierait dans les meilleures écoles et décrocherait toutes les bourses. Ensuite, il épouserait la femme qu'on lui aurait choisi, belle et de bonne famille évidemment et il reprendrait les rennes de l'empire de son père. Tout est une question de choix, je vous l'ai dis. Cosmo n'en a fait aucun pendant quatorze ans. Il a écouté, hoché positivement la tête, obéit aux doux ordres de ses parents. Il a serré la cravate qu'il a su faire à cinq ans et offert son plus beau sourire lors des dîners importants. Quatorze années enfermé dans une villa luxueuse, équipée des appareils les plus modernes, d'un garage qui comptait plus de voitures qu'il n'y a de chiffres sur votre fiche de paie. Une vie calculée, millimétrée, chronométrée. Une vie parfaite. Ennuyeuse à en crever.

    Il voulait gerber sur les sacs Vuitton, sur le cuir luisant des Porshe endormies qui ne servaient à rien sinon qu'à être montrées. Il voulait vomir sur ce Monde qui ne lui ressemblait pas, qui ne ressemblait à rien où tout n'était que faux-semblants et apparences. Faux tout. C'est eux qui avaient tout faux. Cosmo n'a jamais eu peur des monstres qui se cachent sous les lits, il craignait le requin qui ne le bordait jamais. Heureusement, parmi les dents trop longues et l'amour compté en billets elle était là. Saréna, sa petite sœur, son seul soleil dans l'ombre. Avec elle c'était vrai, de vrais rires, de vraies confidences, de vraies chamailleries aussi. La seule femme qu'il ai jamais vraiment aimé. Protecteur, trop parfois, il aurait sans hésiter donner sa vie pour la sienne.

    I. DIRTY MONEY MAKES HAPPINESS
    Et puis ça a commencé. Après tout 500 balles qui s'en rendrait compte ? C'était quoi pour eux ? Cosmo se servait d'abord discrètement, de petites liasses qui passaient toujours inaperçues parmi toutes les autres. Il glissait la capuche de son sweat hors de prix et partait gaspiller leur fric dans les quartiers malfamés de Milan une fois la nuit tombée. C'est là qu'il se sentait le mieux, la nuit. Personne ne se rendait jamais compte qu'il partait ni qu'il rentrait à la maison, sauf peut-être Saréna. La maison c'était quoi après tout ? Une grande baraque remplie de pièces vides, mortes, sans âme. Lui, il allait chercher les vertiges, les étoiles. Il allait chercher la vie. Il écumait les bars, achetait de quoi se fumer quelques joints avec ses potes qui ne savaient rien de son Monde. Il se reconnaissait pourtant dans leurs regards sombres, abîmés quand ils n'étaient pas tout simplement éteints. Il claquait ses liasses sans les compter pour s'offrir de belles caisses et les niquer dans le virage trop serré d'une course de rue. Sans remord. Il trouvait le frisson, l'appel d'air qu'il avait toujours cherché. Il se sentait vivant comme ça, sur le fil, dans l'ombre après avoir été trop ébloui par une lumière artificielle.

    Peut-être que c'est à force d'avoir été trop opprimé qu'il avait tant besoin d'être libre. Peut-être que c'est parce qu'il avait tout vu qu'il avait tant besoin de fermer les yeux.

    Plus il grandissait et plus ses envies semblaient insatiables. Il en voulait plus, toujours plus. Rien ne le satisfaisait vraiment, rien pour remplir le vide. Il baisait des tas de pétasses, de son Monde et puis de ceux des autres aussi. Sans les compter. Sans se souvenir ni de la couleur de leurs yeux ni de leur prénom. D'abord, il vidait les poches des habitués des comptoirs et puis il a commencé à s'amuser d'un nouveau jeu, à utiliser, manipuler jusqu'à pouvoir subtiliser quelques centaines d'euros dans la caisse sans qu'aucun soupçon ne pèse sur lui. Pire, ils lui souriaient quand il passait la porte avec leur salaire au fond de la poche. Il comprenait les émotions, mais ne les ressentait pas. Jamais. Il avait eu le temps de beaucoup observer les gens, de les analyser. Il cherchait les failles, les creusait pour y enfoncer son vice et boucher les trous Il était impénétrable, tantôt froid, tantôt chaleureux. Il faisait voir exactement ce qu'il voulait qu'on voit. L'ange ou le démon. Le meilleur et surtout le pire.

    I. MONEY KILLS HAPINESS
    2013. Cosmo a vingt ans et ça se fête. Cinq ans qu'il jouait au petit voleur, il se lassait déjà. Il rêvait plus grand, toujours plus grand. Il préparait son plus gros coup quand il est tombé sur cette nana. Une gamine pourrie gâtée, une fille de un peu paumée, elle aussi elle rêvait d'autre chose. La proie idéale. Il l'a apprivoisé, séduite, il lui a montré le meilleur de ce qu'il pouvait être. Du faux, du vrai ? Peu importe. Il a promit des sourires à n'en plus finir, une vie différente, une fin alternative. Ils n'avaient qu'une seule chose à faire.. Se tirer d'ici et pour ça il fallait qu'elle fasse un petit quelque chose. Il est parvenu à la convaincre d'emporter avec elle tout ce qu'elle pouvait, du fric, des bijoux, les montres et la caisse de son père pour qu'ils puissent se barrer aussi loin que possible. Elle l'a fait. Elle lui a vendu son âme, ses espoirs, elle a trahit sa famille pour partir avec lui. Quelques semaines de clandestinité, à crécher d'hôtel en hôtel, de nuits fiévreuses et d'aubes encore meilleures.

    De l'autre côté du pays, son autre plan se mettait en place. Il orchestrait le faux braquage de sa propre famille. Quelques sales types payés pour entrer dans la villa des Cavalero avec un ou deux flingues histoire de faire flipper il padre et empocher un maximum de fric qu'ils partageraient ensuite. Peu importe combien, Cosmo ne manquait pas d'argent ni à l'époque, ni jamais. J'avais Il avait soif d'être en vie, de montrer à ses vieux que la vie ne repose pas sur des putain de morceaux de papiers.

    Elle dormait, la tête posée contre la vitre glaciale de la caisse volée à son père. Ils arrivaient à la frontière franco-italienne, ils ne savaient pas vraiment où ils voulaient aller. Loin, juste loin. Un de ses trois portables a sonné, celui du business. Il a couvert le haut-parleur de sa main pour ne pas risquer de la réveiller. C'était eux, les braqueurs d'un soir. Ils avaient le fric. Ils avaient le pognon, mais ça s'était mal passé. Ils bredouillaient des bribes de mots l'un après l'autre quand l'un d'entre eux s'est décidé à prendre le téléphone et a posé les mots d'une voix claire. Ils n'avaient pas prévu que papa se la joue grand héros et dégaine son arme pour les faire fuir. Ils ont paniqué qu'il disait, deux coups sont partis. Une balle dans l'abdomen de sa mère, l'autre dans la jambe de Saréna. Elle est morte. Ils ne savent rien pour la p'tite. Ces connards ont tué sa mère et presque tué sa sœur. Non, Cosmo a tué sa mère et presque éteint son seul soleil.

    Il a raccroché et réveillé doucement sa victime. Les traits impassibles, figés alors qu'à l'intérieur c'était l'enfer. Le vrai. Il lui a dit qu'ils allaient bientôt repartir et elle est sortie péniblement de la voiture pour aller pisser. Il a ouvert la boîte à gants pour vérifier que la boîte métallique remplie de fric était toujours là. Le moteur ronronne, il accélère sèchement et reprend la route sans un coup d’œil dans le rétro ne laissant à sa brune que les marques du bitume brûlé par les pneus. Sans rancune. A dans une autre vie.

    2018. Il y a quatre ans, Cosmo intégrait Harvard à l'aide de l'amas de fric empoché au dépend de ses victimes et des relations de la vieille chez qui il a créché pendant un an avant de l'abandonner sans un mot elle aussi et d’investir dans un loft à Boston. Ses vieilles années dociles et sa lucidité sur le Monde l'ont certainement aidé à obtenir les notes suffisantes à son admission et c'est bien le seul fardeau familial qu'il veut bien porter. Il n'est jamais retourné à Milan. Il n'a plus jamais donné de nouvelles ni à son père ni à son soleil. Si Robin des bois volait les riches pour donner aux pauvres, Cosmo vole n'importe qui pour jouer au pauvre.

    Une succession de oui et de non. Les choix, rien d'autre que ça.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    COSMO CAVALERO ► dacre montgomery E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    COSMO CAVALERO ► dacre montgomery JUAInovq_o

    COSMO CAVALERO ► dacre montgomery Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUE COSMO CAVALERO ► dacre montgomery 321341868




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    God, ce que j'aime ce choix de visage !
    Bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous! COSMO CAVALERO ► dacre montgomery 1839924927 Bonne chance pour ta fiche! COSMO CAVALERO ► dacre montgomery 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujours pluuuus d'Italie COSMO CAVALERO ► dacre montgomery 2321506494
    Et Dacre, qu'il est beau... Bienvenue COSMO CAVALERO ► dacre montgomery 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous COSMO CAVALERO ► dacre montgomery 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    god comme il est magnifique ce mec COSMO CAVALERO ► dacre montgomery 4205929361
    bienvenue par ici COSMO CAVALERO ► dacre montgomery 208576344 COSMO CAVALERO ► dacre montgomery 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue beau gosse hanwii
    courage pour ta fiche COSMO CAVALERO ► dacre montgomery 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un dieu :TT:
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien COSMO CAVALERO ► dacre montgomery 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum