Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    klsjdkgfdnjkxknbjfkvccsdklfnjsxmkdnljfg
    j'ai
    plus
    les
    mots
    jtm
    jtm
    jtm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais c'est tellement mignon aussi, en fait, t'es aussi mignonne que moi, et ton gros caractère est surement ce qui te rend encore plus cute. T'as pas peur de parler et d'être franche tout en étant correcte et respectueuse.
    En gros t'es parfaite, donc ne change rien !
    Plein de Love :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'M FINALLY HERE.
    bon, à la base j'voulais faire un bilan et tout et tout mais j'ai 0 motivation. du coup j'te réponds tout en y mettant ce que j'voulais mettre dans mon bilan.
    euge-euge. je t'aime. d'amour. t'es ma deuxième femme après juju.
    yep, c'est cette année qu'on s'est vraiment parlé et surtout après s'être vues en septembre. tu es juste trop cute, trop adorable, trop, trop, trop. je suis très très reconnaissante d'avoir finalement fait ta connaissance, réellement, de connaître l'eugénie derrière la marla. quand on est en équipes, tu es ma force calme, ma sagesse. j'ai tendance à être impulsive, je préfère m'énerver et te saouler (et saouler les filles aussi huhu) pour raconter mon énervement plutôt que d'exploser. mais du coup, si je te fais rire, bah c'est un mal pour un bien du coup face.
    j'allais également te mettre dans mes révélations de l'année, mes coups de coeurs amicaux de l'année, parce qu'en très peu de temps, tu fais partie des personnes à qui je fais totalement confiance, à qui je pourrais parler des heures, à qui je sais que je pourrais confier des choses très personnelles et que tu les garderais pour toi. tu fais partie des personnes les plus proches que j'ai sur ilh (welcome dans cette secte de mon coeur bb).
    (et vu que t'aimes mon humour, on fera de nouveaux feats sur mon nouvel album - dj kenza sale zbreh)
    mais pour terminer sur une note feelsante, comme je l'ai dit précédemment, jtm bb euge-euge. merci d'être toi et merci d'avoir croisé ma route. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 3850463188 MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 3850463188 MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 3850463188 MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 3850463188

    Je l'ai déjà dis dans mon bilan mais merci milles fois d'avoir créer Rosie MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 1001568715 et aussi on peux dire merci à Asia car c'est grâce à elle si je suis ici et aussi elle m'a beaucoup aider pour le choix final niveau scénario à prendre. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris la mignonne Rosie MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 2511619667 sinon tu es complétement excusée au niveau de tes allers/retour avec Anastasia, la plus adorable des soeurs MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 3850463188

    Oui oui, on arrivera à retrouver un lien/rp, j'en suis persuadée MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment désolée pour mes 1000 ans de retard :TT: MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 1001568715

    @Céleste Witherspoon Pour le moment, elles sont mal partie tout de même face

    @Victor Multrier Il faut que je passe sur l'une de tes fiches MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 1365124802

    @Misha Hayes sdkfuhkrhbdkuhrb love you baby et nop nop nop c'est toi la plus belle :heaart:

    @Zed Burgess J'arrive par mp MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 152426858

    @Liam Gremlins On peut reprendre un lien avec Marla si tu veux ? MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 1365124802 On peut aussi en discuter sur skype MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 3997999705

    @Duncan Hansen Love you baby :heaart: Sully me manque quand même :TT:

    @Elijah Parris Trop chou MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 1001568715 Faut qu'on parle lien alors, surtout que Maddox va être grave grave à la ramasse là :TT:

    @Anya Harrison jtm encore plus :heaart:

    @Cléolya A. Strauss Plus cute que toi c'pas possible en fait j'crois :TT: Love :heaart:

    @Maxine Thomspers Je pleure voilà :TT: T'es parfaite :heaart: Hâte qu'on se retrouve, que je vous retrouve toutes :heaart:

    @Rosie Reynolds :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddox Tenenbaum Elles sont trop chiantes ensemble. MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 166564858 On se rattrapera dans l'année... MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 1881463262 MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 1881463262
    :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon Faut y croire MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 1881463262 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddox Tenenbaum L'espoir fait vivre....elles seront éternelles. MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddox Tenenbaum quand tu veux bb MADEO - BILAN DE MADDOX/WILHELM/MARLA/MAEVE - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elijah Parris j'arrive sur skype honey :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum